Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 28 sur 96 PremièrePremière ... 1820212223242526272829303132333435363878 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 811 à 840 sur 2877
  1. #811
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    T'as un CPU double ou quad core?

    Moi j'ai un quad et j'ai aucun soucis.

    Seven ou Vista?
    Double
    Seven.
    Je vais "frapser" car c'est assez particulier comme problème.

  2. #812
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Double
    Seven.
    Je vais "frapser" car c'est assez particulier comme problème.
    C'est le truc en gras le soucis.
    C'est pour ça que je garde mon Vista malgrès les .

    Faut que je vérifie ça sur les autres forums dédiés.

  3. #813
    C'est pour ca que je garde mon XP et que je peux ceux qui gardent Vista.

  4. #814
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    C'est pour ca que je garde mon XP et que je peux ceux qui gardent Vista.
    Mmmmmmmmh? T'as pas une photo à poster, toi?

    Ah non. Désoles et skuses.

  5. #815
    Deus Ex marche très bien sous Vista avec un dual core.

  6. #816
    La version Steam marche avec les mods oopa?

  7. #817
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    C'est pour ca que je garde mon XP et que je peux ceux qui gardent Vista.
    C'est pour ça que je garde mon 98SE et que je peux : haha: ceux qui gardent XP.
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  8. #818
    Sous Seven + C2D avec le HQ Ultra texture, ca tourne au poil

  9. #819
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    C'est pour ca que je garde mon XP et que je peux ceux qui gardent Vista.
    Mais carrément !

  10. #820
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    La version Steam marche avec les mods oopa?
    J'ai vraiment envie de savoir SVP.

  11. #821
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    J'ai vraiment envie de savoir SVP.
    Vas voir ce qu'ils en disent là :
    http://offtopicproductions.com/forum...hp?f=9&t=10149

  12. #822
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    La version Steam marche avec les mods oopa?
    Oui, chez moi ça roule au poil.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  13. #823
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Apparement c'est non. Faut remplacer l'exe de steam par l'exe original. Et ca comprend donc avoir deja un exemplaire du jeu (ou se le procurer d'une maniere illegale)

    Donc ca sera sans moi sur steam, je me le chopperai si je tombe sur une boite.

  14. #824
    Meuhnon ! J'ai la version steam, l'hdtp, et avec l'enb-series, c'eset vraiment tout jouli en 1440x900. Je suis en train de télécharger les 800 Mo de Néovision pour faire un truc au poil.

    En tout cas, les mods, ça marche.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  15. #825
    Okay merci.

    Derniere question : les texte sont en francais sur la version steam?

  16. #826

  17. #827
    Ou ici, comme indiqué dans le premier post du topic :
    Citation Envoyé par CrocMagnum Voir le message
    - Lt Anderson se la donne avec:

    Le "patch" pour mettre le jeu en français: http://mayerem.free.fr/deusex/
    Tu peux switcher au choix les textes et/ou la parlotte.


    edit : en fait ça marche plus, j'arrive plus à le lancer.
    Dernière modification par znokiss ; 21/04/2010 à 23h14.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  18. #828
    Il y a un patch pour améliorer les graphismes surtout?

  19. #829
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Ou ici, comme indiqué dans le premier post du topic :


    Tu peux switcher au choix les textes et/ou la parlotte.


    edit : en fait ça marche plus, j'arrive plus à le lancer.
    Ah justement, j'allais demander comment tu avais fait.
    Moi j'ai l'impression que les mods marchaient pas trop mal et passant en opengl malheureusement ce mod fait tourner le jeu trop vite...

  20. #830
    Okaille, tout fonctionne chez moi, j'ai ZEU technique, je vous prépare un petit tutorial de derrière les fagots.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  21. #831
    Il existe une bonne demi-tonne de mods pour rendre Deus-Ex joli et agréable à l'oeil... cependant, ça marche que pour la version CD. Ayant essayé ouate-mille tutoriaux avec ma version steam, ça a toujours planté...

    Heureusement, j'ai trouvé ici et là mille et un trucs qui, appliqués ensembles, font que ça marche. C'est parti.

    Note : je suppose que tout le monde sait que ces manips s'effectuent dans le dossier \Steam\SteamApps\common\deus ex\System.
    Note 2 : pas besoin de lire les readme et tout ça... normalement, en suivant scrupuleusement ma manip, ça marche.


    Installer les mods graphiques sur la version steam de Deus-Ex :

    (Pack NewVision pour l'environnement, HDTP pour les objets et enb-series pour un éclairage DX9 joli tout plein)

    1) Installer Deus-Ex depuis steam. ( wabon ?). Lancer une fois le jeu, obligatoire, sinon rien ne marche. Lancer par exemple l'entrainement, qui permet de bien voir l'effet avant/après. Tiens, prends donc un screen pour comparer...

    2) Installation de NewVision, gros pack (859 Mo) de textures d'environnements :
    - Télécharger le pack par ici.
    - Décompresser, copier/coller tout dans le dossier "Textures" du jeu (pas dans System, donc).

    3) Télécharger HDTP, retexturage d'objets et autres, dispo par ici. L'installation est automatique depuis l'exécutable.
    UPDATE : un patch permet de corriger des bugs de niveaux. Télécharger ce pack et l'étraire dans le dossier "Maps" en écrasant tout. Toute les explications sur le site source ou dans ce post.

    4) Installons l'enb-dev, plugin qui permet un zouli éclairage DX9. Pour ça :
    EDIT : Grace à MetalDestroyer (voir post original avec scrinechotes), on a un pack tout prêt avec les réglages au micro-poil de cul optimisés pour un rendu flatteur et généreux. A la place des trucs ci-dessus, il suffit de télécharger son pack et de l'extraire dans System.

    5) Passons les textes en français avec ce patch à copier dans system.

    6) Manips sur l'INI pour que ça fonctionne (*)
    - ouvrir DeusEx.ini dans le dossier system.
    - (Pour l'enb_dev) dans la section "[Engine.Engine]", il faut que la première ligne ressemble à ceci :
    Code:
    GameRenderDevice=D3D9Drv.D3D9RenderDevice
    edit : il semble que le graphic renderer peut changer après la dernière étape, mais ça fonctionne toujours.

    - (Pour le HDTP) dans la section [Core.System], rajouter ces deux lignes au dessus des autres lignes "Path=..quelquechose" :
    Code:
         Paths=..\HDTP\System\*.u
         Paths=..\HDTP\Textures\*.utx
    - (Pour la langue FR) toujours dans la section "[Engine.Engine]", changez la ligne Language=int par Language=frt

    7) Petit outil pour un coup de polish :
    - télécharger et exécuter le Deus-Ex-Fix dispo ici. Cocher le Multiprocessor fix qui évite les problème de jeu trop accéléré. Choisir le GUI que vous préférez : Defaut GUI va adapter le HUD à la résolution et qui risque d'être microscopique sur les grands écrans. Non-scaling GUI va garder l'interface en taille "normale" quelle que soit la résolution. A vous de choisir.
    Choisir le render que vous voulez, ils semblent tous marcher pour le moment (edit : a venir, test du render Direct-X 10), la résolution de votre choix, les couleurs 32 bits et le FOV adapté à votre écran, cliquer OK.

    8) Profit. N'oubliez pas d'activer l'enb en pressant shit + F12 sur le menu principal. Relancer l'entrainement pour voir. Normalement, là c'est .

    Voilou. Dites-moi si chez vous ça marche.
    Dernière modification par znokiss ; 24/06/2010 à 21h19. Motif: polish
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  22. #832
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Il existe une bonne demi-tonne de mods pour rendre Deus-Ex joli et agréable à l'oeil... cependant, ça marche que pour la version CD. Ayant essayé ouate-mille tutoriaux avec ma version steam, ça a toujours planté.<br>
    Heureusement, j'ai trouvé ici et là mille et un trucs qui, appliqués ensembles, font que ça marche. C'est parti.

    Note : je suppose que tout le monde sait que ces manips s'effectuent dans le dossier \Steam\SteamApps\common\deus ex\System.
    Note 2 : pas besoin de lire les readme et tout ça... normalement, en suivant scrupuleusement ma manip, ça marche.


    Installer les mods graphiques sur la version steam de Deus-Ex :


    1) Installer Deus-Ex depuis steam. ( wabon ?). Lancer une fois le jeu, obligatoire, sinon rien ne marche. Lancer par exemple l'entrainement, qui permet de bien voir l'effet avant/après. Tiens, prends donc un screen pour comparer...

    2) Installation de Neovision, gros pack (859 Mo) de textures d'environnements :
    - Télécharger le pack par ici.
    - Décompresser, copier/coller tout dans le dossier "Textures" du jeu (pas dans System, donc).

    2) Télécharger HDTP, retexturage d'objets et autres, dispo par ici. L'installation est automatique depuis l'exécutable.

    3) Installons l'enb-dev, plugin qui permet un zouli éclairage DX9. Pour ça :
    - Télécharger le pack sur le site de l'auteur.
    - Télécharger le "renderer" par là.
    - Décompresser chacun et copier le tout dans le dossier system.

    4) Passons les textes en français avec ce patch à copier dans system.

    5) Manips sur l'INI pour que ça fonctionne (*)
    - ouvrir DeusEx.ini dans le dossier system.
    - (Pour l'enb_dev) dans la section "[Engine.Engine]", il faut que la première ligne ressemble à ceci :
    Code:
    GameRenderDevice=D3D9Drv.D3D9RenderDevice
    - (Pour le HDTP) dans la section [Core.System], rajouter ces deux lignes au dessus des autres lignes "Path=..quelquechose" :
    Code:
         Paths=..\HDTP\System\*.u
         Paths=..\HDTP\Textures\*.utx
    - (Pour la langue FR) toujours dans la section "[Engine.Engine]", changez la ligne Language=int par Language=frt

    6) Petit outil pour un coup de polish :
    - télécharger et exécuter le Deus-Ex-Fix dispo ici. Cocher le Multiprocessor fix qui évite les problème de jeu trop accéléré. Choisir le GUI : Defaut GUI va adapter le HUD à la résolution et qui risque d'être microscopique sur les grands écrans. Non-scaling GUI va garder l'interface en taille "normale" quelle que soit la résolution. A vous de choisir.
    Choisir le Renderer OpenGL, la résolution de votre choix, les couleurs 32 bits et le FOV adapté à votre écran, cliquer OK.

    7) Profit. Relancer l'entrainement pour voir. Normalement, là c'est .

    Voilou. Dites-moi si chez vous ça marche.
    Est-ce que l'étape 5) est nécessaire quand on tourne avec la version CD?

  23. #833
    Ouille les yeux, t'es pas obligé de tout re-quoter.

    Pour la version CD, on lance plus le jeu par l'exe normal mais par le HDTP.exe. C'est donc dans le HDTP.ini qu'il faut faire quelques modifs. Cependant, il ne faut faire que la sous partie 5-1 (pour activer l'enb) et 5-3 (pour activer le français).
    La bidouille 5-2 sert justement à conserver le lancement par le .exe original sans passer par HDTP.exe (ce que steam ne permet pas).
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  24. #834

    Avant


    Après

    Ça a l'air bon. Merci beaucoup! Je me réjouit de le refaire encore une fois.



    Edit: Par contre j'ai constaté que la ligne que j'ai modifié dans le DeusEx.ini (GameRenderDevice=D3D9Drv.D3D9RenderDevice), est changée par Deus-Ex-Fix en GameRenderDevice=OpenGLDrv.OpenGLRenderDevice. Est-ce que ça risque pas de poser problème pour le fonctionnement de enb-dev?

    Edit2: Je n'ai pas de sous-titre dans la cinématique d'intro, c'est normal? Pourtant l'option est bien activée.
    Dernière modification par Flod ; 22/04/2010 à 02h29.

  25. #835
    Excellent tuto...
    Mais qui n'a pas réglé mon problème de vitesse de jeu même avec dxfix et en ayant tout suivi à la lettre.

    EDIT : Ca y est c'est parfait pour moi. Si vous avez des problèmes de vitesse passer en Direct3D dans le Dxfix. Le rendu semble être le même.
    Dernière modification par jenfilipe ; 22/04/2010 à 07h44.

  26. #836
    Citation Envoyé par jenfilipe Voir le message
    Excellent tuto...
    Mais qui n'a pas réglé mon problème de vitesse de jeu même avec dxfix et en ayant tout suivi à la lettre.
    Et forcer la synchronisation verticale ? Des fois (Thief, SS2) ça aide.

  27. #837
    znokiss je te hais. Maintenant, j'ai envie de rejouer à Deus Ex avec tous les upgrades graphiques.

  28. #838
    Flod -> J'ai l'impression que les résolutions autre que 4/3 crop l'image.
    ça doit être pour ça que tu ne voit pas les sous-titres.

  29. #839
    Mais fais donc, fais !

    Sinon, j'ai trouvé un truc excellent : de la poésie sur Deus-Ex ! Si si !
    Exemples :
    I saw a bot
    I thought "that's bad".
    I squashed it with
    A helipad.
    Ou encore :
    Hello, I'm an enemy guard.
    I'm big and tough and mean and hard.
    I'll kill you with my massive gun,
    And all you'll be when I am done
    Is a chalk outline on the floor,
    Unless you hide behind a door
    edit : tenez-moi au courant des divers problèmes, je mettrais à jour mon tuto en fonction.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  30. #840
    'tain Zno il est encore plus fan de Deus Ex que moi...



Page 28 sur 96 PremièrePremière ... 1820212223242526272829303132333435363878 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •