Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 72 sur 78 PremièrePremière ... 2262646566676869707172737475767778 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 131 à 2 160 sur 2327
  1. #2131
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    ConsPiraCy out. On part comme des princes les mecs.
    Oh putain les mecs, on est vraiment pas passés loin...
    ...sur un D6, le 3 est à coté du 1...
    Z'ont eu chaud, n'a failli gagner !

    (Cool que ce soit fini. Quel suspense pour la fin ! )

  2. #2132
    Citation Envoyé par Largeman Voir le message
    Quel victoire ! Mes félicitations, ça c'est vraiment joué à rien...
    Et les awards que tu nous as promis, ils sont où hein? Hein?
    Et non j'ai déjà vérifié partout. PARTOUT.

  3. #2133
    Citation Envoyé par Colbaq Voir le message
    Et non j'ai déjà vérifié partout. PARTOUT.
    Je préfère ne pas en savoir davantage

  4. #2134
    Ouaou trop facile ce tournoi !

  5. #2135
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  6. #2136
    Bien joué la Seven Team


























    Wait...

  7. #2137
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Bien joué la Seven Team


























    Wait...
    ... and see.
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  8. #2138
    J'accuse !

    J'accuse Largeman d'avoir honteusement triché et ce à la vue de tous.

    J'accuse Say Hello de manger avec sa mère TOUS les soirs de match.

    J'accuse Maxwell de ne pas trouver le chemin du retour du tour de France (et Ezechiel me susurre à l'oreille que c'est un putain de scandale!).

    J'accuse Pipo d'avoir honteusement regequitté (à l'instar de Drosophile) le tournoi après nous avoir bien pourri la soirée lors de son premier (et dernier match).

    J'accuse les hautes instances d'avoir interdit les fumigènes, handicapant grandement Greenthumb dans sa tâche.

    J'accuse Ezechiel d'être un Leader navrant, n'ayant pu mener notre équipe à la victoire, d'avoir recruté des membres sans jamais les avoir vu jouer.

    J'accuse Igloo d'avoir Taunt devant l'équipe adverse au grand complet et d'avoir survécu.

    J'accuse enfin les hautes autorités de ce tournoi d'avoir honteusement retiré la victoire aux Conspiracys (numéro trois dans la liste officielle) alors qu'elle était totalement méritée. Ce dernier outrage prouve bien que ce tournoi n'était qu'une mascarade, oui une mascarade messieurs les jurés, un odieux complot visant à humilier un groupe de joueur dont le seul crime fut de s'attirer l'antipathie des organisateurs.

    En portant ces accusations, je n'ignore pas que je me mets sous le coup des articles 30 et 31 de la loi sur la presse du 29 juillet 1881, qui punit les délits de diffamation. Et c'est volontairement que je m'expose.

    Quant aux gens que j'accuse, je ne les connais pas, je ne les ai jamais vus, je n'ai contre eux ni rancune ni haine. Ils ne sont pour moi que des entités, des esprits de malfaisance sociale. Et l'acte que j'accomplis ici n'est qu'un moyen révolutionnaire pour hâter l'explosion de la vérité et de la justice.

    Je n'ai qu'une passion, celle de la lumière, au nom de l'humanité qui a tant souffert et qui a droit au bonheur. Ma protestation enflammée n'est que le cri de mon âme. Qu'on ose donc me traduire en cour d'assises et que l'enquête ait lieu au grand jour !

    J'attends.

    Veuillez agréer, monsieur Largemembre, l'assurance de mon profond respect.

  9. #2139
    Citation Envoyé par Colbaq Voir le message
    J'accuse !
    ConsPiraCy, premiers dans mon coeur.

    Sans vous, ce tournoi n'aurait assurément pas été le même. Je vous aime !
    No one is innocent


  10. #2140
    Citation Envoyé par Largeman Voir le message
    ConsPiraCy, premiers dans mon coeur.

    Sans vous, ce tournoi n'aurait assurément pas été le même. Je vous aime !
    Tout ça c'est un moyen de nous retirer la victoire en nous frottant dans le sens du poil

    J'aime beaucoup.

  11. #2141
    Citation Envoyé par Colbaq Voir le message
    J'accuse !

    [...]
    J'accuse enfin les hautes autorités de ce tournoi d'avoir honteusement retiré la victoire aux Conspiracys (numéro trois dans la liste officielle) alors qu'elle était totalement méritée. Ce dernier outrage prouve bien que ce tournoi n'était qu'une mascarade, oui une mascarade messieurs les jurés, un odieux complot visant à humilier un groupe de joueurS dont le seul crime fut de s'attirer l'antipathie des organisateurs.
    [...]
    Mais bien essayé, vieux.
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  12. #2142
    Putain c'est beau quand même quand tu parles Colbaq.
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  13. #2143
    J'accuse Largemembre de promettre des lots qu'il ne donnera jamais, au grand dam de Lili, qui rêve déjà de son poids en nounours au chocolat.
    J'accuse Largemembre d'avoir utilisé Saosul pour un soi-disant tirage au sort qui, je le rappelle, n'a pas été surveillé par un huissier.
    J'accuse Colbaq de m'enquiquiner pour que ce post soit magnifiquement organisé et délicieusement beau.
    J'accuse Largemembre d'être mauvais et de ne pas tenir sa parole donnée contre argent.
    J'accuse les Conspiracy de mener un double-jeu dangereux et brûlant.
    J'accuse Colbaq de parodie abusive et limite plagiaque.
    J'accuse les LCP d'être méchants et sans morale.
    J'accuse Dispix (que ce soit plus crédible).
    J'accuse Say Hellow d'être un low.
    J'accuse Porte-Poisse.
    J'accuse Shinsh.
    J'accuse.
    J'acc.
    J'a.
    J.
    Dernière modification par Le Porte-Poisse ; 17/11/2009 à 18h38.
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  14. #2144
    Citation Envoyé par Colbaq Voir le message
    J'accuse !

    J'accuse Largeman d'avoir honteusement triché et ce à la vue de tous.

    J'accuse Say Hello de manger avec sa mère TOUS les soirs de match.

    J'accuse Maxwell de ne pas trouver le chemin du retour du tour de France (et Ezechiel me susurre à l'oreille que c'est un putain de scandale!).

    J'accuse Pipo d'avoir honteusement regequitté (à l'instar de Drosophile) le tournoi après nous avoir bien pourri la soirée lors de son premier (et dernier match).

    J'accuse les hautes instances d'avoir interdit les fumigènes, handicapant grandement Greenthumb dans sa tâche.

    J'accuse Ezechiel d'être un Leader navrant, n'ayant pu mener notre équipe à la victoire, d'avoir recruté des membres sans jamais les avoir vu jouer.

    J'accuse Igloo d'avoir Taunt devant l'équipe adverse au grand complet et d'avoir survécu.

    J'accuse enfin les hautes autorités de ce tournoi d'avoir honteusement retiré la victoire aux Conspiracys (numéro trois dans la liste officielle) alors qu'elle était totalement méritée. Ce dernier outrage prouve bien que ce tournoi n'était qu'une mascarade, oui une mascarade messieurs les jurés, un odieux complot visant à humilier un groupe de joueur dont le seul crime fut de s'attirer l'antipathie des organisateurs.

    En portant ces accusations, je n'ignore pas que je me mets sous le coup des articles 30 et 31 de la loi sur la presse du 29 juillet 1881, qui punit les délits de diffamation. Et c'est volontairement que je m'expose.

    Quant aux gens que j'accuse, je ne les connais pas, je ne les ai jamais vus, je n'ai contre eux ni rancune ni haine. Ils ne sont pour moi que des entités, des esprits de malfaisance sociale. Et l'acte que j'accomplis ici n'est qu'un moyen révolutionnaire pour hâter l'explosion de la vérité et de la justice.

    Je n'ai qu'une passion, celle de la lumière, au nom de l'humanité qui a tant souffert et qui a droit au bonheur. Ma protestation enflammée n'est que le cri de mon âme. Qu'on ose donc me traduire en cour d'assises et que l'enquête ait lieu au grand jour !

    J'attends.

    Veuillez agréer, monsieur Largemembre, l'assurance de mon profond respect.

    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  15. #2145
    Citation Envoyé par Le Porte-Poisse Voir le message
    J'accuse
    blablabla
    J.
    Poissou est un vrai poète

  16. #2146
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  17. #2147
    Citation Envoyé par dr_greenthumb Voir le message
    Non mais c'est le fait qu'il ai encore du respect pour Largemembre. Ca m'en a mis un coup. Quel prince ce Colbaq tout de même...
    Dernière modification par Ezechiel ; 17/11/2009 à 23h36.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  18. #2148

  19. #2149
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Non mais c'est le fait qu'il est encore du respect pour Largemembre. Ca m'en a mis un coup. Quel prince ce Colbaq tout de même...
    Tss, tu sais pas écrire.

  20. #2150
    Citation Envoyé par Saosul Voir le message
    Tss, tu sais pas écrire.
    AH? Je pensais que la couleur de son pseudo lui permettais de choisir l'orthographe des mots. :gros_fayot_de_merde:
    Vers montargie et au delà! Membre du Vapote Social Club

  21. #2151
    On a gagné, on a écrasé les Catins, on est trop fort !

  22. #2152
    Citation Envoyé par Pataplouf Voir le message
    On a gagné, on a écrasé les Catins, on est trop fort !
    Au prix de la prestation, crois bien que c'est la première et dernière fois que CPC peut se permettre cette dérive.
    Rendez-vous pour la saison 2.
    DroSoPhiLe Pour la dernière fois, avec ou sans script, c'est moi qui gagne en duel solly contre Buchet.

  23. #2153
    Citation Envoyé par Pataplouf Voir le message
    On a gagné, on a écrasé les Catins, on est trop fort !

    La réunion étant officieuse, combat de fosse sans valeur, qui plus est en l'absence du premier compère hiérogrammate, j'invalide et vous condamne à l'exil, solennellement.

    Les catins, ce soir, ont affronté une troupe de fantômes.

  24. #2154
    C'est qui le compère des hiéroglyphes ?

  25. #2155
    Citation Envoyé par Sheldor Voir le message
    La réunion étant officieuse, combat de fosse sans valeur, qui plus est en l'absence du premier compère hiérogrammate, j'invalide et vous condamne à l'exil, solennellement.

    Les catins, ce soir, ont affronté une troupe de fantômes.
    En gros, vot' chef vous dit qu'ça compte pas. Donc on a gagné ! Merci Sheldor.
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  26. #2156
    Citation Envoyé par dr_greenthumb Voir le message
    Putain c'est beau quand même quand tu parles Colbaq.
    Tout pareil.
    C'est vrai qu'à défaut d'avoir eu des vainqueurs magnifiques, voire des vainqueurs tout court, ce tournoi a eu des perdants formidables.

  27. #2157
    Les LCP ont donc gagné la seconde demi finale contre les Catins 2 - 0 sur Granary et Badwater.

    Il reste maintenant à jouer la finale: CP&CC vs LCP.

    Ainsi que la petite finale si les équipes le souhaitent: SevenTeam vs Catins.


    Aux capitaines d'équipes d'organiser tout cela!
    No one is innocent


  28. #2158
    Ben non, on sait qui a gagné déjà ...

  29. #2159
    Citation Envoyé par Largeman Voir le message

    Il reste maintenant à jouer la finale: CP&CC vs LCP.


    Aux capitaines d'équipes d'organiser tout cela!
    ALERTEEEEE !!

    A tous les çp&çc, je vous mp, et crée un post sur notre groupe steam, merci de me répondre rapidement pour vos dispos afin de flageller les LCP.

    Je ressors le fouet du placard au cas où certains ne m'écouteraient pas bien ...

    MuLoT NouBe

  30. #2160
    Highlander : LCP vs Catins
    Lineup LCP
    Medic: Largeman, Demoman: Pataplouf, Spy: Antitan, Soldier: Nortifer, Scout: Black Papa elf, Pyro: Shepard, Heavy: Picrou, Ingé: Bacteries, Sniper: Lili

    Granary
    Résultat : LCP 4-0 Catins

    Badwater
    Résultat : LCP 2-2 Catins - victoire au temps des LCP

    Avec l'aimable autorisation de Wobak
    ou pas

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •