Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 19 PremièrePremière ... 23456789101112131415161718 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 547
  1. #271
    Citation Envoyé par CryZy Voir le message
    Et un pop-up genre "Enlarge your ELO" ?
    Coucou

  2. #272
    Citation Envoyé par CryZy Voir le message
    Et un pop-up genre "Enlarge your ELO" ?
    Hahaha, excellente celle-la ^^

  3. #273
    C'est beau

    Citation Envoyé par Uzz Voir le message
    N'oubliez pas de rempli le google doc, merci !
    Citation Envoyé par Uzz Voir le message
    Message à l'attention de Rusty et/ou BenRicard : on ne touche pas à la couleur sur le google doc, merci !
    Citation Envoyé par Uzz Voir le message
    Message à l'attention de Minglingofoo et Jésus : on remplit le google doc quand on a fini son match, merci !

  4. #274
    Y a une erreur raciale sur l'équipe de Benricard. Friendiz Fury c'est des nains et non des chaos.

  5. #275
    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    Y a une erreur raciale sur l'équipe de Benricard. Friendiz Fury c'est des nains et non des chaos.
    Non non c'est bien renseigné. Tu as du confondre avec Friandiz Frenzy.
    Friandiz Furiz --> Nains
    Friandiz Frenzy --> Chaos
    ID partout ailleurs : Garulfo (ArmaIII - Blood Bowl 2 - Steam - Teamspeak - Mumble - Discord)

  6. #276
    L'erreur avait était faite lors de la saison précédente et toutes les données rentrées en S4 l'étaient sur la mauvaise équipe.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  7. #277
    Ha, vu que mes rats avaient joués Ben en demie je me souviens que c était des nains et non du chaos voilà

  8. #278
    @tous et particulièrement chbox : pourquoi vous ne demandez pas à cyanide les accès aux bases de données pour mettre à jour automatiquement les matchs joués des compétitions de canards? Ca vous simplifierait la vie (sauf a chbox au début?)

    Par exemple : je cite un post de Gunnar (certains le reconnaitront) du forum des azes : Oui, par contre, on joue uniquement sur BB2...
    "
    C'est la Blood Bowl Baston League:
    www.bbbl.fr
    Et le fofo
    http://www.bbbl.fr/Forum/

    Notre webmaster bosse bien et est en lien avec Cyanide, ce qui automatise tout notre site (matchs, classement, équipes, etc) et moi j'ai fait la plupart des images..."

    Pourquoi pas nous?

  9. #279
    C'est le même sur la lfbb

  10. #280

  11. #281
    Parce qu'à ma connaissance Cyanide ne donnait pas accès à un webservice ou un quelconque accès direct tout simplement, je n'ai pas cherché à les contacter ceci dit.

    Tu sais troll tu peux aussi le faire, tu m'as toi même dit que tu comptais faire un truc du genre il y a 1 an non ? Mon site web n'a rien d'extraordinaire et peut se reproduire assez vite.
    Coucou

  12. #282
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    Parce qu'à ma connaissance Cyanide ne donnait pas accès à un webservice tout simplement, je n'ai pas cherché à les contacter ceci dit.
    Si tu veux je peux te mettre en relation avec le gars de la lfbb qui s'en occupe

  13. #283
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Si tu veux je peux te mettre en relation avec le gars de la lfbb qui s'en occupe
    Je n'ai clairement pas l'envie de m'investir sur le site en ce moment avec le boulot qui m'énerve déjà bien assez, mais donne toujours que je sache au moins la méthode.
    Coucou

  14. #284
    Citation Envoyé par Uzz Voir le message
    L'erreur avait était faite lors de la saison précédente et toutes les données rentrées en S4 l'étaient sur la mauvaise équipe.
    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    Ha, vu que mes rats avaient joués Ben en demie je me souviens que c était des nains et non du chaos voilà
    Bien vu,

    Normalement tout est corrigé
    ID partout ailleurs : Garulfo (ArmaIII - Blood Bowl 2 - Steam - Teamspeak - Mumble - Discord)

  15. #285
    Si c'est trop prise de tête Ch, sache que ton site est très apprécié depuis sa création et que ce n'est pas nécessaire de te surcharger de travail pour avoir un léger plus.

  16. #286
    Je dirais même plus, si Troll (ou un autre) a les capacités le temps et les contacts pour améliorer les choses, qu'il le fasse, il en sera infiniment remercié.
    S'il a juste la gueule pour critiquer par contre...
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  17. #287
    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    Si c'est trop prise de tête Ch, sache que ton site est très apprécié depuis sa création et que ce n'est pas nécessaire de te surcharger de travail pour avoir un léger plus.
    T'inquiète pas je sais ça, c'est un site que j'ai fais il y a plus d'un an sur une semaine (même pas pendant des congés d'ailleurs), je n'ai jamais eu la prétention de dire qu'il était moderne, super pointu ou quoique ce soit, à la base c'était partie de la proposition sur l'elo et j'ai fais ça pour alléger le boulot sur un coup de tête.

    Je n'apprécie pas de lire "Les canards de l'an 40 quoi" en effet mais les semaines passées m'ont particulièrement stressées donc on va dire que ça vient de moi (et puis depuis le temps vous avez bien cerné que j'étais assez soupe au lait souvent) et je sais bien que Troll ne dit pas ça méchamment, il y a même du vrai car c'est quelque chose de très simpliste, qu'il vous soit très utile et qu'il fasse le boulot ne change pas ce fait, c'est quelque chose qu'on produit très vite quand on sait le faire, et il n'y a après tout pas de mal à proposer des améliorations sinon rien ne bougerait (comme je dis, je n'étais pas au courant qu'on pouvait avoir accès aux données de Cyanide). Par contre ça je l'ai déjà dis, si quelque chose de mieux est dispo (et force est de constaté que la LFBB et d'autres font des trucs super, pour le redesign éventuel du site je me suis inspiré d'eux), il n'y a pas de raison de rester ancré sur mon site (s'il ne propose pas de plus-value j'entends), je pourrais même fournir des extracts de données s'il le faut si un jour quelque chose de similaire était fait, le reste c'est du design relativement pauvre facilement améliorable

    Si j'avais vraiment l'envie de coder à la maison en ce moment je l'aurais refais en angular 2 le site, donc clairement ce qui me manque en ce moment c'est juste l'envie de coder chez moi, ce n'est pas tant une question d'être prise de tête mais plutôt de motivation, en tout cas de coder sur ce site n'est pas quelque chose dont j'ai envie pour le moment, alors qu'il y a plein de trucs à améliorer.

    Par contre je ne donne pas mes sources ni accès à mon serveur, les sources sont une reprise de choses que j'ai fais au boulot et qui théoriquement ne devraient pas en sortir (légalement, chut), et je ne souhaite pas laisser les clés de ce que j'ai fais, des extracts de données c'est tout ce que je propose.
    Dernière modification par CHbox ; 06/05/2017 à 15h15.
    Coucou

  18. #288
    C'est par paresse que je soulevais le pb (pour le temps passé par les orgas pour le suivi etc...). Ensuite je vais pas m'amuser à réinventer la roue, Chbox as déjà fais le site je vais pas en refaire un autre sur une autre url...on va pas faire 1 site par canard développeur.
    Par contre si chbox le souhaite, je veux bien aider à passer du temps de dev sur son site pour essayer d'automatiser le tout pour qu'il roule tout seul. Mais repartir de 0 alors qu'il a fait 80% du boulot (manque pour moi l'automatisation, et éventuellement comme tu l'as déjà dit plus haut, une retouche graphique) ca ferait plus le canard de années 40 mais des années 20 ...

    from chbox : "Je n'apprécie pas de lire "Les canards de l'an 40 quoi" .... Troll ne dit pas ça méchamment" => c'est comme ca qu'il faut le prendre.
    from uzz : "S'il a juste la gueule pour critiquer par contre..." => ce n'est pas une critique; mais une suggestion (pour rappel je m'étais proposer d'aider à saisir les données comme tu le fais etc...) Je peux aider chbox si ca lui dit d'automatiser la maj des résultats en bdd. Mais refaire un site en // avec calcul elo etc etc... alors qu'il manque juste l'automatisation des résultats......ca serait pas malin .

    Informaticien : développement à moindre coût pour service rendu maximum; pas le contraire ^^ (imo)

    Donc à votre dispo pour aider, pas de soucis, mais je sais pas si chbox voudrait qu'on mette le nez dans son site (ou pas), il est à lui après tout.
    A voir donc.

    @drag : "mais donne toujours que je sache au moins la méthode. " comme dit chbox, c'est pas idiot de prendre contact pour savoir ce que propose cyanide

  19. #289
    Je viens de demander à swoon, ils ont reçu une clé de cyanide afin de pouvoir récupérer les données etc.


    Donc *summon irvinou !

  20. #290
    Si tu as les compétences et le temps, je ferme mon clapet et je t'encourage des deux mains
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  21. #291
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Je viens de demander à swoon, ils ont reçu une clé de cyanide afin de pouvoir récupérer les données etc.


    Donc *summon irvinou !
    La clé des secrets, il nous manque le gardien du temps ^^

  22. #292
    Perso j'aime beaucoup le site de CHBox : simple précis, efficace. Ca me permet de voir rapidement à qui j'ai à faire lors de ma prochaine rencontre

  23. #293
    Pourquoi vouloir changer? Pour faire comme les autres ? L'univers est il infini ? Je ne vois pas l'intérêt, enfin si pour les Google doc, c'est vrai que la c'est bien.

  24. #294
    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    Pourquoi vouloir changer? Pour faire comme les autres ? L'univers est il infini ? Je ne vois pas l'intérêt, enfin si pour les Google doc, c'est vrai que la c'est bien.
    Bon les gars, on laisse law saisir tous les matchs à partir de maintenant !

    GL

  25. #295
    OK voilà une bonne raison, alléger le travail je comprends, normal.

  26. #296
    Nan nan tu comprends pas, tu vas tout saisir, la t'auras compris 😁

  27. #297
    Oh tu sais, j'en suis capable, j'ai même plusieurs fois proposé mon aide mais tu as refusé pour continuer à trafiquer tout ça tranquillement.

  28. #298
    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    OK voilà une bonne raison, alléger le travail je comprends, normal.
    Oui, c'est aussi simple que ca; je proposais cette idée pour alléger le taf des admins qui saisissent le tout pour la communauté. Après, si ca vous convient comme ça, on laisse comme ça; faut pas non plus chercher de midi à 14 heures.

  29. #299
    Il est 23h30 la.

  30. #300

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •