Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 83 1234567891151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 2472
  1. #1
    Le Koh Lanta des Jeux Vidéos – Saison 3



    JUJUPATATE EST LE VAINQUEUR DE LA SAISON 3

    Noryac termine 2ème, et Clydopathe 3ème



    Palmarès

    Vainqueur, Jujupatate reçoit les lots suivants :
    Firewatch offert par Willyy
    The Witness et un abonnement de 6 mois à Canard PC offerts par les Géants Verts
    le sous titre : Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge

    Le second, Noryac, reçoit :
    Factorio offert par l'organisation (et il offre Ori and the blind forest proposé en gift pour les candidats de l'épreuve)
    Batman Arkham Knight et un abonnement de 3 mois à Canard PC offerts par les Géants Verts
    le sous-titre : Guerrier polycoloré du KLJV3

    Clydopathe est troisième et il remporte :
    Batman de Telltale Games offert par l'organisation
    Duskers et un abonnement de 3 mois à Canard PC offerts par les Géants Verts
    Le sous titre : Survivor Khu Lottos

    Chbox, 4ème, reçoit :
    Agarest: Generations of War 2 offert par l'organisation

    Nozu est élu Prix Orange.
    Willyy lui offre Tyranny.

    Le "vainqueur" de l'élection du Prix Citron est Gordor. Willyy lui offre Ori and the blind forest Definitive Edition.




    Comme en 2014 et 2015, une aventure est proposée à tout Canard qui se sent l'âme d'un survivant ! Pourrez-vous succéder à Ruvon et Rouxbarbe, les deux premiers vainqueurs ?
    14 courageux, répartis en deux équipes, s'affrontent depuis le 29 septembre. Il ne pourra en rester qu'un !


    Les Khu Lottos


    Clydopathe
    Spoiler Alert!
    Nozu

    Spoiler Alert!
    Rouxbarbe

    Spoiler Alert!
    Rayul

    Spoiler Alert!
    Hyeud

    Spoiler Alert!
    Tigri

    Spoiler Alert!
    Lukino




    Les Houkmoutes


    Noryac
    Jujupatate
    Spoiler Alert!
    CHbox

    Spoiler Alert!
    6mm

    Spoiler Alert!
    Lucky One

    Spoiler Alert!
    Gordor

    Spoiler Alert!
    Cqnqrd



    Epreuve 1 :
    Affrontement en Team Deathmatch sur le jeu gratuit Teeworlds

    Les 2 équipes s'affronteront sur quelques cartes successives (non communiquées à l'avance) en mode TDM.
    La première équipe à remporter 2 manches aura gagné la rencontre.
    Attention : le classement des joueurs à l'issue des parties pourra avoir une influence sur la suite de la compétition.
    Résultat : le score d'équipe est en fait inutile. Les scores individuels ont servi de base pour répartir les joueurs dans les véritables équipes.
    Pas d'éliminé.


    Epreuve 2 :
    Match en équipes sur Eternal Silence

    Ce mod source propose un mélange de combat spatial et de FPS pour s'emparer du vaisseau capital ennemi.
    L'équipe qui gagnera la partie aura l'immunité, la tribu vaincue ira au conseil pour éliminer un de ses membres.
    Les Houkmoutes remportent le match sans discussion !
    Au conseil, les Khu Lottos éliminent ... Tigri.


    Epreuve 3 :
    Concours de scoring en équipes sur un jeu individuel Iron Snout

    Chaque candidat doit faire le meilleur score possible sur la map CITY en mode CLASSIC.
    L'équipe qui aura le plus de ses membres dans les 9 premiers au classement des scores l'emportera et aura l'immunité. L'autre équipe ira au conseil.
    Bonus : Cqnqrd, le premier au classement individuel obtient un confort personnel.
    Arrêt des scores jeudi 13/10 à 22 h 30.
    Les Khu Lottos gagnent. Auconseil, les Houkmoutes éliminent ... Gordor


    Épreuve 4 :
    Bataille en coop sur Red Alert, .. ou plus clairement par l'intermédiaire de son clone source disponible grâce à OpenRa.


    Une bataille sera organisée jeudi soir en coop à 6 vs 6 dans le mode Extermination.
    L'équipe qui sera complètement éliminée de la map perdra et ira au conseil.
    Les Houkmoutes perdent la bataille. et éliminent ... 6mm

    Epreuve 5
    Duels en 1 vs 1 sur le jeu gratuit Toribash

    Il y aura 6 duels en mode Aikido, car un Houkmoute (au choix de l'équipe) jouera 2 fois.
    L’équipe qui remportera le plus de duels obtiendra l’immunité.
    En cas d’égalité, il y aura un match d’appui, candidat au choix de l’équipe.
    Les Khu Lottos dominent la rencontre 4 à 2.
    Au conseil, les Houkmoutes éliminent ... Lucky One


    Épreuves 6 et 6 bis
    Les deux équipes formées pour la semaine vont s'affronter par l'intermédiaire d'une grille de mots croisés envoyée samedi aux deux équipes.
    Chaque équipe a jusqu'à jeudi 20 h pour rendre sa grille. Un seul envoi sera possible.
    Épreuve gagnée par les Jaunes. Vote non tenu sur décision de l'organisation.

    Jeudi soir, 22 h : match entre les deux équipes sur Haxball, sans enjeu en dehors de refaire du lien.



    Épreuve 7
    Championnat par équipes sur le jeu de baston plateforme Brawlhalla


    Réunis en doublettes, les survivants se rencontrent dans un championnat en Best of 3 : 2 manches remportées donnent la victoire.
    Les membres de la dernière équipe au classement quitteront l'aventure ! Nozu et Gordor sont éliminés. Noryac et Jujupatate finissent premiers.




    Épreuve 8
    Le jeu du jeudi 17 novembre 2016 sera Company of Heroes (New Steam Version).

    Les batailles seront entre Wehrmacht et Américains, inutile donc de vous entraîner avec d’autres factions.
    A la fin du championnat, remporté par ChBox et Nozu, c'est l'équipe Rouxbarbe et Lucky One qui est éliminée.


    Epreuve 9
    Courses de voitures et autres sur le jeu Zero Gear

    Jeudi soir, un party-game verra les candidats se mesurer dans une succession de courses et de jeux.
    Le vainqueur Clydopathe obtient l'immunité. La tribu réunifiée va au conseil pour éliminer un de ses membres.
    Après 2 tours de votes, impossible de départager Nozu et Jujupatate, qui ont 3 voix chacun.
    Ils disputent un matche de barrage sur le mode sumo.... Nozu est éliminé.


    Épreuve 10
    Compétition individuelle sur le First Person Shooter gratuit Assault Cube


    Les candidats s'affronteront sur un florilège de modes de jeu et de maps, qui serviront à déterminer un vainqueur.
    Clydopathe remporte l'épreuve, pour le deuxième jeudi de suite. Il obtient l'immunité.
    Le conseil de la tribu réunifiée des MouduKhus élimine ... 6 mm


    Épreuve 11
    Tournoi en poule sur le jeu de survie/assassinat Last Man Standing



    Les candidats devront s'affronter en individuel, au meilleur des trois manches. Chacun aura donc 3 matches en BO3 à mener.
    Un classement sera établi à partir des résultats.
    Les 3 premiers sont qualifiés pour la finale. : Clydopathe, Jujupatate, et Noryac
    ChBox est éliminé en barrage...


    Finale jeudi 15/12 à 21 h 45 entre Noryac, Clydopathe et Jujupatate!!!




    Epreuve 12 : Finale
    Aventure sur le jeu de survie gratuit Unturned


    La première épreuve est une course avec points de passage sur la map Washington.

    Noryac démarre fort et va garder la tête de bout en bout, suivi jusqu'au 2/3 par Clydopathe. Mais Jujupatate, en retard au démarrage, le dépasse et accompagne Noryac à l'arrivée.
    Clydopathe est éliminé et les deux ex-rouges jouent l'ultime épreuve, la recherche d'objets spécifiques dans les villes de Seattle et Everett.
    Jujupatate trouve et ramène ses deux items avant Noryac, non sans comédie !

    Il remporte la finale, et le Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 !
    Dernière modification par SiGarret ; 24/03/2017 à 01h06.

  2. #2
    C'est la rentrée, le Koh Lanta nouveau est annoncé ! Quel goût aura-t-il cette année ?

    Celui du skill ? De la traitrise ? De l'amitié ? Du collier d'immunité fatal ?...

    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Harvester et Ruvon, qui m'aident à gérer cet évent, pourront aussi vous répondre.
    Ah mais tu m'avais pas dit que tu ramenais un loser dans l'orga

  3. #3
    Qu'est-ce que c'est ?
    Sur le modèle de l'émission de télé, dans laquelle des candidats doivent s'entraider pour éviter l'élimination, ou bien s'éliminer entre eux, des canards répartis en deux équipes se verront proposer pendant quelques semaines des épreuves permettant d'exercer une compétition amicale mais réelle.


    Quelles épreuves ?
    C'est le Koh Lanta du Jeu vidéo.
    Toutes les épreuves auront un lien avec notre passion.
    Ces épreuves pourront être individuelles ou collectives en équipes.
    Il y aura donc des matchs en ligne, mais pas seulement.
    Autres activités de compétition prévues :
    Enquêtes sur Internet
    Défis ou challenges sur certains jeux
    Mots croisés en équipe, quiz, …


    Quand ?
    La compétition devrait démarrer fin septembre 2016 et durer 8 semaines environ.
    Une fois par semaine, après 21 h 30, un soir fixe, toujours le même, des épreuves d'immunité ou d'élimination seront organisées.
    L'immunité : l'équipe qui gagne reste intacte, et l'autre équipe vote lors d'un conseil en ligne pour éliminer un de ses membres.
    L'élimination : une épreuve commune qui aura un perdant, lequel sera éliminé.
    Certaines épreuves optionnelles et asynchrones permettront de remporter un confort, qui sera une une récompense individuelle (choix du prochain jeu, botte secrète, information cruciale, …)


    Pourquoi faire ?
    Se marrer
    Se mesurer amicalement (au moins en apparence !!)
    Renforcer la cohésion de notre communauté
    Voir qui se la pète
    Animer en proposant aux canards un événement peu commun.
    Faire du second degré sur une émission célèbre.


    On jouera sur quels jeux ?
    Toutes sortes de jeux, pour représenter différentes catégories du jeu vidéo et dans des formules variées : scoring individuel ou en équipes, matches en équipes, solo, multi, …
    Il faut être prêt à jouer à des jeux peu connus ou délaissés, des jeux gratuits, ou bon marché.
    Et ce ne sera parfois pas de la rigolade.


    Attention, ce n’est pas de l’e-sport, le but de l’aventure n’est pas de désigner le meilleur à Counter Strike ou à TF2, c’est de survivre aux éliminations par votes.
    Gagner les parties organisées est un bon moyen pour cela. Ce n’est pas le seul…
    Survivre sans être un gamer acharné sera possible.


    L'aspect social :
    Des conseils (sur mumble) et des votes à bulletins secrets (ou presque) pour éliminer un canard dans l'équipe qui a perdu le jeu d'immunité.
    Du tutorat !
    Des entraînements !
    De la pression !
    De l'entraide !
    Des surprises !
    Des croche-pattes !
    Des repêchages !
    Des coups de p...tes !
    La réunification !
    Le collier d'immunité !
    Des featurings !
    De l’orga-bashing !
    Des exclusions si on est vilain !


    La com :
    Ce forum dédié pour les règles, les annonces d'épreuves, les résultats, le journal de l'épreuve, les screens qui tuent, les échanges, les taunts.
    Un groupe Steam réservé aux annonces d’épreuves ou aux rappels de rendez-vous.


    On gagne quoi ?
    Pour les 3 finalistes, des jeux au choix.
    Un sous-titre unique sur les forums CPC
    Des abonnements au magazine, car Canard PC continue de soutenir cette compétition comme lors des 2 premières éditions
    Plus :
    la gloire
    L’admiration de ta compagne (ou autre )et de ses parents.
    Et une aventure humaine unique.


    Qui joue ?
    Ce formulaire (fermé) servira pour recenser les canards intéressés. C'est ici que ceux qui sont intéressés peuvent se préinscrire dès maintenant, en mentionnant leurs qualités pour ce jeu.
    Les candidats de la saison 1 et de la saison 2 ont la possibilité de participer à celle-ci.


    Une participation de 5 euros sera demandée aux candidats
    Elle servira à acheter les jeux offerts aux vainqueurs.


    Le profil du candidat
    · Posséder un micro casque
    · Être inscrit sur mumble (logiciel de discussion en ligne)
    . Important : avoir de l'humour
    · Être dispo un soir par semaine à partir de 21 h 30 (à déterminer en commun).... du moins jusqu’à l’élimination
    · Être motivé ! Les autres veulent t'éliminer ! Accroche-toi aussi longtemps que possible. Ou alors ne t’inscris pas et laisse la place aux vrais warriors.
    · Être prêt à jouer sur des jeux qui ne sont pas parmi tes jeux habituels ou préférés
    · Être un survivant dans l’âme


    Pour un aperçu des premières éditions, vous pouvez parcourir les liens suivants.
    topic de la saison 2 : http://forum.canardpc.com/threads/95...tions-ouvertes
    topic de la saison 1 : http://forum.canardpc.com/threads/92...ini?highlight=


    Déjà du taunt ? Dans les organisateurs ?

    ça va être un enfer !

    Allez, on s'inscrit les vrais de vrais !
    Dernière modification par SiGarret ; 26/09/2016 à 18h28.

  4. #4
    Si j'avais un appart' plus grand, je me serais inscrit direct, mais avec ma copine à côté de moi tous les soirs, ça m'est vraiment impossible...

    Par contre je suivrai ça avec attention.

  5. #5

  6. #6

  7. #7
    J'ai le droit de participer ?

  8. #8
    Si j'avais une connexion internet supérieure à 1 ko/s je me serais inscrit mais là c'est impossible.

    Bonne chance aux futurs participants et peut être à une prochaine fois
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  9. #9
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    J'ai le droit de participer ?
    La vrai question c'est moi, est-ce que j'ai le droit ?

  10. #10

  11. #11
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    La vrai question c'est moi, est-ce que j'ai le droit ?
    Non.

    Bisous.

  12. #12
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Hint: - Si votre pseudo commence par un R, vous avez de grandes chances de remporter la troisième édition

    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Si j'avais un appart' plus grand, je me serais inscrit direct, mais avec ma copine à côté de moi tous les soirs, ça m'est vraiment impossible...
    Les excuses bidons pour louper les cours on les connaît déjà toutes, on les a utilisées

    Quies est ton ami :D
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  13. #13
    Je viens de m'inscrire, même pas peur .

  14. #14
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Si j'avais un appart' plus grand, je me serais inscrit direct, mais avec ma copine à côté de moi tous les soirs, ça m'est vraiment impossible...
    +1 pis faut se lever le lendemain mais je vais suivre tous les potins et les popotins des candidats

  15. #15
    Diplomatiquement parlant, ma participation à la saison 2 a été comment dire... source de tension conjugale.
    Si je veux remplir le formulaire je vais devoir passer chez le fleuriste avant...
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  16. #16
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  17. #17
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par jujupatate Voir le message
    patate, j'ai pas retrouvé le lien youtube vers ton rire qui en dit long sur l'ambiance de la saison 2, fait péter!
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  18. #18
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    Hint: - Si votre pseudo commence par un R, vous avez de grandes chances de remporter la troisième édition
    Hey, mais mon pseudo commence justement par un R !

    Mais si je m'inscris, je crains les tensions conjugales dont parle ercete...
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  19. #19
    Ça risque d'être tendu pour moi niveau dispos
    Mais je tâcherai de suivre le bouzin avec intérêt.

  20. #20
    Hey, déjà 4 inscrits, ça dépote.

    En plus leurs motivations, telles qu'ils les ont exprimées dans le formulaire d'inscription, sont profondes et puissantes. Sauf Gordor bien entendu.

    Je précise que cette période d'inscription va durer jusqu'au 18/09 environ, et qu'une réunion d'information et présentation aura lieu un soir sur mumble après la mi-septembre, à partir du moment où le nombre requis de participants (entre 16 et 20) sera atteint tintin. Vous recevrez alors les infos précises sur les colliers d'immunité, la durée des sessions, la gestion d'une absence inopinée, etc.

    La réunion de l'an dernier est dispo sur Youtube, des éléments seront communs :

    Dernière modification par SiGarret ; 31/08/2016 à 14h29.

  21. #21
    Citation Envoyé par SAAvenger Voir le message
    +1 pis faut se lever le lendemain mais je vais suivre tous les potins et les popotins des candidats
    P'tit joueur. Encore une fois tu t'avoues battu...

  22. #22
    Fuyez pauvres fous !

    Hâte de voir quels jeux moisis vous avez sélectionnés cette année
    No brain, no headache.

  23. #23
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par Rom1 Voir le message
    Fuyez pauvres fous !

    Hâte de voir quels jeux moisis vous avez sélectionnés cette année
    Jsuis sûr qu'il n'y aura comme dans les éditions précédentes que des titres triés sur le volet
    Spoiler Alert!
    de l'enfer vidéoludique
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  24. #24
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    Jsuis sûr qu'il n'y aura comme dans les éditions précédentes que des titres triés sur le volet
    Spoiler Alert!
    de l'enfer vidéoludique
    Urban trials HD

  25. #25
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    Urban trials HD
    Exactement, les doigts dans le ventilo!!!
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  26. #26
    Ces PUTAINS de doigts dans le ventilo

  27. #27
    Citation Envoyé par Rom1 Voir le message
    Fuyez pauvres fous !

    Hâte de voir quels jeux moisis vous avez sélectionnés cette année
    Plains-toi!

    On ne peut pas dire que les jeux te faisaient souffrir, tu les découvrais 2 minutes avant l'épreuve...

    Le mythique "C'est quoi les touches ?" en pleine bataille en équipe...

    Pis tu as abandonné... une fois joué ton collier d'immunité.
    Dernière modification par SiGarret ; 31/08/2016 à 18h06.

  28. #28
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Pis tu as abandonné... une fois joué ton collier d'immunité.
    J'suis sûr qu'une fois le secret défense levé dans quelques années, on découvrira qu'Harvester l'avait menacé de ses gros pouces pour pouvoir rester dans la course!
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  29. #29
    Même pas. Mon charisme naturel et mon talent ont poussé mes partenaires à se sacrifier pour moi, reconnaissant ainsi leur infériorité

  30. #30
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Plains-toi!

    On ne peut pas dire que les jeux te faisaient souffrir, tu les découvrais 2 minutes avant l'épreuve...

    Le mythique "C'est quoi les touches ?" en pleine bataille en équipe...

    Pis tu as abandonné... une fois joué ton collier d'immunité.
    J'ai fait une psychanalyse après Toribash... Le trou de la Sécu c'est toi qui l'agrandit !§!
    No brain, no headache.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •