Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 142
  1. #61
    Perso, je trouve ça moins hilarant que navrant... Mais bon, pour ce qu'on peut y faire, mieux vaut en rire qu'en pleurer.
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Hum, une crise d'enervement sur l'ordi ça peut vite venir...
    Quiconque s'énerve à en perdre son contrôle pour quelque chose qui n'est pas au moins très grave bénéficierait grandement d'un soutien psychologique par un professionnel... Et je suis assez bien placé pour le savoir.
    Oui, ça fait beaucoup de monde. J'ai lu dernièrement dans un science et vie (qui, certes, n'est pas une référence de grand journalisme, mais bon !) qu'une étude estimait que la moitié des français environ serait en souffrance psychique ET ne consulte pas... Nombre d'entre eux, croyez le bien, ne se rendent pas compte de leur souffrance.
    Je suppose que personne ne me contredira en tous cas si je dis que le gars de la vidéo a besoin de consulter... Le petit allemand, il a même probablement besoin d'un petit séjour en clinique.
    Citation Envoyé par zabuza Voir le message
    Moi quand je suis énervé je tape le mur. Déjà car le mur c'est pas un kéké, il est costaud, ensuite car je n'ai jamais réussi à le casser.
    Ça m'est arrivé quelques fois... Je suis du genre pas bien costaud, mais j'ai troué un mur (côté doublage en placo), une de ses fois (je devais avoir 15 ans, je me souviens que je jouais à Pinball Dreams sur mon Amiga), et une autre, je me suis abîmé le poignet de façon permanente, si bien qu'il ne m'est plus possible de l'utiliser pour des activités comme le tennis, sans parler de la boxe de murs.
    Si j'étais toi, et qu'il t'arrive effectivement de frapper contre les murs, j'essaierai une autre méthode...
    Vous savez ce que c'est, vous l'argent ? Vous savez qui qui en est responsable, qui le crée, et comment ? Vous risquez d'être sacrément déçu... http://www.dailymotion.com/video/x75...gnon-fr-i_news

  2. #62
    C'est ultra cruel ce qu'elle fait , ça fait des heures de jeu supprimées comme ça, le mec est du genre violent aussi, tu récup effectivement très vite tes persos. Après ça montre à quel point ça rend addict.
    Je connais des mecs par contre qui auraient largué leurs copines pour moins que ça .

  3. #63
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    C'était surtout vrai à l'époque des bon vieux CRT, là on pouvait y aller franco une grosse mandale sur le coté

    Maintenant avec les écrans tous plat plus moyen de cogner, d'ailleurs la video le montre bien, o 1er signe de nervosité de l'utilisateur l'écran se barre

    Du coup la frustration reste, et la chaise morfle
    Mais clair!
    Au temps ou je nolifais jouais à wow, j'avais ça:
    Vu le poids du truc et la taille du truc, je me serais jamais risquer à lui coller une beigne...
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  4. #64
    "Le plus drôle en fait, c'est le fait de toujours avoir la musique épique dans les hauts-parleurs pendant le niquage d'écran."

    :D

    Si la fille n'avait peur de son mec... Cela dit bon coup de pute.

  5. #65
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    Vive le célibat !
    C'est sûr que si t'es comme ce gars envers sa femme... Chérie le ton célibat, vous allez vivre une longue histoire.

  6. #66
    Citation Envoyé par dunadan Voir le message
    Nan mais certains ici font peur à vouloir justifier ce genre de réaction, au cas ou ça ne serait pas un fake ok ce que fait la donzelle c'est pas cool/mature tout ça mais faut voir comment le gas serait avec elle au quotidien aussi, si mon éventuelle femme passait son temps à jouer à wow ou au poker sur le net en me délaissant t'inquiètes que je fais pareil


    Puis franchement les sauvegardes perdues, j'ai beau pas être un joueur de mmo ça arrive souvent, c'est frustrant ok, mais de là à faire preuve d'autant de violence ...
    Bof si ma copine préférait passer 90% de son temps sur un truc comme ça plutôt qu'avec moi, je la larguerai.

    Je vois pas en quoi ruiner son activité favorite m'apporterait quelque chose, il faut être vachement mesquin.

  7. #67
    On sent bien sa vie qui s'effondre à 2:28.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  8. #68
    Un gros taré.
    Et puis bon, elle pouvait pas essayer de lui payer une séance de psy ? on ne soigne pas quelqu'un de malade psychologiquement violemment.
    Elle est quand même bête, mais c'est certainement juste que le bien-être de l'autre ne compte pas pour elle, qu'elle en avait juste marre d'être délaissé.
    Il y a pas que les filles qui sont fragiles, qu'on doit soigner un peu mentalement, mais bon, c'est rare qu'elles soient capable de s'extérioriser...

    Et non, si j'étais avec quelqu'un qui aurait ce problème, je ne ferrai pas tout pour qu'elle arrête de me faire chier, mais j'essaierai de l'aider avant.

    Quoi que, j'ai pratiquement toujours vécu la situation, ou moi je doit soutenir l'autre, mais pratiquement jamais l'inverse.
    Dernière modification par Rat-Cochon de l'espace ; 14/06/2010 à 20h03.

  9. #69
    J'admire le self-control du monsieur.

  10. #70
    Le plus drôle c'est de voir toutes les réactions sur un forum pour une bête vidéo à la con. xD

    Internet is serious business. xD

  11. #71
    Omg on me ferait ca....
    On effacerait mon chaman et ces 100 jours de jeux tout récent ou mon démo de 50 jours, ca me ferait 150 jours de temps de jeux partis en fumé.
    Je peux comprendre le mec de la video.
    Mon profil steam http://cpc.cx/iLA. Ajoutez moi si vous êtes rousse, belle, célibataire et à l'ouest de la région parisienne. Les autres vous pouvez aussi...

  12. #72
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Sig le Troll Voir le message
    Le plus drôle c'est de voir toutes les réactions sur un forum pour une bête vidéo à la con. xD

    Internet is serious business. xD
    J'approuve ce message .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  13. #73
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Euh, ouais.

    Mais si j'avais été à la place de madame, saoulée par les dizaines, ou centaines d'heure de monsieur sur wow, que je m'étais décidé(e) à agir après des dizaines, ou centaines d'avertissements, passés dans l'oreille d'un sourd inattentif, j'aurais filmé aussi.
    (J'extrapole un peu, mais ça me paraît crédible, connaissant quelques joueurs de wow)

    Tu l'as voulu, tu l'as eu. Un grand coup dans ton
    Spoiler Alert!
    écran
    .
    Ouais enfin ça explique pas que cette scène privée soit d'un coup visible par des millions de gens à travers le monde, c'est ça qui me gêne et non l'effacement des persos qui pourrait peut-être se comprendre si on connaissait en plus la relation, privée elle aussi, de ce couple avec WoW. Bref, avec un visage flouté, à la rigueur, ça pourrait être vaguement drôle mais là, non, c'est juste gerbant.
    Photo : Nikon D5100 et Fujifilm X20 Flickr

  14. #74
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    J'estime sans aucune preuve qu'il y 'a quand même à peu près 97% de chances que ce soit un gros fake hein.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  15. #75
    Citation Envoyé par Syntaxerror Voir le message
    Ouais enfin ça explique pas que cette scène privée soit d'un coup visible par des millions de gens à travers le monde, c'est ça qui me gêne et non l'effacement des persos qui pourrait peut-être se comprendre si on connaissait en plus la relation, privée elle aussi, de ce couple avec WoW. Bref, avec un visage flouté, à la rigueur, ça pourrait être vaguement drôle mais là, non, c'est juste gerbant.
    C'est internet hein, t'as vu la vidéo, dans 1 mois tu t'en souviendra plus, le droit à l'image n'existe pas vraiment sur le net malheureusement.

    Après le mec a une réaction liée à une frustration intense, c'est pas un malade non plus hein , c'est comme les mecs qui pètent des cables pour une tarte reçu dans la face ou un pv surle pare-brise, ils ont des réactions excessives mais pas non plus bons à être internés, d'ailleurs le type doit bien se trouver ridicule après coup.

  16. #76
    Citation Envoyé par Flaya Voir le message
    C'est vrai qu on pouvait leurs mettre des bonnes baffe au CRT.
    Mon 19pouces iiyama en a prit quelques unes sans jamais broncher.
    pas mieux !

  17. #77
    d'ailleurs le type doit bien se trouver ridicule après coup.
    Ah non, c'est la grande classe, moi je suis tout fière de la fois ou ma souris est partie rejoindre les oiseaux par la fenêtre du troisième - maison, jardin, toussa, n'ayez pas peur.

    C'est vrai qu on pouvait leurs mettre des bonnes baffe au CRT.
    Le miens tirait un peu la tronche à force tout de même, du genre des bandes qui n'avaient rien à faire à l'affichage et qui partaient à coups de baffes au bon endroit. C'est peut être aussi cet effet de cercle vicieux qui, a force, l'a condamné. Mais je confirme, on n'y met pas des coups de poing du genre, juste des tapes viriles dans les côtes.

    Personnellement, là ou je rigole le plus, c'est entre ceux qui crient au meurtre pour un écran et les blasés qui ne peuvent s'empêcher de remarquer que c'est peut être un fake. Comme la plus part des vidéos du net, merci captain obvious. Cela n'empêche pas la chose d'être intéressante, marrante, l'objet d'une discussion.

  18. #78

  19. #79
    Faut frapper les murs porteurs.
    Clairement, c'est pas opti sinon.

    Ou alors elle a pensé que la relation de son mec avec elle valait plus que la relation avec le personnage du MMORPG.
    C'est pas le mmo le problème dans le cas présent..
    Adaptons la situation :
    "Tu me fais chier avec ta moto, je la bousille !"

    C'est peut être elle qui devrait se poser des questions.

    Le mec il a visiblement le choix entre jouer à un jeu ou passer du temps avec sa copine. Il prend le premier choix. Plusieurs possibilités non exhaustives :
    Elle est très moche.
    Elle est nulle au lit.
    Elle est sans intérêt.
    Il s'en fout d'elle.
    Endormi à son poste, jdormais pas, j'étais bourré !
    Tutoriel News et un p'tit chercheur de Fond d'écran !

  20. #80
    Citation Envoyé par zabuza Voir le message
    Le mec il a visiblement le choix entre jouer à un jeu ou passer du temps avec sa copine. Il prend le premier choix. Plusieurs possibilités non exhaustives :
    Elle est très moche.
    Elle est nulle au lit.
    Elle est sans intérêt.
    Il s'en fout d'elle.

    C'est un no-life ?
    Spoiler Alert!
    (Au point qu'on puisse être surpris qu'il ait trouvé une femelle)

  21. #81
    Je pense que pour se venger le mec va refiler toutes les paires de godasses de sa copine à Emmaüs.
    Hi, I'm Elfo !

  22. #82
    Perso je suis de tout coeur avec la gonzesse ...
    Vu le comportement du mec il devait réellement être trop obnubilé par le jeu. Si c'est pas un Fake évidement !

    Faut arrêter de déconner et de donner une valeur à du putain de temps perdu sur un jeu vidéo, quel qu'il soit.
    Quand un loisir devient une obsession au point de pleurer la perte d'une partie aussi longue soit t'elle faut se poser des question sur sa vie personnelle à mon avis.

  23. #83
    Je vote clairement pour le fake.
    Tout se passe comme sur des roulettes en 3 minutes pour faire une bonne vidéo youtube.

  24. #84

  25. #85
    Moi j'ai bien balancé mon gosse par la fenêtre quand j'ai vu qu'il avait effacé ma sauvegarde de MarioKart à 100%...
    Ouais j'ai eu les boules...je l'ai enguelé pasqu'il avait pas écouté qu'il fallait pas cliquer n'importe où, enfin le truc normal quoi 3 baffes et dans le placard et hop je suis passé à autre chose. Faites des gosses ça aide à décompresser...

    Bon ok j'arrête j'ai fait un "ho puuuutain"...j'ai maté 10 fois pour être sûr...et pis tant pis...j'ai cheaté pour avoir toutes les coupes et pis bon les temps sur circuits..à part faire gonfler mon ego de meilleur joueur de marioKart du salon...arf!
    Et hop!

  26. #86
    Fake ou pas fake, moi j'aime bien ce genre de type : pendant qu'il s'abrutit devant son écran, d'autres s'occupent de sa copine

  27. #87
    Citation Envoyé par TheToune Voir le message
    Perso je suis de tout coeur avec la gonzesse ...
    Vu le comportement du mec il devait réellement être trop obnubilé par le jeu. Si c'est pas un Fake évidement !

    Faut arrêter de déconner et de donner une valeur à du putain de temps perdu sur un jeu vidéo, quel qu'il soit.
    Quand un loisir devient une obsession au point de pleurer la perte d'une partie aussi longue soit t'elle faut se poser des question sur sa vie personnelle à mon avis.
    Ué, enfin, essaye d'avoir une position un peu moins extrême et nuance un peu ton propos pour voir?
    Adapte ce que tu dis à autre chose (Genre je sais pas, un mec fana de maquette? Un réalisateur en herbe qui passe des heures sur un montage?). Tu trouverais ça logique comme réaction de détruire ce centre d'attention autre qu'un jeu vidéo? Tu penses que ça servirait à quelque chose? Que ça améliorerait quoi que ce soit dans une relation entre deux personnes?

    Ca peut servir de réfléchir un peu, de sortir des clichés et d'aller chercher ailleurs que joueur (de MMO en général, et de WOW en particulier, étant donné que c'est le plus populaire/connu) = gros no life débile qui pert son temps sur une addiction inutile.
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  28. #88
    C'est marrant comme vous idéalisez les femmes ... Vous devriez lâcher vos claviers plus souvent, vous vous rendriez compte qu'y en a des connes, comme chez les mecs
    Probablement que c'est un fake. Mais allez savoir ! Les gens sont tellement glands.
    Entre celui qui part au quart de tour pour quelque chose de pas si grave, et qui se fait later par sa chaises à roulette (c'est vicieux ces choses là) et la cruche sans intérêt qui sait pas quoi faire pour que son mec la regarde et qui croit qu'il suffit de s'allonger et de rester immobile pour l'intéresser ... Et qui viole son droit à l'image tout en ruinant son passe temps (chacun en a un, et tous sont risibles).
    C'est internet, toutes les statistiques sont permises !

  29. #89
    J'ai lu en diagonale, mais personne n'as émis l'hypothèse d'une vidéos "montée" ?
    Ca devient assez classique, surtout avec wow...
    plusieurs possibilité :
    * le gars arrête, et fait une vidéo avec sa copine histoire de faire son ptit buzz
    * les persos sont sur un serveur privé et si on regarde, c'est le cas :
    premier contenu "in game" un gnome. Elle se déconnecte, on voit qu'il y à montage (cadrage différent, et arrivée sur un machin pas gnome)
    Plus tard elle se connecte avec le gnome, et rebelote, fondu enchainé-j't'embrouille.
    => les vues in game sont "réelles" mais les persos supprimés sont des copies, soit sur serveur privé, soit plus simple, sur serveur de test.

    Bref, comme souvent, une vidéo montée de toute pièce.
    Dernière modification par Mitsuaki ; 14/06/2010 à 23h26.

    id steam : mitsuaki / id psn : Mitsuaki-fr

  30. #90
    Citation Envoyé par Myope Voir le message
    Omg on me ferait ca....
    On effacerait mon chaman et ces 100 jours de jeux tout récent ou mon démo de 50 jours, ca me ferait 150 jours de temps de jeux partis en fumé.
    Je peux comprendre le mec de la video.
    SI j'étais un enfoiré, je dirai que le fait même de passer 150 j a développer des perso est en soi une perte de temps. Donc le temps, tu l'as déjà perdu.

    Faut relativiser hein.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •