Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 247 sur 345 PremièrePremière ... 147197237239240241242243244245246247248249250251252253254255257297 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 381 à 7 410 sur 10329
  1. #7381
    Chouet en effet ce mod ! Je vais le tester.
    D'ailleurs sur les captures, les personnages portent des genres de cape en peau de bête, c'est un mod qui rajoute ça ? Si oui vous savez lequel c'est ?

  2. #7382
    @ Hereticus : C'est dispo dans le mod W.A.T.E.R..

    Features:
    - Oceans, lakes, rivers, marshes, and creeks each with a unique ebb and flow.
    - Rivers that flow in the correct direction for the most part, ocean waves that flow towards the coast.
    - Added effects to waterfalls like more foam and splash effects.
    - New water-related plant life. (Optional)
    - Foam, rain and water drop ripples replaced with high resolution textures.
    - More transparent shorelines during clear weather.
    - Reduced excessive splashing of objects in water. (Optional)
    - Get wet effect. (Optional)
    - New wetter looking rocks near and in water. (Optional)
    - Animated blacksmith trough water. (Optional)
    - Bug fixes and performance tweaks.

  3. #7383
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    Chouet en effet ce mod ! Je vais le tester.
    D'ailleurs sur les captures, les personnages portent des genres de cape en peau de bête, c'est un mod qui rajoute ça ? Si oui vous savez lequel c'est ?
    les capes hivernales ! je recommande chaudement ! ( ou winter is coming cape quelque chose sur le nexus si tu le veux en anglais ).

    http://www.confrerie-des-traducteurs...hivernales.php

    @svemojo

    Un grand merci !!!!
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  4. #7384
    L'idéal étant de coupler le mod des capes hivernales avec le mod Thana’s Hypotermia qui gère la sensation de froid. Les armures de fourrures servent enfin.

  5. #7385
    Connaissez-vous un mod permettant de visualiser le poison sur une arme?
    Le top serait une sorte d'aura verdatre sur l'arme par exemple.
    Au pire, quelque chose indiquant que l'arme est "chargée" via l'interface.

    Comme j'utilise SkyRe et que pour un poison utilisé, j'ai 6 applications possibles avant de devoir utiliser un poison à nouveau, ca serait super!

    Merci
    Dernière modification par Safo ; 20/07/2012 à 17h05.

  6. #7386
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    les capes hivernales ! je recommande chaudement ! ( ou winter is coming cape quelque chose sur le nexus si tu le veux en anglais ).

    http://www.confrerie-des-traducteurs...hivernales.php

    @svemojo

    Un grand merci !!!!
    Super merci !!

  7. #7387
    Je cherches des mods qui retravaille la classe archer que ce soit niveau perk ou gameplay, j'en ai bien trouvé un ou deux mais y'a des gens ici qui en ont testé et peuvent me faire un petit retour ?

  8. #7388
    Un mod qui améliore le LOD : http://skyrim.nexusmods.com/mods/194...ssDtAEEBuwFtEt

    Problème, j'ai droit à un CTD après 10 secondes mais à surveiller.
    I'll play fishing simulator. Luthier... you'll play with me. http://odieuxconnard.files.wordpress.../finalfbhr.jpg

  9. #7389
    Citation Envoyé par Siscka Voir le message
    Je cherches des mods qui retravaille la classe archer que ce soit niveau perk ou gameplay, j'en ai bien trouvé un ou deux mais y'a des gens ici qui en ont testé et peuvent me faire un petit retour ?
    Bon à force ca va faire fan boy mais encore une fois, SkyRE
    Les nouvelles perks d'archer et la refonte de l'alchi en font un mod extra pour les archers.

    Sinon petite question, j'ai essayé Morrowloot mais je suis loin d'être convaincu.. Vous n'auriez pas des mods sympa qui retravaillent un peu l'inventaires des ennemis? Je ne veux pas qu'ils aient tous du daedric bien évidemment mais qu'il y ait un peu plus de chance qu'ils aient des items magiques, plus de compos ...enfin peu importe, mais des trucs qui donnent envie d'aller les loots apès un combat. Car je trouve ca très peu péchu de ce côté là :s

    ---------- Post added at 20h27 ---------- Previous post was at 20h00 ----------

    Sinon vous pensez quoi de Wars in Skyrim et de warzones? Vous savez si les deux sont compatibles?
    http://skyrim.nexusmods.com/mods/17691
    http://skyrim.nexusmods.com/mods/9494/

  10. #7390
    Rah j'ai le syndrome des Elder Scrolls, j'ai envie de recommencer Skyrim mais quand je vois tous les mods excellents sortis depuis ma première partie en vanilla, je sais que je vais passer plus de temps à modder et à chercher la perle rare qu'à jouer.

  11. #7391
    Prévoit une semaine intense de moddage avec tout ce qu'on a déblayé. Ensuite t'es peinard.

    Puis modder c'est comme jouer.
    J'aime pas les signatures.

  12. #7392
    C'est ce que je me disais en reprenant une nouvelle partie après 3 mois sans y jouer. Ca a été l'inverse: j'ai réussi à faire une vingtaine d'heures, puis j'ai été faire un tour sur le Nexus.

    Depuis j'essaye d'équilibrer, mais modder est presque aussi additif que jouer, surtout quand on commence à utiliser un peu le CK pour bidouiller les mods à son goût.
    Citation Envoyé par Jehan le Brave
    Enlvminure ov cela ne s'est poynt prodvit !

  13. #7393
    Citation Envoyé par L'Inkagoulé Voir le message
    Un mod qui améliore le LOD : http://skyrim.nexusmods.com/mods/194...ssDtAEEBuwFtEt

    Problème, j'ai droit à un CTD après 10 secondes mais à surveiller.
    On dirait que ça reprend le principe du Ugridstoload sans les inconvenants avec environs 10% d’impacte sur les performance, très sympa mais c'est souvent instable.

  14. #7394
    Pour ce qui sont intéressés j'ai rendu compatible en français les mods suivant comme il s'agit de mod graphique j'ai juste remis les noms des perso en vf comme il sont dans le jeux original .

    le mod est a télecharger ici
    http://skyrim.nexusmods.com/mods/159...r=0|:|id=15963

    il suffit juste de remplacer l'esp par celui que je met ici :http://www.mediafire.com/download.php?fq2i90bz2vd88r0

    a noter que le mode est compatible avec apachii.

    http://skyrim.nexusmods.com/mods/10168 (il marche de base sans avoir besoin de traduction
    et surtout avec :
    http://skyrim.nexusmods.com/mods/154...=15411#content

    avec petite traduction en prime .
    T'as déjà le fond de jeuxvidéo.com, alors t'es gentil, n'adopte pas la forme.

  15. #7395
    Dites les gars ,

    j'essaye de faire fonctionner un gros .BSA que je tape dans /data, ensuite je vais dans skyrim_default.ini ainsi que dans skyrim.ini et je le rajoute dans la liste en dessous de [archive] ...

    Le problème c'est qu'en faisant de cette manière il n'a pas l'air de fonctionner du tout ... pourtant quand je décompresse le BSA en question et que je l'utilise comme un bête mod ça marche...

    Le soucis c'est que dans ce cas la je suis bon pour réinstaller tous mes mods de texture par dessus ...
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  16. #7396
    @Hereticus:
    Tu modifie bien le skyrim.ini qui est dans ton Documents/My Games/Skyrim/?
    Si oui, c'est peut être un problème de timestamp, si skyrim utilise toujours ce système foireux .

    Petite question en passant pour les modders les plus experimentés, je me demandais si il existait un outil pour voir rapidement ce qu'un mod change. Du genre de tes4edit pour Oblivion qui était absolument génial.
    Ou alors existe t'il un moyen de voir dans le CK ce que modifie un mod en particulier?

    edit:
    Pour les curieux j'ai trouvé SkyEdit qui permet de mettre un file en actif et de filtrer facilement ce que ce mod change. Apparemment il est buggé et donc il vaut mieux eviter de l'utiliser pour modifier un mod mais pour simplement voir ce qu'un mod change c'est ideal .
    Dernière modification par GalCiv ; 22/07/2012 à 07h40.

  17. #7397
    Citation Envoyé par GalCiv Voir le message
    @Hereticus:
    Tu modifie bien le skyrim.ini qui est dans ton Documents/My Games/Skyrim/?
    Si oui, c'est peut être un problème de timestamp, si skyrim utilise toujours ce système foireux .
    Oui , je le mes bien dans skyrim.ini à cet emplacement , et aussi dans skyrim_default.ini dans le répertoire même du jeu .... c'est peut-être pour ça que j'ai jamais vu de différence avec le DLC de textures HD de skyrim que j'avais aussi installé de cette façon ... ... quelqu'un a une idée ?
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  18. #7398
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    Oui , je le mes bien dans skyrim.ini à cet emplacement , et aussi dans skyrim_default.ini dans le répertoire même du jeu .... c'est peut-être pour ça que j'ai jamais vu de différence avec le DLC de textures HD de skyrim que j'avais aussi installé de cette façon ... ... quelqu'un a une idée ?
    A tout hasard tu peux paster ton skyrim.ini?

  19. #7399
    Pas de soucis :

    [General]

    sLanguage=FRENCH
    uInterior Cell Buffer=64
    uExterior Cell Buffer=64
    fMasterFilePreLoadMB=512.0000
    iPreloadSizeLimit=536870912



    [Display]
    fSunShadowUpdateTime=0
    fSunUpdateThreshold=.5
    fShadowLODMaxStartFade=1000.0
    fSpecularLODMaxStartFade=2000.0
    fLightLODMaxStartFade=3500.0
    iShadowMapResolutionPrimary=2048
    bAllowScreenshot=1
    fDefaultWorldFOV=85
    fDefault1stPersonFOV=85.0000

    [Audio]
    fMusicDuckingSeconds=6.0
    fMusicUnDuckingSeconds=8.0
    fMenuModeFadeOutTime=3.0
    fMenuModeFadeInTime=1.0

    [Grass]
    bAllowCreateGrass=1
    bAllowLoadGrass=0

    [GeneralWarnings]
    SGeneralMasterMismatchWarning=One or more plugins could not find the correct versions of the master files they depend on. Errors may occur during load or game play. Check the "Warnings.txt" file for more information.

    [Archive]
    sResourceArchiveList=Skyrim - Misc.bsa, Skyrim - Shaders.bsa, Skyrim - Textures.bsa, BethHROpt.bsa, skyrimHDTowns.bsa, Skyrim - Interface.bsa, Skyrim - Animations.bsa, Skyrim - Meshes.bsa, Skyrim - Sounds.bsa
    sResourceArchiveList2=Skyrim - Voices.bsa, Skyrim - VoicesExtra.bsa


    [Actor]
    fVisibleNavmeshMoveDist=12288.0000

    [Combat]
    fMagnetismStrafeHeadingMult=0.0
    fMagnetismLookingMult=0.0
    f1PArrowTiltUpAngle=0.7
    f3PArrowTiltUpAngle=0.7

    [Papyrus]
    fPostLoadUpdateTimeMS=500.0
    bEnableLogging=0
    bEnableTrace=0
    bLoadDebugInformation=0
    [Water]
    bReflectLODObjects=1
    bReflectLODLand=1
    bReflectSky=1
    bReflectLODTrees=1

    [MapMenu]
    fMapWorldMaxHeight=160000.0000
    fMapWorldMinHeight=120.0000
    fMapWorldMaxPitch=400.0000
    fMapWorldMinPitch=0.0000
    fMapWorldInitialPitch=90.0000
    fMapWorldYawRange=3600.0000
    bWorldMapNoSkyDepthBlur=1
    fWorldMapNearDepthBlurScale=0
    fWorldMapDepthBlurScale=0
    fWorldMapMaximumDepthBlur=0
    Il s'agit du skyrimHDTowns.bsa que je me suis fais moi même avec la partie towns du mod skyrim HD vu que la version .bsa de celui-ci est une archive foireuse et impossible à décompresser ...
    On pourrait partir de l’apostolat que j'ai mal fais le fichier .bsa mais d'une part j'ai suivit un tutoriel pour le réaliser : http://creationkitadventures.wordpre...ve-for-skyrim/ et d'autre part le mod BethHROpt.bsa ( qui est le DLC de textures HD de bethesda "optimisé" ) ne fonctionne pas non plus , pareil que le véritable DLC bethesda que j'avais dans ma liste avant.

    Donc voilà voilà .... .
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  20. #7400
    Et si tu rajoutes ", HighResTexturePack01.bsa, HighResTexturePack02.bsa" t'as pas les textures hds classiques?

    Qques idées en vrac à tester:
    -Si tu as un .esp activé avec un .bsa du même nom, celui çi prend le pas sur les autres archives dans le ini et les fichiers "en vrac"(à la rigueur tu peux créer un esp bidon BethHROpt.esp dans le CK et l'activer dans le modlist)
    -Quand t'as créer le bsa t'as bien checké Textures?
    -Tu es bien en "high" au niveau des options de texture dans les options du launcher?(pas sur que ça change les textures qu'il choisit mais qui sait...).
    -A tout hasard desactive le cloud saving pour skyrim, je me souviens qu'il avait réetabli une vieille liste de mod à un moment et ça m'avait enervé .

    Perso avant de faire marcher ton propre bsa j'essayerais de faire marcher le pack HD de base de Bethesda, normallement tu rajoutes les 2 bsa à l'ini, tu desactives les esp et ça marche tout de suite...

  21. #7401
    Bon je viens de tester les manières suivante :

    -J'ai lancé le jeu sans aucuns mods ( donc au cas où un .esp aurait son petit .bsa qui foutrait le boxon ) , ça ne change rien.
    -Mes textures sont bien en mode élevé.
    -J'ai recréé mon archive en étant bien sûr d'avoir coché textures ( même si en principe c'est ce que j'avais fais l'autre fois ).
    -J'ai déja désactivé entièrement steam cloud ( j'aime pas quand mon pc croit savoir mieux que moi quelles saves utiliser etc .. )

    Je peux activer le DLC officiel de bethesda mais je n'arrive pas à voir si il est activé ou non , on me dit de regarder sur les boucliers mais j'ai déjà un mod texture qui augmente leur résolution ...

    EDIT : J'ai finalement testé le DLC , en me référant à la texture des piquets de la maison du forgeron à l'entrée de blancherive. Je mes le dlc dans la liste [archive] de skyrim.ini , vois aucune différence avec avant ! Par contre quand j'active les deux .esp du DLC , là je vois une grosse différence !!

    Donc pour résumer , mon skyrim s'en fou complètement de ce que je mes dans la partie [archive] du skyrim.ini ...
    Dernière modification par Hereticus ; 22/07/2012 à 12h30.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  22. #7402
    Bon on avance un petit peu .

    C'est pas forcement que Skyrim ne prend pas en compte ton Skyrim.ini, les bsa associés à un esp prennent le pas sur les fichiers "en vrac"(ie ton rep /data/textures).
    Pour voir si c'est le cas ou pas, coupe/paste ton dossier /data/textures qqpart, met le nom des .bsa dans ton Skyrim.ini et desactive les esp du pack HD.

    Si le pack HD est toujours pas actif c'est que ton Skyrim.ini est pas le bon, je ne saurais pas trop te dire d'ou ça vient, au pire fait une recherche skyrim.ini sur tout tes disques .

  23. #7403
    Citation Envoyé par GalCiv Voir le message
    Bon on avance un petit peu .

    C'est pas forcement que Skyrim ne prend pas en compte ton Skyrim.ini, les bsa associés à un esp prennent le pas sur les fichiers "en vrac"(ie ton rep /data/textures).
    Pour voir si c'est le cas ou pas, coupe/paste ton dossier /data/textures qqpart, met le nom des .bsa dans ton Skyrim.ini et desactive les esp du pack HD.

    Si le pack HD est toujours pas actif c'est que ton Skyrim.ini est pas le bon, je ne saurais pas trop te dire d'ou ça vient, au pire fait une recherche skyrim.ini sur tout tes disques .
    C'est ce que j'ai fais et pour ce qui est du pas bon skyrim.ini ça m'étonnerait parceque d'autres changements que j'y ai apporté ont bien été pris en compte :/
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  24. #7404
    Vous avez testé ce mod : http://skyrim.nexusmods.com/mods/17802
    et le Immersive Armor http://skyrim.nexusmods.com/mods/19733

    pis le elaborate textiles http://skyrim.nexusmods.com/mods/19826

    et le Skyrim HD est enfin bien ???

    Ya eu pas de truc pas mal depuis quelques mois là, on dirait que les mods pour avoir des putes à gros seins se sont calmés !

    Par contre je suis paumé sur les mods, je sais plus par ou commencer... bordel.
    Dernière modification par Kelexel ; 22/07/2012 à 14h19.
    J'aime pas les signatures.

  25. #7405
    Le climates of tamriel marche bien, mais il est incompatible (logiquement) avec les autres mods météo (exit le fabuleux More rain/snow), donc abandonné pour moi. D'autant qu'il s'attaque à la luminosité (y compris en intérieur), donc il est difficile à utiliser avec les enb et autres RCRN. Ils filent un enb spécifique avec, mais il ne m'a pas convaincu. Par contre la diversité des texture de ciel et de nuage est terrible, mais impossible à installer sans le reste du mod, du moins à ma connaissance.

    Immersive armor déboite, plus lore friendly tu meures. Ca ajoute un max de combinaisons avec les différents éléments d'armures présents dans le jeu, quelques trucs inédits mais généralement de bon goût, intégré au loot... Il y avait un projet de traduction chez la confrérie des traducteurs, mais je ne sais pas où ça en est.

    Le mod sur les textiles, pas testé mais il a bonne presse.
    Citation Envoyé par Jehan le Brave
    Enlvminure ov cela ne s'est poynt prodvit !

  26. #7406
    Personnellement j'utilise le mod climates of tamriel avec un enb de mon cru , départ d'un Zoners http://skyrim.nexusmods.com/mods/15551 sur lequel j'ai activé le ssao. Et c'est très très sympa .
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  27. #7407
    Mais tu as dû reconfigurer ton enb?

    Moi il rend mal avec mon RCRN tout bidouillé à mon goût, et j'avoue que j'ai la flemme de repartir dans les réglages.

    Après, à cause de ça, j'ai pas testé climates of Tamriel trop longuement, donc je suis preneur d'un autre retour de ta part..
    Citation Envoyé par Jehan le Brave
    Enlvminure ov cela ne s'est poynt prodvit !

  28. #7408
    Personnellement j'aime beaucoup , je n'ai pas encore joué énormément depuis que je suis passé dessus mais je me suis retrouvé à plusieurs reprises à m'arrêter et regarder autour de moi , pour le simple plaisir de contempler ... avec en plus quelques mods sonores pour la nature etc , jamais une expérience de jeu n'aura été si immersive !
    Ceci dit je me dois de préciser que j'ai pris climates of tamriel au moment où il n'étais pas encore accompagné des modules vanilla nights et dungeons.

    Sinon pour ce qui est de l'enb en question il s'agit de celui que j'ai donné en lien , le zoners , sur lequel j'ai activé le ssao en le recopiant d'un autre enb. A part ça je n'ai rien touché.

    Si tu veux je peux te passer les paramètres que j'ai changé.

    EDIT : je viens de tester avec la dernière version de climates et je préfère ne pas utiliser les modules nuit ( qui avec l'enb rend vraiment trop sombre ) et intérieurs ( même raison ) mais ça rend toujours très bien dans l'ensemble .
    Dernière modification par Hereticus ; 22/07/2012 à 16h05.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  29. #7409
    Merci beaucoup, mais je verrais ça quand je retrouverai mon ordi, et à ce moment là je pense essayer une config à ma sauce. Au pire je te demanderai conseil le moment venu, c'est pas pressé.
    Citation Envoyé par Jehan le Brave
    Enlvminure ov cela ne s'est poynt prodvit !

  30. #7410
    Citation Envoyé par Kelexel Voir le message
    Ya eu pas de truc pas mal depuis quelques mois là, on dirait que les mods pour avoir des putes à gros seins se sont calmés !
    Après les whore mods, les mods pour les graphics whores .

Page 247 sur 345 PremièrePremière ... 147197237239240241242243244245246247248249250251252253254255257297 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •