Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 504 sur 596 PremièrePremière ... 4404454494496497498499500501502503504505506507508509510511512514554 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 15 091 à 15 120 sur 17868

Discussion: Steam

  1. #15091
    Citation Envoyé par Shinobi-Reo Voir le message
    à 5€ Dead Space 2 vaut quand même le coup d'être joué. Je laisse un lien vers mon avis plus détaillé C'est certainement un mauvais survival, mais un bon jeu d'action.
    Ca résume très bien ce que je pense du jeu. Même si je trouve les persos plus attachants que toi, parce que j'ai un cœur en guimauve...
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  2. #15092
    3 is a number, numeral, and glyph. It is the natural number following 2 and preceding 4, as well as the mortal enemy of Gabe Newell
    Source.

  3. #15093
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Bon bah du coup je file le lien de ma review des mécanismes du "faire peur" de Dead Space 2. Mais j'avoue que tu as couvert tous les aspects du jeu !
    Très bon ton article, sur les mécanismes de la peur dans les jeux vidéo. Tu compares beaucoup avec le cinéma, à raison dans le cas de Dead Space vu qu'il se veut très cinématographique. En revanche je ne partage pas entièrement ton point de vue sur le système de sauvegarde. Bien sûr des checkpoint c'est chiant, on doit se farcir le même passage à chaque fois qu'on crève, et comme tu le dis on rationalise ses actions pour ne pas mourir au lieu d'aborder de la manière que l'on voudrait. Sauf que ces checkpoints, par la crainte de revenir en arrière qu'elle suscite, a tout de même un bon revers : en rationalisant ses actions, on participe à l'aspect survival du titre (aussi mince soit-il) : économiser des munitions en visant précisément, et bourriner (malheureusement le titre exige cette voie) pour survivre. Bien que je regrette un manque de finesse, les checkpoint forcent un minimum le joueur à survivre de la meilleure façon possible jusqu'au prochain point de sauvegarde.
    Car avoir chié un passage, ça veut dire continuer l'aventure avec un gros trou dans son inventaire et pas mal d'emmerdes pour ce qui nous attend plus tard. Et finalement la crainte d'être dans la grosse merde par la suite, c'est un mécanisme du survival horror.

    edit : et merci à toi et Haifeji

  4. #15094
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    J'en étais sûr : Wikipedia n'est qu'un immense ARG mûri pendant des années pour préparer la sortie de Half-Life 3 !

  5. #15095
    offre du jour :
    SW Kotor à 2,24€
    Rage à 16,99€
    Iron Front à 19,99€
    Age of Empire III à 9,24€ (Complete Collection : AOE III + Warchiefs + The Asian Dynasties
    Men of War à 7,49€
    Dear Esther à 1,99€
    Metro 2033 à 2,49€
    Le Indie Bundle V à 9,99€
    Assassin's Creed à -75% (le 1 à 2,49€, le II et Brotherhood à 4,99€ chacun) Pour AC Revelation c'est que 66% à 13,59€ le jeu sans DLC.

    Le Indie Bundle V c'est : Audiosurf, Gemini Rue, Greed Corp, The Tiny Bang Theory, YS-The Oath in Felghana

    X et Fallout NV en vente Flash c'est fini, remplacés par
    -FEAR c'est -75% sur toute la licence : le 1 et ses 2 addons pour 2,24€ le 2 à 3.74€ ( son DLC est à 1,99) et le 3 à 4,99€, la série complète pour 9,99€.
    2,24€ si vous n'avez jamais joué au 1er c'est l'occasion de tester un des meilleurs FPS solo, dont l'IA des adversaires reste encore une référence.
    -Fable : le III est à 9,99€, le 1 en version Lost Chapters est à 2,24€. Le pack du III + ses DLC + le 1 est à 11,49€
    Dernière modification par barbarian_bros ; 16/07/2012 à 20h22.

  6. #15096
    Ahaha l'enc**ade pour Rage:
    US: $10.19
    UK: £10.19 (56% higher)
    EU: 16,99€ (105% higher)

    On se fait avoir en beauté
    PLEASE STAY LEGEND

  7. #15097

  8. #15098
    A ce prix là, j'approuve. Malheureusement je l'ai déjà sur 360.
    Moi j'attends désespérément une promo sur Napoléon Total War.

  9. #15099
    Preuve que les Flash Sales sont égales aux Daily Deals: AC:R à 66% dans les deux cas.
    Donc si vous avez une Flash Sale qui vous intéresse mais que vous hésitez par peur de tomber sur mieux, maintenant vous pouvez y aller.

  10. #15100
    C'est moi ou les jeux passés en vente flash et 'choix de la communauté reviennent tous en Daily?

  11. #15101
    Citation Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    C'est moi ou les jeux passés en vente flash et 'choix de la communauté reviennent tous en Daily?
    C'est probable, oui (peut-être pas tous mais une grand partie). Et inversement, des jeux en daily peuvent se retrouver plus tard en flash ou community choice. Et il est probable aussi qu'un certain nombre d'entre eux soit à nouveau proposé le dernier jour pour rattrapage.

  12. #15102
    Perso j'attends ARMA II
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Ta gueule et viens te faire tuer le cul à l'air, si t'as des balloches

  13. #15103
    Mais pourquoi tout le monde veut acheter ARMA II ? le jeu est si bien que ça ou c'est juste pour DayZ ?

  14. #15104
    Citation Envoyé par Colink Voir le message
    Ahaha l'enc**ade pour Rage:
    US: $10.19
    UK: £10.19 (56% higher)
    EU: 16,99€ (105% higher)

    On se fait avoir en beauté
    Ouep ,je l’attendais de pied ferme celui la .
    id origin::ezimus
    id steam:donda

  15. #15105
    KOTOR, AC, Audiosurf j'ai déjà. Le reste m'intéresse pas.

  16. #15106
    Bon j'ai pas pris de risque, je me suis prit le pack fear en flash directement, j'ai pas attendu qu'il passe en daily. La difficulté maintenant va être de ne plus rien acheté pour tout le reste des soldes, j'ai explosé mon budget prévu.

  17. #15107
    Citation Envoyé par abelthorne Voir le message
    Mais pourquoi tout le monde veut acheter ARMA II ? le jeu est si bien que ça ou c'est juste pour DayZ ?
    C'est juste pour DayZ.

  18. #15108
    J'ai posté un bon plan ya 6 mois avec rage a 6 €, jour pourri chez steam là ...

    ---------- Post added at 19h45 ---------- Previous post was at 19h44 ----------

    Citation Envoyé par Esotsm Voir le message
    C'est juste pour DayZ.
    Le jeu de base est excellent ..
    Grand maître du lien affilié

  19. #15109
    Citation Envoyé par Esotsm Voir le message
    C'est juste pour DayZ.
    Mais alors pourquoi ne pas attendre la version standalone, probablement mieux finie, qui doit sortir à la rentrée ?

  20. #15110
    Très envie de prendre Rage, mais plutôt aux alentours de10€... je me tâte...

  21. #15111
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    A ce prix là, j'approuve. Malheureusement je l'ai déjà sur 360.
    Moi j'attends désespérément une promo sur Napoléon Total War.
    Hmm y'a un mois il y avait - 75 % sur le eagle pack

    Sinon iron front a 15 boules j'aurais pu ! 19 c'est trop hard
    Grand maître du lien affilié

  22. #15112
    Citation Envoyé par abelthorne Voir le message
    Mais alors pourquoi ne pas attendre la version standalone, probablement mieux finie, qui doit sortir à la rentrée ?
    Parce qu'on peut mourir avant ça.

  23. #15113
    Je suis tenté par Assassin's Creed Revelations, mais j'ai déjà le Brotherhood à faire.
    A moins de 10€ j'aurais pris direct, là j'hésite...

  24. #15114
    Citation Envoyé par Lambda19919 Voir le message
    Bon j'ai pas pris de risque, je me suis prit le pack fear en flash directement, j'ai pas attendu qu'il passe en daily. La difficulté maintenant va être de ne plus rien acheté pour tout le reste des soldes, j'ai explosé mon budget prévu.
    Flash et daily c'est pareil ...

    ---------- Post added at 19h51 ---------- Previous post was at 19h51 ----------

    Citation Envoyé par Spartan Voir le message
    Je suis tenté par Assassin's Creed Revelations, mais j'ai déjà le Brotherhood à faire.
    A moins de 10€ j'aurais pris direct, là j'hésite...
    ça ne vaut pas le coup de se taper le drm ubisoft pour ça
    Grand maître du lien affilié

  25. #15115
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Flash et daily c'est pareil ...

    ---------- Post added at 19h51 ---------- Previous post was at 19h51 ----------



    ça ne vaut pas le coup de se taper le drm ubisoft pour ça
    Vrai. J'ai hésité a prendre Brotherhood puis je me suis souvenu comment j'en ai chié a mettre Heroes 6 a jour -> boycott.

  26. #15116
    Citation Envoyé par Esotsm Voir le message
    Parce qu'on peut mourir avant ça.
    Et parce qu'il sera probablement pas au prix d'un daily deal steam.

  27. #15117
    Vous pensez que Gemini Rue va être en solde solo ?
    E:"Commandant, vous manquez de puissance de feu !" C:"C’est la taille qui compte" E:"Bien reçu. Défoncez-les, boss"

  28. #15118
    Dear Esther, c'est bien le truc beau mais zarb (traduire chiant selon les gens), plutôt exploratoire et aux musiques envoûtantes ? Un remake qui aurait pu être top mais en fait mitigé ? J'aimerais avoir mes CPC pour rechercher, mais à ce prix, ça peut valoir la ballade, non ?
    Sinon, je vais prendre Métro 2033, et peut-être Cave story par le site, coz interdit sous l'appli iPhone, si c'est pas trop hardc0re.

  29. #15119
    Citation Envoyé par Alchimist Voir le message
    Vous pensez que Gemini Rue va être en solde solo ?
    Ça m'étonnerait (je pense qu'il aurait déjà une ristourne même basse si c'était le cas) mais au cas où, il est à 5 $ (~ 4 €) chez GOG jusqu'au 19 juillet.

    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Dear Esther, c'est bien le truc beau mais zarb (traduire chiant selon les gens), plutôt exploratoire et aux musiques envoûtantes ?
    Oui. Le remake d'un mod pour HL2. Après, j'y ai pas joué mais pour 2 € si c'est un genre qui t'intéresse je pense que ça vaut le coup.

  30. #15120
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    J'ai hésité a prendre Brotherhood puis je me suis souvenu comment j'en ai chié a mettre Heroes 6 a jour -> boycott.
    Brotherhood est sorti sans leur DRM, en version boîte j'précise. Et en plus c'est le meilleur volet en ce qui me concerne.
    I'll play fishing simulator. Luthier... you'll play with me. http://odieuxconnard.files.wordpress.../finalfbhr.jpg

Page 504 sur 596 PremièrePremière ... 4404454494496497498499500501502503504505506507508509510511512514554 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •