Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 100 PremièrePremière 1234567891011121314151757 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 2999

Discussion: Crysis 3

  1. #181
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    C'est pas du troll, juste la vérité, ils sont incapables d'apprécier le meilleur FPS solo de la dernière décennie derrière STALKER, d'ailleurs je suis sûr qu'aucun de ce tas de beauf sans imagination n'a fini SoC ou CoP :crache au sol:.
    :+1 crache au sol aussi:
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  2. #182
    Elle pue cette jaquette.

    Du vert et du rouge ? Temporaire.

  3. #183
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    C'est pas du troll, juste la vérité, ils sont incapables d'apprécier le meilleur FPS solo de la dernière décennie derrière STALKER, d'ailleurs je suis sûr qu'aucun de ce tas de beauf sans imagination n'a fini SoC ou CoP :crache au sol:.
    J'ai fini Stalker 1 et 3, je trouve Crysis 2 effectivement beaucoup moins chiant que le premier.

    Tu vois, y'a pas de rapport!

  4. #184
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Carrément. Je me suis bien marré sur Crysis 2, surtout en multi.

    le premier, j'ai jamais pu y jouer plus de 2 ou 3 heures tellement je m'y faisais chier.
    +999

  5. #185
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    J'ai fini Stalker 1 et 3, je trouve Crysis 2 effectivement beaucoup moins chiant que le premier.

    Tu vois, y'a pas de rapport!
    T'as fini STALKER 3 ? Balaise.

  6. #186
    Ah non le solo n'était pas "à chier". C'était correct (même si tous les niveaux ne se valent pas loin, de là) et, faute de réelle concurrence en face, probablement l'un des meilleurs FPS récents.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  7. #187
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    J'ai fini Stalker 1 et 3, je trouve Crysis 2 effectivement beaucoup moins chiant que le premier.

    Tu vois, y'a pas de rapport!
    Le problème qui fait, à mon avis, que Crysis ne soit pas apprécié de tous les fans FPS, c'est le mélange entre monde ouvert et maps assez vastes et gameplay finalement assez classique. Si le jeu avait été plus "tactique" ou infiltration, façon un bon vieux Project IGI, l'intérêt d'avoir de grands maps et diverses approches aurait été plus évident.
    Après je comprend pas non plus ceux qui se plaignent qu'on marche 3h pour rien. On rejoint très vite les zones à objectifs, véhicules ou non, et on peut très bien traverser les maps en se battant presque tout le temps, sans avoir l'impression de "perdre du temps" à faire de la rando...
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  8. #188
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ah non le solo n'était pas "à chier". C'était correct (même si tous les niveaux ne se valent pas loin, de là) et, faute de réelle concurrence en face, probablement l'un des meilleurs FPS récents.
    Ils ne valaient pas du tout ceux du 1 ou de Warhead.
    Dernière modification par atavus ; 17/04/2012 à 19h25.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  9. #189
    Ah ça...Avant de juger le jeu faut partir du principe que ça n'a rien à voir. avec le précédent Ensuite ça va mieux, faut comparer avec les FPS standards pourris qu'on se tape à côté.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  10. #190

  11. #191
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    Pas facile pour tout le monde surtout quand le jeu est la suite du premier qui était apprécié de pas mal de joueur.
    Rien ne les empêche d'opter pour une nouvelle voie. J'ai apprécié le côté plus linéaire/scripté parce que je trouve que le level design est maîtrisé et qu'il laisse malgré tout des options tactiques intéressantes même si en retrait par rapport au premier Crysis.
    Dernière modification par Shahem ; 17/04/2012 à 19h51.

  12. #192
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    C'est nouveau ça.
    Ah ?

    Si ils veulent faire du script, pourquoi les "anciens" fans devraient-ils être complètement affolés ? Ils font ce qu'il veulent. Ils passent leur chemin et puis voilà...Les réactions à la sortie de Crysis 2 par des fans acharnés de Crysis 1 étaient franchement ridicules.

    Si ce public là n'est pas réceptif un nouveau le sera assurément.

    Encore une fois je ne comprends pas ce sentiment de "trahison" qui peut habiter certains fans du premier volet.
    Dernière modification par Shahem ; 17/04/2012 à 19h59.

  13. #193
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ah ça...Avant de juger le jeu faut partir du principe que ça n'a rien à voir. avec le précédent Ensuite ça va mieux, faut comparer avec les FPS standards pourris qu'on se tape à côté.
    Crysis 2 suite de crysis qui passe du jeu solo génial à la merde couloirisée et cinématisée (mais pas totalement).
    Merci mais non merci; ce n'est pas une suite en mieux, c'est en pire.
    Quand au deuxième point; je ne joue pas à CoD, le solo de BF3 était une blague et tous les autres FPS solo récent(merde couloirisé; scripté et à chier) ne sont pas passer sur mon PC.

    Citation Envoyé par Shahem Voir le message
    Ah ?
    Si ils veulent faire du script, pourquoi les "anciens" fans devraient-ils être complètement affolés ? Ils font ce qu'il veulent.
    Décidément..............
    Dernière modification par atavus ; 17/04/2012 à 20h01.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  14. #194
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    C'est pas du troll, juste la vérité, ils sont incapables d'apprécier le meilleur FPS solo de la dernière décennie derrière STALKER, d'ailleurs je suis sûr qu'aucun de ce tas de beauf sans imagination n'a fini SoC ou CoP :crache au sol:.
    Stalker un bon FPS où la partie shoot est ruinée par les éléments RPG pendant les premières heures de jeu ? C’est certainement pas le meilleur FPS de la dernière décennie. Meilleur FPS-RPG si tu veux mais pas FPS tout court.

  15. #195
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Stalker un bon FPS où la partie shoot est ruinée par les éléments RPG pendant les premières heures de jeu ?
    ........Hum c'est juste que les pompes/pistolet de départ sont atroces à utiliser et çà n'a rien à voir avec un aspect RPG qui influe sur ta précision.
    Le premier fusil trouvé çà va tout de suite mieux; l'élement RPG n'a pas d'influence sur la partie shoot; faut arrêter.
    Dernière modification par atavus ; 17/04/2012 à 20h08.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  16. #196
    Citation Envoyé par atavus Voir le message
    Décidément..............
    J'aurais bien voulu qu'ils continuent dans leur voie "open-world" ou presque mais je dois reconnaître que Crysis 2 est un FPS vraiment polie et bien structuré. Oui, évidemment si on est allergique aux FPS modernes c'est tout vu.

  17. #197
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Le problème qui fait, à mon avis, que Crysis ne soit pas apprécié de tous les fans FPS, c'est le mélange entre monde ouvert et maps assez vastes et gameplay finalement assez classique. Si le jeu avait été plus "tactique" ou infiltration, façon un bon vieux Project IGI, l'intérêt d'avoir de grands maps et diverses approches aurait été plus évident.
    Oui, je pense que c'est aussi ça.

    On te propose une map super ouverte, pleins de possibilité tactiques... mais tu t'en branle, t'es seul avec ta super combinaison du futur et tu peux tuer tout le monde sans effort.
    Du coup les grandes distances ne servent qu'à faire des longues promenades entre 2 séances de sniping.
    Au final les moments les plus marrants se passent en intérieur.

    De toute façon en règle général, l'IA des jeux n'est pas assez évoluée pour des environnements trop ouverts, déjà que sur des trucs petits ils en chient.

    Là je suis sur Arma 2, et c'est pareil, les mecs te reperent à 500 km et te visent direct la tête.
    Tes hommes sont cons comme des bites et mettent 3/4 d'heure à rentrer dans un véhicule...

    Comme en règle général l'IA est en défense c'est moins flagrant vu qu'il suffit d'attendre et de tirer sur ce qui arrive pour défendre.
    Dernière modification par Sylvine ; 17/04/2012 à 20h47.

  18. #198
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    De toute façon en règle général, l'IA des jeux n'est pas assez évoluée pour des environnements trop ouverts, déjà que sur des trucs petits ils en chient.
    L'IA de crysis est tous sauf conne.
    Bon okay elle a quelque raté, mais elle très bonne dans l'ensemble.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  19. #199
    Citation Envoyé par atavus Voir le message
    L'IA de crysis est tous sauf conne.
    Bon okay elle a quelque raté, mais elle très bonne dans l'ensemble.
    Le fait est que sur une map ouverte comme ça tu les flingues beaucoup trop facilement, il suffit juste d'être un peu patient.

    Contre des joueurs humains ça marcherait bien, parce qu'ils te laisserait aucun répits.
    Contre une IA, il suffit de prendre un fusil d'assaut, de coller une lunette, ensuite tu te cache derrière n'importe quoi et tu aligne les mecs un par un.

  20. #200
    Un peu moins dirigiste que le 2 et sans QTE s'il vous plait. Merci. Oh et avec une vraie fin...
    Panem et circenses.

  21. #201
    Et puis des boobs. Parce que la série n'a franchement pas brillé de ce côté-là, jusqu'ici.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  22. #202
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Et puis des boobs. Parce que la série n'a franchement pas brillé de ce côté-là, jusqu'ici.
    Boobs

  23. #203
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Et puis des boobs. Parce que la série n'a franchement pas brillé de ce côté-là, jusqu'ici.
    A défaut........
    Dernière modification par atavus ; 17/04/2012 à 21h55.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  24. #204
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Et puis des boobs. Parce que la série n'a franchement pas brillé de ce côté-là, jusqu'ici.
    Pas pire que Stalker
    Panem et circenses.

  25. #205
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Le fait est que sur une map ouverte comme ça tu les flingues beaucoup trop facilement, il suffit juste d'être un peu patient.

    Contre des joueurs humains ça marcherait bien, parce qu'ils te laisserait aucun répits.
    Contre une IA, il suffit de prendre un fusil d'assaut, de coller une lunette, ensuite tu te cache derrière n'importe quoi et tu aligne les mecs un par un.
    Nan mais si tu peux pas t'empêcher de jouer comme un lama tant pis pour toi mais arrête de souler en nous rabâchant que Crysis c'est trop facile ou ininteressant, dans quasi n'importe quel jeu l'IA a des failles.
    Effectivement tu peux jouer à Crysis uniquement en traversant le niveau en invisible, tu peux aussi jouer contre l'IA à Mortal Kombat en spammant Iceball avec Subzero ou le fameux combo cheaté présent dans chaque BTA mais c'est pas marrant à moins d'être attardé, dans un jeu tu cherches l'amusement pas à lame systématiquement.
    Dernière modification par Okxyd ; 17/04/2012 à 22h47.

  26. #206
    Ou alors tu peux dire que Crysis premier du nom est naze non pas à cause de son IA mais parce qu'un FPS avec trois armes et deux ennemis différents, c'est pas vraiment un FPS. /rajouteunecoucheets'enfuitencourant

  27. #207
    New York + Jungle

    Manque plus que quelques niveaux dans un vaisseau spatial et on atteint le mauvais goût ultime.

  28. #208
    Ou alors tu peux dire que Crysis premier du nom était chiant parceque les coréens avait tendance à absorber plus de deux chargeurs avant de crever.

    Nouvelle technologie de nanopeau ?

  29. #209
    Citation Envoyé par Zorglomme Voir le message
    Ou alors tu peux dire que Crysis premier du nom est naze non pas à cause de son IA mais parce qu'un FPS avec trois armes et deux ennemis différents, c'est pas vraiment un FPS. /rajouteunecoucheets'enfuitencourant
    10 armes gros moche et plus d'enemis que dans FEAR j'ajouterais .

  30. #210
    Une ou deux balles dans la tête et c'est fini, faut apprendre à viser, s'tout.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •