Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Vous rincez votre vaisselle avec de l'eau..

Votants
629. Ce sondage est terminé
  • ... chaude.

    450 71,54%
  • ... froide.

    179 28,46%
Page 1 sur 421 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 12607
  1. #1
    Hop, le voilou.
    Reprise des questions.

    Dernier message du précédent :
    Citation Envoyé par Chenoir
    Je doute qu'il existe un seul liquide dans ce monde qui ne change pas d'état sur une plage de température aussi grande que celle la.

    Mais en ce qui concerne une plage de température plus petite, logiquement l'échange de chaleur doit être réciproque si les deux fluides sont en contact. Mais il faut tenir compte aussi du rayonnement. Donc je dirais que c'est le fluide chaud qui réchauffera l'autre au prix de sa propre chaleur.

    Et puis à moins d'être dans un milieu à 0°C, ce dernier communiquera sa propre chaleur au mélange des deux.
    Dernière modification par Froyok ; 14/05/2011 à 18h25.

  2. #2
    Et aussi, ou changer des euros en dollars, poste, aéroport, France ou usa ?

  3. #3
    A la banque ?
    Pour des dollars ça devrait être "facilement trouvable"...

  4. #4
    Oui, mais il faut réserver 8 jours à l'avance et je m'y prends à la bourre, comme d'hab.

  5. #5
    Tiens bah Froyok puisque t'as réouvert le topic, tu vas pouvoir faire comme DakuTenshi et lister toutes les questions avec leurs réponses dans le 1° post.
    Et bien rangées par catégories.
    Et avec les consonnes en vert et les voyelles en bleu
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  6. #6
    Citation Envoyé par punishthecat Voir le message
    Et aussi, ou changer des euros en dollars, poste, aéroport, France ou usa ?
    T'as besoin d'arriver avec des billets? parce que sinon tu retire aux distributeurs sur place directement.

    Après faut voir les taux de change et les commissions appliquées.
    Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est pleine.

  7. #7
    Citation Envoyé par punishthecat Voir le message
    Et aussi, ou changer des euros en dollars, poste, aéroport, France ou usa ?
    Aéroport surtout pas c'est des gros voleurs il prenne un pourcentage affolant sur le change. La banque ca peut aller et encore ca dépends des banques, moi sans vouloir faire de pub les 2 dernières fois que j'ai eu a faire ce genre d'opération je les ai fais chez Yes Change et franchement nickel leur taux sont un des plus bas en france et ils ont sympa ils ont une agence sur paris sinon tu fais leur système par courrier marche nickel.


  8. #8
    Citation Envoyé par punishthecat Voir le message
    Et aussi, ou changer des euros en dollars, poste, aéroport, France ou usa ?
    Si tu es sur Paris tu peux aller dans le 13e, chez les chinois Av. de Choisy. Je ne sais pas si leur boutiques y sont encore mais les taux sont interessants. Ou sinon vas dans une agence de la Banque de France, je crois que eux seuls prennent le moins de frais. Peut etre peux tu d'avance retirer de l'argent au guichet de ta banque en passant commande d'une somme precise.

    Par contre où que ce soit, evites les bureaux de changes se trouvant sur ou à proximité de lieux touristiques. Au pire si tu connais quelqu'un dans le buisness, fais tes changes direct de mains-à-mains tu pourras negocier et en + ca fais genre t'es un mafieu.

  9. #9
    Citation Envoyé par Dr Greenthumb Voir le message
    Tiens bah Froyok puisque t'as réouvert le topic, tu vas pouvoir faire comme DakuTenshi et lister toutes les questions avec leurs réponses dans le 1° post.
    Et bien rangées par catégories.
    Et avec les consonnes en vert et les voyelles en bleu
    Ho, fu...
    Bah quand j'aurais le temps.

  10. #10
    Et pointer vers l’ancien fil, histoire qu’on puisse remonter.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  11. #11
    Citation Envoyé par Dr Greenthumb Voir le message
    Tiens bah Froyok puisque t'as réouvert le topic, tu vas pouvoir faire comme DakuTenshi et lister toutes les questions avec leurs réponses dans le 1° post.
    Et bien rangées par catégories.
    Et avec les consonnes en vert et les voyelles en bleu
    Ouais, moi je l'avais fait intégralement pour chaque question jusqu'à la dernière page !

    .

    Sinon, juste pour votre culture, c'est la version III du topic, la première a été créée par Francou et fermée mystérieusement par la suite.
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  12. #12
    Supprimée par la prise en otage du forum.
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  13. #13
    Citation Envoyé par Froyok Voir le message
    Ho, fu...
    Bah quand j'aurais le temps.
    Et chaque catégorie par ordre alphabétique. Tu peux aussi adopter la classification Dewey, on sera satisfait aussi.

  14. #14
    Citation Envoyé par crash-petard Voir le message
    Tu peux aussi adopter la classification Dewey, on sera satisfait aussi.
    C'est à dire ?

  15. #15

  16. #16

  17. #17

  18. #18
    Citation Envoyé par Télo Voir le message
    T'as besoin d'arriver avec des billets? parce que sinon tu retire aux distributeurs sur place directement.

    Après faut voir les taux de change et les commissions appliquées.
    Élevées en général (6% je crois en Angleterre sur chaque retrait).
    Hi, I'm Elfo !

  19. #19
    Boitameuh >>> http://forum.canardpc.com/showpost.p...ostcount=19994
    Je me pense pas que le gel soit très bon pour l'électrolyte... J'espère que quand tu parlais de "freezer", c'était un abus de language !

    Altyki >>> http://forum.canardpc.com/showpost.p...ostcount=19982
    C'est une erreur de compréhension assez répandue : quand on dit qu'une batterie tient 1 000 cycles, on parle bien évidemment de cycles complets : zéro charge (enfin, 5%, parce qu'en dessous on nique les batteries au lithium) à pleine charge. Donc quand tu recharges une batterie à moitié vide, ça ne compte que comme un demi-cycle. Et les micro-décharges et recharges quand on reste branché sur le secteur ne comptent pas comme des cycles.
    Il reste néanmoins recommandé de décharger à fond (5% toujours) de temps en temps (Apple recommande tous les mois) (je parle toujours des batteries au lithium) pour bien faire circuler l'électrolyte.
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  20. #20
    Je relance de ma question sur la grande halle de la villette : y a-t-il des gradins installés pour les concerts ou juste de la fosse?

  21. #21
    Les pc lenovo ont un soft qui comptent le nombre de charges. Un cycle de charge c'est plus de 50-70% de rechargement de la batterie de ce que j'ai pu constater.
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  22. #22
    Citation Envoyé par alecool Voir le message
    Je relance de ma question sur la grande halle de la villette : y a-t-il des gradins installés pour les concerts ou juste de la fosse?
    Euh de base c'est une grande halle vide sans gradins. Je ne retrouve plus ton message original, mais peut-être que pour ton évènement ils installent des gradins temporaires.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  23. #23
    Citation Envoyé par francou008 Voir le message
    Les pc lenovo ont un soft qui comptent le nombre de charges. Un cycle de charge c'est plus de 50-70% de rechargement de la batterie de ce que j'ai pu constater.
    Une autre source "officielle" :
    http://www.apple.com/batteries/
    http://www.apple.com/batteries/notebooks.html
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  24. #24
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Euh de base c'est une grande halle vide sans gradins. Je ne retrouve plus ton message original, mais peut-être que pour ton évènement ils installent des gradins temporaires.
    Il s'agit d'un concert de Godspeed You! Black Emperor . T'as été à des concerts là bas?

  25. #25
    Excellent ! Absolument génial. Je sens que je vais balancer ce site très souvent.

  26. #26
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Citation Envoyé par alecool Voir le message
    Il s'agit d'un concert de Godspeed You! Black Emperor . T'as été à des concerts là bas?
    A mon souvenir (Iron maiden 1992) il y avait un étage, une sorte de balcon de chaque côté de la scène, mais pas de gradin.
    Mais bon, 1992...
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  27. #27
    Elle a été rénovée pas mal depuis, d'après ce que j'ai lu. Sur le site business de la Grande Halle, ils disent qu'il y a possibilité d'avoir des gradins et d'ouvrir 2 balcons. Ceci dit, le choix doit rester au producteur de le faire ou non.
    Bon, j'ai quand même pris les billets, ca reste Godspeed!

  28. #28
    Citation Envoyé par AtomicBondage Voir le message
    Et un thread définitif sur toutes les questions ayant traits aux batteries :
    http://forum.notebookreview.com/hard...ml#post1696318

  29. #29
    Si on colle deux objets (ou liquides) identiques à la même température mais inversée (un à -100 degrés et l'autre a 100, tout pile sans différence), que se passera-il ? Qui refroidira ou réchauffera l'autre et pourquoi ?
    En fait je penses que tu as besoin de la chose suivante pour comprendre: la température dépend de l'agitation atomique ou moléculaire d'une matière: à -273°C les atomes sont immobiles et donc on ne peut pas faire plus froid. Pour l'eau (H20) à pression atmosphérique, l'état solide va de -273°C à 0°C, l'état liquide de 0°C à 100°C et ensuite c'est l'état gazeux (sans limite de T° à ma connaissance).

    Quand deux corps entrent en contact il tendent à équilibrer leur température, soit par "rayonnement" ou effet de surface dans le cas de deux solides et en plus par effet de convection (je crois que c'est le terme) pour deux liquides.

    Pour répondre à ta question initiale, quand deux corps qui ne diffèrent que par leur température sont en contact, le plus chaud va céder de son énergie au corps le plus froid jusqu'à l'équilibre.

    Bon, il est tard, je finis mon mémoire et j'ai plus les yeux en face des trous. J'espère que c'était néanmoins compréhensible.
    Citation Envoyé par Wanou
    Attaquer quelqu'un sur un forum, c'est idiot. Si la personne que tu attaques est modo, c'est débile. Si en plus le gars en question tutoie la matrice, c'est carrément con.

  30. #30
    Et le 0°C n'est qu'une convention, il n'a rien d'absolu. -100°C et +100°C ne sont absolument pas des températures opposées.

    Pour ceux qui n'auront pas lu le post ci-dessus (tl;dr), les degrés Celsius sont relatifs à l'eau, celle-ci passant à l'état solide (elle gèle) à 0°C et à l'état gazeux (elle bout) à 100°C.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •