Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 19 sur 289 PremièrePremière ... 911121314151617181920212223242526272969119 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 541 à 570 sur 8665
  1. #541
    Citation Envoyé par WaT Voir le message
    Ouaip, j'ai aussi essayé de limiter le votemap à la maplist mais rien à faire, aucune map n'apparait dans la GUI de vote ...
    Et c'est la même chose sur mes serveurs avec les maps de base ... Encore un souci touchant les serveurs linux peut-être.
    Bah nan puisque ça marche chez moi (c) sur mon serveur Linux.

  2. #542
    3 des 4 serveurs decap floor sont out chez moi

    Edit: toujours lire les messages d'avant je le sais pourtant^^

  3. #543
    Citation Envoyé par Ducate Voir le message
    Bon bah apres avoir essayé avec mon frangin (darkmanti) me suis pris le game direct

    C est vrai qu au depart les graph m ont un peut piqué les yeux mais apres ds le feux de l action que du fun!

    J ajoute mon mon tag pour rejoindre votre communauté

    http://steamcommunity.com/profiles/76561198006444166

    A bientot in game !!

    Welcome bro :D

    TU devrais etre rajouté rapidement, ci se n'est deja fait lol :D

  4. #544
    MàJ

    Fixes


    Fixed a number of known exploits on each map

    Fixed Listen Server Hosts not showing as playing on a server in Steam Friends

    Fixed the game prompting for a password after the password was already entered into Steam, when connecting from the Steam Server Browser

    Fixed exploit where players could shoot other players with shotguns and launch them on top of things or out windows

    Fixed exploit where players could change their Perk multiple times in order to get discounts on particular items. Players can only change their Perk once per Wave now

    Fixed shotguns making Specimens fly back excessively online

    Fixed Server Browser becoming non-responsive when connected to a server

    Fixed exploit that players could use to purchase something even when too heavy

    Fixed Listen Server Hosts' Perks getting duplicated to other players connected to their server

    Fixed purchasing of a Handcannon appearing to discount other weapons

    Fixed a collision problem with crouching that was allowing exploits


    Tweaks

    Improved the detection of Headshots on the Specimens

    Removed the scaling of players' names over their heads, which was causing long names to be unreadable

    Changed Default Tick Rate for Internet Servers to 30 instead of 20 to improve the online experience for players

    Hitting Escape now closes the Weapon Selection widget on the HUD

    Toned down the Blur and Camera Shake when a Specimen hits you. Blur now fades out more quickly


    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  5. #545
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    MàJ

    Fixes


    Fixed a number of known exploits on each map

    )
    Hah! Fini les canards planqués derrière leur grille sur Manor..;
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  6. #546
    Va falloir mettre vos serveurs à jour les petits gars
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  7. #547
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Bon on a fini par lui faire la peau à ce connard de patriarche.

    Et plus que 10 stalkers à abattre \o/
    (pour ensuite apprendre qu'il faut en abattre encore plus moult)
    Ca y est, je suis commando level 2, youpi.

    100/600 stalkers à abattre... Argl ^^!

  8. #548
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    Va falloir mettre vos serveurs à jour les petits gars
    C'est fait pour Kitamura.

  9. #549
    Citation Envoyé par aen0 Voir le message
    C'est fait pour Kitamura.
    Bon boulot

    Edit: Ils sont happy chez Tripwire

    We are happy to see that Kotaku have been watching the PC Sales Charts carefully - and spotted Killing Floor as the top seller on Steam for last week. Nice to see! Jump over to the Kotaku story HERE.
    Dernière modification par Voodoonice ; 22/05/2009 à 00h22.
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  10. #550
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    MàJ Fixed exploit where players could change their Perk multiple times in order to get discounts on particular items. Players can only change their Perk once per Wave now
    Et merde, avec la crise, toussa, c'etait bien

    Non je deconne, je trouvais ca abusé aussi, du coup je medemandais presque l'interet de devoir en choisir un si on pouvais tous les utiliser pour obtenir des rabais
    Dernière modification par Fenhryl ; 22/05/2009 à 08h34.

  11. #551
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    Va falloir mettre vos serveurs à jour les petits gars
    Je les ai update hier soir quand j'ai vu le jeu se mettre à jour dans Steam. C'est cool de voir qu'ils ne ne s'endorment pas chez Tripwire

    ---------- Post ajouté à 09h52 ----------

    Citation Envoyé par aen0 Voir le message
    Bah nan puisque ça marche chez moi (c) sur mon serveur Linux.

    'Comprend pas alors ... Je vais continuer de chercher.

  12. #552
    Woot lvl 3 medic

    Par contre, y'a combien de lvl par perks en fait ?

    Sinon depuis hier soir, les serveurs CPC now je les vois tous normalement.
    Avt j'en voyais toujours 2 ou 3 en N/A

  13. #553
    5 levels maxi me semble pour les perks, en tout cas j'ai jamais vu plus haut.
    Je trouve que c'est le firebug qui monte le plus vite, à peine j'avais achete mon premier lance-flamme, j'etais level 1 en 30 mn, level 2 en moins de 2 heures.

  14. #554
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message

    Sinon depuis hier soir, les serveurs CPC now je les vois tous normalement.
    Avt j'en voyais toujours 2 ou 3 en N/A
    Peut être pour ça
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  15. #555
    J'hesite à l'acheter.
    Vous en pensez quoi par rapport à L4D (auquel j'ai pas mal joué)?

  16. #556
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Woot lvl 3 medic

    Par contre, y'a combien de lvl par perks en fait ?

    Sinon depuis hier soir, les serveurs CPC now je les vois tous normalement.
    Avt j'en voyais toujours 2 ou 3 en N/A


    Ouaip c'est pour ça que j'ai du changer les ports

  17. #557
    C'est des bons dév Tripwire, à voir tout ce qu'ils ont rajouté à Ostfront au fil du temps (nouvelles armes, maps, véhicules etc), on ne peut s'attendre qu'a du bon avec Killing Floor. (Pas comme d'autres titres hein, sans viser aucun jeu de zombie moisi du fion...)
    [CPC]Six-Feet-Under

  18. #558
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    Peut être pour ça

    Pffff alors ca c'est petit hehe

    Non mais maintenant c'est cool, mais suis je le seul a faire le pont ? Les serveir CPC etaient vide ce matin lol

  19. #559
    Tout le monde test l'update de TF2
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  20. #560
    Sauf moi qui ais eu un problème de sessions sur mon pc ...

    Conséquences: J'ai perdu tout mon dossier "mes documents" et steam ne marche pas, si faut que je me tape toute les réinstales, je péte un cable

    Et j'ai pas encore fais tout le tour, je prévois une soirée d'enfer

  21. #561

  22. #562
    Pour Hideo: Si je me rapelle bien il faut supprimer le fichier "ClientRegistry.blob" et là il te reinstalle steam (juste le logiciel)

  23. #563
    Steam, je l'ai betement réinstallé, mais mon burau est tout nus, et je sais pas si une partie des dossier que j'avais on été surprimés ou juste déplacés mais alors où?!

  24. #564
    Très intéressante cette map Resident Evil
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  25. #565
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Une map Resident Evil (celui du film)
    Oui, c'est The Hive et Hideo en parle depuis 4 pages

  26. #566
    Citation Envoyé par Hideo Voir le message
    Steam, je l'ai betement réinstallé, mais mon burau est tout nus, et je sais pas si une partie des dossier que j'avais on été surprimés ou juste déplacés mais alors où?!

    Va dans la lettre de ton DD où est installé steam ensuite \Program Files\Steam\SteamApps

    Regarde dans ton pseudo & common si il y a des trucs si il y a rien tu es bon pour tout réinstaller

  27. #567

  28. #568

  29. #569
    Dites c'est moi qui suis nul ou Medic a partir du Perk 3 c'est super long a monter?

    Parce que je fais du sur place la lol !
    Pareil pour commando, dure d'arriver a tuer les 1000 stalker a la mitrailleuse, je suis toujorus en train de recharger qd elles apparaissent lol

  30. #570
    Salut quelqu'un sait ou on peux trouver la traduction des conditions des succes?
    Pasque moi pas tous comprendre!!!

Page 19 sur 289 PremièrePremière ... 911121314151617181920212223242526272969119 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •