Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 15 PremièrePremière 123456789101112131415 DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 450
  1. #211
    Oui un picto et un chiffre indiquant le nombre d'articles non lus dans le dernier numéro (comme dans une boîte mail)

  2. #212
    Ah mais en fait vous en avez mis partout ...


    Personnellement, je trouve que ça rend vraiment la lecture compliquée

  3. #213
    je me disais, en lisant quelques post "tiens, quand ça sera bien huilé cette histoire de site - hâte d'y être pour de vrai - ne vont-ils pas être les premiers a réussir une vraie convergence : papier - pc - tablette - smartphone"
    et quand je dis convergence je dis bien Convergence : un seul moteur pour générer TOUT ; imaginez, vous faîtes vos articles sur le moteur d'intégration (le backoffice que vous avez dû développer en amont et que vous gardez jalousement secret ), lisible de manière "full responsive" sur PC tablette et smartphone et puis une fois un n° "bouclée", vous appuyez sur le bouton "TO PAPER" (avec un lapin qui pète) et ça vous génère one shot le PDF prêt à être imprimé sur le format papier (désolé pour le maquettiste au passage)...

    cela me donne une idée que vous donne au passage : le papier n'étant pas propice aux commentaires (enfin si au stylo bille, offline), cela serait intéressant d'avoir un petit flash code qui permettrait de se relier à la page des commentaires de l'article (sans avoir forcément le contenu web, si abonné uniquement à la version papier), bon c'est une idée en l'air cela dit.

  4. #214
    Citation Envoyé par SFK94 Voir le message
    cela serait intéressant d'avoir un petit flash code qui permettrait de se relier à la page des commentaires de l'article
    C'est pas con didonc comme idée, ca.
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  5. #215
    Premier retour à chaud. Globalement une déception qui je l'espère est en grande partie due à l'état "Beta" du site.

    Je rejoins le sentiment exprimé par mim, le site est un peu froid, je m'attendais à retrouver une patte "papier/canard" qui donne au contenu une saveur visuelle particulière. L'esthétique des anciens site de "news" CanardPC me paraissaient plus attractive et chaleureuse de ce point de vue par exemple. En l'état, la navigation, un peu lourde, et le "style" un peu blanc et découpé à la serpe du site ne donnent pas plus envie que ça de s'y plonger.

    2 points :
    - La première chose qui frappe c'est l'édito: ça dépend des couvertures, mais je trouve la lecture peu agréable, sans doute à cause de la trame de fond floutée du magazine qui "brouille" un peu les yeux. J'aurais plus vu quelque chose qui rappelle le magazine, en petites colonnes sur fond de papier uni.

    - Ça doit être une erreur, les noms des jeux concernés par ces articles ne sont pas affichés sur cette partie du "menu" du site (juste les sous-titre cryptiques):



    2 broutilles plus personnelles :
    - J'ai dû aller sur le forum avant de comprendre qu'il y avait un code couleur pour les articles, le tout n'est pas très évident même si je ne suis pas très attentif à ce genre de détails.

    - Les couvertures du magazine ne sont pas assez mise en valeur, j'aime pouvoir les admirer dans toute leur beauté.

    Cela dit les pages des articles en eux même sont agréablement épurées, bien agencées et leur lecture confortable ! Le menu du site par contraste du coup fait un peu fouillis/brouillon même si c'est peut être difficile à éviter.
    Bon courage pour le lancement, je vous souhaite de réussir.
    Dernière modification par Fereval ; 16/01/2017 à 00h55.

  6. #216
    J'ai souscris à la version numérique, mais je n'ai pas d'abonnement papier. Du coup je ne peux lire presque aucun article car ils sont pour les abonnés.
    Et je ne peux pas me logger car le service n'est pas encore fonctionnel.
    Question: est-ce qu'il y a moyen d'avoir accès au contenu ?
    Parce que je suis frustré là, je vois tous ces super articles et je ne peux pas les lire

    Sinon, une idée de la date du lancement officiel ? Même avec une très grosse louche ?

  7. #217
    Citation Envoyé par William Vaurien Voir le message
    J'ai souscris à la version numérique, mais je n'ai pas d'abonnement papier. Du coup je ne peux lire presque aucun article car ils sont pour les abonnés.
    Et je ne peux pas me logger car le service n'est pas encore fonctionnel.
    Question: est-ce qu'il y a moyen d'avoir accès au contenu ?
    Parce que je suis frustré là, je vois tous ces super articles et je ne peux pas les lire

    Sinon, une idée de la date du lancement officiel ? Même avec une très grosse louche ?
    Tout pareil !
    J'suis frustré...

  8. #218
    Allez donner nous une date sinon je le bute !!!!!



    J'espère que la lien fonctionne

  9. #219
    Citation Envoyé par William Vaurien Voir le message
    Sinon, une idée de la date du lancement officiel ? Même avec une très grosse louche ?
    Dans 30 minutes. Ils viennent de l'annoncer sur le live/webcam.

  10. #220
    De toute façon dans 3 mois le site est mort.

  11. #221
    Citation Envoyé par William Vaurien Voir le message
    Sinon, une idée de la date du lancement officiel ? Même avec une très grosse louche ?
    On espère pouvoir activer les abonnements numériques d'ici la fin du mois.

  12. #222
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    De toute façon dans 3 mois le site est mort.
    Ah non, je t'arrête tout de suite, il n'est même pas encore vraiment vivant là !

    Citation Envoyé par Netsabes Voir le message
    On espère pouvoir activer les abonnements numériques d'ici la fin du mois.
    Ok, donc on peut acheter tranquille celui du 15 janvier (déjà fait) et probablement quand même le suivant, vu qu'il s'agit quand même d'un développement logiciel, hein, on connaît

  13. #223
    Salut pour ceux qui qui ont kistarté, il y a une apli a charger, ou il faut encore attendre?

  14. #224
    Il faut attendre que les abonnements numériques soient activés (on espère d'ici la fin du mois). Il n'y aura pas d'app.

  15. #225
    Merci Netsabes, j'espere que cpc nous enverra un petit mail sur le fofo histoire d’être informé quand on pourra profiter de notre abonnement (pour ceux comme moi qui ont payé mais qui suive ça de loin)

  16. #226
    Pour recevoir un mail, le mieux est d'activer les notifications par mail sur Kickstarter, où les grandes avancées sont annoncées : https://www.kickstarter.com/projects...online/updates

  17. #227
    Au fait les nouveaux abonnés ont-ils reçus leur magazine ??
    (en bref: pas moi. )

  18. #228

  19. #229

  20. #230
    Je suis allé rapidement me balader sur le site et il y a encore du travail selon moi sur l'ergonomie. Il manque en particulier quelques outils de navigation. Par exemple, lorsque je suis dans le sommaire du numéro : menus qui restent accessibles en haut de la page, la liste des rubriques du numéro à gauche. J'aimerai pouvoir cliquer sur une rubrique du numéro et avoir d'un coup d'oeil (une synthèse) les éléments importants de la rubrique (note, image ou autre). Lorsque je suis dans un article, avoir le sommaire à gauche reste important.
    La mise en page du contenu d'un article et le dimensionnement des images sont très agréables, le choix des couleurs également.

    Bon courage pour la suite !

  21. #231
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    De toute façon dans 3 mois le site est mort.
    Merci pour cette tranche de rire, de bon matin

  22. #232
    Dites, ça fait un bon mois de béta, et si je me souviens bien du kickstarter il était question d'un an d'abonnement au site... on se dirige vers quoi comme année du coup ? De février 2017 à janvier 2018, ou juste de février 2017 à décembre 2017 ? On aura accès au numéro de ce mois de janvier ou pas ? Quelques news ?

  23. #233
    Citation Envoyé par Ombreloup Voir le message
    Dites, ça fait un bon mois de béta, et si je me souviens bien du kickstarter il était question d'un an d'abonnement au site... on se dirige vers quoi comme année du coup ? De février 2017 à janvier 2018, ou juste de février 2017 à décembre 2017 ? On aura accès au numéro de ce mois de janvier ou pas ? Quelques news ?

    +1

    En attendant, on fait comment pour lire le dernier numéro?

  24. #234
    Citation Envoyé par Netsabes Voir le message
    Il faut attendre que les abonnements numériques soient activés (on espère d'ici la fin du mois). Il n'y aura pas d'app.

    Coucou ! Ici l'inspecteur des travaux finis. C'est fini alors ces travaux ?
    Plus que quelques heures avant la fin du mois !
    NOUVELLE SYNTAXE POUR EMBED DU YOUTUBE HTML5 DANS TON CANARD :
    Code HTML:
    [youtube]wJFrwbOEPs0[/youtube]

  25. #235
    On est en février et
    Error: Sorry, unrecognized username or password.
    Unrecognized username or password. Forgot your password?
    Je suis déception.

  26. #236
    Citation Envoyé par jicey Voir le message
    On est en février et


    Je suis déception.
    la même en x10

  27. #237
    CPC qui découvrent la difficulté de tenir ses délais et ses promesses au sein d'un kickstarter achevé. Mais qui, contrairement à ceux sur qui ils chient régulièrement, ne prennent même pas la peine d'en donner raison et transparence à ses backers

    Après tout, c'est comme élever des gosses : y a ceux qui savent tout sans en avoir, et y a ceux qui en ont.

  28. #238
    Citation Envoyé par Norhil Voir le message
    Coucou ! Ici l'inspecteur des travaux finis. C'est fini alors ces travaux ?
    Plus que quelques heures avant la fin du mois !
    Écoutez, laissez la police faire son travail, dès que j'aurai de plus amples informations croyez bien que vous en serez les premiers informés.

    Citation Envoyé par jicey Voir le message
    On est en février et


    Je suis déception.
    Écoutez, laissez la police faire son travail, dès que j'aurai de plus amples informations croyez bien que vous en serez les premiers informés.

    Citation Envoyé par norius Voir le message
    la même en x10
    Well listen, let the police do the job, be sure I'll give you answer as soon as possible okay?


    Citation Envoyé par Pig Malion Voir le message
    CPC qui découvrent la difficulté de tenir ses délais et ses promesses au sein d'un kickstarter achevé. Mais qui, contrairement à ceux sur qui ils chient régulièrement, ne prennent même pas la peine d'en donner raison et transparence à ses backers

    Après tout, c'est comme élever des gosses : y a ceux qui savent tout sans en avoir, et y a ceux qui en ont.
    Låt polisen göra sitt jobb, jag kommer att informera er så fort jag vet mera.

    Plus sérieusement, on va vous faire un point d'ici la fin de l'après-midi.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  29. #239
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message


    Låt polisen göra sitt jobb, jag kommer att informera er så fort jag vet mera.
    C'est du polonais?

  30. #240
    Je ne sais pas trop où chercher la réponse ou poser la question donc je le fais ici : Est ce qu'il est possible de s'abonner à CPC uniquement pour la version numérique ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •