Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 28 PremièrePremière 123456789101112131416 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 823
  1. #151
    Le Riverland a terminé en flammes, déchiré de l'intérieur et sans héritier dynastique pour avoir tenté une rébellion contre le Trone de Fer avec une alliance de BRAS CASSES avec le Nord

    C'est fun, mais encore bien buggé au niveau des guerres.
    Citation Envoyé par Someone cool
    Epic signature

  2. #152
    Ne jamais nommer Littlefinger Châtelain.

  3. #153
    Je pense que le Nord n'est pas digne de confiance. Moi aussi j'ai déclaré mon indépendance quand il a pris la sienne pour profiter du bordel général. Sauf que juste après il s'est ravisé je me suis retrouvé en guerre seul contre tous...

  4. #154
    Un AAR les mecs ! Répondez, maintenant

  5. #155
    Citation Envoyé par Crazralfrill Voir le message
    Je pense que le Nord n'est pas digne de confiance. Moi aussi j'ai déclaré mon indépendance quand il a pris la sienne pour profiter du bordel général. Sauf que juste après il s'est ravisé je me suis retrouvé en guerre seul contre tous...
    Nan mais c'est tompalmer, visiblement il a pas trop compris le fonctionnement du jeu

    Bon je veux bien que ce fut une partie test, mais faudrait respecter le RP un minimum surtout en début de partie quand on a les persos du bouquin entre les mains. Genre moi je stock mon or, je marie pas tywin, et je révoque le duché de Castamere !

    Avoir Ned Stark qui se rebelle sans raison contre Robert, sans même préparer de coallition avant c'est n'importe quoi ^^, et ensuite après s'être fait latter la gueule, il me propose une alliance, genre Tywin Lannister va s'allier avec Ned Stark

    @Cazralfrill, si y'avait pas eu ce shitstorm je t'aurais bien proposé de faire main basse sur quelques iles d'hautjardin pendant que j'étendais mon territoire vers le sud.
    Mais déclarer ton indépendance directement ça sera un peu dur, parcequ'a part des boutres t'as pas grand chose.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  6. #156
    En tout cas si certains canards veulent se faire de petites parties à genre 3 ou 4 moi je suis dispo

    Et oui suivre un minimum les bouquins ! (Donc moi j'ai bien joué :neuneu: Je me tapais une sègue alors que tout le monde se foutaient joyeusement sur la gueule, normal)
    Citation Envoyé par Zepolak 22:18 Sur Mumble
    Mais toi t'es heavy ! C'est un peu comme le scout, sauf que t'es plus lent...

  7. #157
    Est-il nécessaire de maîtriser CK2 de base avant de lancer ce mod ?
    Je viens seulement de l'acheter et comme je suis en train de regarder la saison 1 de la série (je débute) ça m'intéresse évidemment.
    Tiens salut Navette, la dernière fois que je t'ai croisé dans un jeu tu pilotais des bombardiers Renzan
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  8. #158
    @Elvie c'est mieux d'apprendre avec le jeu vanilla je pense, et de toute façon le mode est pas assez fini pour avoir un intérêt en solo (contrairement a vanilla )


    Car oui le mod est clairement taillé pour le multi, en solo il ne se passe rien pendant au moins 50 ans.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  9. #159
    Elvie \o/ Oui commence en Vanilla pour le moment !

    HS : Et au fait on recommence quelques parties de RUSE avec les canards si ça t'intéresse... passe sur mumble
    Citation Envoyé par Zepolak 22:18 Sur Mumble
    Mais toi t'es heavy ! C'est un peu comme le scout, sauf que t'es plus lent...

  10. #160
    Le problème si on respecte le RP, c'est qu'il ne se passera rien avant
    Spoiler Alert!
    la mort de Robert
    (ce qui peut prendre quand même quelques années) et que la suite risque d'être plus ou moins prévisible.

    edit : balise spoiler
    Dernière modification par Visslar ; 18/06/2012 à 16h43.

  11. #161
    Citation Envoyé par Mr Navette Voir le message
    Elvie \o/ Oui commence en Vanilla pour le moment !
    HS : Et au fait on recommence quelques parties de RUSE avec les canards si ça t'intéresse... passe sur mumble
    Ok merci. Je vous rejoindrai à l'occasion !
    Citation Envoyé par Crazralfrill Voir le message
    Le problème si on respecte le RP, c'est qu'il ne se passera rien avant
    Spoiler Alert!
    la mort de Robert
    (ce qui peut prendre quand même quelques années) et que la suite risque d'être plus ou moins prévisible.
    Et je vais aussi me casser de ce topic avant d'en savoir trop, j'ai vu cet épisode hier
    EDIT : mais comme je suis consciencieux, je reviens pour mettre une balise dans la quote ^^
    Dernière modification par ElviejoDragon ; 18/06/2012 à 17h49.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  12. #162
    Ca va être trop bien de jouez RP !

    Moi faudra que je n'ai qu'un fils, puis que j'attende sans rien faire.

    Si vous voulez absolument jouer RP. Prévenez avant en tout cas.

  13. #163
    La sauvegarde. Attention, c'est une sauvegarde faite à partir de la version FR.

  14. #164
    Citation Envoyé par Crazralfrill Voir le message
    Le problème si on respecte le RP, c'est qu'il ne se passera rien avant
    Spoiler Alert!
    la mort de Robert
    (ce qui peut prendre quand même quelques années) et que la suite risque d'être plus ou moins prévisible.

    edit : balise spoiler

    Je ne dis pas de reproduire exactement le schéma du bouquin mais de respecter un poil les personnages/familles et le set-up initial. Ou au moins du moins jouer a peu près intelligemment et ne pas tenter des indépendances foireuses 6 mois après le début de la partie
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  15. #165
    Un peu de respect je suis membre de la dev team

    Si nous n'étiez pas qu'une bande de gros naze on aurait mis renly/charmide sur le trône.
    Seul le riverland fut digne de confiance mais il a été écrasé par les Lannister.

    Le val m'avait pourtant suivi, mais alors que j'avais éclaté 18 000 hommes de robert, d'autres stacks arrivèrent
    En fait ma déscente surprise sur king's landing a surpris tout le monde, même mon allié qui n'a pas osé se bouger le fion en croyant que je me terrais au nord.

    Alors le roi du nord, vaincu pour la deuxième fois, conscenti à faire une paix blanche et réintégrer le royaume ... Mais Robert voulait emprisonner Ned, ce que le nord ne peut accepter sous peine de se faire chier en régence
    Grand maître du lien affilié

  16. #166
    "Jouer RP"... Dans un wargame? Quel intéret de jouer en multijoueur si on sait à quoi s'attendre?

    Et oui, je suis digne de confiance, souvenez vous en
    Citation Envoyé par Someone cool
    Epic signature

  17. #167
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Un peu de respect je suis membre de la dev team

    Si nous n'étiez pas qu'une bande de gros naze on aurait mis renly/charmide sur le trône.
    Seul le riverland fut digne de confiance mais il a été écrasé par les Lannister.

    Tu veux plutôt dire, indigne de confiance, à se révolter contre son souverain qui l'avait honoré du titre de Main du Roi ?

    Le val m'avait pourtant suivi, mais alors que j'avais éclaté 18 000 hommes de robert, d'autres stacks arrivèrent

    18 000 hommes vaincus par Dorne, à vrai dire

    En fait ma déscente surprise sur king's landing a surpris tout le monde, même mon allié qui n'a pas osé se bouger le fion en croyant que je me terrais au nord.

    Tu ne te terrais pas, tu envoyais tes troupes en catastrophe sauver Winterfell assiéger par le Stannis Baratheon, à cause de ton incapacité à défendre l'intégrité de ton territoire en temps de guerre.
    Quand finalement, tu fais un mouvement dans cette guerre (quand tu franchis les jumeaux en somme) tu te fais oblitérer par ma seconde levée de troupe


    Alors le roi du nord, vaincu pour la deuxième fois, conscenti à faire une paix blanche et réintégrer le royaume ... Mais Robert voulait emprisonner Ned, ce que le nord ne peut accepter sous peine de se faire chier en régence

    Tu as déjà eu une paix blanche. J'ai fait preuve d'indulgence, mal placée. Si on continue cette partie je vais m'atteler à raser le nord, brique par brique.

  18. #168
    Citation Envoyé par Itaru Voir le message
    "Jouer RP"... Dans un wargame? Quel intéret de jouer en multijoueur si on sait à quoi s'attendre?

    Et oui, je suis digne de confiance, souvenez vous en
    +1 (que dire de plus ?) (EDIT : Enfin, pas pour la confiance )

    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Un peu de respect je suis membre de la dev team

    Si nous n'étiez pas qu'une bande de gros naze on aurait mis renly/charmide sur le trône.
    Seul le riverland fut digne de confiance mais il a été écrasé par les Lannister.

    Le val m'avait pourtant suivi, mais alors que j'avais éclaté 18 000 hommes de robert, d'autres stacks arrivèrent
    En fait ma déscente surprise sur king's landing a surpris tout le monde, même mon allié qui n'a pas osé se bouger le fion en croyant que je me terrais au nord.

    Alors le roi du nord, vaincu pour la deuxième fois, conscenti à faire une paix blanche et réintégrer le royaume ... Mais Robert voulait emprisonner Ned, ce que le nord ne peut accepter sous peine de se faire chier en régence
    Le Val était au bord la guerre civile. Et je n'avais que 13k hommes.

    Je signale quand même que il y avait 10k hommes des Terres de l'Orage chez moi. J'allais les éclater quand 10k homme de Lannister, sont arrivés, je l'ai ai déglingué en les prenant en embuscade :fier: et les autres se sont barrés. Après le lannister a re-ramené 10k hommes, re-défoncés de la même façon (même province, même embuscade ), sauf que cette fois il avait encore 10k hommes derrière ! Sauf que malheureusement pour lui, il n'a pas eu le temps d'arriver, du coup mes 13k presque intact allait lui dégommer ses 10k de renfort (bataille en cours) quand on a arrêté.

    Par rapport à mes capacités militaires, j'ai quand même fait pas mal !

  19. #169
    Citation Envoyé par Nacodaco Voir le message
    +1 (que dire de plus ?)
    On peut ajouter notamment que Crusader Kings 2 n'est pas un wargame.

  20. #170
    Citation Envoyé par Mug Bubule Voir le message
    On peut ajouter notamment que Crusader Kings 2 n'est pas un wargame.
    J'avais l'intention de parler de jeu de stratégie, mais je me suis dit qu'il valait mieux dire wargame pour plaire aux puristes... Dommage
    Citation Envoyé par Someone cool
    Epic signature

  21. #171
    Citation Envoyé par Itaru Voir le message
    "Jouer RP"... Dans un wargame? Quel intéret de jouer en multijoueur si on sait à quoi s'attendre?

    Et oui, je suis digne de confiance, souvenez vous en
    Je ne dis pas de reproduire exactement le schéma du bouquin mais de respecter un poil les personnages/familles et le set-up initial. Ou au moins du moins jouer a peu près intelligemment et ne pas tenter des indépendances foireuses 6 mois après le début de la partie
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  22. #172
    Renly a failli unir les Stormlands et Dorne, comme quoi on peut être gay à 7 ans et avoir la classe
    Merci à tompalmer d'avoir essayé de me mettre sur le trône, je lui en veux pas d'avoir raté, c'était prévisible venant de lui

  23. #173
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  24. #174
    Et vous savez, un accident est très vite arrivé ... En lançant une partie en solo pour voir avant la GPO, Cersei Lannister est morte en couche, Robert s'est remarié avec une Frey ...

    C'est pour dire à quel point on a de la marge pour que ça se barre en gros nawak. Moi ce qui m'a surtout gêné dans cette partie, c'est les gens qui déclarent la guerre sans aucune raison au bout de deux mois de jeux, qui foutent un bordel monstre, qui se rétracte dix minutes après et une heure de jeux plus tard ils remettent le couvert avec un peu plus de préparation, d'accord, mais pas suffisamment pour éviter que la moitié du royaume leur tombe dessus. Je veux dire, l'un des aspects les plus important de CK2, c'est absolument pas la guerre, et de mon côté, tout ce que ça faisait, c'était m'empêcher de gérer correctement ma famille alors qu'on commençait à peine. Bref, bref.

  25. #175
    Pendant ce temps là, chez tompalmer :

    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  26. #176
    Mais c'était un test

    Mug nous la joue serious gamer ? Sale ivrogne de barathéon

    ---------- Post added at 04h27 ---------- Previous post was at 03h52 ----------

    Comment redefinis t'on les personnages pour Dimanche/ Lundi prochain ? Tirage au sort?

    ---------- Post added at 04h50 ---------- Previous post was at 04h27 ----------

    Sinon le petit logiciel qui compare les bite des joueurs me dit (classement de gloire):
    1er personnage : Robert Barathéon 2247
    2e: Eddard Stark 2006
    3e: Willas Tyrell 1542
    4e: Randyll Tarly 1199
    5e: Guncer (compte de sweetport) ? 1031
    6e: Inconnue (brynda ?) 815
    7e: Catelyn Stark 722
    8e: Cersei Lannister 721

    Pour le classement de prestige on retrouve Tywin 5ème ou lysa 9eme

    Niveau piété autant vous dire qu'on est nuls, Petyr Baelish est est 4ème. Sinon Hoster Tully dans les 20èmes.

    Pour le classement des dynasties (gloire) :
    1er : les Freys
    2ème : Tyrells
    3e : Lannister
    4e : Targaryen
    5e : Barathéon
    6e : Martell
    7e : Stark
    8e : Les hightowers
    9e : Mormont
    10e : Greyjoy

    Voila voila, à noter que le dernier targaryen, Mestre Aemon est mort 1 an après le début de la partie
    Grand maître du lien affilié

  27. #177
    Comme quoi en se touchant la nouille, j'arrive à un score correct :mad:
    Citation Envoyé par Zepolak 22:18 Sur Mumble
    Mais toi t'es heavy ! C'est un peu comme le scout, sauf que t'es plus lent...

  28. #178
    Nan mais c'est surtout que le passé des familles compte énormément dans leur score au début du jeu.

    Un peu comme en vanilla la maison Karling qui a un score de malade en 1066 car déscendants directs de Charlemagne.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  29. #179
    Citation Envoyé par Zepolak 22:18 Sur Mumble
    Mais toi t'es heavy ! C'est un peu comme le scout, sauf que t'es plus lent...

  30. #180
    Essayé d'assassiner 5 fois un enfant et être 4ème mondiale en piété. Normal.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •