Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 5 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 127

Discussion: Le topic à bobos

  1. #1


    Ce matin, en sortant de la douche, je me suis défoncé le pied en tapant dans mon meuble de salle de bains.
    Bref, faites attention à vous les loulous, les accidents domestiques, c'est 20.000 morts par an en France, soit 3 fois plus que les accidents de la route.
    Faites nous donc partager vos idées pour les éviter :
    - Ne jamais se balader pieds nus
    - Tourner la queue des casseroles vers l'intérieur

  2. #2
    Les chats. Dans les cuisines. Qui essayent de te faire tomber la tête sur les plaques chauffantes
    Mon truc: les chats, ok, mais seulement surgelés.
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  3. #3
    Faites nous donc partager vos idées pour les éviter :
    - Ne jamais se balader pieds nus
    - Tourner la queue des casseroles vers l'intérieur
    - Les chats, ok, mais seulement surgelés.
    Ce à quoi je rajoute:

    - Utiliser les doigts de quelqu'un d'autre pour tester s'il y a bien du courant dans les prises électriques.
    Dernière modification par Medjes ; 15/05/2012 à 09h29. Motif: petit s en trop

  4. #4
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Ce à quoi je rajoute:

    - Utiliser les doigts de quelqu'un d'autres pour tester s'il y a bien du courant dans les prises électriques.
    Protip : ca marche aussi pour vérifier si l'eau bouillante est réellement bouillante.

  5. #5
    Le spray téflon, il faut l'utiliser dans un endroit ventilé, pas sur le parque ou le carrelage... genre dehors, quoi.
    Parce que sinon, ça glisse... même après avoir nettoyé 10 fois... et on tombe...
    (journée de merde en puissance, je vous le dit...)
    ...Bunch of fuckin' amateurs !

  6. #6
    Une brulure--> Une pomme de terre coupée en 2 passée sur la brulure pour calmer la douleur.
    Eviter l'huile ou le beurre.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  7. #7
    Quand une clope vous échappe de la main, considérez là comme perdue. Ne tentez jamais l'interception en l'air. Sinon vous vous exposez à là coincer entre deux doigts, le bout incandescent logé dans le petit emplacement douillet à la base des phalange inférieure, dont seul les médecins doivent connaître le nom.

  8. #8
    Et bon courage pour y appliquer une demi patate.

  9. #9
    Citation Envoyé par Storm Voir le message
    Le spray téflon, il faut l'utiliser dans un endroit ventilé, pas sur le parque ou le carrelage... genre dehors, quoi.
    Parce que sinon, ça glisse... même après avoir nettoyé 10 fois... et on tombe...
    (journée de merde en puissance, je vous le dit...)
    Nanoparticule, merci le cancer des poumons
    Zoro

  10. #10
    Citation Envoyé par chipolata Voir le message
    Nanoparticule, merci le cancer des poumons
    On a des charges de puissance recouvertes d'oxyde de beryllium... alors les poumons, hein...
    ...Bunch of fuckin' amateurs !

  11. #11
    Moi avant, mon appartement, c'était un champ de mine. En un seul geste, on pouvait se fracturer la tête et mourir électrocuté avant d'avoir touché le sol.

    Mais ça, c'était avant.

    Avec mon nouveau logiciel "enfant 1.0", chaque chose est à sa place et les choses dangereuses sont rangées dans des endroits scellés, protégé par identification rétinienne et palmaire.
    Dernière modification par Caleb ; 15/05/2012 à 10h07.

  12. #12
    Citation Envoyé par flextabeu Voir le message
    les accidents domestiques, c'est 20.000 morts par an en France, soit 3 fois plus que les accidents de la route.

  13. #13
    Ce thread tombe à point, merci flextabeu. Je me suis coupé la lèvre en me rasant avec avec la tondeuse à cheveux ce matin: j'ai utilisé un peu de papier toilette que j'ai posé sur la plaie après l'avoir nettoyée avec de l'eau du robinet (froide l'eau, pour stopper l'hémorragie), ça fonctionne pas mal.
    En échange de cette astuce que je partage librement avec vous, j'aimerais un conseil pour un autre bobo de ce matin: en ouvrant la porte coupe-feu sur mon lieu de travail avec l'annulaire de la main gauche j'ai ressenti une vive douleur dans le poignet et tout le long de l'avant bras. J'étais obligé d'utiliser ce seul doigt pour tirer la poignée car je tenais un gobelet de café au lait de la machine Selecta avec l'index le pouce et le majeur, et une cannette de Minute Maid Tropical dans la main droite.
    Ma question: comment soigne-t-on un bobo interne, puisqu'en toute logique la blessure est à l'INTÉRIEUR de mon bras et n'est donc pas accessible de l'EXTÉRIEUR ?

  14. #14
    Citation Envoyé par lincruste Voir le message
    Ma question: comment soigne-t-on un bobo interne, puisqu'en toute logique la blessure est à l'INTÉRIEUR de mon bras et n'est donc pas accessible de l'EXTÉRIEUR ?http://uppix.net/9/e/f/aea65aeba160f...a18f497572.jpg
    Ca veut dire que c'est le moment de créer le topic de la chirurgie artisanale et des boucher-charcutiers.

  15. #15
    Citation Envoyé par lincruste Voir le message
    Ce thread tombe à point, merci flextabeu. Je me suis coupé la lèvre en me rasant avec avec la tondeuse à cheveux ce matin: j'ai utilisé un peu de papier toilette que j'ai posé sur la plaie après l'avoir nettoyée avec de l'eau du robinet (froide l'eau, pour stopper l'hémorragie), ça fonctionne pas mal.http://uppix.net/3/7/c/0f13fe603ea6a...318c842965.jpg
    En échange de cette astuce que je partage librement avec vous, j'aimerais un conseil pour un autre bobo de ce matin: en ouvrant la porte coupe-feu sur mon lieu de travail avec l'annulaire de la main gauche j'ai ressenti une vive douleur dans le poignet et tout le long de l'avant bras. J'étais obligé d'utiliser ce seul doigt pour tirer la poignée car je tenais un gobelet de café au lait de la machine Selecta avec l'index le pouce et le majeur, et une cannette de Minute Maid Tropical dans la main droite.
    Ma question: comment soigne-t-on un bobo interne, puisqu'en toute logique la blessure est à l'INTÉRIEUR de mon bras et n'est donc pas accessible de l'EXTÉRIEUR ?http://uppix.net/9/e/f/aea65aeba160f...a18f497572.jpg
    T'es sur que c'etait pas une attaque ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  16. #16
    Citation Envoyé par flextabeu Voir le message
    http://www.pharmacie-net.net/achat/1...pansements.jpg

    Ce matin, en sortant de la douche, je me suis défoncé le pied en tapant dans mon meuble de salle de bains.
    Bref, faites attention à vous les loulous, les accidents domestiques, c'est 20.000 morts par an en France, soit 3 fois plus que les accidents de la route.
    Faites nous donc partager vos idées pour les éviter :
    - Ne jamais se balader pieds nus
    - Tourner la queue des casseroles vers l'intérieur
    Et mettre des chaussures quand on fait la cuisine.
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  17. #17
    Si tu cuisines à poele, penses à mettre un tablier lorsque tu fais cuire des trucs qui eclaboussent.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  18. #18
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Si tu cuisines à poele
    Je ne sais pas si c'est fait exprès, mais bravo.

  19. #19
    C'est un topic très sérieux les gars. On parle de morts et d'accidents alors on arrête le flood deux minutes.
    Citation Envoyé par Detox Voir le message
    La seule chose que t'aies jamais blessé c'est l'égo de ta mère à la naissance.

  20. #20
    Citation Envoyé par Soleas Voir le message
    On parle de morts et d'accidents alors on arrête le flood deux minutes.
    Le topic avec des témoignages de victimes d'accidents mortels !!

  21. #21
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Le topic avec des témoignages de victimes d'accidents mortels !!
    Témoignage recueillis juste avant leur trépas.

  22. #22
    J'me suis fait une grosse coupure au doigt en jardinant hier après-midi, et l'ai complètement oublié avant de plonger la main dans le bocal de sel en cuisinant hier soir.

  23. #23
    Citation Envoyé par flextabeu Voir le message
    Faites nous donc partager vos idées pour les éviter :
    - Ne jamais se balader pieds nus
    - Tourner la queue des casseroles vers l'intérieur


    Tu veux que l'on se cogne un plan de prévention ou une analyse de risques sur l'ensemble des activités humaines existantes ?

    Pour simplifier la rédaction des documents, l'origine est toujours la même : l’inattention.

  24. #24
    Citation Envoyé par Raphi Le Sobre Voir le message
    J'me suis fait une grosse coupure au doigt en jardinant hier après-midi, et l'ai complètement oublié avant de plonger la main dans le bocal de sel en cuisinant hier soir.
    T'as jouis, hein salope ?!


  25. #25
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    T'as jouis, hein salope ?!

    Je confirme, t'es e forme A l'accueil c'est ça ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  26. #26
    Le topic des plaies :/

    ---------- Post added at 13h25 ---------- Previous post was at 13h24 ----------


    c'était une insulte.

  27. #27
    Citation Envoyé par lincruste Voir le message
    Le topic des plaies :/
    Mets une cape.

    T'auras un topic de cape et des plaies.

    @ Dyce: non, il pleut, donc ils viennent pas aux rdv...

  28. #28
    Cool, un topic à bobos !

    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  29. #29
    Pour vérifier le tranchant de votre couteau suisse, testez le sur votre bras :pelomar:
    Et pour détecter une éventuelle fuite de gaz, craquez une allumette à proximité de la source :anton:
    Dernière modification par Doniazade ; 15/05/2012 à 15h36.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  30. #30
    Pour les apprenti cuisinier, lorsque vous coupez les aliments, tenez les avec la dernière phalange qui pointe vers le bas. Ainsi vous pourrez continuer à utiliser un clavier.

    ---------- Post added at 16h07 ---------- Previous post was at 16h05 ----------

    Citation Envoyé par lincruste Voir le message
    Ce thread tombe à point, merci flextabeu. Je me suis coupé la lèvre en me rasant avec avec la tondeuse à cheveux ce matin: j'ai utilisé un peu de papier toilette que j'ai posé sur la plaie après l'avoir nettoyée avec de l'eau du robinet (froide l'eau, pour stopper l'hémorragie), ça fonctionne pas mal.http://uppix.net/3/7/c/0f13fe603ea6a...318c842965.jpg
    En échange de cette astuce que je partage librement avec vous, j'aimerais un conseil pour un autre bobo de ce matin: en ouvrant la porte coupe-feu sur mon lieu de travail avec l'annulaire de la main gauche j'ai ressenti une vive douleur dans le poignet et tout le long de l'avant bras. J'étais obligé d'utiliser ce seul doigt pour tirer la poignée car je tenais un gobelet de café au lait de la machine Selecta avec l'index le pouce et le majeur, et une cannette de Minute Maid Tropical dans la main droite.
    Ma question: comment soigne-t-on un bobo interne, puisqu'en toute logique la blessure est à l'INTÉRIEUR de mon bras et n'est donc pas accessible de l'EXTÉRIEUR ?http://uppix.net/9/e/f/aea65aeba160f...a18f497572.jpg
    Il me semble qu'un problème tel que le tien est très bien résolu et bien expliqué dans le film "Terminator". Tu devrais le regarder.
    Citation Envoyé par Detox Voir le message
    La seule chose que t'aies jamais blessé c'est l'égo de ta mère à la naissance.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •