Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 138 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 4134
  1. #211
    Ouais moi non plus...

    On est entre nous, pas besoin de limiter les réglages.

  2. #212
    Citation Envoyé par Greg. Voir le message
    Vu comme je partais en couille + blocage de roues assez souvent ça m'étonnerait fort. De plus j'ai fais ma qualif avec les réglages tout à gauche ET en modifiant un ou 2 trucs, et sauvegardé.. mais du coup je suis en neutre?
    Pareil, ça glissait bien quand même ! Réglage tout à gauche pour moi aussi + réglages de boîte perso. J'aurais cheaté à l'insu de mon plein gré ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  3. #213
    Comme vous voulez pour les réglages ce n'était qu'une suggestion .
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  4. #214
    De toute façon le temps qu'on lance le championnat (le gros le vrai pour les durs!), le patch sera sorti.
    Et ceux qui tenteraient de bluffer en jouant avec le bug se prendront une bonne fessée après le patch

  5. #215
    Citation Envoyé par gregounech Voir le message
    …quand tu vas voir manuellement dans les reglages alors que tu viens de mettre des reglages ingénieur, il te les resets en neutre (si tu changes rien tu gardes tes reglages ingés par contre).
    On ne doit pas jouer au même jeu. Moi, quand je retourne dans les réglages, il conserve bien à chaque fois ceux que j'ai sauvegardés précédemment.

    ---------- Post added at 16h30 ---------- Previous post was at 16h28 ----------

    Citation Envoyé par Greg. Voir le message
    …mais du coup je suis en neutre?
    Non, pas possible. J'ai utilisé mes propres réglages, puis les tiens (tout à gauche). Rien que la dureté du volant (et le temps que j'ai fait) indiquait bien qu'il y avait de l'appui en plus.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  6. #216
    J'ai soulevé un de ces débats moi

  7. #217
    Ouais c'est bien ce qui me semblait Ashley!



    Tcheu ouais ca change bien! Avec ça j'aurais fait 1:29 sur Singapour....

  8. #218
    Je doute que ça puisse être fun, finalement, autant de facilité !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  9. #219
    Ouais !

    sinon, s'il vous manque un "caméraman" pour les sessions multi cette semaine, faites moi signe ... Je suis en arrêt jusqu'à la fin de la semaine
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  10. #220
    ho.. c'est pas à cause de la course qu'on a faite hier quand même ?

  11. #221
    Si y a moyen de prévoir à l'avance les circuits pour que les mauvais s'entraînent ça m'intéresse. Si j'ai le temps de jouer je referai donc un peu de Melburne cette semaine.

  12. #222
    C'était sympa hier soir . Pas le circuit le plus facile et la météo la plus clémente pour découvrir le multi mais j'ai bien aimé.
    Je suis surpris , dans le bon sens, du fair play général en course. Ayant fait de la ligue sous Rfactor, c'était pas comme ca ....

    Ce soir, y a quelque chose de prévu ??

  13. #223
    Citation Envoyé par Greg. Voir le message
    ho.. c'est pas à cause de la course qu'on a faite hier quand même ?
    Non. Enfin, je ne crois pas. Ça m'a pris ce matin en préparant mes affaires pour aller bosser. C'est le bas du dos qui a pris. J'ai l'air d'un papy arthritique

    ---------- Post added at 18h52 ---------- Previous post was at 18h49 ----------

    @ bibouse : c'est vrai que ce n'est pas le circuit le plus évident pour commencer. D'autant plus qu'on avait plus ou moins décidé l'après-midi de laisser la météo sur sec justement pour ne pas frustrer tout le monde

    Tu t'es bien défendu quand même et si je n'avais pas eu mes drive-through/nombreux arrêts aux stands (ne pas rayer de mention inutile), cela pu donner lieu à une belle empoignade
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  14. #224
    Citation Envoyé par Greg. Voir le message
    Oui DX11 pose énormément de problème... On est quasi tous passé en DX9!
    Bon à savoir. F1 2010 en réseau m'avait dégouté à cause de ces déconnection en fin de qualif

    Sinon, je trouve le pilotage de 2011 bcp plus facile que 2010 (où la voiture pouvait partir d'un coup sans prévenir) et sans doute bcp moins réaliste (on se croirait limite dans un kart vu comme ca glisse) mais bon, vu qu'on n'est pas pilotes de F1 et que si ca se trouve c'est le truc le plus chiant à conduire du monde, du moment qu'il y a du fun on est contents, non?

    Si en plus il y a une gestion "avancée" de l'usure des pneus, ca rendra plusieurs styles de pilotage effaces et c'est tant mieux (genre Greg., l'affreux puriste dont la voiture semble sur des rails)

    Sinon, ils ont enfin fait un multi où toutes les voitures se valent ou bien on ne courra de nouveaux pas à armes égales? (c'était quand même débile, même GP premier du nom avait une option permettant de mettre toutes les bagnoles au même niveau ...)

    ++

    Kretlan/Scotch

    PS: question à la con, y a un moyen facile de jongler entre les DX ou bien vous êtes repassés au 9 pour du long terme?

  15. #225
    Dx9 vu que le 11 n'apporte pas grand chose.. de plus faire les vidéos live chez moi passent mieux en Dx9

    Y a toujours eu les voitures identiques ou en perf de la saison en cours! C'est juste que pour notre 2ème saison on avait mis en perf 2010 avec les meilleures pilotes dans des voitures pourries afin de faire des courses un peu plus tendues

    Mais le prochain championnat sera en perf identique!

    EDIT :

    Pour le changement entre les 2 directx, c'est une option dans le menu des graphismes. Facile à changer juste pour le on-line si c'est ta question

  16. #226
    Bonsoir,

    Donc je suis bien passer de DX11 à DX9 je fait une course en multi tous va bien, puis tous d'un coup au quatrième tours déconnexion, donc pour moi le problème ne viens apparemment pas de la.
    Ce qui est bizarre c'est que c'est le premier jeux multi sur lequel j'ai des déconnexions.
    J'ai aussi essayer en ecoutant une web radio en même que je joue, et j'ai bien encore une deconnexion sur le multi, par contre la web radio fonctionne toujour très bien.

    Je continue de chercher d'où peut venir le problème, en attendant je vous souhaite une bonne nuit.

  17. #227
    Tu as ouvert les ports concernant le GFWL?
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  18. #228

  19. #229
    Je suis en wifi ca marche au poil

    Sinon voici les ports pour GFWL :
    Le réacheminement de port doit être activé sur le port TCP 80.
    Le réacheminement de port doit être activé sur le port UDP et TCP 3074.
    Le réacheminement de port doit être activé sur le port UDP 88.
    Le réacheminement de port doit être activé sur le port UDP et TCP 53.
    Le réacheminement de port doit être activé sur le port TCP 443.

  20. #230
    Je suis brancher avec le câble Ethernet, en ce qui concerne GFWL pour les port je n'ai pas regarder je vais voir ça demain, en tous cas merci pour votre aide.

  21. #231
    Citation Envoyé par Greg. Voir le message
    Pour le changement entre les 2 directx, c'est une option dans le menu des graphismes. Facile à changer juste pour le on-line si c'est ta question
    Merci pour la réponse!

    Ha, au fait, super merci pour celui qui a expliqué l'histoire du bouton start sur le volant pour conserver ses réglages. Je les perdais à chaque fois sur 2010 et ca me rendait dingue

  22. #232
    J'ai trouvé ça concernant tous les jeux avec l'Ego engine de Codemasters, ça me rendait fou et c'est précisé nul part!
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  23. #233
    Re-bonsoir,

    En voulant voir si mes ports pour GFWL était bien ouvert, je me suis rendue compte que je n'avait plus accès a l'espace administration de ma livebox.
    ce message apparaissez :

    an internal error has occured. please reboot your livebox

    le problème pourrait donc venir de là.

    Un simple reboot n'à rien changer, donc j'ai fait un RESET complet de la livebox, et la miracle j'ai de nouveau accès au panneau d'administration, j'ai bien entrer mes identifiants de connexion, j'en ai profiter pour désactiver le WIFI (je rapelle que pour f1 2011 j'utilise la connexion ethernet).
    Mais comme je me lève le matin a 6h00 pour ce soir jarrette là. Je continuerait demain.
    Bonne nuit est merci a vous.

  24. #234
    Est-ce que Windows t'indique un message particulier quand tu plantes ? Moi, il me mettait un truc du genre "le programme nvidia display driver blablabla" a cessé de fonctionner. J'ai vu sur un forum qu'il fallait désactiver ce programme dans les Services Windows (Panneau Config/Outils d'administration…). Je suppose que tous tes pilotes sont à jour ?!
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  25. #235
    Bonsoir,
    En faite je ne plante pas, je suis simplement déconnecter de la partie multi et me retrouve dans le lobby.
    Je n'ai pas eu un seul plantage du jeu.

  26. #236
    Citation Envoyé par HegesippeCPC Voir le message
    Bonsoir,
    En faite je ne plante pas, je suis simplement déconnecter de la partie multi et me retrouve dans le lobby.
    Je n'ai pas eu un seul plantage du jeu.
    Même problème que moi. Déconnection pure et simple. (n'est arrivé qu'une fois en 4-5 courses)

    Sinon, je suis partant pour une participation à une saison de F1 2011 mais ayant des horaires professionnels très variable, il serait surprenant que je puisse participer à toutes les courses. Un status de remplacant, peut être? Ou bien titulaire sur une Williams (puisque personne n'a l'air de les avoir choisies ... rendons leurs leur lustre des années 80 et 90 )

  27. #237
    Bonsoir,

    Je viens faire un petit compte rendue de ma situation.
    Après le reset complet de ma livebox hier soir j'ai essayer une course en multi et résultat DÉCONNEXION.

    Ce soir j'ai ensuite écouter vos conseilles au sujet de l'ouverture des ports TCP et UDP que j'ai donc ouvert.
    Résultats, course multi sur le circuit de Shanghai, les 7 tours de Qualifs pas de deco, course de 11 tours sous la pluie pas de deco.
    Cela signifie bien que le problème venait des ports non ouvert, je tiens a vous remercier tous pour votre aide précieuse.

    Je suis soulager je vais donc pouvoir vous rejoindre a la prochaine session multi que nous ferons.
    Avez vous une idées du circuit sur lequel nous rouleront, car je ne connait pas les circuits et afin de ne pas être trop mauvais, je me serait bien entrainer.
    Sur ce a plus tard.

  28. #238
    A priori, il était question de Melbourne. Un circuit rapide mais accessible. Content que tu puisses te joindre à nous.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  29. #239
    Oui, c'était chouette hier soir .
    A refaire .
    the universal language, this is music

  30. #240
    Si je roule toujours comme ca ca me va :D

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •