Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 298 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 8935
  1. #361
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Mosler. Morgan. Gumpert. Devon. Rossion. Joss. Radical. Wiesmann. Spada.

    Je ne fais que citer des marques qui ne voient leur présence dans FM3 que grâce aux DLC... Après, moi j'dis ça...
    Je pense qu'il voulait dire "un DLC avec 10 voitures de la même marque"

    Dans le cas que tu cites, y a une seule caisse par marque.

  2. #362
    Des marques qui ne sont représentées qu'à hauteur d'une seule voiture. Et je crois bien qu'il y avait déjà une Hyundai dans le jeu de base.

    Edit : Grillayd

    Edit 2 : Et pour rappel, il y a aujourd'hui plus de 30 Porsche dans Forza 3 en incluant les DLC (je crois que le chiffre exact est de 34).

  3. #363
    Citation Envoyé par HBK Voir le message
    Des marques qui ne sont représentées qu'à hauteur d'une seule voiture. Et je crois bien qu'il y avait déjà une Hyundai dans le jeu de base.

    Edit : Grillayd
    Il y avait déja la Tuscani oui.

    Mais le DLC n'était QUE pour Hyundai, avec 3 caisses. Ce qui en fait un DLC unique à une marque.

  4. #364

  5. #365
    Citation Envoyé par HBK Voir le message
    Et pour rappel, il y a aujourd'hui plus de 30 Porsche dans Forza 3 en incluant les DLC (je crois que le chiffre exact est de 34).
    Et ?!
    Du coup, ils ne feraient pas un DLC, mais plusieurs...
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  6. #366
    En plus dans les 30, tu dois avoir 4 fois la même 911 avec une livrée course différente. (Qu'est ce que c'est con ça aussi, avec l'éditeur de livrées c'est vraiment pas la peine...)

  7. #367
    Citation Envoyé par Hiruma Voir le message
    Et ?!
    Du coup, ils ne feraient pas un DLC, mais plusieurs...
    Mais oui, Turn10 va faire trois ou quatre DLC d'affilée pour rajouter Porsche à leur jeu un an après. Je sais pas, sans déconner, redescendez sur terre les mecs.

  8. #368
    Citation Envoyé par HBK Voir le message
    Mais oui, Turn10 va faire trois ou quatre DLC d'affilée pour rajouter Porsche à leur jeu un an après. Je sais pas, sans déconner, redescendez sur terre les mecs.
    Pas un an après, mais 3 mois...
    D'après les rumeurs, le contrat d'exclu est sur 2011 seulement...

    Et je vois pas pourquoi Turn 10 se priverait de faire plusieurs DLC...
    Les gens ont bien acheté ceux du 3 alors que honnêtement, y'avait rarement la totalité des caisses bandantes...

    Je ne parle que pour moi, mais je serais deg qu'il n'y ait pas Porsche dans le jeu de base, et je me jetterais comme un mort de faim si elles sortaient en DLC...
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  9. #369
    3-4 ça m'étonnerait, les fans râleraient de toute façon. (les DLC c'est pour rajouter de nouveaux véhicules, ou ce que la communauté demande.)

    Mais 1 DLC Porsche avec genre la 959, une 911, une GT3, une Carrera, un Boxster, une 944, une 914, une 911 de course et un proto ça me parait crédible.

  10. #370
    Ça chuis d'accord mais le truc c'est qu'ils ont déjà plus de 30 modèles dans les cartons, donc s'ils choppent vraiment la licence en cours de route je les vois mal se contenter de fournir quelques caisses en DLC et de jeter les autres à la poubelle.

    Non, soit ils ont conservé la licence et les Porsche sont dans le jeu de base, soit ils ont perdu la licence et on peut s'assoir dessus. Soit dit en passant, le fait de ne pas avoir la licence en 2011 et de l'avoir en 2012 me semble hautement improbable, non pas en soi, mais parce que Turn10 a DÉJÀ eu la licence pour les trois Forza précédents. Donc je les vois mal la perdre "juste pour 2011" pour la récupérer en 2012. Enfin je sais bien que dans ce genre de domaine il se passe souvent des trucs chelous, mais là un truc pareil ça ne ressemblerait vraiment à rien.

    Enfin pour moi c'est clair, soit ils ont toujours la licence (ce qui est tout à fait possible) et c'est juste qu'ils ne souhaitent pas communiquer dessus pour l'instant (peut-être justement parce que la dite licence ne les y autorise pas), soit ils l'ont perdue, et dans ce cas ils ne la retrouveront pas juste après genre ils l'ont perdue "juste pour un an". Sans déconner, ça n'a juste aucun sens.

  11. #371
    Turn10 n'ont pas eu la license Porsche, c'est EA qui l'a, ils ont juste eu une autorisation du a un arrangement avec EA pour pouvoir les mettre, après perso j'aime pas Porsche, mais je préférerais quand même qu'elles soient la.

  12. #372
    Je crois que sur ce sujet, pour éviter tout espoir, on va exiger des sources.

  13. #373
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Je crois que sur ce sujet, pour éviter tout espoir, on va exiger des sources.
    Pour la license, pas besoin de source : EA détient les pleins pouvoirs jusqu'au 31 décembre de l'an de grâce 2011 du calendrier grégorien (nan, pas le petit).

    A compter du 1er janvier 2012, "théoriquement" Turn10 peut proposer du contenu pour son jeu incluant des modèles de Stuttgart. Reste à voir comment va se passer la transition sur la license. Et pour ça, faut aller demander aux gestionnaires de la license directement chez Porsche, ou à la maison mère VAG.

    Sur la "crédibilité" d'un DLC à marque unique comprenant 10 modèles, je vois pas le problème. 10 Porsche, y'a pas besoin de se creuser le cul 100 ans pour en trouver. Et même si on fait fi des trouze mille neuf cent septante huit 911 proposées par la marque, y'a de quoi faire craquer le pack avec des 914, 928, 959, Carrera GT, 911 GT One LM, Panamera (ouais, il en faut aussi), RS Spyder, et p'têt même pour le coup de pub, la dernière 918 version course.

    Et tu la vois, toi, la communauté qui crache sur un DLC estampillé "Porsche motorsport" ? On est combien sur c'te planète à pas aimer Porsche ? 10 ? 15 ?

    Rassurez-vous, même si c'est une rumeur ou un test pour voir si ça fait du "buzz", je vois pas Turn10 ne pas tenter le coup pour 2012.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  14. #374

  15. #375
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  16. #376
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par HBK Voir le message
    Source ?
    La source, c'est que tu vas driver de la RUF et pis c'est tout
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  17. #377
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    La source, c'est que tu vas driver de la RUF et pis c'est tout
    +1
    D'autant que sur le site officiel français, Porsche n'est pas dans le listing, mais RUF si
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  18. #378
    Y'a pas de site officiel français, hein.

  19. #379
    Citation Envoyé par HBK Voir le message
    Y'a pas de site officiel français, hein.
    http://www.forzamotorsport.fr/

    EDIT : j'en profite pour balancer une belle rumeur qui déboîte ! Les conditions climatiques ? Mais on croirait bien que oui
    http://www.forzamotorsport.fr/news/l...ges-39566.html
    Dernière modification par Hiruma ; 27/07/2011 à 21h48.
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  20. #380
    J'ai bien peur que ce site n'ait d'officiel que le nom ...

  21. #381
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Je crois même que les devs ont mentionné à un moment que ce site n'était pas de confiance ^^
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  22. #382
    Après investigation, il semblerait que ce soit un site de fan "approuvé par Microsoft".

  23. #383
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message

    Et tu la vois, toi, la communauté qui crache sur un DLC estampillé "Porsche motorsport" ? On est combien sur c'te planète à pas aimer Porsche ? 10 ? 15 ?
    Vas voir le topic "DLC Wishlist" qu'il y avait pour FM3, tu seras surpris.

    90 % de JDM ou de muscle cars, et quelques euros par ci par là.

    Quand tu vois qu'on est passé à deux doigts d'avoir une deuxième CR-X dans le pack Jalopnik alors que c'est un site bourré de fan d’Européennes...

    M'enfin ça plaira surement, hein, je me fais pas de souci là dessus.

    confirmant par la même occasion la présence dans ce quatrième volet de la Lexus LF-A, la Lamborghini LP700-4 et la Koenigsegg Agera
    http://www.forzamotorsport.fr/news/l...ges-39566.html

    Ainsi que la TVR Sagaris :



    Et la Gumbert Appolo :


  24. #384
    J'adore comment les voitures sont présentées, je trouve ça très classe.


    Sinon, voici les 3 voitures quotidiennes :

    - 1957 Ford Thunderbird



    - 1993 Ford SVT Cobra R



    - 2010 Ford Taurus SHO
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  25. #385
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Ca me fait penser que mon wallpaper en ce moment, c'est justement une Gumpert Apollo S.

    OMG ! La Lexus LFA ! C'est bon, j'ai une érection là
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  26. #386
    Citation Envoyé par Scorbut Voir le message
    J'adore comment les voitures sont présentées, je trouve ça très classe.


    Sinon, voici les 3 voitures quotidiennes :

    - 1957 Ford Thunderbird
    http://blog.live2times.com/wp-conten...rbird00011.jpg


    - 1993 Ford SVT Cobra R
    http://www.tyler.net/moostang/images...-svt-cobra.jpg


    - 2010 Ford Taurus SHO
    http://www.carsview.net/up/images/20...urus-sho-2.jpg
    Thunderbiiiiiiiiiiiiird !!

    Et la Mustang qui manquait.

    Putain je suis joie.

    La Lexus LFA
    Dommage qu'elle soit ingérable.

  27. #387
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Le T.Bird de 57, j'espère qu'ils y grefferont un big block, sinon, ça risque d'être poussif.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  28. #388
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Le T.Bird de 57, j'espère qu'ils y grefferont un big block, sinon, ça risque d'être poussif.
    On s'en fout, on pourra mettre le moteur qu'on veut dedans.

    Comme j'ai fait avec ma mustang, boum le big Cammer 5.0.

  29. #389
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    S'ils font des bruits de V8 comme dans Dirt 3 (qui est particulièrement réussi à ce niveau-là), je mettrai bien plus que du petit 5.0 !
    Sur du Ford c'est du 427 direct ! 427 * 2.54³ = 7 litres
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  30. #390
    Bah disons que plus ça devient difficile à contrôler....les chassis des ricaines sont pas vraiment...vraiment.

Page 13 sur 298 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •