Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 47 sur 102 PremièrePremière ... 3739404142434445464748495051525354555797 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 381 à 1 410 sur 3045
  1. #1381
    Citation Envoyé par Sylla Voir le message
    Merci pour les guides!

    J'ai beaucoup de mal à m'y mettre à fond (parce que bébé qui pleure, tout ça...) mais j'ai avancé jusqu'au chapitre 4. Comme j'ai tendance à papillonner un peu partout dès que je vois un truc qui brille, j'avance pas vite. Mais c'est vraiment pas grave tant on se laisse happer par l'ambiance des deux quartiers qui occulte totalement les petits défauts techniques ou les rigidités de gameplay.

    Vivement que je le finisse pour me jeter sur le kiwami qui a l'air tout aussi cool. Je l'ai déjà acheté du coup: je me suis rappelé de la galère pour trouver un Nier Automata en steelbook au mois de juillet (que j'ai pas trouvé...) que je me suis jeté dessus dès que je l'ai vu.
    Tu vois, j'ai eu la même logique que toi, je me suis dit qu'il valait mieux le prendre tout de suite même si je n'ai pas terminé le Zero (loin de là).
    Mais en même temps, vu qu'il n'est sorti qu'en steelbook, on peut espérer une bonne dispo finalement.

    Par contre, sûrement pas de baisse de prix.

    PS : je compatis pour les pleurs et la difficulté de jouer.


  2. #1382
    Je vais changer de méthode: en attendant que bébé arrête de pleurer, je vais me focus sur les mini-games. Comme ça, si je dois m'arrêter c'est moins grave qu'en plein milieu d'une cutscene cruciale pour l'intrigue.

  3. #1383
    Petite question pour les pros: j'avais commencé Yakuza 5, mais le scénar et les dialogues dignes d'un drama japonais m'ont fait arrêter le truc rapidement. C'est la même chose pour Yakuza 0 ou le scénar est un peu moins bavard et cliché?
    No offense pour les amateurs, hein. Je pige qu'on aime ça. Mais c'est pas ma tasse de thé vert, perso.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  4. #1384
    De mon expérience tous les Yakuza partagent ce trait, c'est un peu leur raison d'etre
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  5. #1385
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    De mon expérience tous les Yakuza partagent ce trait, c'est un peu leur raison d'etre
    Wokay. Bon ben je vais attendre de le trouver à 10 euros donc.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  6. #1386
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Wokay. Bon ben je vais attendre de le trouver à 10 euros donc.
    Ahah... tu vas attendre longtemps alors.


  7. #1387
    Celui qui est le moins affecté par ça est probablement le 1, donc à la limite, tu peux tenter le Kiwami.

    Après c'est clairement ce qui fait le sel de la série.

  8. #1388
    Ca y est, fini (en hard) ! Enfin, presque : j'ai tellement accroché que je vais tenter le platine, pour prolonger le plaisir. C'est reparti pour des dizaines d'heures de plus !

    J'ai trouvé le guide qui va m'y aider : https://www.gamefaqs.com/ps4/816306-yakuza-0/faqs/74451 C'est de loin le plus complet et le plus détaillé que j'ai trouvé.

  9. #1389
    Citation Envoyé par zarma Voir le message
    Après c'est clairement ce qui fait le sel de la série.
    En parlant de ça, l'attaque à la salière dans les yeux sur Yakuza 0... Le génie. J'en rigole encore, puté.

  10. #1390
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Ca y est, fini (en hard) ! Enfin, presque : j'ai tellement accroché que je vais tenter le platine, pour prolonger le plaisir. C'est reparti pour des dizaines d'heures de plus !

    J'ai trouvé le guide qui va m'y aider : https://www.gamefaqs.com/ps4/816306-yakuza-0/faqs/74451 C'est de loin le plus complet et le plus détaillé que j'ai trouvé.
    Ah cool, il a l'air bien détaillé.

    Je l'avais posté quelques pages plus haut, mais le plus gros obstacle pour le 100% pour moi fut le mah-jong.
    Un petit guide bien chanmé pour apprendre à jouer et tout roxxer : https://psnprofiles.com/guide/5892-y...mpletion-guide

    Le reste, ça se capte/contourne assez facilement (genre le shogi y'a une vidéo qui traine sur internet pour réussir le challenge 1 qui est fixe, ça compte comme partie sans take back)
    Faut juste parfois passer un peu de temps, genre pour arriver à caler des Carom Shot à la bien au billard


    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    En parlant de ça, l'attaque à la salière dans les yeux sur Yakuza 0... Le génie. J'en rigole encore, puté.
    Ptain, y'a tellement d'attaques golri avec des objets inattendus. Pareil pour les petards.
    Je pense à la boulloire aussi.
    Et surtout, je conseille d'avoir toujours une orange sur soi (achetable à Don Quijote) pour une heat action spéciale

  11. #1391
    J'ai commencé le 0. C'est fantastique bordel. Kiryu est génial. Tellement sérieux même dans les quêtes annexes les plus débiles ( celle du producteur de ciné, j'ai failli mourrir quand j'ai ramené un grossiste en fruit er légumes à mon équipe au lieu de juste tourner l'assiette (, quand il joue aux fléchettes. Bref ce perso est fabuleux, et son sérieux rend chaque situation encore plus grotesque.
    Tout est over the top dans ce jeu, c'est génial.
    Le karaoke avec kyriu est un grand moment aussi.
    Je sens que je vais me faire toute la série. :-P
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  12. #1392
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    Tellement sérieux même dans les quêtes annexes les plus débiles ( celle du producteur de ciné, j'ai failli mourrir quand j'ai ramené un grossiste en fruit er légumes à mon équipe au lieu de juste tourner l'assiette
    J'ai fait la même

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par zarma Voir le message
    Et surtout, je conseille d'avoir toujours une orange sur soi (achetable à Don Quijote) pour une heat action spéciale
    Je note pour tester

  13. #1393
    Environ à 60% de Kiwami, je le kiffe pas mal. Ses activités un peu plus contenues me dérangent pas, et les situations grotesques avec les rencontres inopinées de Majima me font bien marrer.
    Le scénario du 1 est cool, et c'est vraiment sympatoche de le découvrir maintenant après le 0, pour moi qui ai commencé par le 4. C'est un peu comme si je suivais deux timelines assez cohérentes, en attendant d'un côté le 6, de l'autre Kiwami 2.
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    T'es pas un Yakuza, tu ne peux pas comprendre .

  14. #1394
    Citation Envoyé par Ivano Voir le message
    Environ à 60% de Kiwami, je le kiffe pas mal. Ses activités un peu plus contenues me dérangent pas, et les situations grotesques avec les rencontres inopinées de Majima me font bien marrer.
    C'est marrant parceque le coté grotesque du jeu est finalement pas mal contenu autour de Majima et des ajouts du remake (Pocket Fighter, Mesuking)
    Les substories du 1 etaient beaucoup plus terre à terre quand on voit ce qu'elles sont devenues par la suite. 90% du temps c'est une nouvelle arnaque que Kiryu doit éviter.


    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    J'ai commencé le 0. C'est fantastique bordel. Kiryu est génial. Tellement sérieux même dans les quêtes annexes les plus débiles ( celle du producteur de ciné, j'ai failli mourrir quand j'ai ramené un grossiste en fruit er légumes à mon équipe au lieu de juste tourner l'assiette (, quand il joue aux fléchettes. Bref ce perso est fabuleux, et son sérieux rend chaque situation encore plus grotesque.
    Tout est over the top dans ce jeu, c'est génial.
    Le karaoke avec kyriu est un grand moment aussi.
    Je sens que je vais me faire toute la série. :-P
    Ptain, c'est totalement le genre de post que j'aime lire sur ce topic.

    Bienvenue dans la famille !

  15. #1395
    Putain de merde l'entrée en scène de Majima au chapitre 3. Ce jeu est fabuleux
    Customer is king!
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  16. #1396
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    Putain de merde l'entrée en scène de Majima au chapitre 3. Ce jeu est fabuleux
    Customer is king!
    La putain de classe! Ce qui est cool, c'est le contraste entre le sérieux de l'histoire et le WTF des substories. Le seul truc un peu "bof", c'est dans les dialogues non doublés: ça me dérange pas, mais les persos qui commencent leurs dialogues par un grognement c'est pas top. Autant qu'ils se taisent complètement.

    Sinon, c'est génial Yakuza 0. Il faut y jouer!

  17. #1397
    À propos du sérieux de Kiryu dans ses activités annexes :

    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    T'es pas un Yakuza, tu ne peux pas comprendre .

  18. #1398
    Citation Envoyé par Ivano Voir le message
    À propos du sérieux de Kiryu dans ses activités annexes :

    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  19. #1399
    Citation Envoyé par Sylla Voir le message
    La putain de classe! Ce qui est cool, c'est le contraste entre le sérieux de l'histoire et le WTF des substories. Le seul truc un peu "bof", c'est dans les dialogues non doublés: ça me dérange pas, mais les persos qui commencent leurs dialogues par un grognement c'est pas top. Autant qu'ils se taisent complètement.

    Sinon, c'est génial Yakuza 0. Il faut y jouer!
    Ce qui m'a vite soulé par contre ce sont justement les dialogues qui commencent presque tjrs par un "Nani?" , "Huh?"
    Au début c'est rigolo, après 15h bcp moins.

  20. #1400
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Ce qui m'a vite soulé par contre ce sont justement les dialogues qui commencent presque tjrs par un "Nani?" , "Huh?"
    Au début c'est rigolo, après 15h bcp moins.
    Bah c'est comme les flims de Yakuza de Kitano ça. Les mecs qui en font des caisses et qui grognent du début à la fin. Ca fait partie du style donc.
    Comme De Niro qui dit "What the matter wit you!" dans les flims de Scorsese.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  21. #1401

  22. #1402
    Bon, fini Kiwami à 75% et quelques en une cinquantaine d'heures : j'ai vraiment bien aimé. Je ne sais pas s'ils en ont rajouté par rapport au tout premier, mais le scénario est vraiment prenant et réussi. Le fait d'avoir un perso unique et un peu moins de contenu annexe (pas de métier cette fois) évite chez moi un petit sentiment d’écœurement qui a tendance à se manifester d'habitude dans les dernières dizaines d'heures.
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    T'es pas un Yakuza, tu ne peux pas comprendre .

  23. #1403
    A propos des "advisors" dans la gestion immobilière: à quoi correspondent les symboles quand on veut investir pour améliorer un établissement? C'est l'efficacité du mec, mais à part croix qui doit vouloir dire qu'il sait pas faire, quelle est "l'échelle" sur ce truc-là?

    Là j'ai fait un peu au pif, même si j'ai une idée sur certains trucs,je sais pas si triangle c'est mieux que rond?

    Si une bonne âme sait comment ça parche...merci silvouplé pour mangé

  24. #1404
    Double-Cercle > Cercle > Triangle > Croix. Le niveau de l'advisor entre aussi en ligne de compte : Un advisor de niveau 2 et un double cercle sera plus efficace qu'un advisor de niveau 3 avec un triangle, par exemple.

  25. #1405
    La fin du chapitre 6 du Zero.
    La substorties avec Michael Jackson et Spielberg. :-o
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  26. #1406
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Double-Cercle > Cercle > Triangle > Croix. Le niveau de l'advisor entre aussi en ligne de compte : Un advisor de niveau 2 et un double cercle sera plus efficace qu'un advisor de niveau 3 avec un triangle, par exemple.
    Merci bien. J’étais pas sûr sur le triangle.

    Par contre, c'est bizarre les chiffres qui indiquent la force du perso: je m'attendais à ce que le perso devienne plus puissant en avancant dans les collections. Mais des fois c'est l'inverse, genre comme si il atteignait son meilleur niveau au 3e run et qu'après il devenait nul.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Sylla Voir le message
    Merci bien. J’étais pas sûr sur le triangle.

    Par contre, c'est bizarre les chiffres qui indiquent la force du perso: je m'attendais à ce que le perso devienne plus puissant en avancant dans les collections. Mais des fois c'est l'inverse, genre comme si il atteignait son meilleur niveau au 3e run et qu'après il devenait nul.
    Genre Spielberg qui vient faire l'agent immobilier, WTF?

  27. #1407
    Citation Envoyé par Sylla Voir le message
    Merci bien. J’étais pas sûr sur le triangle.

    Par contre, c'est bizarre les chiffres qui indiquent la force du perso: je m'attendais à ce que le perso devienne plus puissant en avancant dans les collections. Mais des fois c'est l'inverse, genre comme si il atteignait son meilleur niveau au 3e run et qu'après il devenait nul.
    La performance d'un advisor diminue quand l'immeuble monte en gamme. T'es obligé de passer à un advisor plus balèze... Et plus coûteux.

  28. #1408

    Il s'appelle Steven Spining, et je dois aider à tourner un clip avec le sosie de michael jackson ( Miracle Jonhson).
    Je suis mort, la tête est culte.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  29. #1409
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    La fin du chapitre 6 du Zero.
    La substorties avec Michael Jackson et Spielberg. :-o
    Fait hier la fin du chapter 6... omg!
    Sinon les cp c'est partagé ou di j'en ai x, je peux dépenser x par perso?

  30. #1410
    Citation Envoyé par Ivano Voir le message
    Bon, fini Kiwami à 75% et quelques en une cinquantaine d'heures : j'ai vraiment bien aimé. Je ne sais pas s'ils en ont rajouté par rapport au tout premier, mais le scénario est vraiment prenant et réussi. Le fait d'avoir un perso unique et un peu moins de contenu annexe (pas de métier cette fois) évite chez moi un petit sentiment d’écœurement qui a tendance à se manifester d'habitude dans les dernières dizaines d'heures.
    Pour les ajouts scénaristiques, il y'a la phase au tout début où tu te fais voler la bague, ça n'a aucun sens et c'est relou, c'est dommage.
    L'autre gros ajout, ce sont les cutscenes avec Nishiki au début de chaque chapitre. Gros kif ça par contre, ça donne beaucoup plus de corps à son personnage et ça permet de comprendre la transformation suite au 0.
    Y'a pas mal de petits ajouts sinon, autour de Majima en fait. Le Majima Anywhere évidemment, mais du coup, on le rencontre
    Spoiler Alert!
    quand on revient à Kamurocho, à l'enterrement et sur une espece de baston en tag team au port.

    A chaque fois ce sont des ajouts, à l'origine on ne le rencontre que 3 fois. [/spoiler] 1 fois dans la cinématique au début où il tabasse son sous-fifre, on le combat au batting center puis à Shangri-La... et c'est... tout[/spoiler]. On ne le revoit pas du tout.
    Du coup, ils ont été obligés de broder un peu pour justifier sa présence ou son absence à certains moments. C'est con parceque du tout, non seulement les 2 boss fights contre lui sont en décalage avec son attitude en free roam mais en plus ils doivent te taper des pirouettes constamment. Le Majima Anywhere est un excellent système mais il n'est pas implémenté dans le bon jeu. Dommage.


    Sinon à peu près pareil, j'ai fait 90% en 45h.
    Ca va, c'est un "petit" Yakuza. Le scénar est assez court, y'a 78 quêtes annexes mais la plupart se règlent très rapidement (déclenchement, question, baston, résolution, 5 Mn montre en main) et on a moins d'à coté (notamment l'absence de job pour la première fois depuis le 4). Les prérequis pour beaucoup de mini-jeux ont également été revus à la baisse mine de rien. Donc on tape très vite dans le 50% de contenu cette fois.

    Par contre, cette trame principale, nom de dieu, c'est clairement avec le 2 une des plus solides de la saga. Pas trop de révélations, une rivalité annoncée dès le début (ça fait du bien, l'absence de méchant mystère à la dernière minute) et qui ne fait qu'escalader jusqu'à culminer dans un boss fight épique et émotionellement tendu. Nan, décidemment, après ça j'ai qu'une envie, c'est refaire le 2 en Kiwami là. Dépèche toi Sega !
    Après ouais, ça manque de folie, de drama nawak, les substories sont assez souvent des arnaques basiques que Kiryu désamorce à coup de bourre-pif et un peu moins des trucs loufoques.

    Ah si, la phase en "Premium Adventure" avec Haruka qui te fait courir toute la ville pour lui acheter de la bouffe ou gagner des mini-jeux est assez fun. J'arrive au rang SSS, je m'éclate bien. Ca me permet aussi de progresser un peu jusqu'au 100% avec ses taches. Comme d'hab, je redoute ce foutu mahjong. Les autres jeux de gambling jap, ça va, chuis rodé. Si on m'avait dit que je serai le daron du Koi-koi un jour...

Page 47 sur 102 PremièrePremière ... 3739404142434445464748495051525354555797 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •