Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 77

Discussion: aaah puree

  1. #1
    Dieu que j'aime cette femme : https://www.facebook.com/FeliciaDay

    et la j'etais sur sa page perso (pas celle que j'ai link une autre plus prive), je donnais un ou 2 commentaires (hey je fais parti de ses amis FB , meme si je suis pas sur que ca compte vraiment, en tous cas elle me dit des choses ^^) et devinez qui viens faire un commentaire ? JENSEN ACKLES !! (quoi des geek comme vous savent pas qui c'est ? pure et le Frere Dean Winchester de Supernatural ca vous parle la ?) ..Enorme mieux j'ai dit 2-3 truc et il m'a meme repondu presque aussitot (disons que j'avais à peine eu le temps de dire ouf ) wow ..la mon ptit coeur de fan de la serie (Supernatural donc) a fait un bon ..ce soir je vais bien dormir...(bon j'dormirai mieux si y avait felicia avec moi mais...chut j'ai rien dit c'est prive)

  2. #2
    aaah puree c ouf sa et surtout tré geek
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  3. #3
    oais et c'était si fort qu'il a fallu que j'en parle ici ...meme si probablement osef ..

  4. #4
    Wow, c'est ouf, un etre humain t'a répondu par clavier interposé.

  5. #5
    Manque une vidéo de gameplay je trouve .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  6. #6
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Manque une vidéo de gameplay je trouve .


    "Premières impressions: la software du retour de force pour le joystick est parfaitement au point"

  7. #7
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  8. #8
    Ok c'est bon je crois qu'on peut fermer le forum.

    Spammer des coms sur le FB d'une star, puis se pavoiser lorsqu'on reçois une réponse, je... euh..

    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  9. #9

  10. #10

  11. #11
    Citation Envoyé par Rhem Voir le message
    Dieu que j'aime cette femme : https://www.facebook.com/FeliciaDay

    et la j'etais sur sa page perso (pas celle que j'ai link une autre plus prive), je donnais un ou 2 commentaires (hey je fais parti de ses amis FB , meme si je suis pas sur que ca compte vraiment, en tous cas elle me dit des choses ^^) et devinez qui viens faire un commentaire ? JENSEN ACKLES !! (quoi des geek comme vous savent pas qui c'est ? pure et le Frere Dean Winchester de Supernatural ca vous parle la ?) ..Enorme mieux j'ai dit 2-3 truc et il m'a meme repondu presque aussitot (disons que j'avais à peine eu le temps de dire ouf ) wow ..la mon ptit coeur de fan de la serie (Supernatural donc) a fait un bon ..ce soir je vais bien dormir...(bon j'dormirai mieux si y avait felicia avec moi mais...chut j'ai rien dit c'est prive)
    ça dépend, il a posté une vidéo (de gameplay !) des coulisses avec Castiel ?

  12. #12
    Hi, I'm Elfo !

  13. #13

  14. #14
    Surtout que bon, je voudrais pas froisser la sensibilité de qui que ce soit, mais ça pue l'exploitation de l'identité "geek" à 10 kms à la ronde.
    Caricature much ? Ya presque de quoi se sentir insulté.
    Ca fait partie des trucs qui essaient de démocratiser l'esprit "geek" (là encore, on peut déjà critiquer l'identification à une "culture" aussi vaste en la réduisant à une série de clichés) depuis quelques années, comme la présence de "geeks" épouvantables dans certains séries télé policières (ahem, bonjour la caricature à 2 balles),ou encore l'abominable série avec des "geeks" qui vivent en californie et une pouf blonde.
    Franchement, on se passerait de la pub, merci.

  15. #15
    Citation Envoyé par Tru2balz Voir le message
    Surtout que bon, je voudrais pas froisser la sensibilité de qui que ce soit, mais ça pue l'exploitation de l'identité "geek" à 10 kms à la ronde.
    Caricature much ? Ya presque de quoi se sentir insulté.
    Ca fait partie des trucs qui essaient de démocratiser l'esprit "geek" (là encore, on peut déjà critiquer l'identification à une "culture" aussi vaste en la réduisant à une série de clichés) depuis quelques années, comme la présence de "geeks" épouvantables dans certains séries télé policières (ahem, bonjour la caricature à 2 balles),ou encore l'abominable série avec des "geeks" qui vivent en californie et une pouf blonde.
    Franchement, on se passerait de la pub, merci.
    Ta réponse 200% premier degré est en parfaite adéquation avec le ton d'expert qu'on retrouve sur bon nombre de forums "geeks" qui se défendent de l'être.

    Rien que d'écrire "Caricature much", c'est déjà tellement geek.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  16. #16
    Ca reste une série dont je suis justement en train de mater la S7, avant de finir avec la dernière et tourner une page.
    C'est très mal joué, enfin, très très mal doublé surtout (la voix de Leonard Hofstadter dans Big Bang Theory pour Dean n'arrange rien...).
    La trame "fil rouge" est globalement naze, on regarde plutôt pour "l'intrigue" propre à chaque épisode.
    Mais depuis X Files on n'avait pas vu autant de défilés de monstres, tout le bestiaire y passe.
    Et la série est auto-parodique, ce qui est assez amusant.

    Au fait, en faisant une recherche FB y a au moins 6 profils de Jensen Ackles, donc t'as 5 chances sur 6 que ce soit un fondateur de page promotionnelle et pas le vrai Jensen.... désolé.
    Et si t'as personne d'autre à qui en parler, au point de balancer un topic HS dans l'onglet Jeux Vidéos.... /totalpitié
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  17. #17
    Je suis sur la série aussi (on va commencer la saisons 3) et de ce qu'on m'a conseillé, faut arrêter à la fin de la 5, après c'est vraiment râbachage naze.
    Après ouais c'est pas extraordinaire mais ça se regarde tranquillou, c'est parfois drôle, y'a plein de monstres de toutes sortes, un peu de sang, bref ça cale bien les soirées TV. Mais ça ne vaudra jamais Buffy/Angel

    ---------- Post added at 12h14 ---------- Previous post was at 12h14 ----------

    J'oubliais: PUREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  18. #18
    Citation Envoyé par Cacao
    Mais ça ne vaudra jamais Buck-Angel

  19. #19
    Oep perso je les mate dans le bus sur le tél, en jouant à 2048. Comme passe-temps c'est nickel.
    Par contre jsuis pas du tout d'accord : les saisons 6 et 7 valent le coup (enfin la 7 jsuis seulement à la moitié), y a une bonne relance d’intérêt du fait de "nouveautés bienvenues" comme
    Spoiler Alert!
    Sam sans scrupules, Sam hanté par Lucifer, les monstres du Purgatoire, les Léviathans littéralement increvables qui nous changent un peu des démons, la disparition des anges, Castiel qui pète un fusible, le personnage de Crowley, un vrai tordu sournois, le pote de Castiel : Balthazar, l'épisode où Dean et Sam traversent le film pour arriver sur le plateau de tournage de la série, la "convention Supernatural" qui tourne au sanglant, etc...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  20. #20
    Ok, je le sais pourtant que je ne dois pas regarder les spoilers

    Ceci-dit on verra bien, moi je serais peut être partant pour enchaîner deux saisons de plus, ma femme j'en doute, déjà que c'est limite "horrible" pour elle (oui j'ai épousé une chochotte)...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  21. #21
    Putain, je pensais qu'on faisait un thread pour ma gloire, je suis deg' .
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  22. #22
    Genre...
    Si un jour un thread t'es dédié, ça ne sera certainement pas pour te glorifier.


    (sauf si tu payes bien)

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  23. #23
    Sinon pour revenir sur le sujet, (non je déconne), felicia truc c'est the Guild non?

    Moi je comprends pas l'origine du succès, c'est affreusement nul (bon c'est ptet voulu le coté cheap), mal joué, ca me fais penser a une série qui passe sur Nolife, Noobz je crois, et c'est assez profond en terme de jeu d'acteur aussi .

  24. #24
    Citation Envoyé par Hamtarotaro Voir le message
    Sinon pour revenir sur le sujet, (non je déconne), felicia truc c'est the Guild non?

    Moi je comprends pas l'origine du succès, c'est affreusement nul (bon c'est ptet voulu le coté cheap), mal joué, ca me fais penser a une série qui passe sur Nolife, Noobz je crois, et c'est assez profond en terme de jeu d'acteur aussi .
    Oui c'est elle. Une web série ou les acteurs sont trop bons dès le début les gens accrocheraient pas
    (bon à pars le visiteur du futur ou dès le début yavais du bon)

  25. #25
    Visiteurs du futur c'est le truc avec Benzai? Jamais essayé, tu me conseille ou c'est du caca.

  26. #26
    Citation Envoyé par Rhem Voir le message
    Dieu que j'aime cette femme : https://www.facebook.com/FeliciaDay

    et la j'etais sur sa page perso (pas celle que j'ai link une autre plus prive), je donnais un ou 2 commentaires (hey je fais parti de ses amis FB , meme si je suis pas sur que ca compte vraiment, en tous cas elle me dit des choses ^^) et devinez qui viens faire un commentaire ? JENSEN ACKLES !! (quoi des geek comme vous savent pas qui c'est ? pure et le Frere Dean Winchester de Supernatural ca vous parle la ?) ..Enorme mieux j'ai dit 2-3 truc et il m'a meme repondu presque aussitot (disons que j'avais à peine eu le temps de dire ouf ) wow ..la mon ptit coeur de fan de la serie (Supernatural donc) a fait un bon ..ce soir je vais bien dormir...(bon j'dormirai mieux si y avait felicia avec moi mais...chut j'ai rien dit c'est prive)
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  27. #27
    Citation Envoyé par Hamtarotaro Voir le message
    Visiteurs du futur c'est le truc avec Benzai? Jamais essayé, tu me conseille ou c'est du caca.
    C'est super bien. (pas comme ce topic). Un poil cheap au début, mais ça fait son charme, et ça gagne en puissance... Puis avec des épisodes de 3mn, tu ne risque pas grand chose à tester.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  28. #28
    Et surtout Benzaie a juste un rôle secondaire et que pendant la saison 4.

    "Some flies are too awesome for the wall."

  29. #29
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Ta réponse 200% premier degré est en parfaite adéquation avec le ton d'expert qu'on retrouve sur bon nombre de forums "geeks" qui se défendent de l'être.

    Rien que d'écrire "Caricature much", c'est déjà tellement geek.
    C'est que t'as pas compris ce que j'ai dit
    Ceux qui se sentent visés par le terme "geek" ne sentent pas représentés par l'image qu'on leur renvoie dans les représentations de "geek", car le terme est galvaudé.
    C'est pour ça que, d'après ce que tu as compris, il y a des forums de geeks qui n'aiment pas qu'on les appelle "geek", car l'image publique est décorrélée de la réalité :D et pas parce qu'ils ne sentent pas geek (sans guillemets, cette fois).

    Et oui, ma réponse est premier degré, car j'estime être un geek, et que je fais partie de ceux râlant contre l'image publique de "geek" qui en passant mainstream a perdu toute sa substantifique moelle.

  30. #30
    Osef, perso jsuis geek et je le sais parce que je suis traité de geek par des geeks.
    Quand t'apprends des trucs à un informaticien, quand tu abordes tes jeux avec une stratégie de progression en tête et pas juste par divertissement, quand tu fais découvrir des séries TV, que tu maîtrises parfaitement l'achat de jeux à pas cher, que tu possèdes la culture manga (la vraie, pas les merdes actuelles) et comics, que tu te marres devant sharknado 2, Machete, Expendables,.... si tu sais ce que c'est qu'un meme, que captain obvious, les nyancat, les acronymes TL;DR, ROFL, AFK Bio, etc... trve knows, épicétou.

    C'est sûr après t'as les geeks de merde, genre sous-hipster nourri aux Bleach, avec tee-shirt Tony Tony Chopper, Les Experts en série TV, Les Sims 3, et blogs nombrilistes dessinés avec les pieds. Ca sort du lol, mdr, et des smileys en pagaille, et ça prend ça pour du true skillz (avec la pratique exclusive de moba f2p). Dégénérés incoming, s'tu veux. Ils ont un skyblog sur leur chat, tu leur parles de WYSIWIG et ils sont déjà perdus...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •