Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 278 sur 329 PremièrePremière ... 178228268270271272273274275276277278279280281282283284285286288328 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 311 à 8 340 sur 9858
  1. #8311
    Ouais mais est-ce que tu as trouvé les coléoptères ?

  2. #8312
    Dans la chambre sud de la Dark Forest ?

  3. #8313
    Mince, tu m'as grillé, caramba !

  4. #8314
    Tu as tous les
    Spoiler Alert!
    joyaux
    aussi ? J'en ai trouvé que 2 et seulement dans le dernier chapitre pour le moment et j'ai bien vu qu'il y avait un écran où il en faut 6 (ou 8?) pour activer un truc au début de
    Spoiler Alert!
    l'ascension finale
    .

  5. #8315
    J'ai pas tout raté non plus.

    @Bio. : Non, c'est justement le cœur de cristal qu'il me manque ! J'ai 3
    Spoiler Alert!
    joyaux
    sur 6. Même si on spoil je ne sais trop pour quelle raison.

  6. #8316
    Je sais plus ou j'avais vu ça, mais la Switch pourrait être rentabilisée dès cette année. Nintendo avait tablé sur 20M d'unités vendue pour être rentable, ce qui devrait pas être trop difficile vu la vitesse a laquelle elle ce vend

  7. #8317
    C'est quand même la classe d'avoir 3 Bayonetta à venir sur Switch. Je viens d'ailleurs de remarquer qu'au Japon ils prononcent "Switchi". Logique mais je n'y avais pas pensé.


  8. #8318
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message


    Comment je vais pas l'acheter ce jeu.
    Ce niveau est pas représentatif du jeu "principal". C'est un C-Side, donc des niveaux spécifiquement extrêmement difficiles.

    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    D'ailleurs, j'ai l'impression qu'on y joue tous en portable, non ? Qui y joue en docké ?
    Moi. Je trouve le Pro Controller 100 fois plus agréable pour ce genre de trucs.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  9. #8319
    Comment on débloque un C-side en fait ?

  10. #8320
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Comment on débloque un C-side en fait ?
    Tu retournes 2 fois la cassette !
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  11. #8321
    J'en ai pas la moindre idée.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  12. #8322
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    Tu retournes 2 fois la cassette !

  13. #8323
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    C'est quand même la classe d'avoir 3 Bayonetta à venir sur Switch. Je viens d'ailleurs de remarquer qu'au Japon ils prononcent "Switchi". Logique mais je n'y avais pas pensé.
    La voix Jap de Bayonetta (en fait c'est surtout son accent sur les incantations en "latin", ce qui est pas évident pour une VA Jap mais quand même)

  14. #8324
    Citation Envoyé par gmwakana Voir le message
    J'ai peut être loupé un truc dans le jeu mais comment il fait les deux sauts avant le coeur?

    En tout cas le jeu est très bon, et comme déja dit par tout le monde, on meurt en boucle mais c'est pas frustrant.

    Niveau 1 et 2, environ 40 morts.
    Niveau 3: 450 morts

    A propos d'Octopath Traveller, je vois que les devs disent que les gens se sont plaints de la difficultés des combats.
    Vous avez eu ce ressenti?
    Je ne les ai pas trouvé très difficiles et si ils baissent trop la difficulté j'ai peur que ça devienne ennuyant...
    Et pourtant je ne suis pas un fou des J-RPG.
    J'espère sincèrement qu'ils ne vont pas baisser la difficulté. Le jeu est bien calibré : si tu ne te sers pas des mécaniques propres à Octopath tu morfles, sinon tout se passe bien.

  15. #8325
    Ouais. Faut spammer la même chose tout le temps. Super mécanique. Ça change des J-RPG.

  16. #8326
    J'ai pris Celeste aussi, et je ne peux rejoindre que les autres avis. Je me rends compte que ce genre de jeu est parfait. Jamais injuste, jamais facile, toujours progressif. Je me rends compte qu'en platformer, ce genre de jeux est beaucoup plus ma came que des jeux comme Wonderboy ou Shovel Knight (qui restent excellents, mais ils ont moins ce côté "aller plus haut"), et je le mets dans la même catégorie que Mutant Mudds que j'adore aussi.

    Pour ceux qui l'ont, est-ce que The End is Nigh repose sur le même type de gameplay ?

  17. #8327
    Question canard: j'ai une belle occasion qui se présente mais pas de facture car cadeau entreprise & co. Y'a une garantie constructeur qui couvre ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  18. #8328
    Citation Envoyé par zoboton Voir le message
    Pour ceux qui l'ont, est-ce que The End is Nigh repose sur le même type de gameplay ?
    Je me suis posé la même question tiens. J'ai peur que ce soit dur de passer de Celeste à TEIN.

  19. #8329
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Ouais. Faut spammer la même chose tout le temps. Super mécanique. Ça change des J-RPG.
    J'ai eu cette sale impression également sur le boss...dommage...c'était juste long et chiant. Sinon le jeu a l'air super à part ça

  20. #8330
    De nouveaux périphériques et trucs-dans-la-veine-de-Labo dans les tuyaux


  21. #8331
    TEIN c'est du die & retry de psychopathe...j'aime bien perso, mais c'est assez hardu si on veut récupérer les tumeurs systématiquement.

  22. #8332
    Chose qu'on est plus ou moins obligé de faire pour pouvoir avancer dans le jeu

  23. #8333
    Perso j'arrive pas à jouer à TEIN.
    Plus que le level design c'est l'ambiance avec laquelle j'ai du mal. Par contre Celeste....
    Bon j'ai ragequit hier, à la limite de faire un lancé de Switch. Mais j'y retourne dans le train tout à l'heure

  24. #8334
    Citation Envoyé par Bio. Voir le message
    De nouveaux périphériques et trucs-dans-la-veine-de-Labo dans les tuyaux
    Non, de nouveaux périphériques tout court. Ils mentionnent Labo parce que c'est le dernier truc annoncé, mais ils ne disent absolument pas que les truc non annoncés seront dans la même veine.

    Et c'est seulement des rumeurs. Ça serait pas mal d'arrêter de balancer régulièrement des rumeurs comme s'il s'agissait de faits avérés. Ça s'appelle de la désinformation, et c'est pas le truc qu'on est censé faire sur un forum communautaire.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  25. #8335
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Non, de nouveaux périphériques tout court. Ils mentionnent Labo parce que c'est le dernier truc annoncé, mais ils ne disent absolument pas que les truc non annoncés seront dans la même veine.

    Et c'est seulement des rumeurs. Ça serait pas mal d'arrêter de balancer régulièrement des rumeurs comme s'il s'agissait de faits avérés. Ça s'appelle de la désinformation, et c'est pas le truc qu'on est censé faire sur un forum communautaire.
    Passons sur le fait que tu te considères apte à édicter ce qui peut ou ne peut pas être fait sur ce forum...


    C'est une citation de Kimishima à la conférence sur les résultats...

    To keep the momentum going, Mr. Kimishima said the company wanted to appeal to a wider ranger of customers, including children, their parents and hard-core gamers. In January, the company announced "Nintendo Labo", a do-it-yourself kit that icnludes carboard attachments to the Switch console such as a piano keyboard. Mr Kimishima said more is on the way.
    Contrairement aux nouveaux périphériques "tout court" qui eux relèvent plus de la rumeur

    People familiar with the development plans said new peripheral hardware devices for the Switch are planned, without elaborating.

  26. #8336
    Citation Envoyé par Bio. Voir le message
    Des nouvelles d'Hollow Knight sur Switch : le jeu est bien avancé, tourne à 60 IPS et les temps de chargement sont conformes aux attentes des devs qui publient une vidéo off-screen du jeu sur Switch (néon):



    Les devs ont l'air de faire ça bien ! Entre le délai et la sortie des 3 DLC gratuits depuis que je l'ai fait sur PC, je pourrai le reprendre sur Switch avec plaisir ! Et il y a encore un DLC avec un nouveau personnage jouable (Hornet) qui va arriver
    Putain ça a l'air vraiment de bien tourner, j'ai bien fait d'attendre. Je patienterais encore, et ce sera achat rapidement après la sortie.

    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    Tu retournes 2 fois la cassette !


    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Question canard: j'ai une belle occasion qui se présente mais pas de facture car cadeau entreprise & co. Y'a une garantie constructeur qui couvre ?
    Oui, la garantie constructeur est légalement obligatoire de toute façon.

  27. #8337
    Oui mais il faut pouvoir prouver la date d'achat pour vérifier que la garantie expirée n'est pas écoulée.
    Cadeau d'entreprise c'est la nouvelle expression "bien" pour dire tombée du camion ?

  28. #8338
    Citation Envoyé par Bio. Voir le message
    Passons sur le fait que tu te considères apte à édicter ce qui peut ou ne peut pas être fait sur ce forum...
    Mec, si tu as besoin qu'on t'explique que la désinformation, c'est pas bien, tu as un sacré soucis. Être un tant soit peu précis, c'est pas dur, et ça évitera aux lecteurs de se tromper (ce qui arrive à chaque fois que quelqu'un balance une rumeur sans préciser que c'est le cas).

    Je vois pas l'intérêt de prendre la peine de partager un truc si c'est pas pour le faire correctement. C'est contre productif.

    C'est vraiment triste de devoir expliquer "Arrêtez de raconter n'importe quoi" quand-même...

    Citation Envoyé par Bio. Voir le message
    C'est une citation de Kimishima à la conférence sur les résultats...
    Une citation qui concerne Nintendo Labo, pas "d'autres périphériques dans la même veine". D'ailleurs, la vidéo de Labo le montre bien.

    Citation Envoyé par Bio. Voir le message
    Contrairement aux nouveaux périphériques "tout court" qui eux relèvent plus de la rumeur
    Ce que tu n'avais pas mentionné, faisant passer ça pour une information factuelle.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  29. #8339
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Oui mais il faut pouvoir prouver la date d'achat pour vérifier que la garantie expirée n'est pas écoulée.
    Cadeau d'entreprise c'est la nouvelle expression "bien" pour dire tombée du camion ?
    Ah oui tiens, c'est vrai ça.

  30. #8340
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Mec, si tu as besoin qu'on t'explique que la désinformation, c'est pas bien, tu as un sacré soucis. Être un tant soit peu précis, c'est pas dur, et ça évitera aux lecteurs de se tromper (ce qui arrive à chaque fois que quelqu'un balance une rumeur sans préciser que c'est le cas).
    Je ne faisais pas de désinformation puisque ce que je disais était exact... Mec.

    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Je vois pas l'intérêt de prendre la peine de partager un truc si c'est pas pour le faire correctement. C'est contre productif.
    C'est peut être pas évident parce que je passe un temps déraisonnable sur ce forum mais 1/ c'est pas mon taf et 2/ t'es qui pour exiger des gens qu'ils postent comme il te plaît ?

    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Une citation qui concerne Nintendo Labo, pas "d'autres périphériques dans la même veine".
    Non, elle concerne d'autres produits liés à la switch dont le but est d'élargir le public de la console, comme nintendo Labo, d'où le dans la même veine. C'est ton problème si tu as interprété "dans la même veine" comme "la même chose".

    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    D'ailleurs, la vidéo de Labo le montre bien.
    Montre quoi bien ?

    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Ce que tu n'avais pas mentionné, faisant passer ça pour une information factuelle.
    Si on reprend depuis le début, je reprends une info sans précision, tu la réfute en interprétant la véritable information à l'envers et en inversant ce qui relève de la rumeur et de la déclaration et maintenant t'es juste en train d'essayer de gagner un argumentaire qui n'a aucun sens si ce n'est flatter le complexe d'autorité que tu nous sers à chaque fois que tu as un problème avec ce que quelqu'un écrit ici.

    Si tu penses que quelqu'un se trompe, tu pourrais le corriger cordialement sans jouer les donneurs de leçon, en acceptant que les autres peuvent se tromper (ce qui n'est pas le cas ici, c'est l'inverse), ça serait tellement plus agréable pour les membres de ce topic.

Page 278 sur 329 PremièrePremière ... 178228268270271272273274275276277278279280281282283284285286288328 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •