Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 53 PremièrePremière 1234567891011121315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 1587
  1. #121
    Tiens, maintenant que j'y pense, il leur reste 9 jours pour révéler le dernier personnage dans les temps (je vise le court terme, c'est moins angoissant )

  2. #122
    Citation Envoyé par Checco Voir le message

    Mon premier objectif et d'exploser Zerger pour me venger de sa blague pourrie sur la beta PC, par exemple
    Ahaha

    Ca sera avec plaisir!
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  3. #123
    Sogrind
    Guest
    J'ai regardé le stream de momochi aujourd'hui, vraiment vraiment hâte d'y mettre les mains

    Toujours pas hyper fan de l'habillage/UI, mais bon au fond on s'en fou un peu

    Pas sur de me mettre au multi de suite par contre, c'est surement ce qui m'a gâché l'expérience chez DBFZ

  4. #124
    C'est vraiment cool qu'une traduction français soit inclu. La visibilité amélioré est vraiment agréable.
    Wesh wesh

  5. #125
    Citation Envoyé par Le Dahu Voir le message
    C'est vraiment cool qu'une traduction français soit inclu. La visibilité amélioré est vraiment agréable.
    Je viens juste de voir qu'il y a du français. C'est très bien oui.


  6. #126

  7. #127
    Les lunettes changent tout

    Par contre, ils viennent de nous montrer un mode 2v2 ou je suis pas réveillé???
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  8. #128
    Ouais ouais ça a été annoncé y'a un moment déjà, y'a un espèce de mode duo surtout orienté offline, j'ai oublié les détails (que en mode histoire ou je sais plus quoi?)

  9. #129
    I-NO, mes souhaits de l'autre topic ont été exaucés
    On perd un peu le non sens total de son ancienne tenue mais le nouveau design est très sympa ! Par contre les lunettes ronde ça lui donne vraiment un air de "sensei qui drague les élèves"

    Je sais pas si je la jouerais par contre, j'avais essayé dans Xrd et c'était vraiment dur avec tout ses spéciaux et la gestion des distances.

  10. #130
    Citation Envoyé par Checco Voir le message
    Perso je pencherai sur un perso féminin, pour l'instant il y en a que 4/14. Du coup, je m'attend à Jam ou I-No (et Baiken en DLC).
    Ma prédiction était juste :D

    C'est cool, j'apprécie son design, mélange de sorcière-rockeuse, même si c'est pas mon style de perso (si elle garde le style des autres GG).

  11. #131
    Visiblement elle a gardé la majeure partie de son arsenal, à priori elle ne devrait pas trop changer du coup.
    Ça fait un joli roster de lancement tout ça, y a des persos variés, de l'emblématique, du nouveau, de quoi bien s'amuser dès le début.

  12. #132
    C'est quel type de perso INO habituellement, un zoner ?

  13. #133
    Plutôt rushdown, mouvements en l'air fait pour ça et projectile lent qui reste actif pour pouvoir mettre la pression gratos, mais elle est pas non plus à poil midrange

  14. #134
    Pas vraiment, le but c'est plutôt de te foncer dessus mais avec des outils pour te faire chier même à distance
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  15. #135
    C'est un perso de mixup high-low.
    Elle a un dash "hover", c'est à dire qu'elle dash vers les airs, en diagonale, ce qui lui permet d'avoir accès à des mixup :
    - attaques aériennes si tu attaques pendant le dash
    - attaques accroupies si tu te laisses tomber et attaques à la réception.

    En plus de ça, elle a un projectile assez lent qu'elle peut te foutre sur la gueule en oki pour t'obliger à mettre la garde et donc subir le mixup high-low dont je viens de parler.

    Enfin elle a aussi une throw aérienne pour compléter son arsenal d'embrouilles.


    A l'instar des précédents opus, elle risque d'être compliquée à utiliser, avec un "Easy to use" à 2 étoiles (sur 5)

  16. #136
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Ouais ouais ça a été annoncé y'a un moment déjà, y'a un espèce de mode duo surtout orienté offline, j'ai oublié les détails (que en mode histoire ou je sais plus quoi?)
    Donc on l'aura aussi sur PC ce mode ?

  17. #137
    On n'a aucune info confirmée, tout a commencé via le PS Store qui affichait ceci (image de Eventhubs) :



    mais ça a depuis été retiré.

    Donc on sait pas si c'est exclusif PS5 dans le sens "pas sur PS4 mais dispo sur PC", ou si c'est réellement entièrement exclusif PS5, dans le sens "pas dispo sur PS4 ni sur PC".

    Puis comme ça a été entièrement retiré, peut-être que ce n'est plus exclusif du tout...


    En tout cas dans la video de Arcsys de présentation des modes de jeu, on voit du 2v1 lorsqu'ils présentent le mode arcade (à 1:45)


  18. #138

  19. #139
    Pour les curieux, Patrick Miller donne son opinion sur Strive. C'est assez développé et intéressant à écouter : https://www.twitch.tv/videos/925173222

    Le TL;DW c'est "it's like watching your favorite band selling out and being happy for them".
    Dernière modification par Abralias ; 23/02/2021 à 17h07.

  20. #140
    Pour ceux qui on eu accès à la Beta, quel est votre retour ?

  21. #141
    Fab is Back !


    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  22. #142
    A voir stick en main (j'ai pas pu tester la beta), mais sur le papier Giovanna me plait pas mal ... Millia et Anji pourraient coller aussi.

    Je trouve Leo classe aussi, mais il est peut être trop compliqué pour moi (coups chargés, stance).

    Je précise que je n'ai jamais vraiment joué à GG (à part quelques parties chez des potes et spectateur).
    Steam : Jeliel | PSN : TheJeliel | Canards GGST

  23. #143
    Chaud pour taffer Potem, après ptete May en second perso

    (j'espère qu'il y aura rapidement Jack-o ou bedman)
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  24. #144
    Je sais pas comment vous faites pour choisir, j'ai envie de jouer quasi tous les persos !

    On verra donc si manette en main il y en a un avec un feeling qui me parle !

  25. #145
    Oui en pratique c'est ce qui va se passer. Sauf Zato, trop galère. Rien qu'à le regarder en jeu, ca me file une migraine
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  26. #146
    Potem en attendant Baiken !
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  27. #147
    Citation Envoyé par wcxd Voir le message
    Je sais pas comment vous faites pour choisir, j'ai envie de jouer quasi tous les persos !
    Pareil, la seule certitude que certains archétypes ne sont pas fait pour moi (comme Potem), et d'autres j'aime pas le design (Sol), mais du coup, il m'en reste potentiellement 13 :D .

  28. #148
    Faut avouer que la direction artistique sur GG, pour peu qu'on accroche c'est foutu, tout donne envie...

    Pour ma part, Leo, Sol, et Nago me font de l'oeil.

  29. #149
    Vous me conseillez quoi pour me familiariser avec les mécaniques du jeu avant la sortie ? Je pourrai pas y jouer évidement donc je cherche des articles et vidéos pour comprendre les concepts spécifiques au jeu (j'ai appris les bases du VS sur DBFZ).
    Steam : Jeliel | PSN : TheJeliel | Canards GGST

  30. #150
    Citation Envoyé par TheJeliel Voir le message
    Vous me conseillez quoi pour me familiariser avec les mécaniques du jeu avant la sortie ? Je pourrai pas y jouer évidement donc je cherche des articles et vidéos pour comprendre les concepts spécifiques au jeu (j'ai appris les bases du VS sur DBFZ).
    Citation Envoyé par Shinosha Voir le message
    L'ami Rooflemonger qui n'a pas le temps et nous sort déjà un guide du débutant bien fait.

    Par contre c'est en anglais. J'ai rien trouvé en Fr.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •