Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 144 sur 331 PremièrePremière ... 4494134136137138139140141142143144145146147148149150151152154194244 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 291 à 4 320 sur 9923
  1. #4291
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    C'est en partie pour ça que je vais plus à la piscine. Ce que j'aime c'est nager, pas faire du slalom en permanence entre les gens. Vu que les horaires publics de la piscine à côté de chez moi sont assez retreints (sauf si t'y vas le matin à 7h, mais là, c'est clairement pas possible), c'est blindé, même avec des lignes où ils te demandent de se mettre par vitesse ou type de nage. Ça limite le phénomène, mais quand tu peux pas nager sans avoir peur de foutre une beigne au mec de devant, à côté ou derrière, ou de t'en prendre une parce que t'as pas 1m de marge, ça gâche complètement le plaisir. Pendant un moment j'aurais voulu me faire un petit programme d'entraînement, faire du fractionné, gérer mes temps à la longueur... C'était impossible à tenir, t'es toujours emmerdé, géné, interrompu. Du coup, tant pis pour la natation, je vais à la salle de sport et au moins j'ai de la place pour bosser (mais ça coûte un bras).
    Pareil, j'ai arrêté la natation parce que c'est plus prise de tête qu'autre chose. Tu passes ton temps à éviter les autres et à t'enerver alors que tu devrais te concentrer sur ta nage et te vider la tête.

  2. #4292
    Hier j'ai eu des menaces de mort .

    Je revenais tranquillement de chez ma copine et après un rond point un motard a déboulé derrière moi pour faire des appels de phares comme un fou. Je ne voyais quasiment plus rien tellement j'étais ébloui. Alors je ralenti à mort pour l'obliger à me dépasser et là arrivé devant moi il ralenti aussi comme un escargot clairement pour m'énerver. Du coup je lui fais un coup de gros phares dans la gueule aussi. Il s'arrête , descend de sa moto. Moi j'ouvre tranquillement ma vitre et lui gueule un truc du genre "Ca va aller le motard là ? Ca te prend souvent ?".

    Il arrive a ma hauteur et là commence un discours assez sympathique.

    Moi-"Qu'est ce qui vous prend de faire des appels de phares comme un fou ? Je ne voyais plus rien".
    Lui-"Tu sais ce que c'est ça ?"
    -"Oui , une moto"
    -"Oui et une moto sa bouge fort , surtout sur les routes d'ici , c'est pour ça que mes phare faisaient ça"
    -"Bon ok , ça m'étonne parce-que je conduis depuis un certain temps et je sais quand même différencier des gros phares de petites secousses sur une moto , là je ne voyais plus rien s'était très agressif. Mais bon si c'est ça je m'excuse , s'était une erreur de jugement de ma part."
    -"Oui tu fais bien de t'excuser parceque sinon je te jure je te tue de mes mains propres"
    Moi avec un petit sourire amusé ( Krav maga et plusieures heures de muscu -prise de masse- par semaine ) -"Voyons faut pas dire ça ...c'est ridicul"
    Tout en faisant le tour de ma voiture -"Si si ! Et t'as pas interêt à recroiser ma route sinon je te tue !!"
    -"Oui oui ..."
    -'Je te jure si je te recroise je te tue"
    -"..." pas peur du tout , limite amusé mais wtf.

    Puis il est parti.

    Bon après je suis rentré chez moi et puis voilà. Y a des graves quand même sur la route.

    Je dois dire que c'est la première fois qu'on me dit qu'on va me tuer .

    Voilà , comme ça j'aurai posté quelque chose sur ce topique. .

    je constate que la natation et les salles de sport c'est le même combat. On y va pour se relaxer et tout et finalement c'est tellement plein qu'on fait la file pour avoir les machines utilisées par des types qu'on reverra plus jamais trois semaines après .
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  3. #4293
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    je constate que la natation et les salles de sport et la route c'est le même combat. On y va pour se relaxer et tout et finalement y a toujours des relous pour nous faire chier
    Fixaid.


    Moi hier j'suis tombé sur un caisseux qui m'faisait des appel de phare, mais ca va j'lui ai montré mes gros muscles (bien caché sous mon gros blouson ) et il s'est excusé comme une baltringue pour avoir osé emmerder un seigneur de la route tel que moi

  4. #4294
    Haha .

    Non si on en venait aux mains il avait aucune chance . Mais bon je sais reconnaître mes tords aussi , c'est possible ( mais ça m'étonnerait fort ) que son explication tienne la route. Mais alors pourquoi avoir soudain ralenti comme un fou devant moi ? Je ne demandais pas mieux qu'il s'en aille joyeusement vers le lointain avec amour et joie . C'est le fait qu'il aie pratiquement pilé devant moi qui m'a fait allumer mes gros phares .. sinon je revenais tranquillement de chez ma copine , de bonne humeur en plus , je cherchais pas la fight.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  5. #4295
    Si on te retrouve Hereticus, t'es un homme dead !

  6. #4296
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    Haha .

    Non si on en venait aux mains il avait aucune chance . Mais bon je sais reconnaître mes tords aussi , c'est possible ( mais ça m'étonnerait fort ) que son explication tienne la route. Mais alors pourquoi avoir soudain ralenti comme un fou devant moi ? Je ne demandais pas mieux qu'il s'en aille joyeusement vers le lointain avec amour et joie . C'est le fait qu'il aie pratiquement pilé devant moi qui m'a fait allumer mes gros phares .. sinon je revenais tranquillement de chez ma copine , de bonne humeur en plus , je cherchais pas la fight.
    Cherche pas, même chez les motards, y'a des cons.
    En y repensant, y'en a peut-être pas moins qu'ailleurs.

  7. #4297
    Ce matin un con en vélo, dans un sas à velo au feu. Le feu passe au vert, le gars bouge pas, il sort son portable. Klaxon, le mec fait un geste du genre "passe à droite". En dehors du fait que c'était dangereux pour lui (comment savoir si il n'allait pas redémarrer ou tourner d'un coup) ça voulait dire pour moi grimper sur le trottoir et risquer un rétro. Ce con a fini par bouger à deux à l'heure en continuant de taper son sms en plein carrefour tout en râlant.
    Putain, de quoi énerver pour la journée 5 minutes après être sorti de chez soi. :raeg:

  8. #4298
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    Ce matin un con en vélo, dans un sas à velo au feu. Le feu passe au vert, le gars bouge pas, il sort son portable. Klaxon, le mec fait un geste du genre "passe à droite". En dehors du fait que c'était dangereux pour lui (comment savoir si il n'allait pas redémarrer ou tourner d'un coup) ça voulait dire pour moi grimper sur le trottoir et risquer un rétro. Ce con a fini par bouger à deux à l'heure en continuant de taper son sms en plein carrefour tout en râlant.
    Putain, de quoi énerver pour la journée 5 minutes après être sorti de chez soi. :raeg:
    Des fois je me dis que ça aurait du bon d'avoir un flic à chaque carrefour.

  9. #4299
    Citation Envoyé par roysummer Voir le message
    GCDJ: Les gens à la piscine. Oui toi qui nage à la vitesse d'un escargot asthmatique et qui ne veux pas que je te dépasse ou bien toi qui ne sait pas qu'un couloir se divise en deux allées, j'espère que vous appréciez mes coups à leur juste valeur.

    Heureusement que je nage pour me détendre.
    Putain mais pareil. Ou alors t'arrive sur ta lancée, en crawl, pour taper le mur et le mec démarre.
    Ou alors ils s'arrêtent en plein milieu.
    Ou alors ils sont 5 sur les bouts de la ligne ce qui t'empêche de taper.
    Ou alors ILS NE SAVENT NAGER !!!

    Je suis la pour me détendre !
    Citation Envoyé par JCVD
    « Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »

  10. #4300
    Citation Envoyé par Freakazoid Voir le message
    Putain mais pareil. Ou alors t'arrive sur ta lancée, en crawl, pour taper le mur et le mec démarre.
    Ou alors ils s'arrêtent en plein milieu.
    Ou alors ils sont 5 sur les bouts de la ligne ce qui t'empêche de taper.
    Ou alors ILS NE SAVENT NAGER !!!
    Quand j'allais à la piscine de Tours y avait une ligne "nage rapide"

    Le bonheur
    Jamais retrouvé ça dans une piscine depuis.

  11. #4301
    GCeDHier : la réceptionnaire du client chez qui je devais livrer.

    le créneaux horaire pour la livraison était 12h-14h. Je suis arrivé à 11h45 ; après les formalités d'usage pour rentrer sur le site, le gardien m'annonce "un peu" d'attente (normal vu que je suis arrivé en avance) ; ils m'ont appelé à 13h (!) ; une fois à quai, la réceptionnaire m'annonce que connaissant le fournisseur il y aura beaucoup d'attente le temps qu'elle contrôle toute la marchandise ...
    Une fois la semi vidée, cette GC m'annonce que le contrôle prendra moins de temps que prévu () mais tout de même facilement 45 min Je lui ai répondu que je n'étais plus à 45 min près vu que j'avais attendu plus d'une heure sur le parking ... et là elle m'a répondu : "Oui je sais, quand je suis parti en pause déjeuner vers 12h, je savais que vous étiez déjà arrivés..." Pu***n ! mais pourquoi mettre des rendez-vous de livraison de 12h à 14h si le personnel part en pause déjeuner à 12h ??? La prochaine fois, j'irai manger et je me pointerai chez le client à 13h ...

    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  12. #4302
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    ( Krav maga et plusieures heures de muscu -prise de masse- par semaine )
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?









    :planificationsurvieàlongterme:
    Dernière modification par Monsieur Cacao ; 19/12/2013 à 11h24.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  13. #4303
    C'est vrai que les vélos .. personnellement je trouve qu'ils sont hyper sans gênes la plupart du temps. Je trouve qu'on ne devrait plus les considérer comme des usagers faibles ou revoir la définition de cette catégorie d'usagers. Parce-que protégés par la loi il se permettent toutes les libertés et c'est là que le bas blesse. Ceci dit je parle pour la belgique , peut-être qu'en france il y a plus de pistes cyclables et/ou que ls cyclistes sont plus disciplinés mais ici ils roulent vraiment n'importe où et parfois il y a une piste cyclable nickele à côté et ils roulent en plein milieu de la route.
    Si si , des pelotons entiers qui font "comme à la télé" avec leur combinaison moulante aux couleurs flashys. ( Il faudrait me payer très cher pour que je m'habille comme ça soit dit en passant ).
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  14. #4304
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    Quand j'allais à la piscine de Tours y avait une ligne "nage rapide"

    Le bonheur
    Jamais retrouvé ça dans une piscine depuis.


    La ligne rapide... C'est la ligne des mégalos.
    Les mecs qui sont dedans pour la plupart nagent bien lentement, c'est pour eux le moyen de n'avoir personne qui les gênent. Par contre toi qui nage plus vite qu'eux tu te fais niquer.

    Je suis la pour me détendre !
    Citation Envoyé par JCVD
    « Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »

  15. #4305
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    (...)peut-être qu'en france il y a plus de pistes cyclables et/ou que ls cyclistes sont plus disciplinés (...)
    Euh ... Non ! Loin de là !
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  16. #4306
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?
    :planificationsurvieàlongterme:
    ? Je ne comprend pas , ce n'est pas moi qui ai dis la phrase que tu as mises en quote mais bien le motard .
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  17. #4307
    Citation Envoyé par moutaine Voir le message
    Cherche pas, même chez les motards, y'a des cons.
    En y repensant, y'en a peut-être pas moins qu'ailleurs.
    Pas moins, mais les nôtres vivent moins vieux

  18. #4308
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    Haha .

    Non si on en venait aux mains il avait aucune chance . Mais bon je sais reconnaître mes tords aussi , c'est possible ( mais ça m'étonnerait fort ) que son explication tienne la route. Mais alors pourquoi avoir soudain ralenti comme un fou devant moi ? Je ne demandais pas mieux qu'il s'en aille joyeusement vers le lointain avec amour et joie . C'est le fait qu'il aie pratiquement pilé devant moi qui m'a fait allumer mes gros phares .. sinon je revenais tranquillement de chez ma copine , de bonne humeur en plus , je cherchais pas la fight.
    nan mais faut pas chercher hein, des fois sont juste cons... Avec une copine qui a une 206CC on revenait du resto vers 23h, elle démarre doucement au feu et un type dans une poubelle nous klaxonne... Jlui fais signe d'attendre, y a pas un rat on est pas au pièce. Du coup le type, manquant de cartonner une bagnole qui venait en face, nous dépasse et pile net devant nous. Il descend de sa caisse et comment à nous dire de sortir, qu'il va nous péter la gueule. Quand j'ai sorti mon couteau en lui disant de reprendre sa route ça l'a calmé *sadique* mais il était complétement ouf >_<
    Je pense qu'il a pas supporté de voir deux meufs dans une caisse moins pourrie que la sienne enfin c'est ce qu'on a supposé, on a jamais compris !

  19. #4309
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    On y va pour se relaxer et tout et finalement y a toujours des relous pour nous faire chier:
    Ça marche aussi avec internet.

  20. #4310
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    ? Je ne comprend pas , ce n'est pas moi qui ai dis la phrase que tu as mises en quote mais bien le motard .
    Ah merde, erreur de quote, j'sais pas ce qui s'est passé. je crois que j'ai été troublé devoir bosser tout en postant sur CPC.

    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    ( Krav maga et plusieures heures de muscu -prise de masse- par semaine )
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?









    :planificationsurvieàlongterme:

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  21. #4311
    Citation Envoyé par Chapaf Voir le message
    elle démarre doucement au feu et un type dans une poubelle nous klaxonne...
    Oh les princesses vous allez la bouger votre caisse?

    Citation Envoyé par Yuccaman Voir le message
    Ça marche aussi avec internet.
    Des noms

  22. #4312
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message

    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?



    :planificationsurvieàlongterme:
    Fayot

  23. #4313
    Quand j'ai sorti mon couteau en lui disant de reprendre sa route ça l'a calmé *sadique* mais je suis complétement ouf >_<
    Fixed.

  24. #4314
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Fixed.
    J'ai pas dit que j'allais le planter mais quand tu as l'habitude de traverser des quartiers pourris à pas d'heure et que ton papa est un peu surprotecteur il te donne un couteau en t'interdisant de t'en séparer ! Super utile pour couper le pâté pendant les pique nique

  25. #4315
    Oublie pas la cotte de mailles

  26. #4316
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Oublie pas la cotte de mailles
    ça aurait la classe mais pour courir c'est la merde

  27. #4317
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ah merde, erreur de quote, j'sais pas ce qui s'est passé. je crois que j'ai été troublé devoir bosser tout en postant sur CPC.
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?
    :planificationsurvieàlongterme:
    haha .

    S'était à l'époque à laquelle tu me harcelais avec ça qu'il fallait s'excuser , mtn t'es dans ma liste
    Mais t'en fais pas , j'ai dis que je sais reconnaître mes tords et j'ai essayé de refaire fallout 3 dernièrement : plus moyen d'accrocher. Je me suis remis sur new vegas plutôt.

    PS : Merci pour ma nouvelle signature
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  28. #4318
    Citation Envoyé par Chapaf Voir le message
    Quand j'ai sorti mon couteau en lui disant de reprendre sa route ça l'a calmé *sadique* mais il était complétement ouf >_<
    Rien ne vaut le tournevis.

  29. #4319
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    haha .

    S'était à l'époque à laquelle tu me harcelais avec ça qu'il fallait s'excuser , mtn t'es dans ma liste
    Mais t'en fais pas , j'ai dis que je sais reconnaître mes torts et j'ai essayé de refaire fallout 3 dernièrement : plus moyen d'accrocher. Je me suis remis sur new vegas plutôt.
    Sinon gaffe à Raymonde !

  30. #4320
    Citation Envoyé par Chapaf Voir le message
    Fayot
    Je préfère le terme "prévoyant".

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Page 144 sur 331 PremièrePremière ... 4494134136137138139140141142143144145146147148149150151152154194244 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •