Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 49 sur 50 PremièrePremière ... 3941424344454647484950 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 441 à 1 470 sur 1494
  1. #1441
    Bon petit mod
    Au départ j'avais bien aimé le côté ultra sombre qu'apportait ce mod là mais après plusieurs dizaines d'heures dessus j'en pouvais plus, c'est ce qui m'a d’ailleurs dégouté de ce mod, il pleut TOUT LE TEMPS et même à 13h25 t'es obligé d'allumer ta lampe torche pour voir sur quoi tu marches, c'est INSUPPORTABLE.

    Du coup ça m'a donné envie de rejouer à ce bon vieux à SoC Vanilla, là où le ciel est bleu et les petits oiseaux chantent gaiement le matin.



    Parcontre j'aimerai bien faire une petite vidéo sur ce Lost Alpha et j'aimerai bien savoir comment on peut diriger la caméra et virer l'HUD.





    Misery 1


    Le meilleur est de loin pour moi ! La bonne veille époque où t'avais pas 50.000 items useless, où t'avais des stashs bien planquées mais terriblement alléchantes, à l'époque où je bavais sur cette vidéo -> https://www.youtube.com/watch?v=nSvw93-Snp8


    Mais bon ... MISERY 2.0 fût pour moi une grande déception.

  2. #1442
    AMK Arsenal Repo Edition + AA2 Eye Candy + Brussel's ENB
    C'est évidemment moins beau qu'AA2 tout seul mais ça a de la gueule.






  3. #1443
    La suite de mes péripéties. Y'a pas à dire, AMK reste quand même l'un des meilleurs mods pour SoC.







  4. #1444
    Superbe screens vraiment!
    C'est quoi exactement AMK Arsenal Repo Edition?
    J'ai vu un tas de versions sur MoDdb mais pas celle dont que tu cites .Il y a un descriptif?

  5. #1445
    Citation Envoyé par kahului Voir le message
    Superbe screens vraiment!
    C'est quoi exactement AMK Arsenal Repo Edition?
    J'ai vu un tas de versions sur MoDdb mais pas celle dont que tu cites .Il y a un descriptif?
    Grave. Les screens sont juste magnifiques.
    Et c'est quoi la différence avec la version "complete" (cf. le lien communiqué par znockiss) ?

  6. #1446
    C'est une variante d'AMK avec le mod Arsenal qui rajoute plein d'armes et qui corrige quelques bugs/crashs, packé par un type sur 4chan. Il n'est pas trouvable sur ModDB, en revanche vous pouvez le trouver ici, dans le dossier AMK Arsenal : https://mega.co.nz/#F!JlZDBQCD!RjlY9dHHt8yWVjwVH4CZnA
    Il faut évidemment downgrade en 1.0004 pour pouvoir en profiter.

  7. #1447
    Citation Envoyé par rongeurdos Voir le message
    Et c'est quoi la différence avec la version "complete" (cf. le lien communiqué par znockiss) ?
    Pas grand chose on dirait. En regardant le readme de Arsenal Repo Edition, on a :
    AMK 1.4.1 + 2.0.94 Final Patch
    AMK Arsenal 1.3.1
    AMK Retranslated 0.3
    STALKER Complete 2009 (only some of the graphics related assets)
    STALKER Weather Overhaul 3.1.1
    AMK Complete Patch
    Absolute Nature 1.3
    Absolute Structures 1.0
    Shaders MAX 1.06
    L.U.R.K. Animations for AMK
    Fix for L.U.R.K. Animations
    My own additional fixes and widescreen scopes.

    Soit la même chose que pour AMK Complete mais ce dernier n'a pas de fix pour les lunettes, me semble-t-il.

    Après, le Repo edition fait 1.1 Go alors qu'on a 1.48 Go pour AMK Complete... alors je sais pas. Je testerais dès que mon PC voudra bien remarcher.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  8. #1448
    Je reviens sur le post de Borovos :

    Citation Envoyé par Borovos Voir le message
    As tu testé l'ENB sur Autumn Aurora 2?
    En fait, pour que L'ENB fonctionne il faut supprimer le dossier shaders.

    ENB Aurora:


    ENB Brussell


    Personnellement, je préfère le rendu original, plus contrasté.

  9. #1449
    Merci pour le lien.Je vais tester!
    Je trouve que le ENB donne un peu un ton tout gris uniforme...

  10. #1450
    Petite fournée.





  11. #1451
    Classe. Très.
    Les 3ème et 4ème font presque penser à Metro 2033 pour les graphs, ce qui est un compliment.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  12. #1452
    Classe. Très.
    Les 3ème et 4ème font presque penser à Metro 2033 pour les graphs, ce qui est un compliment.
    C'est exactement ce que je me suis dis aussi.

  13. #1453
    Merci !
    Dernière fournée. Malheureusement j'ai tout cassé la quête principale donc je pense pas qu'il y ait de suite.





  14. #1454

  15. #1455
    C'est bô


    Moi aussi j'en ai, du Autumn Aurora 2, un mod dont je ne me lasse pas.


  16. #1456
    Autumn Aurora 2 + Secret Trails 2




    Pour l'instant, c'est stable, je croise les doigts.

  17. #1457
    ON joue un Monolith dans ce mod c'est ça? C'est comment?

  18. #1458
    Ouais c'est ça, là j'en suis au début à Yantar et ç'est franchement pas mal, les gunfights sont sympas, il y a plein de Zombies et de Snorks et je suis tombé sur un Pseudogiant avant l'entrée du labo qui m'a tué en deux coups.
    Dernière modification par Anonyme947 ; 13/06/2014 à 04h06.

  19. #1459
    Suite


    Dernière modification par Anonyme947 ; 13/06/2014 à 05h08.

  20. #1460

  21. #1461
    Clear Sky avec le mod Mystery version 1.







    Pas de changement de gameplay mais ces graphismes

  22. #1462
    Mystery 1 légèrement moddé.




    Dernière modification par Anonyme947 ; 15/07/2014 à 17h24.

  23. #1463

  24. #1464
    C'est pas aussi jolie quand moi j'y vais
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  25. #1465
    Citation Envoyé par LeGlod Voir le message
    C'est pas aussi jolie quand moi j'y vais
    Haha ^^

    Luc Cul c'est quoi ta config ?
    "Il ne s’agit pas de faire l’anarchie aujourd’hui, demain, ou dans dix siècles, mais d’avancer vers l’anarchie aujourd’hui, demain, toujours."

  26. #1466
    Citation Envoyé par Zerokewl Voir le message
    Luc Cul c'est quoi ta config ?
    Alors ma config c'est un i5 3570k, ATI 7870 XT, Ram: 8Go

    Sinon pour revenir au sujet, j'ai presque achevé la finalisation de ce mod, sur le son, l'interface, l'inventaire et les textures. J'ai également modifié légèrement le gameplay avec quelques mods perso et trouvés sur différents forums (un peu de SRP, début de partie sans AK74 avec une combi de bandit, loot de munitions sur les cadavres divisé par 2, freeplay avec un point de passage de Limansk vers la forêt rouge, pas d'indicateurs d'ennemis sur la map, HUD dynamiques pour certaines combinaisons lourdes......)

    J'hésite à mettre un lien vers mon gamedata sur le topic approprié. Il s'agirait en fait d'une grosse compilation visuelle pour Clear Sky avec AtmosFear 3, basée sur une ambiance désertique à la Misery, et Autumn Aurora 2 (un peu).




    Dernière modification par Anonyme947 ; 19/07/2014 à 09h37.

  27. #1467
    L'inventaire crado avec toutes les textures d'icones qui vont bien. Histoire de finir son boulot.


    Les combards
    Dernière modification par Anonyme947 ; 19/07/2014 à 15h10.

  28. #1468
    Citation Envoyé par Luc Cul Voir le message
    Alors ma config c'est un i5 3570k, ATI 7870 XT, Ram: 8Go

    Sinon pour revenir au sujet, j'ai presque achevé la finalisation de ce mod, sur le son, l'interface, l'inventaire et les textures. J'ai également modifié légèrement le gameplay avec quelques mods perso et trouvés sur différents forums (un peu de SRP, début de partie sans AK74 avec une combi de bandit, loot de munitions sur les cadavres divisé par 2, freeplay avec un point de passage de Limansk vers la forêt rouge, pas d'indicateurs d'ennemis sur la map, HUD dynamiques pour certaines combinaisons lourdes......)

    J'hésite à mettre un lien vers mon gamedata sur le topic approprié. Il s'agirait en fait d'une grosse compilation visuelle pour Clear Sky avec AtmosFear 3, basée sur une ambiance désertique à la Misery, et Autumn Aurora 2 (un peu).
    N'hésite pas a partager ton gamedata, ça fait bien envie.

  29. #1469
    Citation Envoyé par Eva Voir le message
    N'hésite pas a partager ton gamedata, ça fait bien envie.
    Le problème c'est qu'avec cette adaptation d'Atmosfear 3 pour Clear Sky il y des glitches, apparemment Cromm Cruac n'arrive pas à les corriger.

  30. #1470
    Après des heures de boulot sur mon mod Clear Sky, je n'ai presque plus de bugs sur les textures du ciel.





    C'est sombre, brrr... et c'est voulu

    Un nouvel avatar qui fait penser au Witcher, et un beau sac de couchage fonctionnel
    Dernière modification par Anonyme947 ; 24/07/2014 à 12h25.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •