Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 91
  1. #31
    Citation Envoyé par Lucco Voir le message
    merci pour l'info sur les réparation, je pense que tu rates quelques chose mais j'ai peut-être tord, tu devrais demander aux PCistes ;-)
    => "Reboot and repair is only for restoring destroyed modules (0%) by a couple percent to bring them back online. It does nothing for modules that are damaged but intact. Actual repair is what an AFMU is for."
    You godamn right ... je regarde ça mieux ce soir !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Lucco Voir le message
    tu as raison, Le DBX est meilleur tant que tu n'as pas besoin d'une grosse soute et/ou que tu n'embarque pas un véhicule.
    Oui voilà, son cockpit est aussi un peu moins sympa je trouve ... mais la diff de prix est énorme !

    Et il faut que j'essaie ça pour le retour ...
    https://www.youtube.com/watch?v=3Rl3wu0NjmI
    Dernière modification par makiayoyo ; 28/07/2017 à 18h57.

  2. #32
    C'est dommage de partir en explo sans véhicule de surface non?
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  3. #33
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    C'est dommage de partir en explo sans véhicule de surface non?
    ça dépend ... si tu comptes visiter Sagitarius A (1200 saut aller-retour en ciblant quelques points d'intérêt) ou Beagle point (facilement le triple je pense ...) c'est pas nécessairement pour se poser a la surface des planètes, entre les trous noirs, les exo-planètes et les etoiles a neutrons scannées sur le chemin t'as déjà de quoi faire ! Si tu par explorer les pleiades, à la recherche de Thargoids et autres ... la c'est dommage d'y aller sans véhicule !

  4. #34
    Je suis loin de ma console snifff alors je prends ma dose d'élite en matant des vidéos!

    Du coup je commence à m'intéresser aux ingenieurs, aux thargoids, aux gardiens...plein de chose à faire en rentrant
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  5. #35
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Je suis loin de ma console snifff alors je prends ma dose d'élite en matant des vidéos!

    Du coup je commence à m'intéresser aux ingenieurs, aux thargoids, aux gardiens...plein de chose à faire en rentrant
    moi je ronchonne en pensant au 25000 a.l qui me sépare de la "bulle" ... la civilisation me manque !

  6. #36
    Ça fait une semaine que je suis dans les pléiades et j'ai encore rien trouvé. Je ne désespère pas, ceci dit.

  7. #37
    Citation Envoyé par Almatysain Voir le message
    Ça fait une semaine que je suis dans les pléiades et j'ai encore rien trouvé. Je ne désespère pas, ceci dit.
    t'as quelques épaves thargoids sur des planètes déjà découvertes par d'autres sur la toile ... alors certes c'est pas ta trouvaille , mais ça te donnera une idée précise de quoi chercher ...

    Spoiler Alert!
    HIP 19026
    par exemple ... mais il y en a d'autres !

  8. #38
    Ce que je me demande surtout, c'est comment tu découvres ce genre de truc, quelle forme ça prends à l'écran, qu'est ce qui t'indiques que là t'as peut-être quelque chose...

  9. #39
    Bon je viens de le reprendre sur ps4 après l'avoir eu sur Pc.

    See you Space Commanders !

  10. #40
    ED est en promo sur le PSN en ce moment !

    Moi je suis toujours accro, toujours aussi fan de découvrir de bien beaux paysages
    J'ai goûté aux ingénieurs, et j'ai fait probablement de la merde avant de comprendre les subtilités...mais au moins ça donne un objectif plus concret que d’enchaîner les passagers
    Mais j'ai peur que glaner les ressources soit super rébarbatif.

    Pour l'instant j’enchaîne les missions pour debloquer le permis pour accéder à Sirus.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  11. #41
    Plop
    pareil ici, de mon coté je joue quasiment exclusivement avec mon ASPX, il fait vraiment le café ce vaisseau!
    j'ai toujours:
    un dolphin
    un t6 déséquipé
    un t7 équipé minage
    un vulture (et pour l'instant je n'arrive pas à l'utiliser)
    J'ai 11 ingénieurs montés au rang 3+, bref je fait mon petit bonhomme de chemin. (cette page est très pratique: https://inara.cz/galaxy-engineers)
    Petit truc pour les ressources ingé, il faut le faire au fur et à mesure, mon ASPX est équipé pour ça:
    * quand je sors d'une station, je fait un scan FSD histoire de récupérer des datas
    * quand je suis en supercruise, je scan les vaisseaux que je croise ( X + gauche pour sélectionner les vaisseaux sans désélectionner la station/planète cible)
    * je m’arrête dans signaux bizarre (j'ai oublié le nom) régulièrement, et j'ai un module de drone récupérateur pour les matériaux que je trouve.
    * Mes sessions de minage m'ont apporté une grande partie des matériaux nécessaire.
    * Quand je me fait "interdict" en supercruise, c'est souvent par des guignoles, je les laisse faire, je blast leur vaisseau, ca fait des matériaux.

    Pour finir, je me suis commandé le HOTA, vivement la réception!

    Sinon, je me suis inscrit sur https://elitepve.com/
    L'idée c'est de pouvoir jouer dans un groupe PVE, 'de mon coté, j'ai envie de jouer open mais je ne fait pas de PVP) ce groupe est donc parfait pour les gens comme moi.
    Je vous invite donc à me rejoindre dans ce groupe si l'idée vous en dit!
    Dernière modification par Lucco ; 18/08/2017 à 15h00.
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  12. #42
    J'ai un ASPX aussi que j'ai acheté et équipé pour miner, mais j'ai pas réussi à trouver ça rentable...mais en fait je crois que rien n'arrive à la cheville du transport de passager...

    hier j'ai fait une session uniquement dans le but d'acheter et configurer un Vulture. C'est fait, mais j'ai pas eu le temps de le tester ! C'est quoi ton soucis avec ?

    Je veux faire le Community Goal de bounty hunting, mais je comprends pas, les récompenses sont ridiculement basses cette fois...c'est chelou...

    EDIT : ah mais c'est à cause des "tiers" qui sont encore bas...chui con moi
    Dernière modification par Samson ; 18/08/2017 à 15h45.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  13. #43
    Le minage, je ne le fait pas pour la tune, ça m'a servi à débloquer un ingénieur, et cela sert surtout a faire des matériaux. je pense que l'ASPX est trop juste pour miner.
    Un T7 te permet d'avoir une grosse raffinerie 4A, 5 drones récupérateurs (5B + 3B si je ne me trompe pas), un drone prospecteur, un gros bouclier (5D), et du volume de chargement. prévoir 3 laser de minage sur le T7, le dernier point de montage est mal placé (c est une tourelle de défense) et tu n'aura pas assez de puissance pour l'alimenter
    Quand je mine, je vais sur certain spot réputé efficace (des anneaux planétaire, pas des astéroïdes) j'ai un lien sur mon pc chez moi.
    De plus avec un drone prospecteur, je ne mine que les astéroïdes avec beaucoups de materiaux ou avec des minéraux rare (Platine Painite Pjesaisplus Gold Osmium)

    Le vulture a méga maniable mais très lent, je trouve les combats moins risqué avec mon ASPX car lui peut fuir (il faut dire que mon ASPX est passé par la case ingé, mais pas mon vulture)

    Pour les CG, je m'arrange pour prendre au moins le dernier tier pour chacun d'entre eux.

    EDIT: depuis que j'ai mon ASPX, j'ai arreté les missions juste pour la tune, la tune vient tout seul en voyageant (scan des systemes + scan des planètes rentable) les CC, les missions pour des matériaux rare. le jour ou j'aurais besoin de tune pour un prochain vaisseau, il y a un risque que mon ASPX fasse en effet taxi! car je pense qu'il sera plus efficace que mon Dolphin!
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  14. #44
    J'ai pas eu trop le temps d'avancer mais j'ai monté à fond un Viper Mk3 (sans ingénieur), pas mal de collecte de données et bien sûr du bounty hunting. Je commence à me faire un petit pactole pour partir sur un vulture.

  15. #45
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    J'ai pas eu trop le temps d'avancer mais j'ai monté à fond un Viper Mk3 (sans ingénieur), pas mal de collecte de données et bien sûr du bounty hunting. Je commence à me faire un petit pactole pour partir sur un vulture.
    passes par la case dolphin + passager, c est de l'argent facile au début, avec un passage à l'ingé pour un bon FSD, ce vaisseau marche très fort!

    EDIT:
    et le pseudo serveur PVE, des motivés?

    https://elitepve.com/
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  16. #46
    Je suis déjà à 2 millions et quelques, il est à 4 ça va plus tarder ^^.
    Après oui le transport de touristes c'est à coup de 2 ou 3 millions par mission, ça rapporte grave.
    Pour le serveur je verrai après la livraison de mon vaisseau.
    Là je vise les 100 000 de primes pour l'ingénieur.

  17. #47
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Je suis déjà à 2 millions et quelques, il est à 4 ça va plus tarder ^^.
    ce n'est pas si simple que ca, il faut l'équiper, ce qui coûte plus cher que l'achat!
    Je crois que mon Vulture vaut dans les 22M.
    Je ne serais que te conseiller de garder ton ancien vaisseau, au cas ou tu voudrais y revenir.
    Perso, j'ai eu un DBX que j'ai vendu croyant que le ASPX était une évolution, ce n'est pas totalement vrai, je compte a terme me refaire un DBX optimisé ultraléger pour voyager très rapidement dans la bulle et utiliser le transfert des vaisseaux.
    Genre je fait mes 5 ou 6 sauts en DBX dans le système de l'ingé X, je ramène mon Vulture, ça me laisse 20 minutes devant moi pour faire autre chose chez moi le temps que le Vulture arrive!
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  18. #48
    Citation Envoyé par Lucco Voir le message
    ce n'est pas si simple que ca, il faut l'équiper, ce qui coûte plus cher que l'achat!
    Je crois que mon Vulture vaut dans les 22M.
    Je ne serais que te conseiller de garder ton ancien vaisseau, au cas ou tu voudrais y revenir.
    Perso, j'ai eu un DBX que j'ai vendu croyant que le ASPX était une évolution, ce n'est pas totalement vrai, je compte a terme me refaire un DBX optimisé ultraléger pour voyager très rapidement dans la bulle et utiliser le transfert des vaisseaux.
    Genre je fait mes 5 ou 6 sauts en DBX dans le système de l'ingé X, je ramène mon Vulture, ça me laisse 20 minutes devant moi pour faire autre chose chez moi le temps que le Vulture arrive!
    Perso je revends pas mes vaisseaux, je collectionne :D
    Mon vulture est en A partout ou ça compte, mais du coup il consomme bcp d'energie...je l'ai configuré pour qu'en activant les armes, le FSD et le docking computer se coupent et du coup ça passe. Je sais pas si c'est un bon choix de priorité...

    Je compte explorer loin loin bientot, je pensais utiliser mon ASPX, mais je lis effectivement pas mal de trucs sur le DBX...c'est quoi le concept ? mettre TOUT en leger sauf le FSD, et j'imagine la fuel scoop et les scanners ? Surement un gros réservoir aussi ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Je suis déjà à 2 millions et quelques, il est à 4 ça va plus tarder ^^.
    Comme l'a dit Lucco, à ce prix tu as quasiment une coquille vide...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Lucco Voir le message
    EDIT:
    et le pseudo serveur PVE, des motivés?

    https://elitepve.com/
    Vu que je joue la plupart du temps dans des conditions très chaotiques (j'ai femme et enfants) je me vois pas de faire de la coop...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  19. #49
    Ah mais je revends pas mes vaisseaux. Au pire je transfère le matos quand je peux ou ai besoin, mais c'est tout.
    Et pour le pognon de l'équipement complet d'un vaisseau, je sais aussi ^^.
    Mon viper m'a coûté une blinde pour le stuff (quasiment 1 million) au départ.

    Donc là je l'achète de base et après je continue mes conneries quand j'ai envie avec le Viper.

  20. #50
    Pour l'explo, sur l'ASPX j'ai
    0 armes
    des heat sink
    modules primordiaux en D sauf
    FSD A
    on devrait pouvoir mettre une powerplant 2A
    Modules optionnel
    scoop 6A ou B
    un module réparation 5A
    un SRV
    un bouclier 3D
    un cargo (au cas ou improbable je tombe sur un truc)
    les 2 scanners
    le reservoir ,30T (dans la bulle je me contente d'un 15T)

    Le DBX est légèrement mieux mais tu auras un scoop plus petit et tu devras sacrifier un module optionnel
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  21. #51
    Citation Envoyé par Lucco Voir le message
    Pour l'explo, sur l'ASPX j'ai
    0 armes
    des heat sink
    modules primordiaux en D sauf
    FSD A
    on devrait pouvoir mettre une powerplant 2A
    Modules optionnel
    scoop 6A ou B
    un module réparation 5A
    un SRV
    un bouclier 3D
    un cargo (au cas ou improbable je tombe sur un truc)
    les 2 scanners
    le reservoir ,30T (dans la bulle je me contente d'un 15T)

    Le DBX est légèrement mieux mais tu auras un scoop plus petit et tu devras sacrifier un module optionnel
    Je testerai ça bientôt

    Pour miner tu conseilles quel vaisseau ?

    J'ai passé mon temps de jeu ce we à faire le CG de bounty hunting, et c'est vraiment chelou...des fois je trouve presque pas de vaisseaux et je rentre avec des primes ridicules, et parfois ça n’arrête pas...comme hier soir ou j'ai enchaîné (grâce aussi à une très forte présence policière) et j'ai glané plus d'1M.

    Par contre j'ai bien galéré avec mon Vulture : 3 fois mes thrusters ont été détruits Pas d'autre choix que l'autodestruction snif. A 1M le rebuy c'est relou. Depuis j'ai équipé des modules d'armure et je suis plus prudent avant d'attaquer un vaisseau en Wing...
    Mais je me demandais comment fonctionne le module de réparation : ça demande des ressources ? bcp d’énergie ? ça répare même un module à 0% ?

    J'ai aussi obtenu le permis Sirius et débloqué l'ingé Marco Qwent. Qui demande 25T de modular terminals.
    Je vois que c'est régulièrement une recompense de quete (par lot de 4T)...mais vu qu'à ma connaissance on peut pas stocker ça nulle part, comment procéder ? Dès qu'une mission pop avec cette reward, faut la faire puis aller donner les 4T au mec ?
    Dernière modification par Samson ; 21/08/2017 à 11h14.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  22. #52
    pour miner, je me cite ^^
    "Un T7 te permet d'avoir une grosse raffinerie 4A, 5 drones récupérateurs (5B + 3B si je ne me trompe pas), un drone prospecteur, un gros bouclier (5D), et du volume de chargement. prévoir 3 laser de minage sur le T7, le dernier point de montage est mal placé (c est une tourelle de défense) et tu n'aura pas assez de puissance pour l'alimenter"
    C’était le choix qui,m'avait paru le meilleur avec mon budget. Si tu as les prérequis, un impérial clipper fera surement mieux. Si c'est trop cher, prend un T6 ou ton ASPX.

    Concernant les combats, je suis novice, j'en fait très peux, je n'ai donc pas de conseil à donner ;-)

    Concernant ton Vulture, je n'ai jamais testé mais il existe un mode reboot qui vas endommager légèrement tes modules OK pour réparer légèrement tes modules HS.
    Le module de réparation, une fois alimenté permet d'activer 'réparation' au niveau des modules que tu souhaitent réparer. Il demande des 'munitions' qui s’achètent une misère ou qui se synthétisent avec des matériaux.

    Les modular terminals se stockent en soute, dans une station déco et reco dans tous les modes afin de maximiser les missions que tu vois, la liste diffère entre open, solo et private group. (tu peux creer ton private group a toi juste pour ça). Perso j'ai fait les modular terminal en une fois, a Procyon de mémoire, j'ai du chopper les 7 missions nécessaire avec la technique de fourbe.
    Dernière modification par Lucco ; 21/08/2017 à 14h02.
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  23. #53
    Ok, je me ferai surement un T7 dans quelques temps

    Purée j'ai cherché online comment m'en sortir avec des thrusters morts et je n'ai pas trouvé cette possibilité !! snif mes 3M perdus connement snif

    J'ai une question sur l'upgrade du range du FSD (chez l'ingé Farseer par ex) :
    Est-ce que le modifs se cumulent ? Est ce que je peux faire plein de modif de niveau 1 pour les cumuler ou est-ce que la nouvelle modif remplace la précédente ?
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  24. #54
    Par pièce d'équipement tu ne peux avoir qu'une modif à la fois. Si tu remode un équipement et que tu applique le mod, cela éfface le mod qui était présent avant.
    Dernière modification par Lucco ; 22/08/2017 à 12h33.
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  25. #55
    J'ai eu un peu de temps pour jouer et j'ai fait des trucs sympas
    - des missions de transport/sight seeing extremement rentables
    - déblocage de quelques ingés
    - modifs niveau 1-3 d'à peu près tout mon Vulture
    - du bounty hunting pour le CG

    Je commencerais bien à m'intéresser aux Thargoids mais je crois qu'il faut des containers anti corrosion et l'ingénieur qui les vends est pas simple a débloquer...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  26. #56
    Coté ingé, je suis très bien avancé, j'ai finit Bill Turner hier. Mon DBX a subit plein d'upgrade, il me sert a voyager rapidement (mais à poil), le petit saute actuellement à 50Ly, c'est plutôt pas mal, les distance sont tout d'un coup raccourcie, quand tu vois 200Ly, c'est à coté!

    Pour débloquer Palin, l'ingé qui vend les module anti corrosion il "suffit" de éloigner de 5000Ly de ton point de départ
    L'avantage du voyage, c'est que tu aura plein de donnés d'exploration, donc a ton retour tu identifie une faction que tu veux monter et tu vas leur vendre tes données d'exploration!
    Dernière modification par Lucco ; 26/08/2017 à 01h40.
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  27. #57
    J'ai presque tous mes modular terminals! Redémarrer le jeu en différents modes ne m'a pas aidé, mais en qq heures à chercher des missions qui en offrent ça se fait!
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  28. #58
    C'est Qwent qui vas te parler de Palin une fois niveau3+
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  29. #59
    Citation Envoyé par Lucco Voir le message
    C'est Qwent qui vas te parler de Palin une fois niveau3+
    Oui je l'ai! Merde 5000!!!!! Ça fait 172 sauts avec mon aspx !!!
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  30. #60
    fais toi un DBX!
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •