Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 317 sur 324 PremièrePremière ... 217267307309310311312313314315316317318319320321322323324 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 481 à 9 510 sur 9701
  1. #9481
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    BMDJ: taronyu26 qui fait accidentellement un smiley salakis

    http://tof.cx/images/2018/05/09/b23c...16ef5034cc.gif
    C'est une tête de lapin sur un corps de cafard ?

  2. #9482
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Tu clic là : http://megabilou.fr/gif.php
    Et tu fais un gros poutou à megabilou.
    Ben donne lui aussi les bon coins à champignons tant que tu y es...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    C'est une tête de lapin sur un corps de cafard ?
    Comment tu peux voir un cafard ?

  3. #9483
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  4. #9484
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Comment tu peux voir un cafard ?
    Ou un Oeuf au chocolat
    Le truc marron sous la tête.

  5. #9485
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    salaud

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Ou un Oeuf au chocolat
    Le truc marron sous la tête.
    Surement la cicatrice que je m'etais fais au combat

    Attention, ya un peu de sang:

    Spoiler Alert!


    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  6. #9486
    BMDJ : Faith in justice restored. Agresseur condamné malgré l'absence de preuves ou de témoins.
    Bizarrement le fait d'avoir une attitude arrogante et provocante devant un tribunal passe assez mal.

    Au passage BMDJ/DFDJ léger : le papy qui était auditionné un peu avant, un sketch vivant. Entendu pour injures à caractères raciste sur un médecin qui s'occupait de lui à l'hosto.
    "Ah non monsieur le juge, je n'ai jamais dit ça. Il est entré dans la chambre sans me dire bonjour et il a coupé la TV, j'ai dit 'Qu'est-ce que c'est que ce rastaquouère !''
    " - Mais pour vous qu'est-ce que c'est un rastaquouère ?"
    " Bah un rastaquouère quoi, un rasta, comme Bob Marley"
    " - Mais concrètement ça a quel sens dans ce cas"
    " Ben c'est un rastaquouère quoi, un con"
    " - Donc Bob Marley est un con ?"
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  7. #9487
    Putain

    Il s' est fait déchirer le fion au moins?
    Eens patient, altijd patient.

  8. #9488
    Rastaquouère c'est raciste ? (m'enfin il a pas du dire que ça)
    Je pensais pas que ça se disait encore à part en tant que citation des Trois Frères.

    Sinon cool que justice soit faite.

  9. #9489
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Rastaquouère c'est raciste ? (m'enfin il a pas du dire que ça)
    Je pensais pas que ça se disait encore à part en tant que citation des Trois Frères.

    Sinon cool que justice soit faite.
    Je sais pas si c'est raciste mais c'est pas un compliment

  10. #9490
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    BMDJ : Faith in justice restored. Agresseur condamné malgré l'absence de preuves ou de témoins.
    Alors en soit c'est sûrement un BMDJ pour toi, mais non condamner sans preuves ni témoins c'est tout sauf une foi en la justice restaurée

  11. #9491
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Rastaquouère c'est raciste ? (m'enfin il a pas du dire que ça)
    Je pensais pas que ça se disait encore à part en tant que citation des Trois Frères.
    Il était accusé (avec témoignage d'infirmière) d'avoir dit des truc genre "retourne au bled".
    La bonne goleri à la fin, quand on lui demande sa situation "je suis retraité, je vis avec ma femme depuis 53 ans !"
    La procureure qui enchaîne "hé ben elle en a du courage".
    Et la petite touche finale "Vous exerciez quelle actiité avant d'être à la retraite ? " "Poissonnier !".
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  12. #9492
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Rastaquouère c'est raciste ? (m'enfin il a pas du dire que ça)
    Légèrement oui

    Mais ça n'a rien à voir avec les rastas à l'origine.

  13. #9493
    Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message
    Légèrement oui

    Mais ça n'a rien à voir avec les rastas à l'origine.
    En effet. C'est pour parler des gens du sud .

  14. #9494
    Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message
    Légèrement oui

    Mais ça n'a rien à voir avec les rastas à l'origine.
    Raciste non, éventuellement xénophobe.

    C'est un qualificatif de l'apparence (mauvais goût ou tapageuse) et du comportement (manque d'éducation ou tapageur), pas de l'origine en tant que telle mais clairement appliqué à un "étranger" et si je me trompe pas (Tintin et Rastapopoulos) plutôt pour les étrangers d'Amérique du Sud ou du Levant.

    Mais dans ce cas, le coup de Rasta et rastaquouère, c'est ... original.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  15. #9495
    Ca doit être plus l'intention de celui qui le dit que l'éthymologie qui compte, et en l'utilisant dans un fasceau d'indice.

    A moins qu'il y ait une liste des mots racistes à laquelle doivent se référer les magistrats en France.

  16. #9496
    Citation Envoyé par Larry Coche Voir le message
    0,10 centimes.
    Oui, à ma connaissance, 1 sou vaut 5 centimes.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  17. #9497
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Alors en soit c'est sûrement un BMDJ pour toi, mais non condamner sans preuves ni témoins c'est tout sauf une foi en la justice restaurée
    Bah pour le coup je pense que le gars a autant été jugé sur son attitude que sur les faits.

    Pour rappel, le gars avait tenté de me transformer en Oberyn Martell (version après le combat contre la Montagne) parceque je lui avait "coupé la route" (comprendre je me suis engagé sans l'avoir vu alors qu'il arrivait à fond de balle à travers un cédez-le-passage).
    Et là devant le tribunal "oui il m'a provoqué en mettant des coups de freins, j'ai voulu m'expliquer avec lui et on s'est un peu bousculé à travers la vitre de sa voiture. Je n'ai jamais touché son visage et franchement ça fait trois fois que je suis convoqué pour cette affaire où je n'ai rien à voir ça devient pénible".

    Il s'est fait tacler par la procureure c'était violent.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  18. #9498
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Ca doit être plus l'intention de celui qui le dit que l'éthymologie qui compte, et en l'utilisant dans un fasceau d'indice.

    A moins qu'il y ait une liste des mots racistes à laquelle doivent se référer les magistrats en France.
    Etymologie .
    L'éthymologie c'est éventuellement l'origine des borborygmes qu'on prononce quand on a trop bu

    Et clairement, le contexte a son importance.
    Dire qu'un gamin surexcité se comporte comme un singe, c'est pas pareil qu'utiliser la comparaison sur, au hasard, Christiane Taubira comme s'amusaient à le faire certains torchons.

    Reste que c'est pas forcément facile de prouver une intention.

  19. #9499
    Test :

    - - - Mise à jour - - -

    Cool.

  20. #9500
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    ...
    Dire qu'un gamin surexcité se comporte comme un singe, c'est pas pareil qu'utiliser la comparaison sur, au hasard, Christiane Taubira comme s'amusaient à le faire certains torchons.
    Tout à fait.

    Comme un modo qui sanctionne l'utilisation d'un mot sans une once de réflexion sur le contexte.
    Et justement ignorer l'origine du mot renforce la chance de se planter dans la sanction alors que connaître l'origine n'empêche absolument pas de prendre en compte le contexte pour ne pas s’arrêter au sens premier et sanctionner l'intention dégradante.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  21. #9501
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Dire qu'un gamin surexcité se comporte comme un singe, c'est pas pareil qu'utiliser la comparaison sur, au hasard, Christiane Taubira comme s'amusaient à le faire certains torchons.

    Reste que c'est pas forcément facile de prouver une intention.
    Et pourtant si tu dis ça a un enfant ne possédant pas le type caucasien, tu seras taxé de raciste et c'est ça qui sera retenu

  22. #9502
    Alors que s'il l'avait traité de bachibouzouk, ça serait passé.
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  23. #9503
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Et pourtant si tu dis ça a un enfant ne possédant pas le type caucasien, tu seras taxé de raciste et c'est ça qui sera retenu
    Ah ben oui, les mots ont une histoire, qu'on le veuille ou non. Et l'auditoire fait partie du contexte.
    C'est aussi pour ça que je dis que prouver l'intention n'est pas évident du tout (dans un sens ou dans l'autre hein). Donc la défense part avec un sacré avantage quand même. Du point de vue de la Justice, pas du tribunal de twitter, on est d'accord.

    Après si c'est prouvé que tu as utilisé une expression "ambiguë" uniquement dans ce cas là et jamais pour d'autres qui n'ont rien à voir, ça devient déjà plus louche .

  24. #9504
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Et pourtant si tu dis ça a un enfant ne possédant pas le type caucasien, tu seras taxé de raciste et c'est ça qui sera retenu
    Tu sous-entends donc qu'être traité de singe est obligatoirement dégradatn. Ne serais-tu pas un dangereux spéciste ?

    (Ha oui on peut aller loin à ce jeu de cons).
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  25. #9505
    BMDJ : A y est, L'homme qui tua Don Quichotte va sortir !

    https://www.huffingtonpost.fr/2018/0...ef=fr-homepage
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  26. #9506
    BMDJ: la soutenance.

    On a baisé tout le monde. Solution inovante. Présentation au poil, explications claires et concises, budget respecté sans tricher et séché l'intervenant suffisant qui à cru nous la mettre en nous emmenant dans les questions techniques. Mais c'est con, on a vraiment étudié le sujet.
    On a même pris le luxe de le corriger sur certains points.
    L'auditoire n'a rien eu à dire si ce n'est que le ppt était un poil fade et que ceux du fond n'ont pas bien vu les schémas.

    Prochain livrable : Allô TPH, comment ça marche internet ? Parce qu'autant en infra on a fait un truc à faire baver Wobak, autant là on va nous attendre au tournant et on est tous les trois des tanches en réseau.

  27. #9507
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Prochain livrable : Allô TPH, comment ça marche internet ?
    Si tu n'as pas du 56k, pense bien à brancher le filtre ADSL avant la prise gigogne du téléphone.


  28. #9508
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Si tu n'as pas du 56k, pense bien à brancher le filtre ADSL avant la prise gigogne du téléphone.
    N'exagères pas, il a du Numéris...

    BMDJ s'appercevoir que le mimosa repiqué il y a trois ans viens de faire ses premières grappes (un peu pâles) mais très parfumées.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  29. #9509

  30. #9510
    BMDJ : répétition avec tous les musiciens pour le spectacle de ma classe.
    L'achèvement majeur de toute une carrière pédagogique est sur le point de se concrétiser : faire chanter du black sabbath à une chorale d'enfant
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

Page 317 sur 324 PremièrePremière ... 217267307309310311312313314315316317318319320321322323324 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •