Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 187 sur 324 PremièrePremière ... 87137177179180181182183184185186187188189190191192193194195197237287 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 581 à 5 610 sur 9691
  1. #5581
    Citation Envoyé par Captain Gordon Voir le message
    Purée, aucune dignité, aucune décence ce gars.
    Ces gens vivent une vie d'extrême privilège et ils osent se plaindre d'être des victimes et même ils osent se comparer à des héros de guerre...

    (son père l'avait déjà fait en disant que "draguer des femmes" avait été son Vietnam personnel)

  2. #5582
    La famille Trump a quand même sacrifié sa décence et sa moralité, c'est pas rien.

  3. #5583
    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    La famille Trump a quand même sacrifié sa décence et sa moralité, c'est pas rien.
    Même pas... pour sacrifier quelque chose, faut en avoir en premier lieu...
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  4. #5584
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    J'avais pensé à toi direct en voyant sa sortie, je savais que t'allais adorer


  5. #5585
    Y'a que chez moi que l'intégration twitter fonctionne pas ?

    Je vois rien.

  6. #5586
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Tu as de la chance, ceux qui voient twitter voient moins que rien.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  7. #5587
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Y'a que chez moi que l'intégration twitter fonctionne pas ?

    Je vois rien.
    Firefox?

    C'est la protection contre le pistage(bouclier à gauche de la barre d'adresse) qui bloque l'intégration twitter.

  8. #5588
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Y'a que chez moi que l'intégration twitter fonctionne pas ?

    Je vois rien.
    Trump Jr. says visiting Arlington National Cemetery made him think of his family's "sacrifices" https://t.co/efk4SWUiNV pic.twitter.com/zTQ5MZzPGh
    — The Hill (@thehill) November 9, 2019


  9. #5589
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    J'avais pensé à toi direct en voyant sa sortie, je savais que t'allais adorer
    Gagné mon poto! Et j'ai hâte de revoir ta gueule!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  10. #5590
    [HS] J'ai toujours pas stabilisé ma situation, je suis encore dans un logement temporaire et je n'aurai la voiture de fonction qu'à la fin de ma période d'essai en fin d'année, donc pour le moment c'est toujours le bordel. Mais dès que c'est réglé, va falloir qu'on se tombe dessus oui !
    [/HS]


  11. #5591
    Bientôt 1.5 millions de nouveaux votants en Floride :

    https://www.nytimes.com/2019/11/09/u...et-docket.html

    One by one, they came before the judge in Miami, confident that in a few moments they would get a precious document clearing the way for them to get the right to vote.

    The signed court order confirmed that, for the purposes of voter registration, they did not owe any court fines, fees or costs from their past felony convictions. The 18 people on the docket, some of them previously disenfranchised for decades, were clearing the final hurdle imposed by the state of Florida to restore their voting eligibility.

    The packed courtroom burst into applause when Judge Nushin G. Sayfie told Carmen Brown, the first person called to the lectern, that she was granting her motion. Ms. Brown, 64, had served time for multiple felony convictions, including armed robbery with a deadly weapon. She put her hands to her mouth as tears welled in her eyes.

    “Thank you so much,” she said through sniffles. “Thank you, your honor.”

    A year ago, Florida voters overwhelmingly approved a ballot measure known as Amendment 4, restoring the voting rights of up to 1.5 million people with felony records. But earlier this year, the Republican-controlled State Legislature imposed restrictions requiring former felons — some of whom prefer to be called “returning citizens” — to first pay back outstanding legal financial obligations. In some cases, those amount to tens of thousands of dollars.
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  12. #5592
    Merci.

    Je m'attendais à pire vu vos messages.
    Il a déjà fait des sorties similaires. On s'habitue à tout c'est horrible.

  13. #5593
    Tu pourra raconter ça a tes enfants. "La génération de mes grands parents a connu la 2nd guerre mondiale, celle de mes parents la guerre froide, et la mienne, Trump."

  14. #5594
    La résistance de l'intérieur :

    Message Personnel :

    . . . - . . . - . . . - TRUMP EST UN CON . . . - . . . - TRUMP BLESSE MON COEUR D'UNE LANGUEUR MONOTONE . . . - . . . -



    NEW YORK — Two of President Trump’s senior advisers undermined and ignored him in what they claimed was an effort to “save the country,” former United Nations ambassador Nikki Haley claims in a new memoir.

    Former secretary of state Rex Tillerson and former White House chief of staff John F. Kelly sought to recruit her to work around and subvert Trump, but she refused, Haley writes in a new book, “With All Due Respect,” which also describes Tillerson as “exhausting” and imperious and Kelly as suspicious of her access to Trump.

    “Kelly and Tillerson confided in me that when they resisted the president, they weren’t being insubordinate, they were trying to save the country,” Haley wrote.

    “It was their decisions, not the president’s, that were in the best interests of America, they said. The president didn’t know what he was doing,” Haley wrote of the views the two men held.


    Nikki Haley claims top aides tried to recruit her to ‘save the country’ by undermining Trump

    Washington Post :

    https://www.washingtonpost.com/polit...8b6_story.html

    On est pas sauvés, l’ambassadrice la plus nulle à l'ONU depuis, pfffuuuuu longtemps, selon ses dires aurait pu faire partie de la "résistance" intérieure.

  15. #5595
    Elle vise surtout un ticket VP pour 2020.

  16. #5596

    La fin.
    C'est la faute à Arteis

  17. #5597
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    (son père l'avait déjà fait en disant que "draguer des femmes" avait été son Vietnam personnel)
    Il me semble que c'était pas la drague, mais le risque de chopper des mst.
    Signature merde !

  18. #5598

    C'est magnifique d'avoir autant d'argent à dépenser pour des conneries comme ça.

  19. #5599
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Nikki Haley claims top aides tried to recruit her to ‘save the country’ by undermining Trump
    Elle joue à un jeu dangereux, et je ne suis pas sûr qu'elle ait bien compris les règles.

  20. #5600
    Je ne saisis pas trop son objectif par contre.

    ''Oui Trump est un incompétent dangereux, mais c'est le patron alors je lui reste fidèle parce que moi je suis comme ça, tavu. Pas comme ces lavettes prêtes à retourner leur veste sous prétexte que l'économie mondiale risque la destruction, bande de fragiles.'' ?

    Quelle que soit l'interprétation de son discours, je ne vois pas en quoi son image est positive (il y a probablement d'autres trucs dans son bouquin en revanche, mais les media ne les ont pas particulièrement mentionnées, pour ce que j'ai lu)

  21. #5601
    Une IA générant du Trump trompe 60% des gens
    Inclus, un quizz pour se tester.
    J'ai fait 5/10 (en lisant que les deux premières lignes, sinon c'est un coup à perdre sa santé mentale )

  22. #5602
    6/10 pour moi, j'ai été surpris. Autant certaines sont assez évidentes, autant je suis bien tombé dans le panneau sur les autres.

  23. #5603
    5/10 pour moi...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  24. #5604
    5/10 également.

    J'ai pas trouvé qu'il y a avait des trucs évident dans les propositions. C'est ça qui fait peur: à aucun moment j'ai été sur de mon choix.

  25. #5605
    J'ai fait 5/10, mais c'était passablement aléatoire de ma part. Dans tous les cas, il n'y avait aucun sens logique, aucune argumentation... et même quand j'essayais de repérer l'autocongratulation gratuite, une fois sur deux je me faisais piéger quand même.

  26. #5606
    6/10 ici.

    Après, les discours de Trumpounet, c'est toujours un grand moment

  27. #5607
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    5/10 également.

    J'ai pas trouvé qu'il y a avait des trucs évident dans les propositions. C'est ça qui fait peur: à aucun moment j'ai été sur de mon choix.
    Il y'en a quelques uns où certaines phrases ne veulent vraiment rien dire, même pour du Trump. Mais sinon c'est flippant ouais.

  28. #5608
    Le dernier John Oliver (et surtout la fin).

  29. #5609

  30. #5610
    Donald Jr a sorti un livre parlant des "gochistes" et comment ils bloquent la libertee d'expression et comment les troller.
    En allant a un evenement sur un campus en Californie il pensait d'ailleurs troller plein de coco pour prouver son livre..sauf que son interview a ete interompu (enfin il est parti) a cause de membres de l'alt right trouvant que le gouvernement n'avait pas de couilles, trop proches d'Israel, trop genils avec les migrants...

    https://www.theguardian.com/us-news/...rom-supporters

    Et Donald Jr est parti au bout de 20 min...triggered par sa propre base.

    Il semblerait que sa far-alt base ne soit pas ami avec sa alt-base, ce que je trouve grandiose.

Page 187 sur 324 PremièrePremière ... 87137177179180181182183184185186187188189190191192193194195197237287 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •