Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 49 sur 263 PremièrePremière ... 3941424344454647484950515253545556575999149 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 441 à 1 470 sur 7884
  1. #1441
    Hello,

    Je cherche un spyware qui tue du popotin, que me conseillez vous ? J'ai entendu récemment parlé de The Cleaner qui semble rapide, qu'en pensez vous ?

    Le chat
    Configuration: Proc DualCore Intel Core 2 Duo E6600, CM Asus P5W DH Deluxe, CG NVIDIA GeForce 8800 GTX, Ram G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 HK, Alim Seasonic M12-700, DD Seagate Barracuda 7200.10 SATA - 16 Mo de cache

  2. #1442
    Un spyware ou un anti-spyware ?
    Moi j'utilise Malwarebytes Anti-Malware (gratuite dans sa version Free) :
    http://www.malwarebytes.org/products/malwarebytes_free

  3. #1443
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Ca existe un petit soft pour contrôler l'état de santé d'une carte SD ? Secteurs défectueux, ce genre de truc...
    http://www.vconsole.com/client/?page=page&id=13

    http://mikelab.kiev.ua/index_en.php?...AMS/chkflsh_en

    Dans le deuxième, le fichier "Danger.bat" sert à ouvrir au programme tous les disques connectés, mémoire Flash ou pas.

  4. #1444
    Super, merci
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  5. #1445
    Citation Envoyé par Foudge Voir le message
    Moi j'utilise Malwarebytes Anti-Malware
    Oui, très bon.

    (gratuite dans sa version Free)
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  6. #1446
    On t'a jamais dit que "free" en anglais c'était ambigu ? Bon après, j'avoue qu'un antispyware libre, ça serait plus étonnant qu'un gratuit.
    Dernière modification par Dark Fread ; 24/06/2011 à 22h10.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  7. #1447
    Merci
    Pareil j'ai penser à ces 2 addon vu qu'a part les mot de passes et les marques pages ya rien à sauvegarder d'autre .
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  8. #1448
    J'savais pas que XQDC X-Setup Pro, que j'connais pourtant, était, suite à je ne sais quel problème d'insolvabilité, passé en version complète, à l'oeil, il y a un an:

    http://www.x-setup.net/

    D'après:

    http://www.wilderssecurity.com/showthread.php?t=274034

    --------------------

    7-Zip, il est bien comme soft de compression/décompression, mais ses icônes par défaut sont vraiment laides. Plutôt que d'éditer une dll manuellement pour changer l'ensemble, y'a 7-Zip Theme Manager qui fait ça très bien (barre d'outils comprise).
    Dernière modification par ROFZero ; 08/07/2011 à 08h34.

  9. #1449
    Un petit utilitaire par les gugusses derrière cCleaner : Recuva vient de me sauver un CV effacé par erreur sur une clef USB. Je l'ai installé direct après la bourde, sans rien toucher à la clef (même pas la débrancher) donc je peux pas trop juger de la puissance de l'outil mais en tout cas, mon pdf est reviendu avec succès.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  10. #1450
    Salut,

    Ca a peut-être déjà été proposé mais je ne les vois pas sur le 1er post.
    Au niveau lecture Audio/Vidéo : codec pack CCCP (Media Player Classic inclus) > http://www.cccp-project.net/ (m'a permis de lire des formats non compris par le K-Lite Codec Pack)
    Et je ne vois pas de logiciels de compression/décompression : 7-zip ; Winrar

  11. #1451
    Allez j'y vais de mon petit top freeware personnel, ce qui est installé après chaque formatage. Certains ont déjà été cités mais peu importe :

    Browser:
    Chrome

    Multimedia:
    foobar2000
    Mp3tag
    ffdshow tryouts
    Media Player Classic - Home Cinema
    SPlayer un player vlc-style que je trouve bien meilleur

    Image:
    Paint.NET

    Documents:
    Foxit Reader

    Anti-virus:
    Microsotf Security Essentials

    Download:
    jDownloader mon downloader préféré (youtube, megaupload & cie, tout y passe)
    uTorrent

    Utilitaires:
    Everything recherche de fichiers instantanées
    TeraCopy est un très bon copieur de fichiers
    ImgBurn
    CCleaner
    Defraggler
    RevoUninstaller

    Runtimes:
    Flash
    .NET
    Shockwave
    Java

    Côté shareware : Office 2010, ACDSee Pro 4, InDesign CS5, WinRAR 4

    A noter, très important, que la plupart de ces logiciels sont récupérables dans un tout petit fichier .exe via Ninite, qui facilitera vos réinstallations : 1 clic et tout est downloadé-installé. Boum.
    FACE TEH LOAD AINT NO HOBBY ITS A WAY OF LYFE.

  12. #1452
    Haaaa Ninite, je l'avais carrément oublié celui-là, excellent soft. C'est toujours aussi efficace ? Je l'ai zappé car nombre de logiciels existent en version portative. La sauvegarde/restauration se résumant donc à un gros copier/coller (et ça a l'avantage de sauver/restaurer tous les paramètres).
    Parcontre Office2010... n'oublions pas que ce n'est qu'un trial, même pas un shareware.
    Dernière modification par gros_bidule ; 14/07/2011 à 23h39.

  13. #1453
    Je ne connaissais pas Ninite, et comme je me fais une config, va falloir tout réinstaller, ça peut donc m'intéresser. Mais, est ce que Ninite installe les barres Google & co en laissant tout par défaut ?

  14. #1454
    Citation Envoyé par crof Voir le message
    Je ne connaissais pas Ninite, et comme je me fais une config, va falloir tout réinstaller, ça peut donc m'intéresser. Mais, est ce que Ninite installe les barres Google & co en laissant tout par défaut ?
    Nope justement il coupe tout par défaut.

  15. #1455
    Ok merci, ça va m'être utile alors.
    Ca sera ma découverte de la journée.

  16. #1456
    Merci pour la découverte de Ninite

  17. #1457
    Citation Envoyé par apul Voir le message
    Côté shareware : Office 2010
    "shareware"

  18. #1458
    Merci aussi pour Ninite. C'est juste parfait !

  19. #1459
    Pour répondre à Office 2010=shareware, non bien sûr, mais shareware c'est le mot que j'ai trouvé pour regrouper mes logiciels sous licence payante.
    Voilà pas de quoi se prendre la tête.
    FACE TEH LOAD AINT NO HOBBY ITS A WAY OF LYFE.

  20. #1460
    Sinon dans le genre listing d'applications gratos, y'a l'excellent http://allmyapps.fr/
    Assez fournis, bien fichu, et ne se limite pas au libre (contrairement à ces fêlés de Framasoft).
    Comme Ninite, il propose aussi une application pour gérer ses téléchargements d'applications. Faut juste s'inscrire.

  21. #1461
    Hello les canards, je cherche un soft qui serait capable à la manière de fluffyapp, d'uploader des fichiers juste en les balançant en drag and drop sur un icône dans la barre de notifications ou de taches, voir un widget sur le bureau au pire. Mais par vers un cloud, juste sur mon ftp. Quelqu’un connait ça?

  22. #1462
    Il n’y a pas moyen d’avoir un skeudur virtuel qui est en fait ton FTP ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  23. #1463
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Il n’y a pas moyen d’avoir un skeudur virtuel qui est en fait ton FTP ?
    Netdrive fait ça : http://www.netdrive.net/

  24. #1464
    Ca marche impec, dommage il lui manque une petite drop box quelques part pour balancer direct les fichiers sur le FTP, en attendant j'ai créer un raccourcis vers le répertoire distant dans la barre windows (c'est chiant d'ailleurs la bidouilles pour pouvoir ajouter un dossier sans qu'il soit "pinned" dans explorer). En tout cas merci, mais je ne m'avoue pas vaincu sur la drop box.

  25. #1465
    Le truc d'un des derniers CPC, DropIt, ça peut le faire peut-être. Ca dait une îcone sur ton bureau, tu drop le truc dessus et ça effectue une action programmée. Seulement je n'en sais pas plus sur les types d'actions possible.
    Tof : Fuji XT2 + 35 mm f2 + 18-55 mm f2.8 - 4 + un tas de vieux machins avec des bagues et des bidules

  26. #1466
    Ah pas con, ça ne permet pas l'upload sur un ftp, par contre si avec Netdrive je map le ftp sur un drive, et que je donne comme ordre à Dropit de déplacer à cet endroit ça peut marcher. reste que j'aurais bien aimé un truc tout compris qui me sors une url à la manière de Jing pour les image.

  27. #1467
    J'avais pensé à développer une appli comme ça (surtout pour les images sur les forums, avec renvoi du code bb), mais j'ai toujours eu la flemme de la programmer.
    Maintenant, si on est deux, je peux peut être me sortir les doigts du fondement et faire ça.

  28. #1468
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    J'avais pensé à développer une appli comme ça (surtout pour les images sur les forums, avec renvoi du code bb), mais j'ai toujours eu la flemme de la programmer.
    Maintenant, si on est deux, je peux peut être me sortir les doigts du fondement et faire ça.
    Bah pour les images Jing tiens parfaitement son rôle, ça marche même super bien. Pour les fichiers par contre ouai là y'à un manque.

    ---------- Post added at 15h09 ---------- Previous post was at 14h52 ----------

    Trouvé !!!
    Dropf

    Ça créer un widget sur le bureau pour le drag & drop, ça upload sur mon ftp et copie le link dans le presse papier.

    Au passage il fait aussi:
    - Gère plein de FTP et permet de les changer rapido
    - screenshot et upload le screen directos (mais à priori ça ne gère pas le dual screen ce que Jing fait sans soucis.
    - Copie colle le presse papier dans un .txt et l'upload
    - Prend en charge la compression Zip
    - Gère les url shortener (dont goo.gl)
    - A pas mal d option pour le renomage des fichier( horodatage, standard web ect...)
    - Et enfin ça s'intègre dans le send to.

    Comme quoi allez dans les 7-8 ème page de google ça sert...

  29. #1469
    Ben vu que j'ai rien à foutre en ce moment au boulot, j'ai fini le mien, si y'a du monde intéressé

  30. #1470
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    J'avais pensé à développer une appli comme ça (surtout pour les images sur les forums, avec renvoi du code bb), mais j'ai toujours eu la flemme de la programmer.
    Si ça voit le jour, ça serait sympa que ça s'inspire de Climsy que je trouve bien sympa pour les images mais avec un trop petit nombre de sites de dépot supportés à mon goût

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •