Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 100 sur 155 PremièrePremière ... 50909293949596979899100101102103104105106107108110150 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 971 à 3 000 sur 4626
  1. #2971
    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message
    Ha, mais c'est clair qu'elles sont moisies et moches, La manette Steam est belle, mais moisie quand même, avec son PaD tactile révolutionnaire haha

    Le probléme dans ce truc c'est le mot "standard", parce qu’il n'y a pas de standard, chacun fait à sa sauce, ça prend ou pas, rien de plus rageant que manette en main d'avoir des touches inversées. Mais connement, si tu sort de chez Nintendo, et que tu te retrouves avec une Ps4, ce ne serait pas la PS4 de moisie ?

    Ou imaginez clic gauche à la place de clic droit de la souris chez certains constructeurs ... une hérésie ( bien que ce soit configurable )

    Bon, bref, c'était juste un coup de gueule que je comprends bien.
    Ça dépend, on part du principe que la dual shock est une bonne manette ?

  2. #2972
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Non mais on s'en bat les couilles de sa voir qui à tort qui à raison, encore plus quand la condescendance et l'attaque ad hominem s'installent.
    Yep, j'ai écrit des choses que j'aurais pas dû écrire (j'ai édité), je présente mes excuses à Chernyfox et parpaingue.

  3. #2973
    Après c'est un peu le but du topic de râler quitte à paraître irrationnel.

    Bande de premiers degrés va.

    Nintendo c'est caca.

  4. #2974
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    Ça dépend, on part du principe que la dual shock est une bonne manette ?
    Bien mieux que les Joycon en tout cas... Mais c'est pas compliqué je l'admets.






    Mais-moi-de-toute-façon-la-DS4-c'est-mon-pad-préféré-allez-y-lapidez-moi

  5. #2975
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Nintendo c'est caca.
    Ils font des jeux sympas (mais ils méritent des claques).

  6. #2976
    Citation Envoyé par DeadFish Voir le message
    Ils font des jeux sympas (mais ils méritent des claques).
    Surtout sur leur politique tarifaire : peu de réductions sur leurs jeux et hardware super cher. En plus on peut même plus leur accorder la qualité de finition sur ce deuxième point : le loquet qui bloque les joycon sur la console est en plastique et a tendance à s'abîmer avec le temps (surtout quand on a des gosses) et l'axe des joystick ont tendance à faire n'importe quoi au bout d'un moment, et le calibrage ne règle pas le problème. Heureusement des kits à 15-20 balles permettent de régler le problème, mais je pense aux parents qui n'ont pas envie de mettre les mains là dedans et qui sont condamnés à acheter une nouvelle paire de joycon à 70-80 balles pour que leur progéniture puisse jouer à Fortnite.
    Entre ça et les docks non officiels qui ont brické des consoles suite à une màj de la console, c'est franchement décevant.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  7. #2977
    Je ne comprends toujours pas pourquoi il y a encore des gens qui leur reprochent cette affaire de docks briquant des consoles.
    On parle de docks tiers qui faisaient tourner la console hors specs (mode de fonctionnement non prévu) via un exploit (sens anglais). Une màj a changé le boot de la console, l'exploit s'est retrouvé à tout foutre en l'air (je sais pas vraiment quoi, probablement un truc du type reset violent d'une nand d'init pour sauter la détection de dock, sauf que la màj s'est mise à écrire dans la nand et boum).

    Nintendo a été bon joueur et remplacé les consoles pour éviter une catastrophe de PR. Parce que légalement, ils n'avaient aucune obligation: c'est comme si tu enlèvais les pneus de ta caisse et que tu allais te plaindre au constructeur que le train de direction est défoncé en 50 km, il te rirait au nez.

    La première série de joycons par contre, boouuuuhhhhh la honte.

  8. #2978
    C'est quoi l'intérêt de faire tourner la console hors specs ? jouer en import ?

    Pis tiens hurlement primaire : rocket league. Encore des moments de "vous n'êtes connecté à aucun serveur", et régulièrement des lags quand la camera fait un mouvement rapide, bref plus cette cash machine se développe et moins c est stable.
    En plus la communauté est un cancer formidable. En 2v2 et surtout 1v1 si l'adversaire a l'avantage, son comportement se dégrade systématiquement : et que je te pète ta voiture, trolls dans le chat texte, etc... la totale.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  9. #2979
    T"inquiète, tout cela sera réglé quand tu auras le jeu sur EGS et que tu ne pourras plus jouer avec tous ces connards sur Steam
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  10. #2980
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    C'est quoi l'intérêt de faire tourner la console hors specs ? jouer en import ?
    Si je me souviens bien, c'était un dock pour avoir en même temps l'image sur l'écran de la switch et sur la tv (plus le mode docké pour les perfs), donc de la belle utilisation hors specs, avec potentiellement des histoires de voltages différents et à long terme des défaillances si ça n'avait pas été aussi direct.

  11. #2981
    La première série de joycons par contre, boouuuuhhhhh la honte.
    D'ailleurs je crois que le Joy gauche ma deuxième paire commence à dérailler aussi....
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  12. #2982
    Citation Envoyé par DeadFish Voir le message
    Yep, j'ai écrit des choses que j'aurais pas dû écrire (j'ai édité), je présente mes excuses à Chernyfox et parpaingue.
    T'inquiètes c'était rigolo (et pas tout à prendre au premier degré pour ma part, on a quand même le droit d'être de mauvaise foi et de se moquer sur le topic de la mauvaise foi, non ? )

  13. #2983
    Je rejoins ce topic pour la switch avec le dock qui raye ta console si tu es pas un hardcore gamer du jeu docteur maboule. Et j'ai acheté une manettes filaires (vu les retours assez pourri du système sans fil de la console et que les joycon sont fragiles) pour réaliser que c'est en usb sans adaptateur microusb et que donc ca passe obligatoirement par le dock. Du coup je vais sans doute investir dans un adaptateur pour ma manette xbox one sans fil mais franchement, je sais pas si à ce stade on est sur des ingénieurs pas très inspirés ou sur des executive malveillants qui tentent de te faire acheter pas mal de merde en accessoire.

  14. #2984
    comment ça le dock raye la switch ? C'est quoi l'embrouille ?

  15. #2985

  16. #2986
    Ah ouais, ok !

    Bon, bah je vais foutre du teflon dans mon dock en prévention.

    ...
    ...
    ...
    Question subsidiaire, est-ce que la switch raye le dock ?

  17. #2987
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    D'ailleurs je crois que le Joy gauche ma deuxième paire commence à dérailler aussi....
    Eeeeeet j'ai fini par le remplacer.
    Bon j'ai chopé un tuto pour nettoyer les joysticks défectueux. Spoiler : c'est (un peu) la merde : la base est protégée par une très fine plaque en métal dont certains parties (au nombre de 5) vont se rabattre sur la partie supérieure. Et ces parties, faut arriver à les déplier sans les casser, ce que j'ai foiré deux fois donc j'ai du renforcer un côté avec de la glue.
    Par contre, après nettoyage des circuits avec coton tige + alcool, il refonctionne comme au premier jour.

    Je comprends pas que Nintendo ait pas pris soin de bien isoler ces parties....
    Dernière modification par akaraziel ; 09/06/2019 à 17h08.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  18. #2988
    coût de fabrication, prix final, obsolescence programmée, si tu veux d'autres raisons (simplifier les contrôles qualité, mise sur le marché sans test d'usure sérieux...), n'hésite pas.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  19. #2989
    Ca faisait lgtps que j'avais pas hurlé "Non !!" devant mon écran (et faisant sursauter ma femme ) : merci Prey - Mooncrash.

    Citation Envoyé par Petit parapluie Voir le message
    Je viens d'expérimenter ce qu'est la haine pure à l'instant même. Avec la 5e (mon 2e personnage), j'avais l'inventaire pleine de plans, armes, puces, etc. J'ai dû traverser toute la station et buter plein de monde pour aller chercher une puce en état de marche pour faire fonctionner l'escape pod au chantier lunaire. Je suis corruption 5, à 50% du game over. Le tél sonne, le boulot. Je venais de prendre le tram, donc je suis sur l'écran post-chargement "continuer" avec l'écran noir et la touche à presser pour continuer. Logiquement, le jeu devrait donc être en pause, je laisse comme ça.

    Et ben non. Le jeu n'était pas en pause. Game over avec cet écran. Alors que je devais littéralement être à 100m et 2 minutes de l'objectif.
    Je suis hyper dégoûté là.

  20. #2990
    MASS EFFECT 3

    Comme chaque année je me refais une course sur la saga Mass Effect et cette fois j'ai tenter de la faire entièrement en démentiel pour avoir le succès (pour précision, je suis sur PS3). Tout ce passe super depuis le début de l'été, je gère sans problèmes toutes les missions du jeu et même la mission sur Rannoch contre le Destroyer Moissonneur passe sans problème. Je croyais initialement qu'elle serait la plus problématique.

    Sauf qu'arrive le drame de cette fin de jeu (et je parle pas que de sa finition)…
    CE PUTAING DE MARAUDEUR SHIELD AUQUEL SE RAJOUTE DES ZONZONS !!!



    Au bout d'une dizaine d'essai, et avec cette putaing de manette, j'ai laisser tomber en descendant la difficulté. Adieu succès

  21. #2991
    Pisse froid on
    C'est juste un marauder
    Le shield c'est juste pour indiquer qu'il a un bouclar
    Il aurait eu une armure ca aurait été maurauder armor?
    Pisse froid off

    Pour coller au topic:
    Onimusha warlords
    Le boss clone du perso...bataaaard meme arme que moi mais il tape plus vite, meme arme que moi mais il as plus d'allonge...
    L'avant dernier boss a une attaque qui fout au sol, si tu la prends et qu'il enchaine avec une attaque qui tape le sol tu sais que tu va y passer tellement le perso et leeeent a ce relever
    Meme le boss de fin je l'ai eu du premier coup tellement il était facile par rapport a ces deux la
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  22. #2992
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    MASS EFFECT 3

    Comme chaque année je me refais une course sur la saga Mass Effect et cette fois j'ai tenter de la faire entièrement en démentiel pour avoir le succès (pour précision, je suis sur PS3). Tout ce passe super depuis le début de l'été, je gère sans problèmes toutes les missions du jeu et même la mission sur Rannoch contre le Destroyer Moissonneur passe sans problème. Je croyais initialement qu'elle serait la plus problématique.

    Sauf qu'arrive le drame de cette fin de jeu (et je parle pas que de sa finition)…
    CE PUTAING DE MARAUDEUR SHIELD AUQUEL SE RAJOUTE DES ZONZONS !!!

    https://tof.cx/images/2019/08/03/980...ed69596be2.png

    Au bout d'une dizaine d'essai, et avec cette putaing de manette, j'ai laisser tomber en descendant la difficulté. Adieu succès
    Attends, c'est littéralement le dernier combat du jeu, et tu laisses tomber ?

  23. #2993
    Citation Envoyé par Petit parapluie Voir le message
    Attends, c'est littéralement le dernier combat du jeu, et tu laisses tomber ?
    Beh c'est justement parce que c'est la fin qu'il faut arrêter à ce moment

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  24. #2994
    Arrêtes la fin verte
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  25. #2995
    Citation Envoyé par Petit parapluie Voir le message
    Attends, c'est littéralement le dernier combat du jeu, et tu laisses tomber ?
    C'est pas un combat justement, juste l'équivalent d'une séance de tir trafiqué de kermesse après un aprèm d'apéro !
    Comme j'ai dis, j'ai bien finis le jeu, mais pas de succès

    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Arrêtes la fin verte
    Hérétique ! Vile suppôt de Saren !
    Il n'y a que la Destruction pour les renvoyer dans le Néant !

  26. #2996
    367/368 Bracer's Points sur The Legend of Heroes :Trails in the Sky First Chapter
    Le pire c'est que je sais même pas où j'ai loupé ce point, et même en ayant suivi scrupuleusement un guide, bah j'aurais pas 100% le jeu sur mon 2nd walkthrough...
    Bon bah à dans 2 ans pour le 3ème run

    (Béni soit l'inventeur du turbo mode)

  27. #2997
    Les pièges invisibles c'est sensé être drôle ?

    Jeux du moment : TEKKEN 8

  28. #2998
    Non mais c est oldschool.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  29. #2999
    Je jouais sur un serveur Ark SE qu'un ex-collègue avait loué pour le mois, m'incitant à revenir jouer, il adore, j'y joue tous les jours, etc etc. J'avais 1600h dessus y a 2 ans, j'étais moyen chaud pour tout recommencer de zéro, mais je me suis laissé convaincre. Et j'ai replongé, 4 semaines de jeu intensif à genre 6h par jour après/avant le boulot.

    Sauf qu'au bout d'1 semaine il a disparu sans donner de nouvelles, pour ai-je fini par apprendre aller sur Rust, sans m'en toucher un mot.
    Ca fait 15 jours que je le tanne pour prolonger l'abonnement du serveur parce qu'il ne reste que 15 jours et ça reste lettre morte, sur son Steam et sur son Discord, où il est toujours en invisible. Clairement pour m'éviter, et je comprends pas pourquoi.

    Aujourd'hui le serveur a été fermé et j'ai vraiment la haine. Renouveler le serveur (pour 9€ en plus) était une démarche qui prenait 3 minutes pour un hémiplégique manchot aveugle. Il s'agit donc là de sabotage délibéré. J'ai perdu 4 semaines de jeu intensif, et perso je m'investis toujours sérieusement dans les jeux de survie/construction, parce que j'adore ça. Partir de rien et tout développer, et la progression de Ark est vraiment superbement bien fichue, renforcée par les mods.

    La connerie humaine m'a donc privé de mon perso et ma super base avec tous ses dinos et comme d'habitude face à ce genre d'attitude, l'incompréhension et la colère sont mêlés

  30. #3000
    Tu le tannes pour qu'il prolonge son abonnement c'est ça ?
    Jeux du moment : TEKKEN 8

Page 100 sur 155 PremièrePremière ... 50909293949596979899100101102103104105106107108110150 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •