Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 37 sur 334 PremièrePremière ... 2729303132333435363738394041424344454787137 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 081 à 1 110 sur 10002
  1. #1081
    hihi, je sors d´un "demi run" de portal 2 (déjà fini maintes fois donc excusable) et je viens justement de lancer antichamber.

    Bah putain oui c´est perché. Je vois bien qu´il y´a du potentiel, mais parfois le coté nawak est un peu lourd. Dans portal, je sais à n´importe quel moment où j´en suis, où je dois aller et pourquoi je suis bloqué. Dans Antichamber c´est parfois tout simplement le flou artistique. Je pense que ça fait partie du délire du jeu, mais du coup ça aide pas à structurer sa pensée autour des enigmes.

    Je suis un peu déçu de vos commentaires sur Talos, c´est mon prochain sur la wishlist, vous me mangez déjà mon enthousiasme (à tord, j´espère). Comme je suis tétu je le ferais quand même, nah !

  2. #1082
    Au pire echaine avec the Witness
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  3. #1083
    Citation Envoyé par Thelann Voir le message
    hihi, je sors d´un "demi run" de portal 2 (déjà fini maintes fois donc excusable) et je viens justement de lancer antichamber.

    Bah putain oui c´est perché. Je vois bien qu´il y´a du potentiel, mais parfois le coté nawak est un peu lourd. Dans portal, je sais à n´importe quel moment où j´en suis, où je dois aller et pourquoi je suis bloqué. Dans Antichamber c´est parfois tout simplement le flou artistique. Je pense que ça fait partie du délire du jeu, mais du coup ça aide pas à structurer sa pensée autour des enigmes.

    Je suis un peu déçu de vos commentaires sur Talos, c´est mon prochain sur la wishlist, vous me mangez déjà mon enthousiasme (à tord, j´espère). Comme je suis tétu je le ferais quand même, nah !
    Portal (et encore plus le 2) est aussi un jeu extrêmement narratif, là où Talos, Antichamber ou The Witness sont plus des grosses compilations de puzzles; où l'idée est que si tu bloques trop longtemps sur un puzzle, bah tu vas en essayer un autre.
    En bonus, Antichamber passe son temps à subvertir les règles qu'il vient de te présenter. Tout est logique, mais rarement selon l'angle le plus évident.

  4. #1084
    Citation Envoyé par Thelann Voir le message
    Je suis un peu déçu de vos commentaires sur Talos, c´est mon prochain sur la wishlist, vous me mangez déjà mon enthousiasme (à tord, j´espère). Comme je suis tétu je le ferais quand même, nah !
    Pourquoi t'écoute l'avis des gens par ici

    Talos a l'âme d'un grand jeu d'énigme/puzzle, faut pas forcément écouter le forum qui balance leurs avis souvent biaisé et de mauvaise foi
    Dernière modification par FrousT ; 14/12/2017 à 16h09.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  5. #1085
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Pourquoi t'écoute l'avis des gens par ici

    Talos à l'âme d'un grand jeu d'énigme/puzzle, faut pas forcément écouter le forum qui balance leurs avis souvent biaisé et de mauvaise foi
    L'avis d'un attaché de presse est évidemment beaucoup plus pertinent.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  6. #1086
    PS : Seul mon avis compte.


    Je suis objectif et tout puissant, vous devez écouter ma parole divine, jouer à Dota et regarder Kill la Kill.

    Merci,

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    L'avis d'un attaché de presse est évidemment beaucoup plus pertinent.
    Damn it !!
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  7. #1087
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    là où Talos, Antichamber ou The Witness sont plus des grosses compilations de puzzles; où l'idée est que si tu bloques trop longtemps sur un puzzle, bah tu vas en essayer un autre.
    C'est moins linéaire, pas moins narratif.

    Parce que Talos raconte beaucoup plus de choses que Portal 2.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  8. #1088
    Bon après, la narration dans ce genre de jeu. J'ai adoré The Witness mais j'ai absolument rien bité aux morceaux de dialogue
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  9. #1089
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    C'est moins linéaire, pas moins narratif.

    Parce que Talos raconte beaucoup plus de choses que Portal 2.
    Ce que je veux dire, c'est que t'as pas un lien fort entre la résolution du puzzle et le déroulement de l'histoire dans Talos. Dans portal (à partir de la moitié du 1 et dans le 2), tu fais le puzzle parce que tu veux t'échapper et qu'une IA te menace.
    Dans les autres, tu fais des puzzles parce que, ben parce que t'as envie d'avoir accès à plus de puzzles. Et il se trouve que le lieu/ton perso a une histoire, ouais. La linéarité des Portal va dans ce sens, bien sûr.

  10. #1090
    Je me lance dans Undertale, et c'est plus rude que ce que je pensais. Pas de configuration des touches, interface type jeu sous DOS. La nostalgie a des limites.
    Après en jeu ça passe, mais j'aurais vraiment préféré jouer à la manette, les contrôles tout au clavier je trouve ça bof (mal aux poignets au bout d'un moment).
    Mais pour l'instant ça va, c'est rigolo.
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  11. #1091
    Citation Envoyé par Jon_Wo-o Voir le message
    Je me lance dans Undertale
    Tu vas kiffer putain <3

    Heu sinon concernant la manette, mon pad 360 a été reconnu nativement.

  12. #1092
    Super Mario Run

    C'est pas mal.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  13. #1093

  14. #1094
    Si.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  15. #1095
    Oui.
    (C'est joliment fait, très simple d'utilisation et donc peu profond mais le coté parkour qui nécessite de maitriser son rythme est pas désagréable et même avec la version d'essai il y a pas mal de contenu à voir, donc c'est cool)

  16. #1096
    J'y ai peu joué mais c'est un runner moins con que les autres et qui parvient à conserver un côté Mario malgré l'autorun/autojump.
    Donc ça tient la route.

    C'est le premier jeu smartphone qui m'intrigue un peu depuis 10000000.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  17. #1097
    Allez hop, je vais profiter du premier épisode gratuit pour tester le nouvel Hitman. Ça me permettra de savoir si je le prends lors des prochaines soldes Steam, ou si j'attends encore.

  18. #1098
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'y ai peu joué mais c'est un runner moins con que les autres et qui parvient à conserver un côté Mario malgré l'autorun/autojump.
    Dans 1h de jeu tu vas te demander à quoi bon et il va dégager. Typiquement le jeu aguicheur au possible mais qui se révèle tellement plat qu'il ne fait pas illusion très longtemps.

  19. #1099
    Citation Envoyé par FoxDy Voir le message
    Allez hop, je vais profiter du premier épisode gratuit pour tester le nouvel Hitman. Ça me permettra de savoir si je le prends lors des prochaines soldes Steam, ou si j'attends encore.

  20. #1100
    Tales of graces F sur PS3. Grand fan des Tales of, j'ai été énormément déçu du tournant de la série depuis Tales of Xillia pour finir en bouse sans nom avec Tales of zestiria et Tales of berseria dernièrement qui n'ont aucun intérêt pour moi.

    J'avais fait l'impasse sur celui ci n'ayant pas de PS3 à l'époque, quelle agréable surprise, je le trouve vraiment très très bon et très intéressant que ce soit dans les personnages, les mécaniques ou l'univers. Ca fait du bien de revenir à un Tales of avant qu'ils partent en couille, j'avais presque oublié que c'était des bons jeux avant. J’espère vraiment qu'ils vont arrêter leur connerie et revenir à ce genre de Tales of pour les prochains...

  21. #1101
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Dans 1h de jeu
    Alors Nazekaz ?
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  22. #1102
    Citation Envoyé par FoxDy Voir le message
    Allez hop, je vais profiter du premier épisode gratuit pour tester le nouvel Hitman. Ça me permettra de savoir si je le prends lors des prochaines soldes Steam, ou si j'attends encore.
    J'ai profité de l'opération pour l'installer hier soir et, pour l'instant, je m'amuse plutôt bien dessus. C'est, en tous cas, ce que j'attends d'un (bon) Hitman : pouvoir étudier un environnement, des situations, jouer avec le décor, avec les objets qui traînent, et zigouiller avec style.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  23. #1103
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    Tu vas kiffer putain <3

    Heu sinon concernant la manette, mon pad 360 a été reconnu nativement.
    C'est fou ça marche mieux avec le pad allumé en fait .

    L'humour marche vraiment bien sur moi. Et le gameplay est pas mal je trouve, trouvé l'astuce pour épargné chaque monstre c'est vraiment pas mal.
    Et même si on décide de les buter, les mini niveau d'esquive de 3s permettent de pas s'ennuyer pendant les combats.
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  24. #1104
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Alors Nazekaz ?
    Je ne suis pas un gros consommateur de jeux smartphone, donc patience.
    Néanmoins j'y ai rejoué un peu, surtout en mode Remix10 et aux défis en 1vs1. Et je trouve ça sympa.

    Après je considère ces jeux comme des "petits trucs à la con pour combler 10-15 minutes de temps mort" et, que ce soit lui ou Reigns, ça fait le taf.
    Par contre mettre une texture de terre/herbe pour combler l'espace supplémentaire d'un écran 18:9, c'est bof.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  25. #1105
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Super Mario Run

    C'est pas mal.
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Non.
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Si.
    Quand t'as gouté Rayman Jungle Run (le premier, pas l'imbécile second épisode), le mario parait bien bof à côté.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  26. #1106
    Toujours sur Witcher 3

    Un petit coup de mou au niveau 20, car beaucoup des quêtes secondaires restantes sont de niveau pas mal plus élevé (extensions obligent), mais je commence à m'habituer au Gwynt . Par contre, devoir retourner ramasser toutes les cartes manquantes... Je n'ai qu'un jeu complet sur les quatre. Ce qui manque à ce jeu, ce sont des coordonnées GPS et la possibilité de les enregistrer dans un carnet de notes (des "POI", quoi). Parce que pour se rappeler tous les vendeurs visités, surtout qu'ils ne sont affichés qu'à courte distance, et sont présents dynamiquement... C'est fabuleux tout ça mais pas facile à gérer.

  27. #1107
    Citation Envoyé par Tremex Voir le message
    Toujours sur Witcher 3

    Ce qui manque à ce jeu, ce sont des coordonnées GPS et la possibilité de les enregistrer dans un carnet de notes (des "POI", quoi).

  28. #1108
    Citation Envoyé par Canard WC Voir le message
    Pour ce qui est des cartes de Gwynt, il a pas tort.

  29. #1109
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Quand t'as gouté Rayman Jungle Run (le premier, pas l'imbécile second épisode), le mario parait bien bof à côté.
    Non. C'est différent.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  30. #1110
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Tales of graces F sur PS3. Grand fan des Tales of, j'ai été énormément déçu du tournant de la série depuis Tales of Xillia pour finir en bouse sans nom avec Tales of zestiria et Tales of berseria dernièrement qui n'ont aucun intérêt pour moi.

    J'avais fait l'impasse sur celui ci n'ayant pas de PS3 à l'époque, quelle agréable surprise, je le trouve vraiment très très bon et très intéressant que ce soit dans les personnages, les mécaniques ou l'univers. Ca fait du bien de revenir à un Tales of avant qu'ils partent en couille, j'avais presque oublié que c'était des bons jeux avant. J’espère vraiment qu'ils vont arrêter leur connerie et revenir à ce genre de Tales of pour les prochains...
    Ami ! Je suis exactement pareil ! Quoique, je crois qu'à choisir entre le peu que j'ai fait de chacun, je préfère Zestiria à Xillia. Xillia en plus j'avais acheté, un pack qui contenait les 2 Xillia, mais vraiment rien que le premier impossible d'aller très loin, j'ai vraiment quasiment rien aimé. Zestiria je lui avais trouvé deux trois plus intéressants, mais ça a pas suffit à aller très loin non plus.
    Berseria pas touché, la dernière fois je l'ai vu à 10 euros, j'ai failli l'acheter, puis je me suis dit que ça allait vraiment être dix euros jetés par les fenêtres ! Finalement vu qu'on est dans une période pleines de remasters, s'ils pouvaient sortir Vesperia sur PS4 ça serait pas mal ! Que je puisse y toucher un jour !

Page 37 sur 334 PremièrePremière ... 2729303132333435363738394041424344454787137 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •