Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 20 sur 354 PremièrePremière ... 1012131415161718192021222324252627283070120 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 571 à 600 sur 10619
  1. #571
    Citation Envoyé par weedkiller Voir le message
    Et Ylyad : Je te hais . Quoique la couche de poudreuse à pas l'air si généreuse... (on se rassure comme on peut)
    hahaha et attends, demain j'entame deux semaines de vacances à la montagne

    Selon les endroits (abrités ou pas), il y avait 25 à 40cm de poudreuse, j'appelle ça généreux

  2. #572
    Citation Envoyé par GxxP Voir le message
    Et mes photos ? J'ai pas le droit à un commentaire ?!
    Si mais hier soir, j'étais encore au boulot quand j'ai commenté. Donc si tu regardes l'heure, tu comprendras que je n'avais qu'une hâte : rentrer à la maison !!! D'ailleurs, je vais être bref car ma sauvegarde se termine et je vais rentrer à ma maison !
    1. J'aime beaucoup : rectitude, bon traitement de l'image, belle lumière.
    2. et 3. Bof, mauvaise lumière
    4. Moins bonne que la première.
    5. Il eût fallu que les piétons soient plus présents, au niveau de la flaque.
    6. Énigmatique et attirante.
    7. HDR un poil trop poussé, à mon avis. Mais l'image est bonne.

    Voilà. Fin de ma sauvegarde. Je rentre me vautrer dans mon fauteuil devant une connerie à la télé (pléonasme).

  3. #573
    "Depuis quelques années, les vitrines de noel aux galeries Lafayette ont été perverties par le fric et les marques de luxe... Les chanel et autre vuitton ont éjecté les traditionnels animations de marionnettes pour les enfants."

    C'est ce que m'a dit cette maman qui a tenu à amener ses petiotes en ballade, à la recherche de la véritable magie de noel, unplugged et oldschool.




  4. #574
    Salut,

    Joli, en plus la boutique fait vieillotte, ça renforce le coté intemporel (j'ai cru une seconde que c'était une image ancienne comme ça en petit sur le forum).
    Le groupe flickr des Canards !

  5. #575
    Très jolie et même réaction que Gladia

  6. #576
    Superbe, elle transpire l'esprit de Noël en effet. En revanche, sur mon écran de portable, j'ai l'impression que les couleurs sont criardes (les rouges surtout), y a un effet ou ça vient de chez moi ?
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Et tu ne forceras jamais le hasard mais tu apprendras à capturer l'instant.
    Flickr - Insta - Matos : Pana GX9/7
    + 12-35/35-100mm f/2.8 P + M-Rokkor 40mm f2 + Zeiss Jena 35mm f2.4 Flektogon - Profil BDovore

  7. #577
    Citation Envoyé par TheOnlyPA Voir le message
    Superbe, elle transpire l'esprit de Noël en effet. En revanche, sur mon écran de portable, j'ai l'impression que les couleurs sont criardes (les rouges surtout), y a un effet ou ça vient de chez moi ?
    Je ne trouve pas spécialement.

    Superbe photo Angelina !

  8. #578
    Superbe Gladia!
    Par contre, en effet comme TheOnlyPA, je trouve les rouges un poil criards, mais je dis ça d'un écran de portable crade et pas calibré!
    Citation Envoyé par DJCot
    Par la convention de Genève sans doute. Mais pas par la charte

  9. #579
    Superbe cliché Gladia ! Rien à redire. L'intensité des rouges ajoute justement du pep's à la composition qui se veut très douce.
    Le traitement de ta photo est excellent, on dirait un dessin. J'adore.

  10. #580
    Je trouve les rouges très bien, sur mon écran, d'ailleurs je trouve que les rappels de rouge dans les vêtements de mômes par rapport aux rouges dans la vitrine sont sympas.
    dommage que la posture de la maman soit bof.
    Par contre, c'est vachement bruité, tu as pris la photo avec quoi, Angelina ?

  11. #581
    Salut,

    Citation Envoyé par Grokararma Voir le message
    Superbe Gladia!
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    Superbe Gladia !
    Merci merci, je sais que mes critiques sont toujours très brillantes
    Le groupe flickr des Canards !

  12. #582
    Citation Envoyé par Gladia Voir le message
    Merci merci, je sais que mes critiques sont toujours très brillantes
    Merci, je ne comprenais plus rien.

  13. #583
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Merci, je ne comprenais plus rien.

    Moi non plus. Vous êtes vraiment fous à lier , hein

    @Angie : magnifique , j'adore. Ça vaudrait le coup de virer le poteau sous Photoshop : elle serait parfaite sans (mais pas facile à faire a cause du manteau )

    Avec quel appareil tu as fais ça ?
    Photo : Fuji X100S / Pana GX7+20mm pancake + Zuiko 45mm+Olympus 60mm macro + Pana 100/300 et Iphone 6. Instagram : Blackdougall
    http://www.flickr.com/photos/82267399@N04/

  14. #584
    Petit essai des différents modes de panorama avec la fonction Photomerge de Ps hier soir. Putain c'est puissant. J'ai utilisé un pied et il y a 4 photos mais très superposées, j'ai préféré celle avec une grosse déformation qui je trouve donne un "pure effet". La lumière orange, c'est normal, c'est la lumière de la pièce... ambiance !


    Panorama par Smoke It 2013, sur Flickr

    J'ai été obligé de baisser la luminosité des écrans en post traitement, peut être aurai-je dû le faire sur les écrans directement à la prise.
    Et sinon va falloir que j'achète de la Ram, entre Ps et toutes les applis en tache de fond, mes 6 GO étaient utilisés...

  15. #585
    Sinon tu utilises autostitch ou hugin, ça te prends moitié moins de ram et c'est gratuit .

  16. #586
    Hugin est vraiment super bien fait .

  17. #587
    Je vais tester ça, mais je pense quand même racheter de la ram vu le prix que ça coute. Là j'ai 3*2GO, je pense rajouter 3*4, et pourquoi pas craquer pour un petit SSD.
    Dernière modification par Anonyme2452 ; 23/12/2012 à 17h50.

  18. #588
    Citation Envoyé par GxxP Voir le message
    Hugin est vraiment super bien fait .
    Il est bien c'est vrai mais sur mon desktop, il a pas mal de bug. Jamais bien compris pourquoi d'ailleurs... A partir d'un certains nombre de photo, il bug.

  19. #589
    Citation Envoyé par smokeit Voir le message
    Petit essai des différents modes de panorama avec la fonction Photomerge de Ps hier soir. Putain c'est puissant.
    Par contre, Barry White juste avant les fêtes, c'est pas un peu ... comment dire... too much...
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  20. #590
    C'est de la tuerie Barry White, de la putain de soul. T'entends mec !

  21. #591
    Bon 2 photos sans prétention. La première n'a absolument aucun intérêt photographique, c'est juste que j'ai ENFIN reçu une bonne version de mon tirage alu (sans rentrer dans les détails, j'ai finalement dû contester le paiement du tirage foto.com auprès de VISA et renvoyer le tirage chez eux et ensuite j'ai commandé un truc ailleurs). Bon, ça coûte 100 euros environ pour du 100cmx40 mais pour une belle photo je trouve que ça vaut vraiment la peine. En plus ça se lave au chiffon humide. J'en suis très content. Contrairement au tirage foto.com, celui-ci n'a pas de reflets étranges (le premier reçu avait des reflets en lamelle verticales, un peu comme si la surface n'était pas tout à fait lisse. Celui que j'ai maintenant est propre).





    Autre photo, prise lors de répets d'un concert. Etant attaché par un casque à une caméra, j’avais pas vraiment toute latitude pour cadrer, mais je trouve le résultat assez sympa.



    ISO 1600 20mm f3.8 1/20s
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  22. #592
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Bon 2 photos sans prétention. La première n'a absolument aucun intérêt photographique, c'est juste que j'ai ENFIN reçu une bonne version de mon tirage alu (sans rentrer dans les détails, j'ai finalement dû contester le paiement du tirage foto.com auprès de VISA et renvoyer le tirage chez eux et ensuite j'ai commandé un truc ailleurs). Bon, ça coûte 100 euros environ pour du 100cmx40 mais pour une belle photo je trouve que ça vaut vraiment la peine.
    Le prix me paraît très élevé… Il s'agit d'un tirage photo ou d'une impression vinyl contre-collé sur Dybon/Reynobond ? 'Faudrait que je consulte les tarifs de mes fournisseurs, mais s'il s'agit d'impression numérique, je pense qu'on doit pouvoir trouver ça un poil moins cher car le format n'est pas très grand…



    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Autre photo, prise lors de répets d'un concert. Etant attaché par un casque à une caméra, j’avais pas vraiment toute latitude pour cadrer, mais je trouve le résultat assez sympa.
    http://farm9.staticflickr.com/8364/8...afda5446_c.jpg


    ISO 1600 20mm f3.8 1/20s
    Joli résultat : le contraste entre couleurs chaudes et froides fonctionne à merveille. Excellente gestion de la profondeur de champ. Je trouve que l'ensemble, bien maîtrisé, contribue vraiment à restituer une ambiance. J'aime.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  23. #593
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Le prix me paraît très élevé… Il s'agit d'un tirage photo ou d'une impression vinyl contre-collé sur Dybon/Reynobond ? 'Faudrait que je consulte les tarifs de mes fournisseurs, mais s'il s'agit d'impression numérique, je pense qu'on doit pouvoir trouver ça un poil moins cher car le format n'est pas très grand…
    Mon problème c'est que je suis sur la Suisse aussi... Par contre je sais pas ce que c'est comme procédé. Sur le site ils disent : alu-dibond Votre photo imprimée en mat sur une plaque composite en aluminium

    Joli résultat : le contraste entre couleurs chaudes et froides fonctionne à merveille. Excellente gestion de la profondeur de champ. Je trouve que l'ensemble, bien maîtrisé, contribue vraiment à restituer une ambiance. J'aime.
    Cool, merci pour le débrief.

    Ce qui est rigolo c'est qu'on voit bien la différence de température entre la lumière scène (au environs de 3200) et le viseur (noir et blanc.. si, si) qui doit tourner vers les 5600 je pense.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  24. #594
    Première série "neige" de la saison

    N'hésitez pas à critiquer










  25. #595
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Par contre, c'est vachement bruité, tu as pris la photo avec quoi, Angelina ?
    Citation Envoyé par Rorschach Voir le message
    Avec quel appareil tu as fais ça ?

    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  26. #596
    Oui bon, ça va, c'était pas donné direct, les exifs et puis ça peut permettre à l'auteur de donner d'autres infos sur le choix (ou non) de l'appareil.

    Pour le magasin, si j'ai envie de savoir où c'est, je vais demander à Google

  27. #597
    Jolie série Madri! C'est où? Autriche?

  28. #598

  29. #599
    hehe, joli va falloir que j'aille y faire un tour

  30. #600
    Ouaip c'est chouette, le domaine est très sympa

    J'ai pris le temps de faire un p'tit HDR. Effet "météorite maya" :D


Page 20 sur 354 PremièrePremière ... 1012131415161718192021222324252627283070120 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •