Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 18 PremièrePremière ... 5789101112131415161718 DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 517
  1. #421

  2. #422
    Victoire 2 à 1 en prolongation pour ma sélection des dieux du Chaos face à la société anti fourrure d'Elouen!

    300k de tréso de dispo pour Elouen à cause du grand écart de TV. Il choisira un sorcier (qui n'a pas fait mouche) un pot de vin (qui sortira à sa première agression) et une serveuse (ce qui ne va pas empêcher un saurus de dormir toute la rencontre). Des placements peu rentables donc .

    En première mi temps, Elouen reçoit la balle. Il va vite transpercer ma "défense" et pourra temporiser jusqu'au tour 8 pour inscrire son TD. Très belle attaque, et défense ridicule de ma part. Le seul point positif côté Chaos, c'est les Saurus adverses qui commencent à tomber comme des mouches avec 2 morts dont 1 sur agression (1 sauvé par l'apo) et un KO.

    Ca me permet d'attaquer en supériorité numérique et physique. L'hécatombe continue côté Elouen au niveau de sorties, mais sa défense ne lâche rien et les actions contre ma cage finissent par faire mouche : mon porteur est couché sur un saut kislevite + 2 dés contre. Le temps commence à jouer contre moi, et je dois griller une relance pour récupérer la balle, ce qui me pousse à ne pas jouer avec le feu et aller marquer tour 15.

    Il reste deux tours à Elouen pour gagner le match sans prolongation, et il bénéficie d'un tour supplémentaire grâce à l’engagement. Tout se joue sur une passe longue distance, mais le lanceur kislevite se foire lamentablement...

    En prolongations, je gagne le tos et reçoit la balle. Ayant conforté ma supériorité numérique (11 contre 6, puis 5 très rapidement), je peux progresser assez tranquillement. Elouen tente une dernière action d'éclat avec un saut dans ma cage mais ça ne marchera pas.

    Merci Elouen pour le match!

  3. #423
    Merci Strago , c’était vraiment fun

    ca ma donner envie de jouer nurgle

  4. #424
    Victoire 2-1 dans le derby du bien et des Z contre Bloodrick.
    Je perds mon blitzer humain garde dès le tour 1 (mort, pas d'apo ^^)
    Bloodrick réussit à me surf un Longue Barbe et attaque sur un côté. Il marque tour 5 parce que je commence moi aussi à faire des sorties.

    J'ai 4 tours pour marquer. J'attaque à gauche, Bloodrick me bloque bien mais je parviens à partir à droite avec l'autre blitzer humain dans un tour où je ne rate rien.
    Tour 8, j'ai un blitz pour marquer, double skull. Heureusement que j'ai une relance et que je n'avais pas eu besoin de l'utiliser...

    En 2ème mi-temps, on reprend à 10 contre 8.
    La garde de Bloodrick me pourrit la vie, je fais skull sur un blocage 1 dé que je ne relance pas.
    Bloodrick peut me mettre la pression mais n'a pas assez de joueur pour tout contrôler. Je peux faire une passe qui même ratée éloigne le danger.
    Derrière un blocage push / push relancé en push / push de Bloodrick me permet de mettre à terre le DDG et de m'éloigner.
    Une agression sans soutien met le DDG KO et derrière je déroule les blessures. Je marque tour 16 quand il ne reste plus que 3 adversaires sur le terrain.

    Mais entre le 4/4 pour le retour des KO et les mes 2 expulsés, on est à 8 contre 7 pour le OT, et Bloodrick a précieusement conservé sa dernière relance.
    La tentative commence bien avec le ballon en remise en jeu et les push push qui vont bien : le receveur sylvain gagne ses 2 cases et est en position de marquer.
    Heureusement une esquive dans une zone de tacle fait 1 relance 2. Ouf...

    Merci pour le match Bloodrick !
    Maintenant, à Kromb ! Je vais éliminer tous les Z

  5. #425
    Ben voilà, défaite des litrons contre les fous du levant de garulfo, un bon 2/0 des familles !
    J'aurai bien aimé que le bloc sur la tronçonneuse tour 2 soit plus efficace, car ensuite elle fait 3 morts en trois tour ! je la blesserai quand même tour 7, ( manque le prochain match, merci qui ? ) mais le mal était fait ! Tant pis ce sera pour une autre fois...

    J'ai bien aimé cette coupe mixte, dommage que mon équipe se soit fait décimée au premier match, y avait du potentiel.

    Merci garulfo, bonne continuation ( et merci Smaug qui a tapé l'incruste sur le mumble, tes encouragements ont été très utile
    Dernière modification par phipp26 ; 02/01/2018 à 16h17. Motif: Putain de correction automatique

  6. #426
    Merci pour le match phipp !

    Pour la tronçonneuse pas d’inquiétude, j'en ai racheté une neuve. Ça serait dommage de s'en passer, ça marche bien ces petites machines
    ID partout ailleurs : Garulfo (ArmaIII - Blood Bowl 2 - Steam - Teamspeak - Mumble - Discord)

  7. #427
    Il reste quoi comme match avant le tour suivant ?

  8. #428
    Il reste moi contre ini
    [CPC 404] Erreur 404, promis à 404 erreurs je m'arrête !

  9. #429
    Je refait le point ce soir sur le classement, j'ai pas pris le temps encore de voir le tableau

  10. #430
    Challonge MAJ :
    http://challonge.com/brly1499



    Il reste le match jujax - ini . Ce serait bien qu'il soit fait en cette fin de semaine !
    Pour les autres, Bzh si tu peux créer les poules vous pouvez lancé la suite !

  11. #431
    ReRe, je suis dispo mercredi soir vers 21h30 idéalement. Sinon je peux m'arranger pour lundi ou mardi soir.

  12. #432
    mercredi soir c'est possible pour moi

  13. #433

  14. #434
    matchs créés
    Mon ID steam: BZHwhyNot ou [BZH]WhyNot sur BB2
    http://steamcommunity.com/profiles/76561198017366055/

  15. #435
    Merci WhyNot
    Tu veux jouer cet am Kromb ? Un Z en finale !

  16. #436
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Merci WhyNot
    Tu veux jouer cet am Kromb ? Un Z en finale !
    Non c et après midi ça ne va pas être possible, demain soir ou éventuellement jeudi par contre c'est bon

  17. #437
    Ini et moi lundi soir et après on passe au round 2 !
    [CPC 404] Erreur 404, promis à 404 erreurs je m'arrête !

  18. #438
    Citation Envoyé par Kromb Voir le message
    Non c et après midi ça ne va pas être possible, demain soir ou éventuellement jeudi par contre c'est bon
    Je préfère jeudi soir.
    Ou alors le WE prochain si tu préfères.

    Edit : on joue samedi à 13h30
    Dernière modification par Pasteque ; 07/01/2018 à 18h23.

  19. #439
    Salut, je me connecte pour mon match contre ini et je ne vois rien, pas d'équipe, nada, il a forfaité ?

    - - - Mise à jour - - -

    Rhaa non je viens d'autodémarrer lacompet !
    [CPC 404] Erreur 404, promis à 404 erreurs je m'arrête !

  20. #440
    Pareil pour nous.
    On avait prévu de jouer ce soir 21h30 avec Strago mais la compétition n'est pas lancé. Si un admin passe dans le coin et peux valider ça, ce serait super.

    Edit : Problème réglé. Merci Drag
    Dernière modification par lemonhis ; 08/01/2018 à 21h27.
    ID partout ailleurs : Garulfo (ArmaIII - Blood Bowl 2 - Steam - Teamspeak - Mumble - Discord)

  21. #441
    Vive les 3 admins....

    Je go me coucher du coup ^^

  22. #442
    Victoire 2 - 0 de ma sélection des dieux du chaos contre l'association du levant de Garulfo !

    Garulfo a de l'inducement et prend un sorcier. Il gagne le tos et décide d'attaquer.
    Le match s'engage assez mal pour moi : A mort l'arbitre à l'engagement (alors qu'il a une tronço alignée) et des premiers tours où je peine à taper, à cause principalement de mon minotaure qui ne veut pas jouer : je dois tenter de l'utiliser 6 fois sur la mi-temps pour 5 animaux sauvages à 2+...Je sais pas ce qu'il a foutu au réveillon mais il ne s'en est toujours pas remis...
    Garulfo investit mon aile gauche d'une belle façon avec ses blitzers orcs et ramène son porteur dans cette zone, bien protégé. Je me dis que je suis mal barré mais les tours 4 et 5 de mon adversaires renversent la situation : tour 4 il n'arrive pas à coucher mes nurgles, notamment à cause de la répulsion, et tour 5 la tronço fait 1 et se sort sur KO en début de tour. Ceci me laisse une occasion inespérée de blitzer le coureur d'égout porteur de balle avec mon tacleux et je parviens à faire tomber la balle. Tout s'enchaine parfaitement pour moi et je peux marquer en contre malgré l'utilisation réussie du sorcier tour 8 qui me fait faire un ramassage (3+) + transmission (3+) + 2 gfi...1 -0 pour les chaos à la mi temps!

    La tronço ne reviendra pas en 2e mi temps malgré le pot de vin. Lors de cette mi temps, je peux attaquer sans trop m'exposer, fort de mon avance et sans la crainte du sorcier, mais au tour 14 je suis trop gourmand et repproche un peu trop ma cage des lignes adverses. Ajouté à ça, mon mino a refait des siennes et provoque un TO en voulant blitzer l'ogre. Garulfo en profite et fait tomber le ballon. Il tente de le ramasser avec son coureur d'égout restant (blodgeur + glissade) mais échoue. Mais j'arrive à faire tomber le coureur d'égout et le blesse dès le premier blocage (sans tacle) et blesse dans le même tour son dernier gobelin avec ma bête de nurgle, ce qui rend la possibilité de contre adverse très compliquée. A son tour 15, Garulfo tente quand même l’impossible en mettant un blitzeur orc à portée de TD (esquive 4+ 3+ 2 gfis) et colle mon porteur en espérant un turnover de ma part. Mais ça n'arrivera pas et je peux même marquer le 2e TD au tour 16.

    Je prends pas mal d'xp lors de ce match, avec une avalanche de blessure sur la fin côté levant alors que de mon côté je m'en sors indemne. Ma bête de nurgle prend un niveau en blessant 2 joueurs sur ses 4 blocages effectués (prends en de la graine vachette!) et obtient garde.

    Le match fut très sympa à jouer, merci beaucoup à Garulfo!

  23. #443
    Jujax, Ini, je joue contre qui et quand pour le prochain match?

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  24. #444
    Kesitem, tu joues contre Inirapsag, match à sens unique ou il a blessé et tué 6 de mes joueurs ;-) et marqué 2 buts, presque 3 !
    [CPC 404] Erreur 404, promis à 404 erreurs je m'arrête !

  25. #445
    Citation Envoyé par Strago Voir le message
    Victoire 2 - 0 de ma sélection des dieux du chaos contre l'association du levant de Garulfo !
    Une victoire très propre.

    Merci pour le match et bonne chance pour la suite.
    ID partout ailleurs : Garulfo (ArmaIII - Blood Bowl 2 - Steam - Teamspeak - Mumble - Discord)

  26. #446
    désolé les gars pas mal de taf IRL du coup j'ai à peine le temps de venir voir le fofo, a partir de jeudi, je serais plus présent
    Mon ID steam: BZHwhyNot ou [BZH]WhyNot sur BB2
    http://steamcommunity.com/profiles/76561198017366055/

  27. #447
    Rere, juste pour rappeler qu'on a match ce soir et je vois que tu n'es pas inscris à la compétition. donc avis aux commi, faudra sûrement lancer le match IG à l'arrache

  28. #448
    Tiens, d'ailleurs y a le match entre Kromb et moi à démarrer aussi.
    Bon, on joue samedi 13h30, donc c'est moins urgent ^^

  29. #449

  30. #450
    Rere est inscrit, Messieurs les commi', vous pouvez lancer la journée

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •