Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 19 sur 47 PremièrePremière ... 9111213141516171819202122232425262729 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 541 à 570 sur 1382
  1. #541

  2. #542
    Honnêtement j'ai essayé de voir comment tordre mon planning pour que ça le fasse, parce que je suis un grand fan de Blade Runner et que j'ai bien aimé ce que tu avais fais avec nanochrome mais j'ai vraiment peur d'être un peu juste niveau disponibilité et j'ai pas envie qu'on m'attende pour jouer. C'est donc à grand regret que je vais devoir passer mon tour. Vous allez vous éclater bande de Gredins !

    PS : Le perso de Fenrhir est un réplicant !
    Mon coin de web. "Quand ça change, ça change... Faut jamais se laisser démonter."

  3. #543
    Avis aux canard qui ont encore un peu de place dans leur agenda: il reste une place à ma table SW DarkStryder.

    On joue en FFG, on a laché SWD6.

    Ca se passe sous FantasyGrounds (ya un ruleset FFG qui va bien) et discord.

    A bon entendeur.
    "Le gold farming, c'est pour les lows", Eric Woerth

  4. #544
    Viendez !
    Y'a des droïdes maladroits, des grosses bêtes à poils, des chats à douze pattes, des pilotes de xwing suicidaires, un commandement en promo. Et surtout une opportunité unique de cracher sur une impériale qui a trahi les siens pour rejoindre la cause rebelle !
    C'est l'éclate et c'est ce soir pour votre plus grand bonheur !
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  5. #545
    Désolé, ce soir c'est Canardloft. Les tables virtuelles sur CPC sont victimes de leur succès.

  6. #546
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Désolé, ce soir c'est Canardloft. Les tables virtuelles sur CPC sont victimes de leur succès.
    Tout à fait d'accord, il est urgent de rajouter des jours de week end pour participer à plus de tables!

  7. #547
    Citation Envoyé par GudulePremier Voir le message
    Tout à fait d'accord, il est urgent de rajouter des jours de week end dans les semaines pour participer à plus de tables!
    Moi qui voudrais jouer plus, parce que là à part nanoChrome pour le cyberpounk, je suis en manque de fantasy et de post-apo, et lancer des tables en plus (Earthdaaaaaawn), je ne peux qu'approuver.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  8. #548
    pour le post apo, je m'en charge, très bientôt.

  9. #549
    J'ai toujours un créneau potentiel sur D&D5 le dimanche matin pour ceux qui sont dispos/intéressés.

    Chaud pour Tomb of Annihilation ?
    ID PSN: Decarcassor

  10. #550
    Citation Envoyé par Fisc Voir le message
    J'ai toujours un créneau potentiel sur D&D5 le dimanche matin pour ceux qui sont dispos/intéressés.
    Chaud pour Tomb of Annihilation ?
    DD5! intéressé? oui!
    disponible? non :-(
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  11. #551
    No-spoil : la tablée de canards sur Ravenloft ne sait plus où est le bien et le mal. Working as intended.

    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  12. #552
    Très bonne table et très bonne campagne. On a vécu hier quelques grands moments.

    Un grand merci à vous.

  13. #553
    Vous avez finit ?

    Y a un compte rendu plein de spoil que je pourrais lire ? J'aimerais voir si je peux piquer des idées.

  14. #554
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Vous avez finit ?

    Y a un compte rendu plein de spoil que je pourrais lire ? J'aimerais voir si je peux piquer des idées.
    Nope, c'est pas fini. On ne quitte pas les brumes de Ravenloft. Jamais.
    Plus sérieusement, l'aventure est toujours en cours, et oui, il y aura un débrief (une fois terminé). D'ailleurs, tiens, ça fait longtemps que mes joueurs n'ont pas écrit leurs chroniques sur le forum privé, m'en vais les tanner.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  15. #555
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    ça fait longtemps que mes joueurs n'ont pas écrit leurs chroniques sur le forum privé, m'en vais les tanner.
    Justement je suis en train d'en écrire un nouveau

  16. #556
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    No-spoil : la tablée de canards sur Ravenloft ne sait plus où est le bien et le mal. Working as intended.
    [/url]
    Tu as bien surpris le pauvre Till, en tous cas, il est vraiment en colère contre ce prêtre complément fou. Till retrouve cet hurluberlu de Dervin qui est encore parti traîner on ne sait ou, puis on s'occupe du curé, il pense que ses compagnons seront plutôt d'accord!

    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Nope, c'est pas fini. On ne quitte pas les brumes de Ravenloft. Jamais.
    Plus sérieusement, l'aventure est toujours en cours, et oui, il y aura un débrief (une fois terminé). D'ailleurs, tiens, ça fait longtemps que mes joueurs n'ont pas écrit leurs chroniques sur le forum privé, m'en vais les tanner.
    Je te rassure, c'est prévu, mes notes sont en vrac, je les met en forme et je poste mon journal au plus vite!
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  17. #557
    Citation Envoyé par Lucco Voir le message
    Till retrouve cet hurluberlu de Dervin qui est encore parti traîner on ne sait ou, puis on s'occupe du curé, il pense que ses compagnons seront plutôt d'accord!
    Dépêche toi de les convaincre, Esfir risque fortement de ne pas demander de vote.


    Sinon, parlons choses sérieuses:

    J'ouvre une campagne de Naheulbeuk qui débutera fin Janvier / début Février et se déroulera probablement les mardi soirs.

    Les Joueurs pourront explorer les confins du givre (au nord de la terre de fangh).

    5 places disponibles, pas de personnages pré-tirés, mais un groupe équilibré est plus que recommandé.

    Qui serait intéressé ?
    Dernière modification par Anonyme220622 ; 19/12/2017 à 16h09.

  18. #558
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Dépêche toi de les convaincre, Esfir risque fortement de ne pas demander de vote.


    Sinon, parlons choses sérieuses:

    J'ouvre une campagne de Naheulbeuk qui débutera fin Janvier / début Février et se déroulera probablement les mardi soirs.

    Les Joueurs pourront explorer les confins du givre (au nord de la terre de fangh).

    5 places disponibles, pas de personnages pré-tirés, mais un groupe équilibré est plus que recommandé.

    Qui serait intéressé ?
    J'ai ajouté la table en OP.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  19. #559
    J'organiserai un scénario one-shot avant de lancer la campagne. ça permettra aux joueurs de tester le style de jeu et de se faire rencontrer les personnages.

  20. #560
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Qui serait intéressé ?
    Moi, et je jouerais un perso bourrin plutôt si possible.
    Coucou

  21. #561

  22. #562
    Au fait Nicolus, quand tu fera la prochaine MAJ, la table Shadowrun a démarrée.
    Coucou

  23. #563
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Dépêche toi de les convaincre, Esfir risque fortement de ne pas demander de vote.


    Sinon, parlons choses sérieuses:

    J'ouvre une campagne de Naheulbeuk qui débutera fin Janvier / début Février et se déroulera probablement les mardi soirs.

    Les Joueurs pourront explorer les confins du givre (au nord de la terre de fangh).

    5 places disponibles, pas de personnages pré-tirés, mais un groupe équilibré est plus que recommandé.

    Qui serait intéressé ?
    Il faut prévoir combien de soirées pour la campagne ? En tout cas je mets une option

  24. #564
    J'en sais franchement rien... Le lieu se prête énormément à la réalisation de quêtes secondaires. Le scénario lui pourrait se jouer en 8-10 séances je pense.

  25. #565
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    Au fait Nicolus, quand tu fera la prochaine MAJ, la table Shadowrun a démarrée.
    Ouais Nicolus, et tu penseras à me mettre dans ta liste de joueur pour ta table Force et Destinée stp merci ?

  26. #566
    Citation Envoyé par raspyrateur Voir le message
    Ouais Nicolus, et tu penseras à me mettre dans ta liste de joueur pour ta table Force et Destinée stp merci ?
    D'un point de vue MJ, regardes moi comme luke dans l'épisode 8 : J'ai été très grand ( pendant de bref scenarios), mais je suis devenu un gros paresseux. Au pire si je dois maitriser ce sera sur un systeme simple qui ne me demande pas trop de taf. Avec en prime 4 semaines à temps plein sur un one shot. Plus echanges avant la partie sur vos persos encore et encore pour vous connaitre. Et adapter le one shot en fonction des persos. M'enfin tes qu'un enfoiré à me glisser l'idée encore et encore dans la tête.

    - - - Mise à jour - - -

    Mais l'idee fait son chemin...
    Dernière modification par Nicolus ; 21/12/2017 à 00h38.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  27. #567
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    Au fait Nicolus, quand tu fera la prochaine MAJ, la table Shadowrun a démarrée.
    Done!
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  28. #568
    Encore un bon moment passé hier à la table de Canarloft avec un super cas de conscience pour le groupe. J'ai adoré les échanges de point de vue entre les différents perso et les dilemmes moraux à résoudre. C'est exactement ce que je cherche dans une partie de JdR.

    J'ai une pensée émue en sachant que la conversation s'est terminée par une promesse.

  29. #569
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    J'ai une pensée émue en sachant que la conversation s'est terminée par une promesse.
    Si il n'y a ni paladin, ni fée impliquée, c'est pas grave si on se parjure.
    ID PSN: Decarcassor

  30. #570
    Citation Envoyé par Fisc Voir le message
    Si il n'y a ni paladin, ni fée impliquée, c'est pas grave si on se parjure.
    Bof : y'a des vœux divins et un fanatisme tribal dans le tas, ce n'est pas mieux
    De toute façon, en Barovie, chaque décision finira par revenir dans la gueule de quelqu'un, et aucune bonne action ne reste impunie.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •