Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
  1. #1
    Bonjour les canetons,

    Voici mon problème : sur mon nouvel écran Belinea, il y a des prises USB sur le pied...mais elles ne fonctionnent pas. Evidemment les drivers de l'écran sont correctement installés et je suis sous XP.
    Quequ'un aurait-il une solution à mon problème ?

    D'avance merci...

  2. #2
    Question conne, mais as tu relié l'écran à une prise USB ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  3. #3
    question bête et à la limite du méchant, ton hub usb de l'écran tu l'as branché sur une prise usb de ton PC ?

    on sait jamais

  4. #4
    looser ! je t'ai grillé ! :P

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  5. #5
    j'avais vu que tu tapais mais je pensais pas que tu marquerais la même chose :P

  6. #6
    En même temps c'est le premier truc à vérifier.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  7. #7
    Citation Envoyé par PrinceGITS
    looser ! je t'ai grillé ! :P
    stoi le loser :P

    +1 avec vous deux.

  8. #8
    A question idiote, réponse idiote : non je ne l'ai pas relié, pourquoi faire ?
    Bon, je vais me suicider par ingestion massive de flamby caramel...
    Merci pour le coup de patte !

  9. #9

  10. #10
    Où en est ton suicide ?

  11. #11
    J'ai changé d'avis en lisant CPC et le test sur STALKER, je veux vivre, VIVRE nom d'un canard !!

  12. #12
    Citation Envoyé par Coin-Coin
    J'ai changé d'avis en lisant CPC et le test sur STALKER, je veux vivre, VIVRE nom d'un canard !!
    C'est même pas SupCom qui t'a fait changé d'avis

  13. #13
    Pas encore essayé, faut dire qu'avec ma 7600 GT (agp) et mon P4 chuis pas sûr que ça le fasse

  14. #14
    Citation Envoyé par Coin-Coin
    Pas encore essayé, faut dire qu'avec ma 7600 GT (agp) et mon P4 chuis pas sûr que ça le fasse
    Ben faut essayer ...

    Perso je fais avec un Athlon 64 3000+ avec 50% d'oc 1Go de RAM et une 6600GT ca rame pas

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •