Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 372 sur 393 PremièrePremière ... 272322362364365366367368369370371372373374375376377378379380382 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 131 à 11 160 sur 11782
  1. #11131
    Merci, pas très pratique, mais ça fonctionne!
    Ce psot n'est pas un psot sur le cyclimse, merci de votre compréhension.

  2. #11132
    Quelqu'un aurait une rom ICS stable pour Galaxy S i9000 a conseiller ? pas du genre MIUI, de preference quelque chose qui s'eloigne pas trop de TouchWiz , au pire AOSP. C'est pas pour moi c'est pour une amie
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Déjà rien que mon humour j'y vois comme un putain de fail!
    .

  3. #11133
    Citation Envoyé par Dekans Voir le message
    Goodbye HTC :
    http://www.presence-pc.com/actualite...hysique-47418/

    En plus d'arrêter de faire de bons smartphones, ils arrêtent les claviers physiques.
    Bon ben pour la relève de mon Desire Z, je peux aller me brosser.

    Va falloir choisir entre le tactile et un autre OS. Nooooooo !

  4. #11134
    Mouais HTC est le seul à faire des smartphone à clavier physique.













    (Bon après pour ce qui est de la nouvelle génération on attend de voir la couleur d'un futur Motorola Droid X . Sinon je crois que ZTE ou Huwaei doit avoir annoncé un mobile avec clavier)
    Dernière modification par Say hello ; 24/04/2012 à 03h32.

  5. #11135
    Les Motorola a clavier ne sortent pas en France (et puis bon, celui qui est arrivé en France aurait pu rester au placard..).
    Et Sony et Samsung n'en font que des "petits", un 3,7-4" serait parfait.
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  6. #11136
    En fait y'a le Huawei Ascend G312 de prévu aussi, en 4" avec port d'ICS et une config pas dégueux.




    Par contre j'ai aucune idée de s'il sortira en France, vu que ça parle quasi toujours de T-Mobile.

    Sinon pour les histoires de non dispo en France, c'est pas comme si y'avait quand même des acheteurs d'imports. (comme pour les Nexus S amoled).
    Bon après je connais pas les préférences de consommation/achats de tous, donc dans le doute je cite quand même.


    Après pour le 4" impératif, je trouve ça un peu plus négligeable avec un clavier dédiés, vu que l'un des gros intérêts d'un écran plus spacieux et la surface de contact des touches tactiles, du coup on peut limite s'en taper un peu d'avoir un écart de 0.5~1" si la résolution reste la même.
    Dernière modification par Say hello ; 24/04/2012 à 12h02.

  7. #11137
    Citation Envoyé par Dekans Voir le message
    Les Motorola a clavier ne sortent pas en France (et puis bon, celui qui est arrivé en France aurait pu rester au placard..).
    Ouais alors là ça se discute.
    Niveau solidité et fiabilité le Milestone est tout de même un exemple à suivre.
    Niveau software je ne dis pas, bien que finalement je doute un peu sur le fait qu'il soit pire que les autres, quand je vois par exemple les reboots surprises du Desire Z...
    La 2.1 était pour le moins stable.

    Pour l'import, je suis peut être un peu has been, mais j'aime bien l'azerty...
    Dernière modification par quikkk ; 24/04/2012 à 12h07.

  8. #11138
    Je l'aimais bien moi mon milestone en azerty

    Après la politique de Motorola sur les maj c'était autre chose, mais le tél en lui-même c'était du bon.

  9. #11139
    Faut comprendre HTC (et les autres constructeurs) faut avouer que les téléphones à clavier se vendent très très mal.

    Le peu que j'en ai reste en stock à chaque fois très longtemps, si c'est pas rentable pour eux, bin ils arretent, et même si des gens appréciaient fortement ce genre d'appareil, ils ne sont malheureusement pas assez nombreux.

    Après, c'est vrai que c'est dommage, un équivalent du desir Z avec la gamme actuelle aurai été une tuerie....

  10. #11140
    Sur RueduCommerce, ils font le 24 fois sans frais en ce moment.
    Ça fait la Transformer à 24.96€/mois...

    Je me tâte furieusement

  11. #11141
    J'ai vu passer une paire de fois le nom "astrid" par ici : aussi je me suis penché dessus

    Sachant que j'utilise déjà evernote, que je connais trello et que je regarde du coté d'asana ... Y'a-t-il des trucs à savoir pour préférer les uns aux autres ?
    Sachant que je privilégie le multi-plateforme, le partage et l'interface web ...

    Merci pour vos retours !
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  12. #11142
    Evernote c'est pas de la todo-list pur et simple, c'est un genre de pense-bête global.


    Astrid se focalise sur la todo-list : tu fais tes tâches, tu les assignes à des listes, tu peux définir de la priorité, une échéance, des éventuelles notes liées au todo, etc.
    Evernote, c'est plutôt "tiens ça c'est pas mal j'vais le noter/l'enregistrer/le prendre en photo pour ne pas l'oublier".
    Trello ça a l'air d'être un genre de gros couteau suisse tableau blanc, avec une forte orientation pour les teams.
    Asana ça ressemble assez à Trello, en étant aussi assez fourre-tout et orienté teams.


    Donc, pour une gestion des tâches, pures et simple, perso je préfère Astrid, surtout que son interface web/android est franchement pas mal foutue.

  13. #11143
    Et Catch (que je teste en ce moment) il vaut quoi face a Evernote ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Déjà rien que mon humour j'y vois comme un putain de fail!
    .

  14. #11144
    Do it Tomorrow... l'appli toute classe, toute simple
    ...Bunch of fuckin' amateurs !

  15. #11145
    Trop minimal que pour répondre à mes besoins.

  16. #11146
    Citation Envoyé par Skiant Voir le message
    Donc, pour une gestion des tâches, pures et simple, perso je préfère Astrid, surtout que son interface web/android est franchement pas mal foutue.
    Ok, merci beaucoup pour ton retour !
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  17. #11147
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Quelqu'un sait comment éviter qu'un sms passe en mms automatiquement sous ics ? C'est chiant.

  18. #11148
    Penser à utiliser un client SMS alternatif.

  19. #11149
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Skiant Voir le message
    Penser à utiliser un client SMS alternatif.
    Ok, donc de base ça n'est pas possible, donc ?
    Il y a quoi comme client sympa ?

  20. #11150
    HandCent SMS et Go SMS.
    Et il proposent tous les deux de scinder en plusieurs SMS au lieu de grouper en MMS.
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  21. #11151
    Ou de ne pas scinder du tout (ce que tous les autres téls/OS supportent en réception). Ce qui est plus simple pour tout le monde :D
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  22. #11152
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Ou de ne pas scinder du tout (ce que tous les autres téls/OS supportent en réception). Ce qui est plus simple pour tout le monde :D
    Quand c'est scindé en plusieurs SMS, celui qui les reçoit n'en voit qu'un. Tu ne peux pas envoyer un seul "gros" sms.
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  23. #11153
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Sur RueduCommerce, ils font le 24 fois sans frais en ce moment.
    Ça fait la Transformer à 24.96€/mois...

    Je me tâte furieusement
    Putain jte déteste .. je vais craquer et changer de smartphone ! ( Mon desire HD a mal la gueule )
    Edit : Cetelem , crédit etc .. Bon , on va éviter !
    Dernière modification par Ouro ; 24/04/2012 à 18h56.

  24. #11154
    Hey les canards, depuis quelque temps j'ai constaté que je n'arrivais plus à lire les QR Code ou équivalents (code-barre...). J'ai essayé 2 ou 3 applis, et nettoyé et re-nettoyé la lentille de mon tél, mais sans résultat.

    Problème hardware ? Soft ?
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  25. #11155
    Citation Envoyé par Ouro Voir le message
    Putain jte déteste .. je vais craquer et changer de smartphone ! ( Mon desire HD a mal la gueule )
    Edit : Cetelem , crédit etc .. Bon , on va éviter !
    Ah ben oui, c'est un crédit (logique), sauf que c'est sans frais

    http://www.rueducommerce.fr/Ordinate...d-3-2-Gris.htm

    Par exemple

  26. #11156
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Ah ben oui, c'est un crédit (logique), sauf que c'est sans frais

    http://www.rueducommerce.fr/Ordinate...d-3-2-Gris.htm

    Par exemple
    Ouais mais Cetelem c'est le mal , je préfère éviter , et puis au moins je met de l'argent de coté .. Tant pis pour le HTC ONE X

  27. #11157
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Hey les canards, depuis quelque temps j'ai constaté que je n'arrivais plus à lire les QR Code ou équivalents (code-barre...). J'ai essayé 2 ou 3 applis, et nettoyé et re-nettoyé la lentille de mon tél, mais sans résultat.

    Problème hardware ? Soft ?
    Tu vois quelque chose sur l'écran ?

    Est-ce que tu es sur que ton barcode est supporté ? (c'est rare, mais j'ai déjà croisé des barcodes pas lisibles sous zxing)
    Tu utilises quoi comme soft ?

  28. #11158
    Citation Envoyé par LeFauve42 Voir le message
    Tu vois quelque chose sur l'écran ?

    Est-ce que tu es sur que ton barcode est supporté ? (c'est rare, mais j'ai déjà croisé des barcodes pas lisibles sous zxing)
    Tu utilises quoi comme soft ?
    Oui, ça s'affiche clairement, l'appareil teste les différentes mises au point, bloque quelques instants sur celle qui correspond à une image nette... puis repart à la mise au point la plus lointaine, ajuste, bloque... et repart. Sans jamais lire le code.
    L'image est nette, pas de traces ou de points qui apparaissent et qui pourraient gêner la reconnaissance...

    Le barcore est bien supporté, puisque je lisais des QR et autres codes barres "classiques" par le passé, avec la même appli. J'ai d'ailleurs testé sur plusieurs codes (sur le web, sur des cartons, sur des papiers...).

    J'utilise justement Barcode Scanner de Zxing. Et je viens encore de tester sur un QR Code en quasi full screen, sans résultat.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  29. #11159
    Citation Envoyé par Dekans Voir le message
    HandCent SMS et Go SMS.
    Et il proposent tous les deux de scinder en plusieurs SMS au lieu de grouper en MMS.
    ChompSMS et Pansi SMS aussi, comme "clients sms" plus légers.
    Dernière modification par Say hello ; 25/04/2012 à 10h12.

  30. #11160
    salut les canards, dites moi, ceux qui possèdent un htc one x (je crois que nous sommes au moins 3), est ce que vous avez des problèmes de couverture réseau?
    Ex : je suis chez moi, je téléphone, et pouf, plus de réseau, et il ne veut plus s'y reconnecter. Je pensais que c'était l'antenne près de chez moi, mais le problème m'est arrivé dans un macdo (certes, dans un immeuble), mais ca captait, et d'un coup, plus de réseau...

Page 372 sur 393 PremièrePremière ... 272322362364365366367368369370371372373374375376377378379380382 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •