Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 357 sur 358 PremièrePremière ... 257307347349350351352353354355356357358 DernièreDernière
Affichage des résultats 10 681 à 10 710 sur 10731
  1. #10681
    Citation Envoyé par Kiwyh Voir le message
    Naaaaon. Je veux un Fallout 4, pas un nouveau jeu qui sera pourri.
    Faudrait se décider.

  2. #10682
    Citation Envoyé par Kiwyh Voir le message
    Naaaaon. Je veux un Fallout 4 ou un TES VI (la première option semble plus logique), pas un nouveau jeu qui sera pourri (Oui, je peux dire qu'un jeu sera pourri avant même sa présentation).
    Tu vas l'avoir ton fallout 4 et il aura la même orientation qu'ont eu les resident evil.

    Content?

  3. #10683
    "aura" ? Bethesda a déjà commis Fallout 3.

  4. #10684
    Citation Envoyé par Kiwyh Voir le message
    Naaaaon. Je veux un Fallout 4, pas un nouveau jeu qui sera pourri.
    Mon enfant, tu auras les deux en un même jeu ! Allelujah !


  5. #10685
    Wat? Mikami est chez Bethesda? Depuis 2010? Qu'est-ce que... quoi?! Mais pourquoi? Naaaaooon!

  6. #10686
    Citation Envoyé par Kiwyh Voir le message
    Naaaaon. Je veux un Fallout 4 ou un TES VI (la première option semble plus logique), pas un nouveau jeu qui sera pourri (Oui, je peux dire qu'un jeu sera pourri avant même sa présentation).
    Un des créateurs les plus prolifiques du JV qui annonce ce qui semble être une nouvelle licence et tu viens chialer parce que c'est pas Dragon Slayer 28, c'est de la confiture aux cochons...

  7. #10687
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Le super méga teaser de Bethesda commence à s'éventer :

    Nouveau jeu du créateur de Resident Evil demain sur Jeuxvideo.com
    Ça fait un an qu'on sait que ce sera un survival apparemment (bon, moi je n'en savais rien ).

    En tout cas ça pourrait être sympa (mais Bethesda... ).

  8. #10688
    Citation Envoyé par Lard Voir le message

    En tout cas ça pourrait être sympa (mais Bethesda... ).
    Bethesda n'est que l'éditeur, je vois pas trop ou est le problème?!?

  9. #10689
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Un des créateurs les plus prolifiques du JV qui annonce ce qui semble être une nouvelle licence et tu viens chialer parce que c'est pas Dragon Slayer 28, c'est de la confiture aux cochons...
    Je ne peux qu'être d'accord avec ça.

  10. #10690
    Vu ce que je pense de DMC et RE j'en attends rien pour l'instant, mais c'est sûr qu'une nouvelle licence c'est toujours intéressant.

  11. #10691
    Bethesda n'est que l'éditeur, je vois pas trop ou est le problème?!?
    Ils pourissent tout ce qu'ils touchent, c'est ça le problème. Même quand ils ne font que respirer dans une direction ça se met à moisir. Ils pourraient faire office de monstres dans SH3. C'est tout de même cool que ce soit un survival-horror, ça fait des années qu'il n'y en a pas eût de correct (j'espère que ça se vendra bien mieux que l'immonde RE6 et que ça fera bien chier Crapcom. Ça ferai une mini-vengeance pour l'avoir obligé à changer l'orientation de RE4) Mais avec Bethesda derrière y'a des chances que ce soit casualisé à mort. Genre avec des supers pouvoirs pour voir les streums à travers les murs et se téléporter en lieu sûr.

  12. #10692
    C'est clair que c'est Bethesda qui a obligé Arkane à mettre des pouvoirs dans Dishonored...ce qu'il faut pas lire sérieux...

  13. #10693
    Tu peux pas test, Momock c'est l'aigreur poussé dans ses derniers retranchements.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  14. #10694
    Je sais, mais il arrive encore à m'étonner. Mais il devrait arrêter les jv, parce que là c'est pas bon pour sa santé, il va finir par avoir des problèmes de coeur.

  15. #10695
    Haha putain, ça devient de la psychose là, attendez au moins de voir ce qui va sortir, on a un mec talentueux, plein de fric derrière et un éditeur qui a distribué quelques uns des meilleurs jeux de ces 5 dernières années et vous êtes déjà là haineux à vouloir brûler un truc même pas annoncé, ça en est flippant à un moment.

  16. #10696
    Bah un survival horror avec des fils barbelés et des 45 tours quoi

  17. #10697
    Un survival-horror en monde ouvert ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  18. #10698
    Me fait pas rêver comme ça je vais devoir changer de caleçon. En tout cas les artworks me donnent vachement envie.

  19. #10699
    Un survival horror fait pas le créateur de RE et DMC... SU-PER

  20. #10700
    J'espère qu'il y aura des bouts du vrai RE4 dedans.

  21. #10701
    Citation Envoyé par Deblazkez Voir le message
    Bethesda n'est que l'éditeur, je vois pas trop ou est le problème?!?
    J'avais oublié Dishonored... tu marques un bon point.
    Le reste ne m'a pas convaincu par contre (même si New Vegas n'est pas dégueu, je n'ai jamais réussi à aller bien loin, gagné par l'ennui. Un jour peut-être...).

  22. #10702
    Citation Envoyé par Haraban Voir le message
    Un survival horror fait pas le créateur de RE et DMC... SU-PER
    C'est plus ou moins ce que j'ai ressenti .

    Maintenant, ça sera peut être un RPG action, mais avec un beau coté action (genre Amalur). Le gars là, il faisait quoi dans RE et DMC ?

  23. #10703
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    J'espère qu'il y aura des bouts du vrai RE4 dedans.
    Cette ambiance.
    Cette maniabilité dans les choux.

    Citation Envoyé par Haraban Voir le message
    Un survival horror fait pas le créateur de RE et DMC... SU-PER
    Resident Evil, c'est une simulation de ping pong tennis de table ?
    Dernière modification par DeadFish ; 19/04/2013 à 12h24.

  24. #10704
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    Haha putain, ça devient de la psychose là, attendez au moins de voir ce qui va sortir, on a un mec talentueux, plein de fric derrière et un éditeur qui a distribué quelques uns des meilleurs jeux de ces 5 dernières années et vous êtes déjà là haineux à vouloir brûler un truc même pas annoncé, ça en est flippant à un moment.
    Carrément, dans le domaine du AAA pour grand public, je pense que Bethesda est ce qui se fait de mieux.
    Entre Dishonored avec un véritable gameplay FPS, Brink qui malgré ses défauts reste au dessus de la concurrence (AAA grand public) ou bien encore de Fallout new vegas, ça va. Je doute pas qu'ils aient une mauvaise influence, mais celle-ci est bien moindre que celle d'un EA/Ubisoft/Activision.
    Jeux du moment : Cyberpunk 2007
    Stuttering et Core Parking

  25. #10705
    Citation Envoyé par Oduesp Voir le message
    Resident Evil, c'est une simulation de ping pong tennis de table ?
    Il préfère peut être les ambiances à la Amnesia/Project Zéro/Silent Hill/Clock Tower/insérer autre jeu?

  26. #10706
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Carrément, dans le domaine du AAA pour grand public, je pense que Bethesda est ce qui se fait de mieux.
    Entre Dishonored avec un véritable gameplay FPS, Brink qui malgré ses défauts reste au dessus de la concurrence (AAA grand public) ou bien encore de Fallout new vegas, ça va. Je doute pas qu'ils aient une mauvaise influence, mais celle-ci est bien moindre que celle d'un EA/Ubisoft/Activision.
    Mais trop.
    Même Skyrim est un jeu complétement démesuré, qui malgré ses défauts, tire la production grand public sans mal vers le haut.

    A un moment, faut penser à prendre ses pilules et se détendre un bon coup.

    ---------- Post added at 13h17 ---------- Previous post was at 13h09 ----------

    Bon, je viens de mâter la ludographie (?) de Mikami, histoire de cerner un peu mieux le bonhomme. C'est très orienté console, forcément, mais parmi les jeux où il a un poste clé, il y a du lourd, voir du très lourd :

    Les Resident Evil jusqu'au 4 dont Véronica, le remake GC et l'épisode 0. Devil May Cry, Steel Battalion, Tous les Phoenix Wrigth, Viewtiful Joe et le scénar de Killer 7.
    Aladdin et Goof Troops sur SNES pour les plus vieux.

    Je crois que ça va.

  27. #10707
    Je suis estomaqué quand on dit grosso modo que Mikami ne sait pas faire de survival horror...

  28. #10708
    Cette maniabilité dans les choux.
    Huuum... au début j'allais répondre "Non." (après tout c'est la maniabilité classique de la série à laquelle on est tous habitués et à laquelle on aurai changé la visée pourrie par une visée épaulée, autrement dit la même que celle du RE4 sorti dans le commerce mais avec des caméra "fixes" quand on ne vise pas. Je trouve ça nickel perso. Après le gars de la vidéo joue clairement comme un pied...), mais en fait avec le recul (un gros recul. Ça fait longtemps qu'on a abandonné ce type de point de vue pour les survival-horror, pour le plus grand malheur du genre) on se rend compte qu'il n'y a que comme-ça que les survivals-horror sont des survival-horror (dès que ça devient "trop" maniable ça devient automatiquement un bête jeu d'action).

    Donc en fait : "Oui mais non."

    Les Resident Evil jusqu'au 4 dont Véronica, le remake GC et l'épisode 0. Devil May Cry, Steel Battalion, Tous les Phoenix Wrigth, Viewtiful Joe et le scénar de Killer 7.
    Aladdin et Goof Troops sur SNES pour les plus vieux.
    Et il a supervisé le putain de GODHAND, ce qui fait automatiquement de lui un semi-Dieu. Inclinez-vous! Plus baaaaas!!!

  29. #10709
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Huuum... au début j'allais répondre "Non." (après tout c'est la maniabilité classique de la série à laquelle on est tous habitués et à laquelle on aurai changé la visée pourrie par une visée épaulée, autrement dit la même que celle du RE4 sorti dans le commerce mais avec des caméra "fixes" quand on ne vise pas. Je trouve ça nickel perso. Après le gars de la vidéo joue clairement comme un pied...), mais en fait avec le recul (un gros recul. Ça fait longtemps qu'on a abandonné ce type de point de vue pour les survival-horror, pour le plus grand malheur du genre) on se rend compte qu'il n'y a que comme-ça que les survivals-horror sont des survival-horror (dès que ça devient "trop" maniable ça devient automatiquement un bête jeu d'action).

    Donc en fait : "Oui mais non."
    Les parenthèses créent une parenthèse, soit l’insertion dans une phrase d’un élément autonome (mot, proposition, phrase complète) qui introduit une digression ou détaille le sens de la phrase principale ou d’une de ses parties.
    Huuum... au début j'allais répondre "Non.", mais en fait avec le recul on se rend compte qu'il n'y a que comme-ça que les survivals-horror sont des survival-horror.

    Citation Envoyé par Franckii Voir le message
    Tu verrais ma vie, tu en serais très étonné. Là je suis entrain de lire Peleliu 1944 the forgotten coin of hell en écoutant la BO de la Ligne rouge tout en sirotant une bonne vieille chimay triple.

  30. #10710
    Pourtant, Eternal Darkness s'en sort plutôt bien sans te faire conduire un 36 tonnes.

Page 357 sur 358 PremièrePremière ... 257307347349350351352353354355356357358 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •