Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 219 sur 375 PremièrePremière ... 119169209211212213214215216217218219220221222223224225226227229269319 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 541 à 6 570 sur 11233
  1. #6541
    Moi ce qui m'a fait halluciner c'est les types qui se déconnectent à 95/96% histoire de pas perdre. Bon esprit.

    Quand quelqu'un infiltre ta partie c'est assez simple de vite les repérer: tu fonce un peu plus loin dans un endroit dégagé et tu regarde qui déboule pour te suivre (avant qu'il balance le virus) et hop, terminé.

    Citation Envoyé par HristHelheim Voir le message
    Ouais tu peux mais ça enleve des bonus et des trophées
    D'ailleurs l'avant dernier trophée (qui est caché d'ailleurs) se débloque quand tu te fais infiltrer ta partie 5 fois, mais ne marche pas apparemment (et c'est peut être pourquoi des fois certains ne bougent pas).

  2. #6542
    Citation Envoyé par HristHelheim Voir le message
    Ouais tu peux mais ça enleve des bonus et des trophées
    Tu peux le reactiver quand tu as fini avec les missions principales

  3. #6543
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Tu peux le reactiver quand tu as fini avec les missions principales
    Pas faux ...
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  4. #6544
    Par contre, sont pas cons chez ubisoft, si tu veux le desqctiver le online, ca te remet a zero ton lvl. Heuresement que je l'qi desactive pres la premiere mission

  5. #6545
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Youhou, un F2P PC sur console. Quel bonheur d'avoir une PS4...
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  6. #6546
    On va pas s'en plaindre non plus.

    L'un des jeux que j'attends le plus sur ps4 paradoxalement c'est planetside 2, un F2P pc comme tu dis.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  7. #6547
    Bah personnellement ça me troue le cul de voir aussi peu de vrais jeux PS4 dispo. Rien depuis Infamous en mars. Et ça ne va pas changer dans les prochaines semaines...

    Je veux lui donner à manger à ma PS4 moi
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  8. #6548
    Citation Envoyé par HristHelheim Voir le message
    Tain mais le mode en ligne de watch dogs c'est juste magique ... Les mecs courent de partout comme des poules sans tête.

    Première expérience, celle imposée. Faut hacker et pas se faire voir. Me suis mis sur le toit d'une station metro. Le mec m'a cherché partout et en plus je pouvais voir le spectacle

    Deuxième expérience, je dois trouver un mec qui me hack à son tour. Le mec se trouve au milieu de la route et bouge pas. Free kill!

    3eme, truc de filature. Le mec court de partout je tourne autour d'un camion au milieu de la route. Il m'a pas vu, trophée argent dans la poche
    Tu as peut-être pas eu de chance. J'y ai joué plusieurs heures et 90% du temps c'était une très bonne expérience avec un combat "intelligent".

  9. #6549
    Citation Envoyé par L0ur5 Voir le message
    Bah personnellement ça me troue le cul de voir aussi peu de vrais jeux PS4 dispo. Rien depuis Infamous en mars. Et ça ne va pas changer dans les prochaines semaines...

    Je veux lui donner à manger à ma PS4 moi

    Les "vrais" jeux sont prévus en 2015.

  10. #6550
    Boh, même pas besoin d'une conférence pour avoir un trailer à rallonge de MGS V


    Et les rumeurs vont bon train sur The Last Guardian sur les internets! On sera fixé à 4h du mat demain
    A priori on devrait découvrir le nouveau Mass Effect, et les nouveaux Tomb Raider

    Bref, bientôt bientôt.

    N'oubliez pas que la première conf est à 18h30 avec Microsoft. Sony c'est à 3h du mat
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  11. #6551
    Citation Envoyé par L0ur5 Voir le message
    Bah personnellement ça me troue le cul de voir aussi peu de vrais jeux PS4 dispo. Rien depuis Infamous en mars. Et ça ne va pas changer dans les prochaines semaines...

    Je veux lui donner à manger à ma PS4 moi
    Ben tu as de quoi faire quand même : Killzone, AC4, Battlefield, CoD, Wolfenstein, WD, NBA, Fifa 14, etc, etc.

    C'est sûr que si tu ne veux jouer qu'a des exclus, fallait attendre un an ou deux de plus...

  12. #6552
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Ben tu as de quoi faire quand même : Killzone, AC4, Battlefield, CoD, Wolfenstein, WD, NBA, Fifa 14, etc, etc.

    C'est sûr que si tu ne veux jouer qu'a des exclus, fallait attendre un an ou deux de plus...
    Bah oui, si un jeu est dispo sur PC (surtout un FPS), le faire sur PS4...

    Je savais très bien en l'achetant que ça serait la traversée du désert après Infamous, mais merde quoi. J'ai du mal à croire que les Microsoft et Sony répètent encore la même erreur sur une nouvelle génération de console...
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  13. #6553
    C'est le marché qui veut ça, et c'est encore plus vrai maintenant que les temps de développement et les coûts sont allongés.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  14. #6554
    Citation Envoyé par L0ur5 Voir le message
    Bah oui, si un jeu est dispo sur PC (surtout un FPS), le faire sur PS4...

    Je savais très bien en l'achetant que ça serait la traversée du désert après Infamous, mais merde quoi. J'ai du mal à croire que les Microsoft et Sony répètent encore la même erreur sur une nouvelle génération de console...
    A mon avis il vallait mieux prendre une Wii U en complément d'un PC.

  15. #6555
    Citation Envoyé par L0ur5 Voir le message
    Bah oui, si un jeu est dispo sur PC (surtout un FPS), le faire sur PS4...

    Je savais très bien en l'achetant que ça serait la traversée du désert après Infamous, mais merde quoi. J'ai du mal à croire que les Microsoft et Sony répètent encore la même erreur sur une nouvelle génération de console...
    Tu imagines qu'avec rien, les mecs de Sony ont vendu des millions de consoles. Chapeau les mecs quand même ! Ils ont réussi là ou Nintendo à échoué
    Donc a quoi bon sortir des jeux, puisque avec du vide/F2P/portages la console se vends par camion entier ?
    Donc a quoi bon faire à essayer de faire dans "l'originalité" puisque la console se vends par camion entier ?

  16. #6556
    Je pense qu'il dit "rien" parce qu'il a aussi un pc et que niveau jeux la majorité sont aussi dessus.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  17. #6557
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    A mon avis il vallait mieux prendre une Wii U en complément d'un PC.
    Cet homme dit vrai.

  18. #6558
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Donc a quoi bon sortir des jeux, puisque avec du vide/F2P/portages la console se vends par camion entier ?
    Donc a quoi bon faire à essayer de faire dans "l'originalité" puisque la console se vends par camion entier ?
    Pourquoi tu fais ça? Hein? Pourquoi? Pourquoi tu brises mes rêves?
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  19. #6559
    reneyvane
    Guest
    J'ai l'impression que Evil Within met tout le monde d'accord, l'ambiance est fabuleuse, j'espère que le solo sera copieux et que la jouabilité sera bien pensée.

    Pour DriveClub, c'est toujours aussi difficile pour moi de jauger ce qu'il faut, au bout d'un moment j'ai l'impression que tout les jeux de course se ressemble et je reste Nostalgique de Project-Gotham-Racing et de sa capacité à diversifié les épreuves avec tantôt des épreuves de plot, du scoring en réalisant de beau dérapage etc...

    J'espère que le report de The Las of US HD est du flan, ça donnerait vraiment l'impression d'un faux report pour cacher le vide laissé par le report de The Order, déjà que la rumeur du portage HD de Grant Tourismo 6 semble lui même là aussi pour cacher l'absence de gros jeux à noel, ça commence à faire beaucoup, le leak de la conférence Sony était déjà terrifiant, quand on voyait le simple DLC solo de Infamous en annonce, comme si ça devait masquer l'absence de gros annonce pour la fin de l'année.

    Pas de méprise, je suis certain que Sony va avoir une belle conférence et qu'il y aura beaucoup de surprise mais je crains que la plupart des grosses annonces seront pour des jeux de 2015, comme Microsoft d'ailleurs, alors je ne cracherais pas sur un bundle PS4+TLOU mais par principe, c'est juste triste que chaque constructeur en est rendu à faire ça, le leak de la conférence Nintendo annonce un MarioSunshineHD, ce serait horrible que de vieux jeux pour meubler.

  20. #6560
    J'ai du louper un truc, c'est quoi cette histoire de report pour TLOU ?

  21. #6561
    Sur JV.com, le jeu est annoncé pour le 10 octobre (the last of us), c'est apparu sur une pub vite retirée...

    Dites y'avait pas une histoire pour une démo de Driveclub pendant l'E3 ? Ou alors j'ai mélangé plein d'infos différentes pendant la nuit ^^


    Pour en revenir à l'E3 je trouve dommage tous ces leaks en tout genre. On a plus vraiment de surprise. C'était mieux avant ^^

  22. #6562
    Citation Envoyé par dsparks14 Voir le message
    Sur JV.com, le jeu est annoncé pour le 10 octobre (the last of us), c'est apparu sur une pub vite retirée...

    Dites y'avait pas une histoire pour une démo de Driveclub pendant l'E3 ? Ou alors j'ai mélangé plein d'infos différentes pendant la nuit ^^


    Pour en revenir à l'E3 je trouve dommage tous ces leaks en tout genre. On a plus vraiment de surprise. C'était mieux avant ^^
    Driveclub sera en démo à l'E3, pas chez nous

    Ouais et les leaks, je pense que c'est du faux leak pour la plupart, c'est souvent pour avoir de la visibilité au milieu de tout ça.
    Fin on verra vite tout ça. J'espère aussi que The Last of us sortira pas en octobre, ça fera trop de jeux à prendre le même mois
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  23. #6563
    En attendant la conférence, plein d'infos sur le premier DLC de Resogun.
    http://blog.eu.playstation.com/2014/...es-next-month/
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  24. #6564
    Du cote Xbox il y a Qd même quelques exclu d ici a noel avec Sunset overide et forza horizon 2
    j espère quelques truc sympa du cote de la ps4 également

  25. #6565
    Sunset Overide.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  26. #6566
    De la vidéo qui a été montre ca a l air fun un peu comme,un,Dead rising.
    après on pourra pas juger avt au il sorte.. Comme tous les jeux

  27. #6567
    Little Big Planet 3 !
    Remake de Grim Fandango !
    Magicka 2 !
    Le nouveau jeu des papas de Journey : Abzu !
    GTA 5 sur PS4
    Dernière modification par Devolia ; 10/06/2014 à 04h40.

  28. #6568
    Sympa en effet, par contre gta v c est ps4, one et pc je crois.

  29. #6569
    En fait, avant les jeux sortaient sur une console, puis sortait en version HD 5 Ans plus tard sur les consoles de génération supérieur.

    Maintenant, la version HD sort 6 Mois plus tard, c'est ça ? (TLOU, GTA5, et surement GT6 qui n'a pas été montré)
    Un peu moche... Ok c'est cool pour ceux qui l'ont pas fait, mais en gros ils ont surement vendu des tonnes et des tonnes de consoles grâces à ces (ce ?) jeu (GTA) et qu'ils vont réussir à la refoutre dans l'anus des joueurs avec leurs version "true HD sisi j't'assure".

    ---------- Post added at 08h30 ---------- Previous post was at 08h29 ----------

    POur Grim, sans trollé, c'est sympa, mais la version PC aujourd'hui est pas laide et se joue encore trèèèès trèèèès bien (j'y ai joué l'an dernier)

  30. #6570
    Dernière modification par Juniadkhan ; 10/06/2014 à 08h54.
    ...lysdexique...

Page 219 sur 375 PremièrePremière ... 119169209211212213214215216217218219220221222223224225226227229269319 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •