Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 67 sur 342 PremièrePremière ... 1757596061626364656667686970717273747577117167 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 981 à 2 010 sur 10257
  1. #1981

  2. #1982
    J'arrive pas à voir autre chose en Geralt qu'une version un peu burinée de Legolas.

  3. #1983

  4. #1984
    Dat ass

    Je parle de Geralt of course

    Moi j'ai ralte me fait penser à Lucius Malefoy

    Du coup on à l'équation parfaite :

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  5. #1985
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message

    Bon, producteur exécutif ça veut dire qu'il fout son nom au générique et c'est à peu près tout
    Il y a un épisode des Simpsons où un personnage dit exactement ça, juste avant que le générique démarre, sur "Executive producers : Matt Groening et machin truc".
    Mais je retrouve pas l'extrait sur google.

  6. #1986
    Parce que c'est pas la bonne série.
    Spoiler Alert!


  7. #1987

  8. #1988
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Bon, producteur exécutif ça veut dire qu'il fout son nom au générique et c'est à peu près tout
    Oui mais pas nécessairement. Le titre peut cacher pas mal de rôles distincts, de "coucou j'existe / c'est adapté de mon oeuvre originale" à "je supervise tout le contenu créatif de la série". David Goyer a jusqu'à maintenant plutôt été associé avec ce dernier, et je n'ai jamais classé ça dans les réussites.

    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Dat ass
    Ça donne confiance dans la série quand la première photo de promotion met exclusivement en avant le boule de Geralt de Riv.

    Et avec les photos qui suivent, j'ai aucun doute sur le fait que ça sera un délicieux navet/nanar à regarder. J'ai hâte.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  9. #1989
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Ça donne confiance dans la série quand la première photo de promotion met exclusivement en avant le boule de Geralt de Riv.

    Et avec les photos qui suivent, j'ai aucun doute sur le fait que ça sera un navet/nanar délicieux à regarder.
    C'est pas Witcher 3 qui nous balançait très vite une scène de Geralt qui sort de son bain ?

  10. #1990
    Ah le boule de Geralt.

    En tout cas, ces images rendent bien mieux que les teasers d'avant tournage. J'y crois encore.

  11. #1991
    Sur le seul détail de l'absence de patine des costumes, je peux te dire que ce sera plus proche de Xena que de Game Of Thornes.

  12. #1992
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Sur le seul détail de l'absence de patine des costumes, je peux te dire que ce sera plus proche de Xena que de Game Of Thornes.
    Complètement. Le costume tout propre, nickel chrome, qui brille avec son cuir traité tous les jours avec une brosse en poil de griffon... Bien trop propre pour l'univers de The Witcher tout ça

  13. #1993
    Oh oui, jugeons une série sur des images promotionnelles sensées mettre en valeur les personnages, ça avait si bien marché pour les "screen tests"...

  14. #1994
    Je crois que j'aime bien Ciri.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  15. #1995
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    J'arrive pas à voir autre chose en Geralt qu'une version un peu burnée de Legolas.
    C'est pas bientôt fini les vannes sur le manque de virilité des elfes?

  16. #1996
    Non, jamais !

    Et ne te prive pas de le dire :

  17. #1997
    Si ça se trouve ce sera un tps. Third person serie.

  18. #1998
    D'ailleurs, le marketing qui poste cette tof a raté une bonne occaz de gagner des points de sympathie chez les gamers, en mettant "Winds howling" en sous-titre ou hashtag.

  19. #1999
    Leur Yennefer ne fait pas assez Dominatrix a mon goût.

    Y'a pas de date sur l'affiche, relou
    Grand maître du lien affilié

  20. #2000
    Sinon, pour Charlotte Doppler, on est bien d'accord qu'elle est
    Spoiler Alert!
    la mère de sa fille, mais aussi la fille de sa fille (qui est donc sa mère...) ?
    Ja ja ja, c'est bien ce que j'ai compris.Elle est sa
    Spoiler Alert!
    propre grand mere


    C'est archi classique et oui c'est l'élément déclencheur.
    .... Comment? au contraire, ca ne devrait que
    Spoiler Alert!
    renforcer la motivation de jonas a empecher ces evenements, qui arrivent a cause d'adam...


    Et si le
    Spoiler Alert!
    garcon exhibitionniste est le pere d'ulrich, noah est donc son grand oncle!


    et

    Spoiler Alert!
    Non rien, j'adore decorer ce topic avec cette balise

  21. #2001
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Complètement. Le costume tout propre, nickel chrome, qui brille avec son cuir traité tous les jours avec une brosse en poil de griffon... Bien trop propre pour l'univers de The Witcher tout ça
    Vous êtes durs quand même, faut voir le positif : l'anti aliasing a l'air nickel. Faudra voir si ça tourne à 60 FPS par contre.

    - - - Mise à jour - - -

    Oh purée, malheureusement non, la fiche technique de la série semble indiquer que ce sera du 24 fps...
    Ils auront tout salopé jusqu'au bout.

  22. #2002
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    Je crois que j'aime bien Ciri.
    J'aurais préféré Cortana perso.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  23. #2003
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Je ne vois pas trop comment ça peut ne pas être une grosse bouse. Et je dis ça alors que je suis un grand fan de Gaiman, que j'ai les Sandman Absolute Edition à portée de mon lit (je dirais bien "comme livres de chevet", mais vue la taille c'est pas très réaliste), que je relis l'intégrale tous les deux-trois and depuis vingt ans... et que je ne connais pas David Goyer.

    Sandman, ça repose en bonne partie sur les styles graphiques de plein de dessinateurs, miraculeusement mêlés. Une fois filmé, le Sandman fera soit hyper cheap, soit montagne d'effets spéciaux pourris.

    Je m'arrangerai sans doute pour regarder, hein, mais je m'attends à ce que ça soit franchement raté.

  24. #2004
    C'est bien Dark, du coup ? J'ai vu quelqu'un dire vite fait que la saison 2 était bien, mais j'ai jamais entendu parler de la série avant ça

    Edit : Donc j'ai commencé la série, et j'ai ma réponse
    Dernière modification par Howii ; 02/07/2019 à 00h53.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  25. #2005
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Et alors, c'est bien ?

  26. #2006
    OUI . pour peu que vous accrochiez au theme voyage dans le temps, c'est perso la meilleure que j'ai vu sur le sujet. Les acteurs sont bons, la storyline riche et prenante, les FX et deco sont recherchés, particulierement a certains endroits .J'ai pas trouvé d'episodes chiants, ou moins bien qu'un autre, le tout en pensant que ca fait 10/15mn que je regarde alors qu'ils font en moyenne 1h.

    Seul bemol, ca part dans tous les sens a la S02, et faut vraiment s'accrocher pour comprendre. Je recommande chaudement de regarder les 2 saisons de suite pour pas etre lourdé; voire meme d'attendre les 3 (qui sera la derniere) pour ne rien en perdre.

    J'ai juste peur que
    Spoiler Alert!
    ces histoires de monde parallele viennent foutre un bordel capillotracté dans une story dejà complexe, peut etre meme trop ambitieuse.

  27. #2007
    Je parle pas allemand, du coup Dark en vo c'est l'enfer ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  28. #2008
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Je parle pas allemand, du coup Dark en vo c'est l'enfer ?
    On a inventé les sous-titres

    Et sinon oui, c'est plutôt bien, mais j'ai vu que 2 épisodes pour l'instant.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  29. #2009
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    On a inventé les sous-titres

    Et sinon oui, c'est plutôt bien, mais j'ai vu que 2 épisodes pour l'instant.
    lol

    Non c'est juste que du coup je vais passer mon temps à lire donc ça nique un peu l'immersion.

    Après si y'a "restez groupir !, schnell ! et Fous afez du alaïl !!" ça peut passer
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  30. #2010
    Faut lire plus vite

    Ou apprendre l'allemand en express (c'est pas très dur en vrai)
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

Page 67 sur 342 PremièrePremière ... 1757596061626364656667686970717273747577117167 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •