Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 48 sur 52 PremièrePremière ... 3840414243444546474849505152 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 411 à 1 440 sur 1539
  1. #1411
    Ca m'arrive souvent, et après impossible de savoir de quel topic on s'est désabonné...
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  2. #1412

  3. #1413
    Petite suggestion qui serait dépendante de VBulletin pour le coup : avoir la possibilité de lier des sujets entre eux par le biais d'un tag dans leurs titres. Cela éviterait de créer des sous-forums à tour de bras mais permettrait tout de même de traiter différentes facettes d'un sujet de manière plus structurée. Un mod existe peut-être déjà pour cela ?
    Citation Envoyé par Franckii Voir le message
    Tu verrais ma vie, tu en serais très étonné. Là je suis entrain de lire Peleliu 1944 the forgotten coin of hell en écoutant la BO de la Ligne rouge tout en sirotant une bonne vieille chimay triple.

  4. #1414
    Je sais que ce sont les vacances, touça, mais si au retour les admins ne savent pas trop quoi faire, je suggère humblement l'ajout des balises spoiler dans "réponse rapide". C'est une balise que j'utilise extrêmement souvent, et je ne pense pas que je sois le seul. Écrire à la mano à chaque fois ou passer par le mode avancé rien que pour ça, bofbof.

    M'enfin c'est vous qui voyez (encore heureux !).
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  5. #1415
    Bonsoir, je suggère (à nouveau) de virer le domaine BARREDEVIE tout en haut du forum. Il en va de la réputation de la rédaction : le nom de domaine a été racheté et est utilisé pour promouvoir un film écolo.


  6. #1416
    Bonjour.

    Est-il possible de se rendre directement au Premier message non-lu depuis son Tableau de bord, dans une discussion à laquelle on s'est donc préalablement abonné ? Ou est-on obligé de d'abord cliquer sur le topic en question puis d'aller au Premier message non-lu ?

    Si c'est le second cas (ce que je présume), y'a-t-il possibilité d'intégrer la fonctionnalité direct dans le Tableau de bord ou alors ça n'intéresse que moi ?
    Vous pouvez le dire, je ne le prendrais pas mal.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  7. #1417
    T’as un petit bouton avec un chevron dessus à gauche du titre du topic, comme dans tous les forums, pour aller au dernier message non-lu.

  8. #1418

  9. #1419
    Eh ben merci. Suffisait de demander.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  10. #1420

  11. #1421
    Ouais, mais non.
    Même si c'est sympa, je déteste ajouter des appli/extensions à mon navigateur. C'est con hein. Mais c'est à mon image. :auto-troll:
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  12. #1422
    Je re propose la possibilité pour les membres d'avoir plus d'autonomie sur l'édition des articles du wiki, notamment pour pouvoir ajouter les notes magazines manquantes pour les jeux. L'idée c'est que le visiteur puisse en quelques clics savoir comment le jeu a été évalué.

  13. #1423
    Jette un œil à ma signature Kenshi. Je pense que tu peux oublier ta demande avec la version actuelle du site.
    Citation Envoyé par Franckii Voir le message
    Tu verrais ma vie, tu en serais très étonné. Là je suis entrain de lire Peleliu 1944 the forgotten coin of hell en écoutant la BO de la Ligne rouge tout en sirotant une bonne vieille chimay triple.

  14. #1424
    Ah merci je n'avais pas tilté qu'il y avait ce soft, bien pratique en effet

    Il me semble que depuis l'accueil il n'est pas visible par contre, peut-être que ça pourrait être bien de l'intégrer carrément à l'accueil,, soit dans la rubrique outils, soit en lien au moins, soit en sous option de moteur dee recherche dans l'onglet du moteur de recherche de la page d'accueil.

  15. #1425
    Suggestion d'amélioration : implémenter les tweets au forum. Faut vivre avec son temps et bien y passer un jour.

    En bref, si je clique sur "Plus" d'un tweet, je copie le code, je le colle, genre celui-là :

    Code:
    <blockquote class="twitter-tweet" lang="fr"><p>Great time playing the next Mass Effect game in Montreal. Ambitious. Beautiful. Fresh but recognizable. And fun! <a href="http://t.co/xHlHFGtVKM">pic.twitter.com/xHlHFGtVKM</a></p>&mdash; AaryN7 FlynN7 (@AarynFlynn) <a href="https://twitter.com/AarynFlynn/statuses/413432165100433408">18 Décembre 2013</a></blockquote>
    <script async src="//platform.twitter.com/widgets.js" charset="utf-8"></script>
    et hop, ça apparait comme sur Twitter, intégré au message vBulletin comme n'importe quel autre élément habituel.

    Et comme c'est du HTML (désactivé pour cause de sécurité, classique et normal) faudrait coder une exception qui passe par une autre balise dédiée par exemple. Au pire, ça existe peut être (sûrement ?) déjà sur les sites de hacks officiels vbulletin.

  16. #1426

  17. #1427
    Yep Même si généralement les hacks efficaces sont bardés de pages de commentaires, et là y en a assez peu et de gens qui rencontrent des soucis..

  18. #1428
    Implémenter un système de réputation? "[Ecran] Le topic qui a la dalle" franchement je peux pas +rep l'auteur de ce titre c'est inadmissible.
    Panem et circenses.

  19. #1429
    La comptabilité du forum avec Tapatalk ce serait envisageable ? Ça a déjà dû être évoqué par le passé mais je ne me souviens pas de la réponse
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  20. #1430
    Citation Envoyé par alx Voir le message
    La comptabilité du forum avec Tapatalk ce serait envisageable ? Ça a déjà dû être évoqué par le passé mais je ne me souviens pas de la réponse
    Tapatalk est payant donc non. En gros.

  21. #1431
    En très gros alors, parce que la version payante c'est pour avoir une appli personnalisée, il me semble que le service basique est gratuit.
    Et c'est grave confortable, une fois qu'on y a pris goût sur d'autres forums, le retour à la skin mobile est rude.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  22. #1432
    Citation Envoyé par keukeu Voir le message
    Implémenter un système de réputation? "[Ecran] Le topic qui a la dalle" franchement je peux pas +rep l'auteur de ce titre c'est inadmissible.
    Tiens, je l'avais pas vu celui-là.

    Lapin compris
    Pour le titre, on l'a décidé à plusieurs, fallait pas hésiter à participer.
    T'es au courant que tu peux aussi me MP au besoin?
    Dernière modification par Nirm ; 25/03/2014 à 20h39.

  23. #1433
    Il voudrait te rajouter de la réputation, donc il est content de ton titre. Détends-toi un peu (et pense plutôt à ta descente dans MPG )
    Oook ?

  24. #1434
    Citation Envoyé par Arnold le joufflu Voir le message
    Il voudrait te rajouter de la réputation, donc il est content de ton titre. Détends-toi un peu (et pense plutôt à ta descente dans MPG )
    Ah mais je suis détendu, pas de soucis.
    Je comprends pas le "+rep", mais il m'expliquera j'espère.
    Tu me fais douter de mon ton ducoup....


    Et MPG, je ne descendrai pas, je laisse ça aux vrais mauvais.

  25. #1435
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    "+rep"
    J'ai lu 1984, du coup je devrais réussir à traduire. Littéralement ça donne "plus réputation".

    Autrement dit en langage courant, il veut te liker.

  26. #1436
    Citation Envoyé par t4nk Voir le message
    J'ai lu 1984, du coup je devrais réussir à traduire. Littéralement ça donne "plus réputation".

    Autrement dit en langage courant, il veut te liker.
    un traducteur! Merci.
    Pourtant c'est un titre que j'ai lu aussi....

    Bon et si j'avoue que ce titre est une suggestion de mon prédécesseur (qui m'a autorisé à enterrer son le topic originel), on fait comment?

  27. #1437
    Coin,

    Serait-il possible de pouvoir choisir les sections à épingler dans le menu de navigation rapide ?

  28. #1438
    Je suis désolé de venir faire le trouble-fête, mais j'ai l'impression que la dernière suggestion d’amélioration du site prise en compte ça devait être en 47.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  29. #1439
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Je suis désolé de venir faire le trouble-fête, mais j'ai l'impression que la dernière suggestion d’amélioration du site prise en compte ça devait être en 47.
    Comme le dernier Pyro Match.

  30. #1440
    Citation Envoyé par Skiant Voir le message
    Comme le dernier Pyro Match.
    Ah mais l’excellentissime rédacteur/directeur/garçon de course de Pyro Match a annoncé au monde médusé qu'il lâchait l'affaire. Les écoutes sous Mumble l'ont brisé.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •