Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1
    Bonjour à tous !
    M'étant fais voler mon ordinateur acheté cet été (c'était celui-la : https://www.cdiscount.com/informatiq...tml?idOffre=-1 , acheté grâce aux conseils de Stiouf ), je me vois dans l'obligation d'en acheter un autre...
    Mon budget est à peu près le même, 800 €, je cherche une carte graphique 1050 ti 4 go minimum, un processeur équivalent à i7 (4 coeurs 8 threads), de préférence 15 pouces avec 8 go de ram mini.

    J'ai repéré celui-la : https://www.topachat.com/pages/detai...n10113102.html

    néanmoins, le black friday/cyber monday approchant, je me demande si ça vaut le coups de l'acheter maintenant ou d'attendre un peu.

    Merci d'avance pour vos conseils !
    Don't panic !

  2. #2
    Bonjour,

    Oh bah pas de bol... Tu as eu le temps de bien le tester, tu en pensais quoi ?
    Pourquoi ne pas racheter le même ? Sinon oui celui vu est dans la même lignée

    Pour le black friday, on peut avoir de bonnes promos mais dur de se prononcer vraiment dessus

  3. #3
    il était super, à condition de pouvoir rajouter le ssd dessus (ce qui n'est plus mon cas car je n'en avais qu'un seul...)
    le problème c'est que le prix à augmenter, et je pense que la ventre flash est plus rentable

    pour le black friday, la question est : est-ce qu'il seras possible de trouver la même config à moins de 700€ ?
    Don't panic !

  4. #4
    Citation Envoyé par lousticos Voir le message
    il était super, à condition de pouvoir rajouter le ssd dessus (ce qui n'est plus mon cas car je n'en avais qu'un seul...)
    le problème c'est que le prix à augmenter, et je pense que la ventre flash est plus rentable

    pour le black friday, la question est : est-ce qu'il seras possible de trouver la même config à moins de 700€ ?
    Bien malin celui qui connait la réponse.

    Le black friday y'a certes des superbes promos, mais de ma petite expérience, ce n'est pas souvent sur les produits qu'on veut ou sinon en très petit nombre.

    D'autant plus que ça sent la fin de série sur ce modèle, nan ? Faut savoir que les gammes sur portables changent très vite, s'il est sorti depuis plus de 6 mois, il y a de fortes chances qu'il se fasse remplacer prochainement (les évolutions sont mineures).

    Sinon, il est sans OS, pense donc à faire un tour sur discount, tu as des clefs W10 pro pour 5€ (j'en ai activé une la semaine dernière).

  5. #5
    Citation Envoyé par Rocca Voir le message
    BLe black friday y'a certes des superbes promos, mais de ma petite expérience, ce n'est pas souvent sur les produits qu'on veut ou sinon en très petit nombre.
    Et parfois tu as aussi les fausses promos alias augmente le prix du produit juste avant pour le vendre aux prix d'origine(certaines enseignes l'ont fait l'année dernière).

  6. #6
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Et parfois tu as aussi les fausses promos alias augmente le prix du produit juste avant pour le vendre aux prix d'origine(certaines enseignes l'ont fait l'année dernière).
    Ouai effectivement, là dessus ils sont nombreux en plus.

    Par contre, pour la vente flash mise en lien, d'après ce que j'ai pu voir, c'est pas trop mal comparé aux prix des autres sites...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •