Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 34 sur 67 PremièrePremière ... 24262728293031323334353637383940414244 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 991 à 1 020 sur 1998
  1. #991
    Ah bah ça m'arrange Gérer un groupe, c'est pas fait pour moi :s je galère trop là/

    http://steamcommunity.com/id/CPC-SlowHand invite please

  2. #992
    Des motivés ? Je suis sur mumble. Quel chan ? Je ne sais pas encore.

    Edit : Canal Dawn of war 2, sous canal Orkz.

  3. #993
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Des motivés ? Je suis sur mumble. Quel chan ? Je ne sais pas encore.

    Edit : Canal Dawn of war 2, sous canal Orkz.
    Dispo.

    Pour le lion.

  4. #994
    Putain, il me fait envie ce jeu... Quelqu'un connait une bonne affaire pour l'avoir à pas cher ?

  5. #995
    Va sur GMG et trouve un code réduc sur le net, je l'ai eu à 27 euros.

    Edit sur D2D je voulais dire.
    Stealthpunk (voleur)/ Krill Mangetémor(nécro)

  6. #996
    Oh oui une invit aussi ! http://steamcommunity.com/id/sheinai Puisque le multi c'est plus feun entre canard !

  7. #997
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  8. #998
    J'y joue là ( ) et j'ai un vieux bug : plus possible d'activer quoi que ce soit si je suis pas en train de sprinter. Que ça soit des portes, des munitions à ramasser ou une autre à prendre.

  9. #999
    Hello,

    Moi aussi il me fait vraiment envie ce petit game, mais il donne quoi en solo ? c'est genre gear of wars ? ou bien fps plus classique ?
    Vous pensez qu'il vaut le coup ? niveau durée de vie c'est genre 6h ou bien un poil plus ,

  10. #1000
    Tu la veux la jolie épée?

    http://cloud.steampowered.com/ugc/57...1AB2851FB058E/

    Alors paye...

    Sinon personne pour du multi?

  11. #1001
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Hello,

    Moi aussi il me fait vraiment envie ce petit game, mais il donne quoi en solo ? c'est genre gear of wars ? ou bien fps plus classique ?
    Vous pensez qu'il vaut le coup ? niveau durée de vie c'est genre 6h ou bien un poil plus ,
    Tu sais que tu aurais dû dire "jeu", ça aurait été plus court et surtout plus correct.

    Sinon niveau style de jeu, c'est plutôt du TPS/Beat em all, suivant les passages et comment tu joues.

    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Tu la veux la jolie épée?

    http://cloud.steampowered.com/ugc/57...1AB2851FB058E/

    Alors paye...

    Sinon personne pour du multi?
    J'y ferais surement un tour ce soir, va sur le mumble apparement y a déjà des canards dessus.

  12. #1002
    Citation Envoyé par DD l'Embrouille Voir le message
    Va sur GMG et trouve un code réduc sur le net, je l'ai eu à 27 euros.

    Edit sur D2D je voulais dire.

    Euh moi je descend pas en dessous de 29£ sur D2D c'est quoi le coupon que t'as utilisé ?
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  13. #1003
    Qui est chaud pour qu'à 21h on aille cassé du monde dans la joie et la bonne humeur sur mumble?
    Channel Monday Night Combat en attendant d'avoir un chan.

  14. #1004
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Euh moi je descend pas en dessous de 29£ sur D2D c'est quoi le coupon que t'as utilisé ?
    Save15d2d
    Stealthpunk (voleur)/ Krill Mangetémor(nécro)

  15. #1005
    Citation Envoyé par Spawn Voir le message
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    Citation Envoyé par Shei Voir le message
    Oh oui une invit aussi ! http://steamcommunity.com/id/sheinai Puisque le multi c'est plus feun entre canard !
    Citation Envoyé par Slowhand Voir le message
    Citation Envoyé par Tiax Voir le message
    Ajoutay !

    Au Nom de l'Empereur !

  16. #1006
    Han, merci pour l'invit Augusto Giovanni !
    edit !

  17. #1007
    Citation Envoyé par Zevka Voir le message
    Tu sais que tu aurais dû dire "jeu", ça aurait été plus court et surtout plus correct.

    Sinon niveau style de jeu, c'est plutôt du TPS/Beat em all, suivant les passages et comment tu joues.



    J'y ferais surement un tour ce soir, va sur le mumble apparement y a déjà des canards dessus.
    Rohhh vous etes de plus en plus pointilleux sur ce forum, c'etait sur un ton leger ma phrase

    Mais merci bcp pour les renseignements

  18. #1008
    Citation Envoyé par DD l'Embrouille Voir le message
    Save15d2d
    Bah du coup ça le fait à 29£

    Mais sinon, question con : vous l'avez eu comment ce coupon ? Par mail ?

  19. #1009
    Pour avoir le jeu en VOST (désolé si c'est déjà passé) :

    Lorsque le jeu est en Français, copiez collez le fichier ucs.pc depuis le répertoire \steamapps\common\warhammer 40,000 space marine\data\locale\French sur votre bureau.
    Modifiez le langage du jeu dans Steam (propriété langue)
    Copiez - collez le fichier ucs.pc qui est sur votre bureau dans F:\Steam\steamapps\common\warhammer 40,000 space marine\data\locale\english
    Remplacez le fichier existant, c'est prêt.
    Diablo 3 : Fwoueddd#2394

  20. #1010
    J'aime (évidemment) l'univers Warhammer, je suis vraiment preneur pour des retours de canards sur ce jeu dont j'ai bien du mal à savoir quoi penser.
    Merci d'avance^^

  21. #1011
    On lance la soirée. Rendez-vous sur mumble

  22. #1012
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Bah du coup ça le fait à 29£

    Mais sinon, question con : vous l'avez eu comment ce coupon ? Par mail ?
    tu tapes sur google coupon réduction d2d, c'tout!!!
    Stealthpunk (voleur)/ Krill Mangetémor(nécro)

  23. #1013
    J'ai rajouté certains d'entre vous dans mes amis afin de pouvoir se rejoindre en jeu.

  24. #1014
    Pute dire que je suis "obligé" d'aller me coucher Le solo déchire pour le moment !

    Bon pour rejoindre des parties en multi c'est vraiment de la merde par contre.

  25. #1015
    Han j'avais loupé ce jeu ( je pensais que c'etait du Dawn of War) mais après quelques vidéos cela ressemble plus à du Darksider avec du multi ?

  26. #1016
    Darksiders c'est du Zelda, Spacemarine c'est du pur BTA avec du shoot dedans.
    DE CHELONIAN MOBILE


  27. #1017
    Et oui les potes, ce jeu déchire.

    Bonne session multi. Et ô joie, les parties privées font quand même leveler, donc on peut jouer entre nous.

  28. #1018
    c"était krô bien
    Vraiment pas prise de tête bourrins j'aime bien.
    Tout ce que je mets est trop gros

  29. #1019
    Sympa, mais j'ai l'impression que ça risque d'être vite oublié une fois les perk débloqués, y'a pas beaucoup de map en plus, c'est chiant.

    A voir comment le co-op va se démerder sur la rejouabilité.

    En tout cas le bolter lourd c'est bien, mangez-en

  30. #1020
    Un petit mot pour ceux qui hésitent encore. C'est une tueries ! Un très bon défouloir pas prise de tête, et très bien orchestré.
    Je ne suis pas du tout adepte de la série des Warhammer, quels qu'ils soit, je ne connais rien à cette univers, et pourtant ce jeu à réussi à me happer instantanément, ce qui ne m'était pas arrivé depuis longtemps.
    Moi j'y retourne

Page 34 sur 67 PremièrePremière ... 24262728293031323334353637383940414244 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •