Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 53
  1. #1
    Voici le topic pour réagir aux articles du CPC 377.


  2. #2
    Rhââ je suis déçu, quand j'ai vu "Where the water tastes like wine" j'ai cru qu'était déjà sorti ce singulier RPG dont vous aviez parlé, dans lequel on incarne un perso alcoolo qui se fait engueuler par ses compétences. Me souviens que le titre du jeu était un peu du même style, non ?

  3. #3
    Ça, je pense que c'est No truce with the furies, qui vient (hier) d'être renommé en Disco Elysium

  4. #4
    Ah oui ! Merci pour l'info. Bon je préférais l'ancien titre cependant. Et y'a une bande annonce qu'est sortie, mais pas de date...

  5. #5
    Citation Envoyé par Netsabes Voir le message
    Ça, je pense que c'est No truce with the furies, qui vient (hier) d'être renommé en Disco Elysium
    C'est quoi ce changement de nom? (je sais pas de quoi parle le jeu, mais "No truce with the furies" ça me fait penser a la fin de Sandman, et "Disco Elysium"... heu... je sais pas, mais pas a la même chose!)

  6. #6
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    C'est quoi ce changement de nom?
    Je ne crois pas qu'ils l'aient expliqué officiellement.

    Mais toutes les discussions en Anglais sur le jeu avaient tendance à partir en sucette quand des mecs obsédés par leur détestation des furries (deux R) se pointaient, soit en moyenne après trois secondes. Donc parler du jeu c'était un peu comme expliquer, disons, l'arc "The Kindly Ones" dans Sandman tout en partageant la scène avec un pétomane qui fait son numéro.
    Writeups.org -- encyclopédie de personnages comics, jeux, films, etc. qui poutre dru.

  7. #7
    C'est un peu débile comme raison non ? Full Metal Furies n'a pas l'air de trop souffrir du phénomène.
    Le titre est tout de même l'un des premiers vecteurs par lesquels un jeu capte (ou non) l'attention. Renoncer à quelque chose d'aussi mémorable au profit d'un titre d'une telle banalité est un peu dommage.
    Dernière modification par Franky Mikey ; 11/03/2018 à 13h43.

  8. #8
    Ouais, en plus moi j'aime pas la musique disco.

    Sinon, dans le test de Chuchel, c'est quoi une cerise alacrigène ? Jamais vu ce mot.

  9. #9
    Qui provoque l'alacrité ? (Vivacité et enjouement si j'en crois Google, je mourrai moins bête). Rangez-moi ce vilain néologisme tout de suite madame Kalash, quelqu'un pourrait se blesser.

  10. #10
    Ah oui la vache ok.
    Un objet inanimé ne peut provoquer l'alacrité normalement.
    Mais ça va pour cette fois, on va dire que c'est une licence poétique.

  11. #11
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Qui provoque l'alacrité ? (Vivacité et enjouement si j'en crois Google, je mourrai moins bête). Rangez-moi ce vilain néologisme tout de suite madame Kalash, quelqu'un pourrait se blesser.
    Vous avez tout bon monsieur frankymikey, c'est bien un atroce néologisme, je plaide coupable.

  12. #12
    Tiens maintenant les news sont signées ?

  13. #13
    Quasiment tout est signé depuis la nouvelle formule. C'est plutôt chouette.

  14. #14
    MAis !!! Mais ??? Il y a pas le test de Vermintide 2 !!!!! C'était pourtant indiqué dans la dernière page du CPC précédent...

    Comment je sais, moi, si je dois l'acheter ou pas !!! C'est une honte ! Vous nous poussez dans les affres de la précommande après sortie !!

  15. #15
    Citation Envoyé par ziafab Voir le message
    MAis !!! Mais ??? Il y a pas le test de Vermintide 2 !!!!! C'était pourtant indiqué dans la dernière page du CPC précédent...

    Comment je sais, moi, si je dois l'acheter ou pas !!! C'est une honte ! Vous nous poussez dans les affres de la précommande après sortie !!
    Le mag n'est pas encore sorti, ni totalement rédigé apparemment... Rien n'est perdu !

  16. #16
    On n'a pas eu le jeu à temps pour ce numéro, donc ce sera dans le 378.

  17. #17
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    C'est un peu débile comme raison non ?
    J'ai pas dit que c'était la raison. J'ai dit que si ils avaient annoncé une raison, je n'en ai pas connaissance. Je dis juste ce que j'ai remarqué, et je suis bien d'accord que c'est débile.

    Sinon j'ai acheté le CPC 376 ce matin, et cela me met bien du baume à coeur que de savoir que mes €5.40 (moins la marge distributeur, moins les coûts d'impression et papier, moins la TVA presse, moins....) vont payer plusieurs *secondes* de masse salariale CPC. La presse libre est donc sauvée !

    (Par contre lire des actualités et critiques jeux sur du papier, je vous cache pas que ça fait... bizarre. Vraiment.)
    Writeups.org -- encyclopédie de personnages comics, jeux, films, etc. qui poutre dru.

  18. #18
    Citation Envoyé par Netsabes Voir le message
    On n'a pas eu le jeu à temps pour ce numéro, donc ce sera dans le 378.
    Bon, bah, pas de test de Vermintide 2 dans le 377... mais avoir une réponse de Natsabes, ça compense

  19. #19
    Pour passer le temps, en attendant le test :

    Mais attention, ça ne résume pas du tout les qualités du jeu, hein. C'est juste pour la golerie.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  20. #20
    ça m'inquiète, tout ça, ça m'inquiète...

  21. #21
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Rhââ je suis déçu, quand j'ai vu "Where the water tastes like wine" j'ai cru qu'était déjà sorti ce singulier RPG dont vous aviez parlé, dans lequel on incarne un perso alcoolo qui se fait engueuler par ses compétences. Me souviens que le titre du jeu était un peu du même style, non ?
    Ouais mais un jeu dont le test renvoie entre autres vers la lecture de Vente à la Criée du Lot 49 : c'est peut-être encore mieux !

  22. #22
    Citation Envoyé par Pierce Inverarity Voir le message
    Ouais mais un jeu dont le test renvoie entre autres vers la lecture de Vente à la Criée du Lot 49 : c'est peut-être encore mieux !
    Ah oui c'est donc de là que te viens ton pseudo !

  23. #23
    Pas de test de Hacktag sur CPC non plus donc. Je me demande pourquoi certains médias font 10 previews d'un jeu pour finir par délaisser sa version finale

  24. #24
    Il sera dans le prochain numéro. Et je ne sais pas où tu as vu 10 previews de Hacktag dans Canard PC, mais à part ça je veux bien que tu m'invites chez toi à Marseille.


  25. #25
    Pourrait on avoir, de nouveau, accès au test de Surviving Mars sur le net svp.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  26. #26
    Dès cet après-midi.


  27. #27
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Pour passer le temps, en attendant le test :

    Mais attention, ça ne résume pas du tout les qualités du jeu, hein. C'est juste pour la golerie.
    J'espère que t'as bien repéré qu'il s'agissait de Vermintide et non pas de Morrowind. Apparemment chez Nofrag c'était pas clair

  28. #28
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Dès cet après-midi.
    Désolé pour la demande un peu hâtive.
    En voyant des tests un peu partout, je pensais que l'embargo était levé. Visiblement, ils s'étaient fait avoir comme vous il y a quelques jours et l'avaient sorti trop tôt.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  29. #29
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Il sera dans le prochain numéro.
    vive CPC

  30. #30
    La couverture est vraiment magnifique ! Tout est harmonisé, et en plus c'est complet. Plein de bisous aux personnes en charge de la couv!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •