Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 327 sur 329 PremièrePremière ... 227277317319320321322323324325326327328329 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 781 à 9 810 sur 9858
  1. #9781
    Zut, un débat de merde, alors que j'étais à fond dans celui des noms dans les cases du document google drive!
    Le temps passe à toute allure, en quelques minutes t'es dépassé, laissé comme une merde dans le caniveau.

  2. #9782
    La version switch n'est pas un portage fénéant :

    https://www.switch-actu.fr/news/jeux...echniques.html

    1080p en dock et 720p en nomade, et l'intégralité du contenu sorti a ce jour.

    Perso je suis pas client, mais c'est bien de se renseigner avant de balancer n'importe quoi

  3. #9783
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Zut, un débat de merde, alors que j'étais à fond dans celui des noms dans les cases du document google drive!
    Le temps passe à toute allure, en quelques minutes t'es dépassé, laissé comme une merde dans le caniveau.
    Attend je t'aide ;
    Et on fait quoi pour Bayonetta ?!
    Et y'en a qui arrivent encore à ne pas mettre les bons titres !



    Sinon, retour du lien pour le vote.

  4. #9784
    On peut mettre Bayonetta tout court non ?

  5. #9785
    Ça se discute.
    Et puis d'abord, qui est le créateur de la liste a.k.a le Maître des Clés?

  6. #9786
    Mais le créateur de la liste autorise les jeux sorti en 2015 !


    C'est bon, c'est bien relancé là ?

  7. #9787
    Stop avec Bloodborne !

  8. #9788
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Bon, je vais revendre mon exemplaire de Bayonetta 2. Si j'avais su, je n'aurais pas utilisé le code du 1 (en même temps, si j'avais su, je ne l'aurais pas acheté ).

    Est-ce que ça peut intéresser quelqu'un ici ?
    Bayo 2 seul ? Tu en voudrais combien ?
    Dernière modification par Abzaarg ; 20/02/2018 à 18h22.

  9. #9789
    Citation Envoyé par kalasai Voir le message
    La version switch n'est pas un portage fénéant :

    https://www.switch-actu.fr/news/jeux...echniques.html

    1080p en dock et 720p en nomade, et l'intégralité du contenu sorti a ce jour.

    Perso je suis pas client, mais c'est bien de se renseigner avant de balancer n'importe quoi
    Alors j'ai pas vérifié, mais sur Reddit il y a plusieurs personnes qui disent que non, preuves à l'appui avec captures d'écran.
    Donc à moins d'un patch day one rajoutant tout ça, il semblerait que ça ne soit pas si simple :D
    Je pense qu'il faudra attendre la sortie réelle ou une comm du studio pour être fixés.
    • Steam // Xbox : Kl4w // PSN : oO-Klaw-Oo // Switch : SW-8405-7617-5304

  10. #9790
    Citation Envoyé par Shei Voir le message
    Attend je t'aide ;
    Et on fait quoi pour Bayonetta ?!
    Et y'en a qui arrivent encore à ne pas mettre les bons titres !

    https://media.giphy.com/media/3o7aDb...OACI/giphy.gif

    Sinon, retour du lien pour le vote.
    Et en plus quand y a remaniement des titres ça met n'importe quoi, y a jamais eu de ":" dans le titre de Mario + lapins !

    Bon sinon les contrôles gyro de Doom c'est la meilleure annonce du jour !

  11. #9791
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Si tu regardes la vidéo postée au dessus, non RIME n'est pas sorti "jouable". Ça saccade tous les 5 secondes, c'est ignoble.
    Pour l'avoir fait à sa sortie il était totalement jouable. (bien plus que Xenoblade en portable...).
    D'ailleurs il est dans mon top sans y avoir touché post patch.

  12. #9792
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Bon, je vais revendre mon exemplaire de Bayonetta 2. Si j'avais su, je n'aurais pas utilisé le code du 1 (en même temps, si j'avais su, je ne l'aurais pas acheté ).

    Est-ce que ça peut intéresser quelqu'un ici ?
    A voir selon ton prix et si le code de Bayo 1 de Gordor est toujours dispo

  13. #9793
    Citation Envoyé par Yoryze Voir le message
    Déconseiller un jeu auquel on n'a pas joué car il n'est apparemment pas à jour en contenu, c'est un peu cavalier.
    J'ai pas besoin d'y avoir joué pour me rendre compte qu'un portage partiel, pourtant vendu au prix fort, est une arnaque, que le contenu te suffise ou non.

    Libre à toi de payer pour un truc amputé, mais ne viens pas râler sur ceux qui sont un peu plus exigeants que ça.

    Citation Envoyé par Yoryze Voir le message
    Clairement, même sans les corrections apportées, le jeu même s'il sort dans une version d'il y a deux ans c'est largement acceptable.
    Cette phrase est 100% subjective. D'ailleurs, je suis en total désaccord avec celle-ci.

    Citation Envoyé par Yoryze Voir le message
    Et faut être un sacré couillon pour chouiner qu'un jeu patché toutes les semaines sur Steam ne soit pas aussi suivi sur consoles
    Le "couillon" te signalera qu'il y a un sacré fossé entre "mettre à jour chaque semaine" et "ne pas mettre à jour pendant 2 ans". Si tu n'es pas capable de voir un juste milieu entre ça, j'aurais tendance à dire que le couillon n'est pas celui qu'on croit.

    Citation Envoyé par Yoryze Voir le message
    c'est abusé de ne pas le sortir plus ou moins à jour mais n'en fait clairement pas un mauvais jeu à déconseiller pour autant
    A nouveau : subjectivité, désaccord.

    Citation Envoyé par Yoryze Voir le message
    Peut-être que j'ai une idée du contenu apparemment présent sur la version Switch, que certains semblent déconseiller ?
    Marrant, y'a 5 minutes fallait y avoir joué pour en parler, maintenant non.

    J'ai pas 1000 heures sur le jeu, mais moi aussi j'y ai joué à différent stades de sa vie. Mon avis a donc autant de valeur que le tien.

    Citation Envoyé par kalasai Voir le message
    La version switch n'est pas un portage fénéant :

    https://www.switch-actu.fr/news/jeux...echniques.html

    1080p en dock et 720p en nomade, et l'intégralité du contenu sorti a ce jour.

    Perso je suis pas client, mais c'est bien de se renseigner avant de balancer n'importe quoi
    Cet article parle des DLC, mais ne mentionne aucunement les nombreuses mises à jour gratuites.

    Comme l'a dit Kl4w, ces infos viennent de gens ayant le jeu entre les mains. On n'est pas à l'abri d'une mise à jour, auquel cas je viendrais moi-même signaler que j'ai crié au feu pour rien, mais au vu de leurs performances passées, ni moi, ni personne n'ayant suivi les versions consoles n'y croient.

    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Ça se discute.
    Et puis d'abord, qui est le créateur de la liste a.k.a le Maître des Clés?
    C'est moi ! Faut bien que je fasse un ou deux trucs sympathiques entre deux débats de merde.

    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    On peut mettre Bayonetta tout court non ?
    Mettez ce que vous voulez, je prendrais 5 minutes pour mettre ça au propre avant de créer une belle liste des résultats, vous en faites pas.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  14. #9794
    Ouai enfin Thigr a déjà fait le boulot.

  15. #9795
    Ah ben après, si les gens veulent me faciliter la tâche, je vais pas m'en plaindre hein.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  16. #9796
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Stop avec Bloodborne !
    Ouais clairement, c'est nimp.

    wait...

  17. #9797
    Ah mais nan, ça va pas du tout, tu ne peux pas dire "mettez ce que vous voulez, je verrai après".
    En tant que Maître de la Liste, tu as des devoirs! On ne plaisante pas avec les listes!

    Voici mes propositions :

    - Regrouper les deux Bayonetta sous le titre "Bayonetta 1 + 2".

    - Mario + Lapins doit être écrit comme tel, sinon c'est trop long et ça ne rentre pas dans la case.

    - Bloodborne est autorisé mais ne compte pas.

  18. #9798
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Marrant, y'a 5 minutes fallait y avoir joué pour en parler, maintenant non.
    Je réponds juste à ça, car ça souligne le parfait manque de compréhension : je n'ai JAMAIS dit que j'y ai joué sur Switch, mais à la version PC depuis quatre ans et encore aujourd'hui. Et ce jeu est plus que correct à diverses époques, et on parle du contenu du même jeu porté sur Switch, non ?
    Donc quand tu balances (d'ailleurs apparemment à tort selon d'autres sources postées ci-dessus) que la version Switch sera celle d'il y a deux ans, qui était déjà très fournie, c'est sans détour que j'ose dire que le contenu est déjà bien suffisant, mais apparemment il est interdit de ne pas être d'accord avec quelqu'un qui le déconseille arbitrairement et de façon totalement subjective ? Apparemment la subjectivité te dérange, et ça se comprend, alors sois toi-même objectif au moins. Si tu veux de l'objectivité, regarde les avis Steam du jeu d'il y a deux ans, voir si Payday 2 était alors fondamentalement mauvais...

    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    je vous déconseille très fortement l'achat de Payday 2 sur Switch (...) ]il pourrait s'agir d'une version datant de près de 2 ans (...) très radine en contenu.
    Question objectivité, tout est là.
    Payday 2 est sorti en 2013, niveau contenu il y a deux ans on était déjà très large.

    Il y a quelques mois tu affirmais déjà que le multi local de la Switch se faisait par Bluetooth, décidément j'aime tes posts.

  19. #9799
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    - Mario + Lapins doit être écrit comme tel, sinon c'est trop long et ça ne rentre pas dans la case.
    Pourquoi s'arrêter là ? Pourquoi pas mettre Mario + Chapo, Zelda, Xeno2 etc.

  20. #9800
    Au pire on vire le "Kingdom Battle" et ça rentre tout pile.

  21. #9801

  22. #9802
    Citation Envoyé par Yoryze Voir le message
    Je réponds juste à ça, car ça souligne le parfait manque de compréhension : je n'ai JAMAIS dit que j'y ai joué sur Switch, mais à la version PC depuis quatre ans et encore aujourd'hui.
    Non, mais tu as dit que c'était "cavalier" de déconseiller un jeu sans y jouer, alors que tu ne te prives pas, toi, de faire l'équivalent. Pourquoi tu aurais, toi, le droit de donner ton avis sur l'état du jeu (sans avoir joué à cette version spécifique), mais moi non ?

    Citation Envoyé par Yoryze Voir le message
    apparemment il est interdit de ne pas être d'accord avec quelqu'un qui le déconseille arbitrairement et de façon totalement subjective ?
    T'as tout à fait le droit de ne pas être d'accord. Tu es libre de dire "personnellement, j'estime ce contenu suffisant". Mais quand tu en arrives à traiter de "couillons" les gens qui estiment que payer plus cher pour avoir moins de contenu est scandaleux, tu perds toute crédibilité.

    Personnellement, j'estime qu'être couillon, c'est dire "Payer plus cher pour avoir un jeu amputé, je trouve ça correct". Mais bon, t'es libre d'être un pigeon hein.

    Citation Envoyé par Yoryze Voir le message
    Si tu veux de l'objectivité, regarde les avis Steam du jeu d'il y a deux ans, voir s'il était fondamentalement mauvais...
    Mettre "objectivité" et "avis Steam" dans la même phrase. Bon dieu de merde, fallait oser la faire celle-là...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  23. #9803
    POUR MARIO X LAPINS X C'EST TROP LONG CE TITRE

    J'ai double-cliqué en haut des colonnes comme ça ça rentre tout pile tout partout.

    Attention, si vous choisissez de raccourcir le titre, je peux re-double-cliquer à nouveau afin que ça re-rentre tout pile, j'ai suivi une formation pour ça.

  24. #9804
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Non, mais tu as dit que c'était "cavalier" de déconseiller un jeu sans y jouer, alors que tu ne te prives pas, toi, de faire l'équivalent. Pourquoi tu aurais, toi, le droit de donner ton avis sur l'état du jeu (sans avoir joué à cette version spécifique), mais moi non ?
    Je n'ai jamais conseillé d'acheter le jeu sur Switch, je dis juste que le contenu d'il y a deux ans est suffisant alors qu'un mec avec des oeillères de 400m² affirme le contraire.

    Mais quand tu en arrives à traiter de "couillons" les gens qui estiment que payer plus cher
    On est sur Switch...
    Sinon, je n'ai pas qualifié de couillon les acheteurs potentiels, ma phrase "faut être un sacré couillon pour chouiner qu'un jeu patché toutes les semaines sur Steam ne soit pas aussi suivi sur consoles" implique une totale méconnaissance des process PSN/XboxLive et probablement NintendoStore quant à croire à une possibilité de diffusion de patch aussi soutenue.

    Mettre "objectivité" et "avis Steam" dans la même phrase. Bon dieu de merde, fallait oser la faire celle-là...
    J'assume. Payday 2 s'est bien fait défoncer à cause de ses trop nombreux DLC mais a toujours gardé une bonne note, sur près de 200 000 avis probablement, tous factices selon toi ?
    Tu estimes que Payday 2 est reconnu comme un mauvais jeu ?

  25. #9805
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    POUR MARIO X LAPINS X C'EST TROP LONG CE TITRE

    J'ai double-cliqué en haut des colonnes comme ça ça rentre tout pile tout partout.

    Attention, si vous choisissez de raccourcir le titre, je peux re-double-cliquer à nouveau afin que ça re-rentre tout pile, j'ai suivi une formation pour ça.
    Mais maintenant c'est beaucoup trop grand !

  26. #9806

  27. #9807
    Tout fout le camp, c'est un bordel sans nom ici, ha ha!

  28. #9808
    Citation Envoyé par Yoryze Voir le message
    Je n'ai jamais conseillé d'acheter le jeu sur Switch, je dis juste que le contenu d'il y a deux ans est suffisant alors qu'un mec avec des oeillères de 400m² affirme le contraire.
    Je n'ai jamais dit que tu avais conseillé de l'acheter. mais c'est gentil de mettre (encore) des mots dans ma bouche.

    J'ai jugé son contenu (et utilisé ça pour le déconseiller). Et après m'avoir reproché de faire ça "sans y avoir joué", tu as toi aussi jugé ce même contenu (alors que tu n'as pas non plus joué à cette version).

    Alors je t'aide, vu que tu galères : y'as pas besoin d'avoir touché au jeu pour se rendre compte qu'un jeu amputé, c'est une arnaque.

    Citation Envoyé par Yoryze Voir le message
    On est sur Switch...
    Sinon, je n'ai pas qualifié de couillon les acheteurs potentiels, ma phrase "faut être un sacré couillon pour chouiner qu'un jeu patché toutes les semaines sur Steam ne soit pas aussi suivi sur consoles" implique une totale méconnaissance des process PSN/XboxLive et probablement NintendoStore quant à croire à une possibilité de diffusion de patch aussi soutenue.
    Ah ben oui, on est sur Switch. D'autres le font (d'ailleurs non, même pas, on a les jeux plus chers, mais pas amputés), donc évidemment, ça les excuse...

    Et c'est bien gentil de traiter de couillons les gens qui se plaignent que le jeu ne soit pas mis à jour toutes les semaines, sauf que comme pour le reste... bah personne ne s'en est plaint, en fait. Les gens se plaignent de l'absence de mises à jour tout court. Parce que pour info, la version PS4 n'a pas été mise à jour depuis 2015. Ta grande connaissance des process va nous expliquer pourquoi, ou tu vas te cacher derrière tes oeillères de 400m² et continuer à confondre "une semaine" et "deux ans" ?

    Citation Envoyé par Yoryze Voir le message
    J'assume. Payday 2 s'est bien fait défoncer à cause de ses trop nombreux DLC mais a toujours gardé une bonne note, sur près de 200 000 avis probablement, tous factices selon toi ?
    Tu estimes que Payday 2 est reconnu comme un mauvais jeu ?
    T'assumes de considérer les critiques Steam comme objectives ? C'est bien. C'est courageux. Complètement con, mais courageux. C'est déjà ça.

    Sinon, on ne parle pas de la qualité du jeu, ici. On parle de son suivi. Et de son suivi sur console, spécifiquement. Donc les avis Steam, on s'en balance. Une fois encore, tu es à côté de la plaque, et ne réponds pas à ce qu'on te dit.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  29. #9809
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    et ne réponds pas à ce qu'on te dit.
    T'as raison, je perds mon temps, puis niveau contenu tu as dû en faire le tour en presque 18 heures, je comprends que tu gueules.

  30. #9810
    Tu veux une photo de ma copie PS4 avec mon postérieur en fond pour comprendre, ou tu comptes allumer ton cerveau un jour, et apprendre à lire ?

    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Alors je t'aide, vu que tu galères : y'as pas besoin d'avoir touché au jeu pour se rendre compte qu'un jeu amputé, c'est une arnaque.
    Dernière modification par Maximelene ; 20/02/2018 à 19h46.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

Page 327 sur 329 PremièrePremière ... 227277317319320321322323324325326327328329 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •