Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 226 sur 329 PremièrePremière ... 126176216218219220221222223224225226227228229230231232233234236276326 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 751 à 6 780 sur 9858
  1. #6751
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Pour la durée de Furi.
    Gardez ce site sous le coude si vous voulez connaitre le rapport prix/temps de jeu avant d'acheter un truc !
    Hoooo oui, ça c'est bookmark direct. Merci @Sao
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  2. #6752
    Citation Envoyé par Aymeeeric Voir le message
    De ce que j'ai pu en voir : c'est (heureusement) beaucoup beaucoup plus joli et lisible (c'est ce qui va me faire craquer pour cette version).
    tu fais chier ...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Pour la durée de Furi.
    Gardez ce site sous le coude si vous voulez connaitre le rapport prix/temps de jeu avant d'acheter un truc !
    Bon bin je verrais combien de temps ca m'a pris quand je l'aurais fini, mais je sens que je vais me sentir bien nul.

  3. #6753
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Furi pour un run en normal c'est 5/6h.
    Eu non un peu plus quand même. Surtout si tu te tape le vrai boss de fin et celui du DLC.

    Ça tape dans les 10h.

  4. #6754
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Eu non un peu plus quand même. Surtout si tu te tape le vrai boss de fin et celui du DLC.

    Ça tape dans les 10h.
    Dont 6 sur
    Spoiler Alert!
    The Burst

  5. #6755
    @Gordor : te dévalorise pas comme ça ! C'est pas la durée de complétion qui fait que t'es nul ou pas. Regarde, j'ai plus de 50 heures (supports cumulés) sur Rocket League et je l'ai toujours pas fini. #con

    Je consulte ce site pour me faire une idée, après je regarde pas la montre pour savoir si j'ai vite terminé un Super Meat Boy ou un Shovel Knight.
    Si je vois que l'aventure principale dure 2 heures, je vais sûrement attendre que le jeu soit moins cher.

    Bon sinon c'est cool que DK Country ressorte sur Switch, j'ai pas eu de Wii U, du coup chuis content, d'autant plus que les canards qui y ont joué n'en disent que du bien.
    Le reste du Nintendo Direct Mini ... Ni chaud ni froid.

  6. #6756
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    tu fais chier ...
    Désolé

  7. #6757
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Dont 6 sur
    Spoiler Alert!
    The Burst
    Alors ça j'ai envie de dire, c'est comme pour les Souls : à chacun son nemesis.

    Il ne m'a pas posé de problèmes particuliers

  8. #6758
    J'ai testé la démo de dragon quest builder, c'est mignon mais l'ergonomie je l'ai pas encore en main. Je suis à peine sortie de la cave, je vais aller jusqu'au bout mais pour le moment ça me branche moyen, déjà que c'était long de construire un truc cool sur Minecraft à la souris, alors la...
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  9. #6759
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    J'ai testé la démo de dragon quest builder, c'est mignon mais l'ergonomie je l'ai pas encore en main. Je suis à peine sortie de la cave, je vais aller jusqu'au bout mais pour le moment ça me branche moyen, déjà que c'était long de construire un truc cool sur Minecraft à la souris, alors la...
    Y'a peut être un coup de main à prendre...
    Très franchement je trouve Minecraft absolument injouable sur console (en tout cas vis-à-vis de la version PC - ce qui a fait que je l'ai désinstallé de ma Switch après 45 minutes de jeu) et, de l'autre côté, DQBuilders ne m'a jamais posé de soucis (sur Vita, c'est dire). On sent qu'il est pensé dès le départ pour être joué "au pad".

  10. #6760
    Citation Envoyé par nitobzh Voir le message
    On est plusieurs à le dire ici et ailleurs depuis hier, ils ne peuvent pas attendre l'E3 sans rien annoncer d'autres en terme de visibilité que ce soit pour leurs propres jeux ou pour les tiers et indés. (Oui Hollow Night je te vise)
    On peut imaginer un Nintendo Direct consacré à Fire Emblem dans son ensemble d'ici là (style DLC pour Warriors + news pour le jeu mobile + annonce pour le futur jeu Switch).

    Un truc dans ce goût là pour Pokémon aussi peut-être. Je ne fais que supposer évidemment.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  11. #6761
    Le risque de ces jeux hybrides Builders/RPG c'est pas de vouloir faire tout mais en moins bien? Genre un builder médiocre et un JRPG moyen? Je jouais a Fantasy Life sur 3DS et ont pouvait tout faire (de Animal Crossing à Zelda en passant par Harvest Moon) mais tout était survolé, simpliste.

  12. #6762
    DQ Builders est pas mal.
    J'avais essayé sur la PS4 du taf, ça m'avait moyennement convaincu alors qu'hier, en mode portable sur la Switch, j'ai déjà trouvé ça plus sympa.
    Un truc chiant c'est l'ergonomie dans les menus, obligé de naviguer au D-pad alors qu'on pourrait tout à fait faire ça au stick. C'est du détail, un coup à prendre mais un poil relou.
    Le fait que ce soit un builder scénarisé est agréable.
    À ceux qui l'ont poncé, il y a des quêtes plus travaillées ensuite ? J'en suis qu'au tuto avec la nénette qui demande de faire des lits.

  13. #6763
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Dont 6 sur
    Spoiler Alert!
    The Burst
    Spoiler Alert!
    J'ai abandonné le jeu à cause de ce boss sur PC.


    Merci pour le sel sur la plaie
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  14. #6764
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Le risque de ces jeux hybrides Builders/RPG c'est pas de vouloir faire tout mais en moins bien? Genre un builder médiocre et un JRPG moyen? Je jouais a Fantasy Life sur 3DS et ont pouvait tout faire (de Animal Crossing à Zelda en passant par Harvest Moon) mais tout était survolé, simpliste.
    Le final du test de Gamekult (8/10) résume parfaitement mon avis sur le jeu :

    Oubliez les tuto sur YouTube et les fanfics, ce soir avec Dragon Quest Builders, c’est aventure & construction, les deux à la fois.
    Bien plus qu’un clone opportuniste de Minecraft, c’est un vrai RPG avec une histoire, de la même désarmante simplicité que la saga originale.
    Les enchaînements entre les différentes phases se font avec une telle habileté, une telle logique que le système finit par devenir accrocheur. Pierre après pierre, on finit par jouer au mini-architecte en zone ennemie, et on s’acharne. Grandir, devenir plus fort, ce qui fait la spécificité d’un RPG japonais a été injecté dans un des meilleurs moules qui soit.
    Bien entendu que c’est une copie. C’est aussi plus que ça. La différence ici, c’est qu’on a un but. Dragon Quest Builders est la notice de montage que certains ont tant attendue pour Minecraft.
    J'ai adoré Minecraft (mes heures dessus se comptent, comme beaucoup, en centaines) - mais DQBuilders c'est juste pas pareil. Genre vraiment. On garde les cubes, mais c'tout.

    En fait - si je devais résumer mon expérience avec le jeu : devoir construire des fortifications autour de sa ville parce qu’une invasion de Golem arrive c'est chouette.

  15. #6765
    C'est jouable à 2 ?
    Gros batave

  16. #6766
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Je jouais a Fantasy Life sur 3DS et ont pouvait tout faire (de Animal Crossing à Zelda en passant par Harvest Moon) mais tout était survolé, simpliste.
    Je l'ai adoré moi Fantasy Life, j'espère qu'une chose c'st une suite qui pousse encore plus loin les possibilités des différents métiers (bon et une histoire un peu moins niaise ).

  17. #6767
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Eu non un peu plus quand même. Surtout si tu te tape le vrai boss de fin et celui du DLC.

    Ça tape dans les 10h.
    Malheureusement je l'ai fait avec Origin Access donc j'ai pas le temps joué.
    Mais le site linké plus haut confirme les 5/6h.

    Par contre le dernier boss je l'ai laissé tombé. J'ai été ultra déçu par ce boss et le changement de gameplay

  18. #6768
    C'est confortable Furi avec les controles de la Switch (portable)?
    Parce que c'est la raison qui me l'avait fait lacher sur PC (clavier/souris).

  19. #6769
    La différence de dingue entre le 100% sur PC et sur PS4...

  20. #6770
    Merci pour vos retours
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  21. #6771
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    C'est confortable Furi avec les controles de la Switch (portable)?
    Parce que c'est la raison qui me l'avait fait lacher sur PC (clavier/souris).
    Très confortable. Je préfère même le confort en mode portable qu’avec le pro controller

  22. #6772
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Je l'ai adoré moi Fantasy Life, j'espère qu'une chose c'st une suite qui pousse encore plus loin les possibilités des différents métiers (bon et une histoire un peu moins niaise ).
    Bien d'accord.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  23. #6773
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Bien d'accord.
    Non mais j'ai passé de très nombreuses heures dessus également, je trouvais quand même que pas mal d'aspects auraient mérité un peu plus de profondeur.

  24. #6774
    J''en suis a 2 jeux par mois sur Switch !! ARG. Ma ludothèque vient encore de s'étoffer ... Mario Vs Lapin !
    Je viens juste de démarrer Splatoon 2, c'est excellent.

  25. #6775
    Vision très critique de Super Mario Odyssey. Ca dure 2h mais le gars à une voix agréable. Un chouette podcast de fond en faisant autre chose.
    https://www.youtube.com/watch?v=kYJx5xt2cB0

    Je viens de perdre 2h à faire le tour des boutiques mais Disgaea 5 en rupture de stock au Japon en dehors de mamazon pas le choix .
    ID PSN: EnderII Bnet: EnderVault #2107
    Steam: Ender_Vault

  26. #6776
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Mon conseil si tu as la meme maladie que moi (l'achat compulsif) : 128go.
    Moi je commence a être a l'étroit dessus.
    Et les gros jeux en cartouche, sinon ta carte va fondre comme neige au soleil.
    Le rapport taille/prix est défavorable aux cartes 128 Go.
    Dans l'ordre, mieux vaut prendre une 200 Go, ou une 64 Go, et seulement ensuite une 128 Go
    (en tout cas chez Sandisk, qui est le modèle qui m'intéressait).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  27. #6777
    Citation Envoyé par pomkucel Voir le message
    Intéressant, ce que le directeur créatif de Xcom pense de Mario et les lapins cretins. Je vais vraiment finir par me laisser tenter !!
    Cette déclaration d'amour
    Je vais devoir passer à la caisse aussi.

  28. #6778
    Citation Envoyé par erynnie Voir le message
    Cette déclaration d'amour
    Je vais devoir passer à la caisse aussi.
    40 balles sur cdiscount avec le code JEDIXSOLDE. Je viens de le commander

  29. #6779
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Le rapport taille/prix est défavorable aux cartes 128 Go.
    Dans l'ordre, mieux vaut prendre une 200 Go, ou une 64 Go, et seulement ensuite une 128 Go
    (en tout cas chez Sandisk, qui est le modèle qui m'intéressait).
    Yeps, 200Go chez Sandisk est le meilleur rapport quantité/qualité/prix.

  30. #6780
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    Si tu te satisfait de ça c'est un peu de ta faute si on nous ressert tout le temps la même chose le jeu indépendant faut vraiment y croire au lieu d'acheter le même jeu chaque année !
    Exactement. Les gens se complaisent a oublier qu'ils exercent leur pouvoir avant tout avec leur portefeuille.
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

Page 226 sur 329 PremièrePremière ... 126176216218219220221222223224225226227228229230231232233234236276326 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •