Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 313 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 9367
  1. #31
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Encore une fois attendons les annonces qui viennent pas de NVidia. Si on écoutait les annonces AMD, la RX480 allait violer la 1070 tranquille (j'exagère bien sur).
    C'est pas de l'exagération, c'est de l'invention pure. La communication d'AMD indiquait de façon implicite que la RX 480 ne serait pas un monstre de puissance, tout le monde le savait.

  2. #32
    La "seule" comm d'AMD au début c'est qu'un Cross de RX480 pète la 1080. (Sur un jeu bien particulier très pro-AMD sans préciser les conditions de test). Dans le genre je te promet monts et merveilles...

    C'est à peu près aussi fiable que les slides NVidia qu'on voit passer sur la 1060 quoi.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  3. #33
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    La "seule" comm d'AMD au début c'est qu'un Cross de RX480 pète la 1080. (Sur un jeu bien particulier très pro-AMD sans préciser les conditions de test). Dans le genre je te promet monts et merveilles...
    D'où le "implicite", ce genre d'annonce est très facilement déchiffrable et n'importe quelle personne qui s'y connait lira entre les lignes: "un cf de RX480 dépasse la GTX 1080 quand les astres sont alignés et que la GTX a les mains attachées dans le dos". Ce genre de slide c'était un gros aveux de la part d'AMD sur les perfs modestes de la RX 480. C'est d'ailleurs en parti grâce à ce graph que tout le monde a pu confirmer que la RX 480 serait plus ou moins au niveau de la GTX 970.

  4. #34
    C'est comme ça que tu l'as compris, mais c'était pas son but hein. Tu montres pas un Slide qui est pas à ton avantage dans une présentation comme ça, tu montres un slide pour dire :"Regardez comment ma carte elle déchire, achetez-en".
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  5. #35
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    C'est comme ça que tu l'as compris, mais c'était pas son but hein. Tu montres pas un Slide qui est pas à ton avantage dans une présentation comme ça, tu montres un slide pour dire :"Regardez comment ma carte elle déchire, achetez-en".
    Là où AMD a menti c'est sur la conso, en annonçant moins de 150W alors que c'est plus. Pour ce qui est des perfs tu pouvais déjà savoir à quoi t'attendre avec leurs annonces. Je le redis avec le CF de RX 480 sur Ashes of Singularity tu pouvais déduire que c'était dans les eaux de la GTX 970. C'est pas de l'interprétation, l'info était là pour ceux qui savaient de quoi on parle.

  6. #36
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    La "seule" comm d'AMD au début c'est qu'un Cross de RX480 pète la 1080. (Sur un jeu bien particulier très pro-AMD sans préciser les conditions de test). Dans le genre je te promet monts et merveilles...

    C'est à peu près aussi fiable que les slides NVidia qu'on voit passer sur la 1060 quoi.
    C'est bien que tu parles de ça, parce qu'un site polonais a opposé 2 RX480 en crossfire à une GTX1070 custom (MSI Gaming X donc légèrement OC):

    http://pclab.pl/art70455.html


    Pas besoin de parler le polonais, les graphes sont lisibles.
    Ensuite, on s'aperçoit que le Crossfire, ça ne fonctionne pas bien quand même.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  7. #37
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Ensuite, on s'aperçoit que le Crossfire, ça ne fonctionne pas bien quand même.
    scoop de l'année

  8. #38
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    scoop de l'année
    Un SLI c'est mieux.

    [/ Troll]


    Non ce que je veux dire c'est que, on pourrait s'attendre à avoir des gains tout le temps, même petits, or là, on a de la perte.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  9. #39
    Je vous rappelle que le sli est encore pire que le crossfire.
    hfr avait fait des tests et c'était leur conclusion.

  10. #40
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Non ce que je veux dire c'est que, on pourrait s'attendre à avoir des gains tout le temps, même petits, or là, on a de la perte.
    Bah ouais !

    Tu crois que deux mecs de 40 kilos seront plus adaptés qu'un mec de 80 kilos pour porter des sacs de ciment ?

  11. #41
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Bah ouais !

    Tu crois que deux mecs de 40 kilos seront plus adaptés qu'un mec de 80 kilos pour porter des sacs de ciment ?
    Je suis pas sur que ça passe comme métaphore pour ce qu'il dis...

  12. #42
    Laisse travailler ton imagination, que diable

  13. #43
    Je mets le lien ici car je ne sais pas si c'est fiable ou une rumeur.

    Test de doom version vulkan, ou on voit la 1070 se faire ratatiner par la fury x

    https://www.computerbase.de/2016-07/...ks-amd-nvidia/

  14. #44
    Tilt, tu es tellement pro AMD dans tes messages que ça en devient vraiment casse couilles.

    Aaah ça fait du bien .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  15. #45
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Je mets le lien ici car je ne sais pas si c'est fiable ou une rumeur.

    Test de doom version vulkan, ou on voit la 1070 se faire ratatiner par la fury x

    https://www.computerbase.de/2016-07/...ks-amd-nvidia/
    C'est beau

  16. #46

  17. #47
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Ouais, pour le moment...
    Oui puisque ce n'est pas encore pris en charge par les drivers Nvidia.


    Mais on s'en fout puisqu'au bout d'un moment ne restera que DirectX 12.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  18. #48
    ça tu peux pas savoir tu n'es pas madame Irma.
    De toutes façons sous dx12 c'est pareil en plus.

  19. #49
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Tilt, tu es tellement pro AMD dans tes messages que ça en devient vraiment casse couilles.

    Aaah ça fait du bien .
    Arrêtez de charrier Tilt sur son Fanboyism AMD, cela fait pas mal de messages pour lesquels je le trouve plutôt constructif et sans outrance aucune dans ses dires.

    En plus dans son message il précise bien "je ne sais pas si c'est fiable ou une rumeur", et quand on regarde les graphes la FuryX est bien au dessus de la 1070.

    C'est pas comme les graphiques "truqués" de NVidia qui comparent la RX480 à je sais plus quelle carte ne commençant pas son échelle à zéro mais à l'extrémité des valeurs pour amplifier artificiellement la différence.

  20. #50
    Je ne fais qu'équilibrer les débats face aux légendes urbaines et aux idées reçues !

    Sur ce je vais jouer à ++

  21. #51
    Ceci dit, on parle d'une carte qui est sortie à plus de 700 euros.
    Du coup, je me demande pourquoi y'a pas la 1080

    (Mais belles perfs quand même)
    Diablo 3 : Fwoueddd#2394

  22. #52
    Citation Envoyé par Corto Voir le message
    En plus dans son message il précise bien "je ne sais pas si c'est fiable ou une rumeur", et quand on regarde les graphes la FuryX est bien au dessus de la 1070.
    C'est pas comme les graphiques "truqués" de NVidia qui comparent la RX480 à je sais plus quelle carte ne commençant pas son échelle à zéro mais à l'extrémité des valeurs pour amplifier artificiellement la différence.
    Ben non, c'est pas mieux finalement : tu compares des choux et des carottes.
    Attendons les drivers Nvidia avant de tirer des conclusions ATIves (même si le thread s'y prête).

  23. #53
    On a pas le droit de publier de bench qui montrent comment c'est actuellement car on "attends les drivers nvidia " ?

    Faut censurer quoi. Bravo bonne idée.

    Par ailleurs personne ne conclu quoi que ce soit.

  24. #54
    Bah non, t'as le droit de les poster/publier. Juste pas de dire "les AMDs sont trop mieux sur tel jeu" alors qu'on n'a pas vu la moindre once de réponse de driver pour nVidia, tandis que ceux pour AMD sont déjà sortis.

    De quoi dire ce qui marche mieux, pas de quoi déterminer quel carte acheter pour garder plusieurs années.

  25. #55
    Vous y croyez vous aux drivers miracles promis par nvidia ?
    Ça fait pas mal de temps qu'on attend ......

  26. #56
    Il seront bien obligé d'intégrer de l'async compute, sinon ils vont avoir du mal à justifier leur positionnement tarifaire :D

  27. #57
    C'est surtout drôle de constater qu'AMD, qui a une sale réputation sur ses drivers, a ces derniers temps une bonne réactivité et coiffe ici nVidia au poteau. Preuve que les rouges ont progressé sur la partie driver ; c'est la seule conclusion qu'on puisse se permettre (car en effet, sans driver nVidia adapté, on compare pas vraiment les cartes sur un pied d'égalité).

  28. #58
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Il seront bien obligé d'intégrer de l'async compute, sinon ils vont avoir du mal à justifier leur positionnement tarifaire :D
    C'est probablement impossible ou alors avec un gain de performance minimal (voire des pertes).
    Ou alors tu parle d'un échange massif de cartes, ce dont je doute un peu

  29. #59
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    C'est surtout drôle de constater qu'AMD, qui a une sale réputation sur ses drivers, a ces derniers temps une bonne réactivité et coiffe ici nVidia au poteau. Preuve que les rouges ont progressé sur la partie driver ; c'est la seule conclusion qu'on puisse se permettre (car en effet, sans driver nVidia adapté, on compare pas vraiment les cartes sur un pied d'égalité).
    D'un autre côté, Vulcan c'est un peu leur API, hein ?


    Bon sinon des rumeurs d'une GTX1060 en 3Go mais avec moins d'unités de calcul.
    Si ça se trouve c'est en fait la future GTX1050.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  30. #60
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    C'est probablement impossible ou alors avec un gain de performance minimal (voire des pertes).
    Ou alors tu parle d'un échange massif de cartes, ce dont je doute un peu
    Je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas le cas puisque Pascal a été construite pour une utilisation avancée de DirectX 12. Les GPU doivent donc être capable d'utiliser le Multi Engine.
    L'async compute de Vulkan c'est le même principe, simplement nommé différemment...

Page 2 sur 313 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •