Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Discussion: Abonnement 2016

  1. #1
    Bonjour a tous,

    j'habite en Belgique, et je voudrais m'abonner a canard pc pour l'année 2016. Mais je dois déménager en février. Est ce facile et rapide pour le changement d'adresse.
    Et a partir de quelle date ce mois ci faut-il commencer a s'abonner pour recevoir en janvier 2016.

    merci et bonne journée et longue vie a canard pc

  2. #2
    J'ai fais trois déménagements depuis que je suis abonné. En passant par le site, ça a toujours été très rapide.

    En le faisant à la sortie d'un mag, j'ai toujours reçu le suivant à la nouvelle adresse.

    Pour Noël il y a un numéro spécial je crois (ça décale un peu la sortie). Je dirais vers le 15/20 décembre (essaie de faire confirmer par un membre de la rédac sur le topic des questions à la rédaction).

  3. #3
    Citation Envoyé par Nacodaco Voir le message
    J'ai fais trois déménagements depuis que je suis abonné. En passant par le site, ça a toujours été très rapide.

    En le faisant à la sortie d'un mag, j'ai toujours reçu le suivant à la nouvelle adresse.

    Pour Noël il y a un numéro spécial je crois (ça décale un peu la sortie). Je dirais vers le 15/20 décembre (essaie de faire confirmer par un membre de la rédac sur le topic des questions à la rédaction).
    merci beaucoup je fais ça

  4. #4
    Je confirme tout ce que vient de dire le husky en sous-pull noir !

  5. #5
    Mais alors quand on est abonné et qu'on déménage, la rédaction vient porter les cartons avec nous?

  6. #6
    Seulement si tu as souscrit à la formule premium.

  7. #7
    Bonjour comme je l'ai annoncé , je serais bientôt un fidèle abonné a canard pc.
    Papa noël à reçu dans ces emails, de my inscrire pour un an.
    Après il n'y a plus qu'a y faire la demande.
    Pourvu que les rênes trouve la Belgique sur leur gps

  8. #8
    ça y est l'abonnement est fait
    Dernière modification par djraph ; 08/12/2015 à 15h11.

  9. #9

  10. #10
    Bonjour messieurs dames.

    Une petite question, comment cela se passe au niveau de l'abonnement. Est t'on avertie qu'il (le magazine) à été envoyé.
    Je sais je suis un peu lourd, mais hâte de mettre mes minimes (vous en faite pas elles sont propres) sur le magazine.
    Comme c'est la première fois, et il faut toujours une première fois. Après c'est promis, je reste calme et je reprend mon souffle.
    merci a vous et bon weekend

  11. #11
    Citation Envoyé par djraph Voir le message

    Est t'on avertie qu'il (le magazine) à été envoyé.
    Non.

  12. #12
    merci car moi je suis toujours un peu inquiet quand quel que chose est nouveau pour moi

    bonne journée

  13. #13
    Abonnez-vous les dodus, ça fait des années que je le fais, et depuis j'ai le poil brillant, les femmes me suivent dans la rue (bon, surtout les moches, mais c'est déjà ça) et j'ai une haleine qui sent le Bisounours à la Fraise. Et surtout, la chose la plus importante, je ne rate plus aucun numéro, et je diminue le risque d'acheter Têtu Magazine à la place de Canard PC Hardware par un malheureux hasard, en ayant cru reconnaître Doc Teraboule sur la couverture.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •