Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 23 sur 329 PremièrePremière ... 1315161718192021222324252627282930313373123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 661 à 690 sur 9850
  1. #661
    Comme je sais que tu trolles et n'es pas aussi idiot, je te laisse t'auto-répondre.

  2. #662
    Pour le coup il pas trop tort, pas qu'on se batte pour embaucher mais les infirmier(e)s trouvent assez facilement. Par contre si y'a une pénurie dans les campagnes et en libéral, c'est qu'il y a une raison...

  3. #663
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    BMDJ: l'odieux connard a répondu à mes suppliques et il fait un post juste pour moi, et m'aider à trouver l'ame soeur!
    Merci à lui, et pas à scie.
    je suis dessus en ce moment.

    Je savais les sites de drague consternant, mais là...

    Une approche d'un groupe de filles pour tenter d'en choper une (si si choper est le terme vu qu'aborder un groupe de filles c'est bien parce que dans le tas y'a plus de chances pour qu'une cause avec toi, staistiquement).

    "Police des décibels, je vais être obligé d’embarquer votre copine là, les voisins (donnez le nom du village d’à côté) se sont plaints… Je n’aimerais pas être là quand elle a un orgasme…"
    Ceci est un "vrai" conseil.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  4. #664
    Ya plus personne de dispo dans les campagnes

  5. #665
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Comme je sais que tu trolles et n'es pas aussi idiot, je te laisse t'auto-répondre.
    C'était pas vraiment un troll, tu l'as peut-être déjà dis quelque part mais je voulais savoir d’où tu tire ces informations c'est tout.

    Edit: autre question, comment peux-tu conjuguer le verbe "troller" et à coté de ça défendre la langue française avec autant de ferveur?
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  6. #666
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Comme je sais que tu trolles et n'es pas aussi idiot, je te laisse t'auto-répondre.
    Si si il est idiot, je l'ai écrasé à triadvisor.

  7. #667
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Si si il est idiot, je l'ai écrasé à triadvisor.
    C'est Triviador et t'as eu de la moule
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  8. #668
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message


    "Police des décibels, je vais être obligé d’embarquer votre copine là, les voisins (donnez le nom du village d’à côté) se sont plaints… Je n’aimerais pas être là quand elle a un orgasme…"

    Ceci est un "vrai" conseil.
    Oh mon Dieu Clara elle va aller en prison ? Excusez-nous monsieur le policier on savait pas ! En plus ses voisins sont quasi sourds, ça doit être très grave J'ai peur

    Ooooh putain Clara mais tu nous avais pas dit c'est une maladie ou quoi ? Tu peux pas crier un peu moins fort ? Faut que tu arrêtes ou tu vas appeler en prison !

    Emmenez-la vite monsieur le policier, j'espère que tout se passera bien ! Voici nos numéros de téléphone, rappelez-nous vite pour nous dire si elle va bien !

    Courage Clara, si le monsieur t'emmène c'est pour ton bien

  9. #669
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Je savais les sites de drague consternant, mais là...
    Le pire c'est pas les sites de drague, à la limite le mec (ou la nana) troll gentillement, ou faire part à l'internet entier de son désespoir de copuler.
    Mais ceux qui les suivent en cachette (je suis sur qu'il y en a) ceux là me consterne.

  10. #670
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    Oh mon Dieu Clara elle va aller en prison ? Excusez-nous monsieur le policier on savait pas ! En plus ses voisins sont quasi sourds, ça doit être très grave J'ai peur

    Ooooh putain Clara mais tu nous avais pas dit c'est une maladie ou quoi ? Tu peux pas crier un peu moins fort ? Faut que tu arrêtes ou tu vas appeler en prison !

    Emmenez-la vite monsieur le policier, j'espère que tout se passera bien ! Voici nos numéros de téléphone, rappelez-nous vite pour nous dire si elle va bien !

    Courage Clara, si le monsieur t'emmène c'est pour ton bien
    Je pense que t'es mûr pour ouvrir un nouveau topic du coeur

    ---------- Post added at 15h23 ---------- Previous post was at 15h22 ----------

    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Mais ceux qui les suivent en cachette (je suis sur qu'il y en a) ceux là me consterne.
    j'ai dû mal à imaginer le genre type capable de prendre ces conseils au premier degré.
    Sans doute le même genre qui parade sur les parkings le dimanche avec sa voiture tunée.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  11. #671
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    C'était pas vraiment un troll, tu l'as peut-être déjà dis quelque part mais je voulais savoir d’où tu tire ces informations c'est tout.
    Des professionnels du métier. Ca fait un peu 4 ans que je prépare le terrain de la reconversion, et le concours et surtout l'entretien t'imposent de brasser énormément d'informations juridiques et médicales.

    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    Euh, tu verras à l'école que la plupart veulent justement torcher du vieux, faire de la maison de retraite bien mieux payé que des maternités.

    Mais pour avoir aperçu de près ce marché du travail dans plusieurs villes et régions sur les 4 dernières années, je confirme que le temps où tu trouvais direct en sortant d'école du taf est révolu.
    Surtout depuis la réorganisation des études et la reconnaissance à Bac+3 qui a vu débarquer 2 promos de diplômés en 7 mois.
    C'est pas ce que disent ni les personnels encadrants, ni les cadres de santé, ni les infirmiers, ni les étudiants avec qui Noenga et moi avons échangé, ni les études que j'ai potassé dans mes bouquins. Après il y a forcément phénomène de tassement et d'inversion puisque, toutes proportions gardées, qui dit pénurie dans une branche dit hausse de l’attractivité pour susciter l'intérêt et l'embauche ; et ça passe par les salaires (enfin les primes, plus exactement).

    Bref, comme puériculture c'est bouché, faut bien se diriger vers les autres branches du métier.

  12. #672
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    j'ai dû mal à imaginer le genre type capable de prendre ces conseils au premier degré.
    Sans doute le même genre qui parade sur les parkings le dimanche avec sa voiture tunée.
    Je veux bien tenté le coup, organison une perverthon avec moi et 100 cannes:
    Au niveau du raisonnement, on va dire qu’on part sur la théorie des grands nombres, souvent utilisée en séduction. Si je propose à cent filles de coucher avec moi, il y en a bien une qui dira oui ?
    Prendrais-je 100 rateaux, ou aurais-je une win

  13. #673
    Tu fais comment si les 100 disent oui ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  14. #674
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu fais comment si les 100 disent oui ?
    Il sous-traite à ses potes de cpc...

  15. #675
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu fais comment si les 100 disent oui ?
    50/50 ou appel à un ami.
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  16. #676
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    Entre les coûts réduits dans le secteur public et les cliniques qui par nature sont là pour faire de l'argent, je ne suis pas convaincu.
    Et je te souhaite, comme à Noenga, de réussir et qu'au bout des 3 ans la situation soit telle que décrites dans les livres, mais encore une fois, si je me permets de t'en parler, c'est que c'est un domaine que je connais de près et pas dans une ville de 60 000 dans une région isolée de la France.
    L'idée reçue du "les infirmières trouvent facilement du boulot" est périmée depuis un moment.
    Ca dépend des régions etc, on ne peut pas faire une généralité d'un secteur totalement disparate comme le soin médical On en parlait encore y a 10 minutes entre nous, rien que sur les Vosges y a une demande énorme, car personne ne veut aller mourir s'enterrer là-bas, que ce soit privé, public, ou libéral. C'est pas le plein-emploi comme tu dis, mais c'est pas l’essoufflement non plus si on réfléchit.

    Faut bien réfléchir où tu veux te faire embaucher (pas de libéral avant 3 ans je crois post-études pour infirmier) c'est entendu, mais ça demeure globalement toujours relativement ouvert à l'embauche.

    - métier en tension sur l'ensemble du territoire
    - étudiants sollicités dès leur 3e, parfois leur 2e année
    - vieillissement de la population
    - désertification des campagnes
    sont les raisons principales d'un certain emploi.

    C'est sûr que si tout le monde vient s'entasser au même endroit ça ne donnera pas grand chose. A 150m à la ronde autour de notre domicile on a 10 infirmiers libéraux pour un relatif patelin

  17. #677
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu fais comment si les 100 disent oui ?
    Je courrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr (remarque même 1 c'est qu'il y a forcement anguille sous roche. Genre un paris idiot entre un végétarian, et une louve garou)

    Citation Envoyé par Wobu Voir le message
    Il sous-traite à ses potes de cpc...
    J'ai pas d'ami ici

  18. #678
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    Entre les coûts réduits dans le secteur public et les cliniques qui par nature sont là pour faire de l'argent, je ne suis pas convaincu.
    Et je te souhaite, comme à Noenga, de réussir et qu'au bout des 3 ans la situation soit telle que décrites dans les livres, mais encore une fois, si je me permets de t'en parler, c'est que c'est un domaine que je connais de près et pas dans une ville de 60 000 dans une région isolée de la France.
    L'idée reçue du "les infirmières trouvent facilement du boulot" est périmée depuis un moment.
    Je soutiens Nirm sur ce coup malheureusement. J'ai quelques copines infirmières fraichement diplômées de la même promo et sur le lot elles ont eu un mal fou à trouver quelque chose qui soit stable/pas de l'exploitation/etc... Sur leur promo même pas un tiers de placé après 6 mois et ceux de la suivante toquent déjà au carreau avec les stages :/ Pourtant notre coin y a autant d'urbain avec les CHU et diverses cliniques que de brousse profonde.
    Enfin, trouver est tout le mal que je vous souhaite

  19. #679
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu fais comment si les 100 disent oui ?
    Il se pogne pendant un an et conserve son lait d'homme au frai et quand il à environs 100 L , il leur fait faire toute le poirier dans un hangar et libère sa réserve dans le réseau de sprinkler.

    Et hop il insémine 100 femme en 5 min.

    Cette méthode est sous copyright et ce post éditable en cas de gène
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  20. #680
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    Ce n'est plus vraiment le cas, enfin pas partout.
    Le temps "des infirmières roumaines" est révolu.

    Par contre, je plussoie pour les 2 spécialités.
    A bordeaux y'a un gros chomage d'infirmiere. Les chirs et directeurs de cliniques font le maximum ppur s'en passer le plus possible.

    Ppur le coup elle est tombé sur une spé qu'elle adore et que la plupart des infirmieres detestent parce qu'il faut en avoir un peu dans le citron pour arriver a suivre ( oui le niveau du concours est bas) : la chirurgie hortopédique. Pour les curieux il s'agit de la clinique du sport a Merignac.

  21. #681
    Citation Envoyé par Chapaf Voir le message
    Je soutiens Nirm sur ce coup malheureusement. J'ai quelques copines infirmières fraichement diplômées de la même promo et sur le lot elles ont eu un mal fou à trouver quelque chose qui soit stable/pas de l'exploitation/etc... Sur leur promo même pas un tiers de placé après 6 mois et ceux de la suivante toquent déjà au carreau avec les stages :/ Pourtant notre coin y a autant d'urbain avec les CHU et diverses cliniques que de brousse profonde.
    Enfin, trouver est tout le mal que je vous souhaite
    Tu leur dis de bouger en campagne Mais c'est sûr, faut abandonner beaucoup de choses.
    Chaque année la question de la hausse du numerus clausus est là, c'est pour une bonne raison.

  22. #682
    Un plongeur néo-zélandais a échappé à un requin en lui assénant des coups de couteau avant de regagner la rive pour suturer ses plaies puis le pub pour déguster une bière

    Moi je dis: #BONHOMME+10

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  23. #683
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Tu leur dis de bouger en campagne. Mais c'est sûr, faut abandonner beaucoup de choses.
    Bah justement, chez nous la brousse est à portée de la ville. Mais après faut pour se lancer en libéral faut aussi avoir les nerfs.

  24. #684
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    On en parlait encore y a 10 minutes entre nous, rien que sur les Vosges y a une demande énorme, car personne ne veut aller mourir s'enterrer là-bas, que ce soit privé, public, ou libéral.
    C'est marrant, j'ai une copine infirmière (diplomée depuis quelques années, pas une débutante, ni une étudiante stagiaire) qui vient de déménager du 54 vers les Vosges et qui ne trouve pas de boulot dans le département.

    M'enfin, j'imagine que c'est pas dans l'intérêt de
    les personnels encadrants, ni les cadres de santé, ni les infirmiers... avec qui Noenga et moi avons échangé, ni les études que j'ai potassé dans mes bouquins.
    dire que c'est la merde pour trouver du taf.

    Un peu comme les écoles d'ingés qui te promettent un taf à 50k€/an à la sortie de l'école alors que tu te retrouves à pisser du code dans une usine à viande pour le SMIC+50€-tickets restau.

  25. #685
    Tu peux toujours revendre les tickets restaus.


    BMDJ: comme je ne suit jamais rien, je découvre que le prochain volume de Walking Dead sort demain.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  26. #686
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Cette méthode est sous copyright et ce post éditable en cas de gène
    1L par femme!
    Euh ya pas un risque de noyade là?

  27. #687
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    1L par femme!
    Euh ya pas un risque de noyade là?


    Si il y a bien trois truc ou je suis mauvais c'est les math.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  28. #688
    Si y'avait que trois trucs tu bosserais pas en SSII.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  29. #689
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    Y'a pas un topic des blouses blanches qu'on évite de continuer dans le HS?
    @FAYFAY: Anéfé, sympa le nouveau taf.
    Putain j'enai chié mais je l'ai trouvé.

    http://forum.canardpc.com/threads/24...firmerie/page4

  30. #690
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Pour les curieux il s'agit de la clinique du sport a Merignac.
    Bien joué, elle a le vent en poupe en ce moment !
    Citation Envoyé par Yuccaman
    tu préfères que je t'appelle taptoola ?

Page 23 sur 329 PremièrePremière ... 1315161718192021222324252627282930313373123 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •