Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 61 sur 345 PremièrePremière ... 1151535455565758596061626364656667686971111161 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 801 à 1 830 sur 10338
  1. #1801
    Citation Envoyé par Darkfire8 Voir le message
    Autrement pour la petite histoire, je me suis fait arrêter par les flics hier avec un radar...
    [...]
    puis revient dépité après avoir parlé avec le chef "non bin en fait il veut vous verbaliser..."
    Fallait boucler les quotas de juillet probablement, politique du chiffre ça.

  2. #1802
    Citation Envoyé par Darkfire8 Voir le message
    4 point en moins, 143 au lieu de 90, retenu 135 et des brouettes...
    Juste en dessous des 50km/h en trop ... ton permis a eu chaud

  3. #1803
    C'est bizarre, que tu n'aies pas eu de suspension de permis.

    J'ai fait un infraction de plus de 40km/h et moins de 50km/h il y a quelques années et j'ai eu une suspension de permis de 4 mois...

  4. #1804
    Moi je croyais que c'était plus de 30 km/h ?

    Ca change tout le temps
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  5. #1805
    Je me demande si ça change tout le temps ou si il font un peu ce qu'ils veulent en fait....

  6. #1806
    J'ai eu 46 Km/h au dessus de la vitesse autorisée (en gros tu passes de 110 à 70 et ohh jumelles) il y a bientôt 3 ans, et j'ai aussi perdu 4 points mais sans suspension.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  7. #1807
    Ca dépend probablement de si l'infraction est commise en ou hors agglomération.

  8. #1808
    Ah oui possible, moi c'était en agglo (un grand boulevard entouré de murs et sans trottoirs donc sans aucun risque de rencontrer un piéton)...

  9. #1809
    Moi une fois j'ai fais 91 pour 90, mais j'm'en vante pas trop un si petit excès de vitesse ca fait chochotte
    (bon j'ai des circonstance atténuante, j'avais pas vu le panneau 90, je croyait etre encore limité à 70 pis j'avais plus d'essence)

    Enfin j'ai surtout jusqu'a maintenant eu toujours beaucoup de chance, je croise les doigts pour que ca continu

  10. #1810
    Mouais. C'est pas bien joli de se caresser sur ses excès de vitesse.

    PS: Ceci n'est pas un troll.
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  11. #1811
    J'ai la chance de n'en avoir pris qu'un à bécane, les autres c'était en voiture ^^

    Mais c'était un beau, avec combo franchissement de ligne blanche, même s'ils ne l'ont pas compté parce qu'ils ne l'ont pas vraiment "vu" (c'était dans une cuvette, mais c'était assez évident, je suis entré dans la cuvette derrière une voiture et ressorti devant ) La prune, OK, je l'avais mérité, par contre le truc que j'ai moyennement apprécié c'est que le flic me fasse un sermon, genre lui avec sa FJR à gyro ou même sa bécane civile ça ne lui est jamais arrivé peut-être ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  12. #1812
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    J'ai la chance de n'en avoir pris qu'un à bécane, les autres c'était en voiture ^^

    Mais c'était un beau, avec combo franchissement de ligne blanche, même s'ils ne l'ont pas compté parce qu'ils ne l'ont pas vraiment "vu" (c'était dans une cuvette, mais c'était assez évident, je suis entré dans la cuvette derrière une voiture et ressorti devant ) La prune, OK, je l'avais mérité, par contre le truc que j'ai moyennement apprécié c'est que le flic me fasse un sermon, genre lui avec sa FJR à gyro ou même sa bécane civile ça ne lui est jamais arrivé peut-être ?

    C'est un peu son taf. T'as tord tu te tais et tu te laisses sermonner.

    Tain sérieux quoi...
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  13. #1813
    Son taf c'est constater une infraction et la verbalisé point barre !

  14. #1814
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Tain sérieux quoi...
    Tu NE peux PAS comprendre

    ---------- Post added at 14h07 ---------- Previous post was at 14h06 ----------

    Citation Envoyé par Valentitix Voir le message
    Son taf c'est constater une infraction et la verbalisé point barre !
    Non, son taf c'est aussi de faire de la prévention pour que tu comprennes pourquoi tu ne dois pas refaire ta bêtise.
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  15. #1815
    Nan son taf c'est servir et proteger, foutre des prunes c'est le boulot des magisrats nous sommes censés avoir une justice personalisé, et indépendante des force de l'ordre

  16. #1816
    Allez encore 5 pages et y en a un qui va venir nous vanter les vertus du gilet fluo en fronçant les sourcils et en agitant le doigt

  17. #1817
    Ouais fin attend, c'est le topic de la moto, c'est cool tout ça.
    C'est pas le topic de "lolilol je me suis flashé à 170 j'ai perdu que 4 points" "la police m'empêche de rouler comme un têtard, l'autre eh".

    Tu peux kiffer la moto, faire des bêtises avec de temps en temps, et ne pas t'en vanter, non?
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  18. #1818
    Je ne m'en vante pas, j'en ai même plutôt honte et je ne l'ai dit qu'à très peu de monde de mon entourage. D'ailleurs ça m'a tellement fait chier d'être à pied pendant 4 mois que je me suis bien calmé depuis.

    C'était juste pour justifier mon étonnement sur sa non-suspension de permis, mais s'il était hors agglo en effet c'est normal.

  19. #1819
    La prévention.... Désolé mais je me gausse !

    La seule fois ou je me suis fais arrêter je remercie le gendarme d'avoir fait pour moi son job : Monsieur vous rouliez à xx Km c'est un délit qui va vous valoir... Et basta

    Laissons les sermons aux curés à nos femmes/amis et à nos mères....

  20. #1820
    Citation Envoyé par Manurobate Voir le message
    Je ne m'en vante pas, j'en ai même plutôt honte et je ne l'ai dit qu'à très peu de monde de mon entourage. D'ailleurs ça m'a tellement fait chier d'être à pied pendant 4 mois que je me suis bien calmé depuis.

    C'était juste pour justifier mon étonnement sur sa non-suspension de permis, mais s'il était hors agglo en effet c'est normal.
    C'est pas vraiment toi que je visais ...
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  21. #1821
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    C'est un peu son taf. T'as tord tu te tais et tu te laisses sermonner.

    Tain sérieux quoi...
    En te laissant sermonner, en culpabilisant et en compatissant, tu peux éviter une partie des amendes.

    Quant à son taff, j'ai plus envie d'en parler...
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  22. #1822
    Ahhhh cette putain de belle mauvaise foi motarde.

    "Les limites de vitesse c'est pour les autres, moi je suis trop un païlote tavu."

    Sinon, Angie pour répondre (avec du retard) à ton post un peu haut dans le thread (sur le fait de venir ou non en moto au mariage).
    Je pense qu'il n'y a pas de raison valable de ne pas venir à moto, si l'on adopte une certaine discretion: on évite de laisser la moto sur le parvis de la mairie, on reste pas en tenue (et on recoiffe ses cheveux pour éviter le phénomène "tête de bite" cher à Shoei et Schubert).
    Les proches dans le deuil vont en croiser plein des motos et des motards, la douleur est vive au début mais c'est surtout vivre qui tue, pas spécifiquement la moto.
    Après c'est au feeling aussi, si les proches sont vraiment inconsolables tu peux aussi venir en caisse... Mais tu peux pas annuler ton permis A ou effacer ton historique motard.
    Je pense qu'il s'agit avant tout de respecter la douleur des autres, mais je ne pense pas qu'il soit nécessaire de changer ce que l'on est pour la respecter, cette douleur.
    Citation Envoyé par Wanou
    Attaquer quelqu'un sur un forum, c'est idiot. Si la personne que tu attaques est modo, c'est débile. Si en plus le gars en question tutoie la matrice, c'est carrément con.

  23. #1823
    Citation Envoyé par Darkfire8 Voir le message

    Moi aussi. La dernière balade dans le vexin m'avait beaucoup amusé!
    Elle a aussi mis en évidence un niveau très inégal, donc idéalement, il faudrait faire 2 groupes. Donc être plus nombreux que la dernière fois.

    Mais c'est assez facile à organiser. Moi je suis un peu tiède : Mon pote au VFR bleu s'en est mis une juste derrière moi lundi en 8 lors du test de la Panigale. Même pas en faisant les cons, en évitant une voiture qui a fait un écart, l'ABS m'a permis de rester dessus, lui a glissé sur la merde sur la route. Du coup, j'ai modérément d'organiser au sens propre, mais un truc "fortuit" pourquoi pas.

    Bon, il ne s'est pas fait mal.

    Et puis, il n'avait pas son brassard ni ses alcootests, et il est tombé tout seul en campagne par beau temps, c'est donc un suicidaire de connard de motard.

    OK, c'est en évitant une bagnole qui a fait n'importe quoi, à 30-40km/h sur une route absolument dégueulasse, mais c'est d'abord un connard de motard on a dit...

    ---------- Post added at 14h49 ---------- Previous post was at 14h43 ----------

    Citation Envoyé par Obiwankenoob Voir le message
    Les proches dans le deuil vont en croiser plein des motos et des motards, la douleur est vive au début mais c'est surtout vivre qui tue, pas spécifiquement la moto.
    Après c'est au feeling aussi, si les proches sont vraiment inconsolables tu peux aussi venir en caisse... Mais tu peux pas annuler ton permis A ou effacer ton historique motard.
    S'ils sont à ce point en deuil, ils n'ont pas à faire la bringue ==> il faut annuler le mariage en attendant la fin du deuil. Il y a incohérence entre la fête du mariage et le deuil. Je ne veux pas faire le vieux con, brassard noir, couleur sombre etc, mais le deuil, c'est une phase du lien social qui ne se mets pas à moitié entre parenthèse. Soit on fait une pause dans le deuil, et on n'est pas inconsolable. Soit on ne fait pas, et on laisse tomber les autres phases de lien social.

    Et je pète les genoux à celui qui insinue ou exprime clairement que je ne sais pas ce que c'est de perdre un proche/parent.


    ---------- Post added at 14h49 ---------- Previous post was at 14h49 ----------

    En fait, je vais aller prendre l'air, je semble irascible...
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  24. #1824
    Joli sous-titre Neo

    Mon Flickr et clown.

  25. #1825
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    C'est un peu son taf. T'as tord tu te tais et tu te laisses sermonner.

    Tain sérieux quoi...
    Heu... j'ai pas dit que je m'étais engueulé avec lui hein. Faut être con pour l'ouvrir quand on se prend une prune, c'est le meilleur moyen pour qu'ils passent la bécane (ou la voiture) au crible et se retrouver avec une demi-douzaines d'autres PV.

    J'ai également reconnu que j'étais en tort, j'ai jamais dit le contraire (j'ai pourtant marqué "la prune, je l'avais méritée"). Le sermon qui va avec, c'est débile. Et c'est pas de la prévention pour deux sous.
    Comme je l'ai dit, je me suis pris d'autres prunes, je n'ai jamais eu droit au laïus de ce genre, le flic m'a mis l'amende, c'est tout.



    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Ouais fin attend, c'est le topic de la moto, c'est cool tout ça.
    C'est pas le topic de "lolilol je me suis flashé à 170 j'ai perdu que 4 points" "la police m'empêche de rouler comme un têtard, l'autre eh".

    Tu peux kiffer la moto, faire des bêtises avec de temps en temps, et ne pas t'en vanter, non?
    Je ne crois pas avoir lu quelque part "les flics nous empêchent de rouler comme des teubés", ou alors faut me le quoter, que j'aille consulter un ophtalmo.

    Citation Envoyé par Obiwankenoob Voir le message
    Ahhhh cette putain de belle mauvaise foi motarde.

    "Les limites de vitesse c'est pour les autres, moi je suis trop un païlote tavu."
    Il ne s'agit pas du tout de ça non plus. On peut rouler normalement et se retrouver hors limites rapidement, parfois même sans s'en rendre compte selon la bécane, c'est pas de la mauvaise foi.

    Tu transgresses les limites, tu sais ce que tu risques, tu te fais toper, c'est tant pis pour toi. La surcouche style "c'est pas bien hein !" avec les sourcils froncés et l'index tendu, pour reprendre Helifyl, c'est débile, et non, c'est pas leur boulot.

    Leur boulot c'est de te remettre à ta place quand tu fais un truc dangereux, là je suis d'accord, pas quand ils sont posés là juste pour encaisser du pognon.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  26. #1826
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    En fait, je vais aller prendre l'air, je semble irascible...
    Oui voilà ca ira mieu après avoir ouvert la poignée en grand

    Citation Envoyé par Obiwankenoob Voir le message
    "Les limites de vitesse c'est pour les autres, moi je suis trop un païlote tavu."
    Je sais que je comprend mal en ce moment, (oui j'insiste aussi ) mais je n'ai pas lu ce genre de commentaire ici, j'ai plutot l'impression qu'on est tous d'accord, quand on se fait choper à faire les cons bas on paye pis c'est tous.

    Et 100% d'accord avec Néo, moi quand me demande de me garer je fais le mec tous timide qui à peur d'en prendre une, ca apaise pas mal nos amis les bleus (qu'on est bien content de trouver quand on a besoins d'eux) quand j'étais plus jeune j'poussais même le vice à demander au controleurs comment on faisait pour rentrer dans la police, et ca permet d'éviter quelques prunes (oui je suis un faux culs devant les gendarmes)

  27. #1827
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Mouais. C'est pas bien joli de se caresser sur ses excès de vitesse.

    PS: Ceci n'est pas un troll.


    Va faire la morale ailleurs .

  28. #1828
    Juste pour rajouter, c'est pas pour se vanter, c'est juste une anecdote comme une autre.

    Sinon on pourrait aussi "ne pas s'en vanter" quand on se prend une gamelle par notre faute, c'est dans le même registre
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  29. #1829
    Citation Envoyé par sergent degueulisulfurik Voir le message
    Va faire la morale ailleurs.
    Non. On est bien ici, les gens sont plutôt cools, les conseils sont intéressants. Il y a une fonction 'ignore' je t'invite à l'utiliser.
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  30. #1830
    Je plussois Djal non mais oh
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

Page 61 sur 345 PremièrePremière ... 1151535455565758596061626364656667686971111161 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •