Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 22 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 638
  1. #1


    Gran Turismo Sport est le premier épisode de la série, sorte d'épisode bonus, axé majoritairement sur le online et l'eSport.
    Il dispose néanmoins d'une partie solo permettant de s'entrainer (Permis de conduire, Missions solo diverses, et apprentissage de circuit comme sur GT5) et d'un coté encyclopédie très complets (sur les constructeurs, les circuits, les evenements) toujours avec cette sobriété et cette "classe" très connu de la simulation de Polyphony Digital

    Le Google Doc des Canards :
    https://docs.google.com/spreadsheets...Tjw/edit#gid=0



    Le jeu ne cherche pas à faire dans le contenu, mais dans la qualité, repartant complètement "from scratch" pour son arrivée sur la dernière de Sony.



    Le jeu offrira près de 130 véhicules. Il y aura une vue intérieure à chaque véhicule, et il s'agit de véhicule construit entièrement sur PS4 (pas de "reprise" de la version PS3 convertie pour la PS4).
    L'accent reste porté sur les GT et moins sur les voitures "standards" comme les précédents épisodes. les visions GT sont toujours là. Les différents groupes aussi (Gr.1 pour LMP1, Gr.3 pour les GT3, Gr.4 un entre-deux, rally, GT4, et les n-Serie sont les voitures "stock" comme ont les trouve au garage)



    17 circuits au départ, incluant de nouvelles destinations comme le Northern Isle Speedway et le Tokyo Expressway,



    Il y aura aussi bien des circuits sur Asphalte que des circuits sur Terre "Rally Racing"



    Pour la première fois (il était temps !) le jeu offrira un éditeur de livrée (la livrée c'est la décoration des voitures, au cas ou)



    Un mode solo (offline) de 117 Events sera disponible, divisé en quatre étapes :




    Un mode SPORT, très inspiré de iRacing, et axé sur la compétition, sera le gros morceau du jeu. Il s'agit de deux séries certifiées par la FIA (Fédération Internationale de l'Automobile).

    La « Course des Nations » propose à chaque joueur de représenter son pays. La « Coupe des constructeurs » propose aux joueurs de choisir leur constructeur préféré pour la représenter.

    Le champion de chaque série se verra remettre un prix lors de la cérémonie annuelle de la FIA, tout comme les champions du circuit réel. Le jeu permet aussi d'obtenir une (vrai mais pas vraiment) licence FIA auprès de votre ASN (Autorité Sportive Nationale/club automobile). Soi-disant, celle-ci aura la même valeur qu'une licence réelle FIA.

    Le Gran Turismo Live, c'est un peu la "télé" de GT Sport. Elle permet de suivre, durant certains week-ends, la course des champions de GT Sport, avec commentateur et camera en action !

    Un mode photo, extrêmement customisable (encore plus que les précédents) vous permet d’apprécier le moteur graphique et de choisir, au millimètre prés, la position de votre véhicule et la configuration de votre appareil photo.





    Le jeu fait donc suite au partenariat FIA fait avec GT6 à l'époque. Il est axé, réellement, sur le sport automobile compétitif à haut niveau, moins sur l'aspect collection des précédents GT.

    Il s'agit pas d'un GT Prologue, ni d'un Gran Turismo 7. C'est un épisode à part, qui peut plaire, ou non, aux différents joueurs. Il attaque directement le terrain de Project CARS, et semble, selon moins, très intéressant à suivre.

    Dernière modification par Anonyme1023 ; 17/11/2017 à 22h43.

  2. #2
    Merci pour le topic.

    Bon le stream est chiant pour le moment.
    Beaucoup de branlette commercialle.

    - - - Mise à jour - - -

    En revanche dans le titre... ce n'est pas PS3.

    - - - Mise à jour - - -

    Ayé y a du gameplay !

  3. #3
    Y'a pas PS4

    - - - Mise à jour - - -

    Je cherche à entendre les bruits des moteurs.... Mais j'y arrive pas.

  4. #4
    J'entends surtout des crissements de pneus.

  5. #5
    J'ai l'impression de voir GT6 en HD...

  6. #6
    Mwé. Ça n'a pas l'air fou fou.

    Et en résumé les commentateurs nous disent que la terre est ronde et que le ciel est bleu. Zzz.

  7. #7
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    J'ai l'impression de voir GT6 en HD...
    Mince, tu casses mon rêve suite au trailer.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  8. #8
    Faudrait le voir tourner en vrai et en condition. Dans une vue cockpit sur au moins un tour.

  9. #9
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    J'ai l'impression de voir GT6 en HD...
    C'est l'impression de la preview de eurogamer malheureusement.

  10. #10
    J'aime beaucoup les caméras, l'aspect replay, comment c'est fait, le HUD qui montre la vitesse et le temps, c'est sympa, c'est beau, mais ça vaut pas 70 Boules pour l'instant...

    Et le bruit, je sais pas, j'ai comme un doute d'entendre les même que GT6...

  11. #11
    Je vous fait un autre résumé des commentateurs : Preorder now. Available in november. Voilà.

    - - - Mise à jour - - -

    Tokyo track présenté là.

    - - - Mise à jour - - -

    Bon les sons moteurs sont toujours aussi pourris.

    - - - Mise à jour - - -

    C'est juste le son du dernier Dyson.

  12. #12
    Oui enfin là on parle de 4 cylindres japonais aussi, même IRL ils sont pourris

  13. #13
    Oui j'allais le préciser.

    - - - Mise à jour - - -

    Et la météo dans tout ça ? Les dégâts ?
    Hum.

    - - - Mise à jour - - -

    J'aimerais bien voir un vrai circuit.

  14. #14
    Et l'IA en offline ?
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Attends j'ai mieux, on va te kickstarter une bagnole, avec un historique comme ça c'est presque de l'humanitaire, ca va aller vite J'suis sur je peux même déduire le don de mes impôts.

  15. #15
    Dans iRacing, y'aura déjà eu les 3/4 des pilotes HS avec ces touchettes...

  16. #16
    Clair.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ultimex Voir le message
    Et l'IA en offline ?
    Aucune idée mais y aura des events solo...

    - - - Mise à jour - - -

    Le son a quand même l'air affreux.

  17. #17
    Dire qu'ils dégagent le studio de driveclub et qu'ils persistent avec PDigital.

  18. #18
    Mais attendez attendez, le jeu est plus BEAU les mecs ! PLUS BEAU !

    Je retourne le communiqué de presse à la recherche du "c'est quoi l'IA ? C'est où les sons ? le cycle jour nuit ? La physique putain la physique !" et rien.

  19. #19
    C'est vrai que c'est étrange comme direction prise au niveau de la com'.

    Bon Brands Hatch là. Enfin un vrai circuit.

    - - - Mise à jour - - -

    Bon c'est joli mais j'aimerais bien voir une vue cockpit de temps en temps.

    - - - Mise à jour - - -

    Bon je coupe le stream. On verra si on peut mettre nos pognes dessus bientôt ou non.

  20. #20
    Citation Envoyé par Nightwrath Voir le message
    Dire qu'ils dégagent le studio de driveclub et qu'ils persistent avec PDigital.
    Faut arrêter les blagues gt c'est une simu aboutie, peut-être pas la meilleure, mais driveclub à une physique pétée, même trackmania est une simu en comparaison.
    J'aime beaucoup driveclub et evolution et j'espère que codemaster leur apportera le côté simu qui leur a fait tant défaut.
    Je pense que Sony a eu tort d'abandonner le studio, mais comme ils ont déjà polyphony digital, c'est assez logique (malheureusement).

  21. #21
    Citation Envoyé par Mrvince Voir le message
    Faut arrêter les blagues gt c'est une simu aboutie, peut-être pas la meilleure, mais driveclub à une physique pétée, même trackmania est une simu en comparaison.
    J'aime beaucoup driveclub et evolution et j'espère que codemaster leur apportera le côté simu qui leur a fait tant défaut.
    Je pense que Sony a eu tort d'abandonner le studio, mais comme ils ont déjà polyphony digital, c'est assez logique (malheureusement).
    Bof tu peux avoir deux studios qui font des jeux de caisses différent, comme chez Crosoft.

  22. #22
    sympas le système de livrées, c'est justement ce qu'il manque a la communauté de trackmania maintenant...

    1er Renault Sport
    Dernière modification par s4ke ; 20/05/2016 à 02h47.

  23. #23
    Tu m'avais presque vendu le bouzin Catz, mais c'est tout redescendu aussi sec

  24. #24
    J'ai écris un papier sur cette conférence pour Endurance Info.
    Ca va sortir dans la journée, et j'y vais pas avec le dos de la cuillère.

  25. #25
    Ca a l'air nul à chier.
    Ils ont oublié qu'ils ont de la concurrence ou quoi ?

    Si je résume ce que j'ai retenu :
    - Pratiquement moitié moins de contenu que Forza 5 (qui s'était fait défoncé pour ça, mais c'était il y a 3 ans)
    - c'est moche (bordel les screens dans la terre)
    - les sons sont toujours aussi ignobles
    - apparemment ça rame, il manque des textures, c'est aliasé comme pas permis, ... bref, techniquement à la rue. Du coup la date de novembre me parait totalement hors de propos.
    - AUCUNE info sur la météo ou cycle jour/nuit. Ils auraient oublié d'en parler ou c'est juste une régression par rapport à GT6 ?
    - 60€ pour un contenu digne d'un prologue


    A côté d'un Assetto Corsa, Project Cars ou Forza, ça m'a l'air d'être en dessous de tout.
    Mais ça se vendra quand même probablement plus que les 3 jeux ci-dessus réunis
    Par contre il y a un mode photo qui a l'air de tuer, mais franchement, ils sont pas sérieux ?

    Cette douche froide cette présentation sans déconner.
    • Steam // Xbox : Kl4w // PSN : oO-Klaw-Oo // Switch : SW-8405-7617-5304

  26. #26
    Il se fait tellement tailler sur twitter. "Le nouveau GT Prologue"

    Forza 6 le met à la rue sur tout, Asseto Corsa sur presque tout.

  27. #27
    Attendez là. Je vous trouve quand même super dur.
    On a des voitures "Super premium" maintenant. En gros modélisé comme dans toutes les autres simulations.
    Ils ont même dit que c'est tellement fou qu'on voit l'intérieur de la caisse depuis l'extérieur. Un truc de malade.

  28. #28
    Et un créateur de livrée quoi merde, 7 Ans après que Forza l'ai intégrer, c'est une révolution !

    Vu le carton qu'à fait GT6 (le pire épisode console si je dis pas d'ânerie) je doute que les fanboy soient là à attendre.

    Gran Turismo Sport sera la moins bonne simulation du marché, s'il sort tel quel.

  29. #29
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Et un créateur de livrée quoi merde, 7 Ans après que Forza l'ai intégrer, c'est une révolution !
    11 ans, non ?

  30. #30
    C'est pas arrivée avec Forza Motorsport 3 ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •