Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 32 sur 357 PremièrePremière ... 2224252627282930313233343536373839404282132 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 931 à 960 sur 10698
  1. #931
    Après je pense que les deux se valent plus ou moins, Fanatec reste une marque peu connue, et le GT3 RS est un véritable coup de coeur...
    A l'achat je ne me suis pas penché sur le T500RS, j'hésitais entre celui que j'ai et le G27.

    Avec, les frais de ports (40€), l'ensemble m'est revenu à 335€.
    Dernière modification par NaZboT ; 10/04/2013 à 13h54.

  2. #932
    @ Pat 91 : Ça va faire 1an que j'ai mon T500RS d'occaz, jamais déçu. Le seul point négatif comparé au G25 que j'avais précédemment, c'est le bruit du petit ventilo qui si met en marche au bout de 10/15min de jeu. Bref, pas de quoi fouetter un chat...

    Après c'est supérieur à tous les points de vue, plus lourd, plus solide, plus précis, etc... On sent qu'on à un produit de qualité entre les mains, on a pas peur de donner des violents coups de volant durant l'action. La plus grosse différence comparé au modèle Logitech, c'est le shifter. Celui du G25 parait être un jouet pour gamin à coté avec son modèle full plastique et au passage de vitesse sans résistance. Chez Thrustmaster, c'est du métal, plus froid, plus franc, plus virile ! Pareil, on sent que mécaniquement ce shifter peut enchainer les années sans broncher. Dernier point : le pédalier, il pèse une tonne, on peut le positionner en mode suspendu ou non, on peut gérer l'espacement et l'inclinaison des pédales. On peut modifier la résistance de la pédale de frein avec deux ressorts fournis.

    Si le modèle neuf avec le volant F1 est cher, ne pas hésiter à se rabattre sur l'occaz.

    Beau projet sinon avec ton fiston !
    Mon rêve à moi : aménager une pièce avec 2 simus pour taper l'arsouille avec mon fiston. Bon j'ai le temps encore, il aura 1ans dans 1mois !

  3. #933
    Citation Envoyé par djboss001 Voir le message
    Le seul point négatif comparé au G25 que j'avais précédemment, c'est le bruit du petit ventilo qui si met en marche au bout de 10/15min de jeu. Bref, pas de quoi fouetter un chat...
    Les Fanatec aussi ont des ventilos qui peuvent souffler assez fort mais rien de dérangeant ingame. Par contre il faut savoir que les palettes de vitesses du T500RS sont fixées à la base et pas au volant, et ça ça peut être rédhibitoire pour certains.

  4. #934
    Citation Envoyé par djboss001 Voir le message
    Tiens j'y pense, j'avais fais une vidéo sans prétention à l'époque :
    http://www.youtube.com/watch?v=f2wMlhjkcqo
    Ah la vache ! Joli boulot.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  5. #935
    @Djboss: à te lire, mon choix se confirme de plus en plus, vraiment bien ce T500R. J'ai fais le tour des avantages et des inconvénients et il me semble que c'est le modèle qui devrait me convenir ! Comme il s'agit d'un cadeau (tout au moins en partie), je vais par contre rester dans le neuf.

    Fais bien attention, les années passent vite, trop vite même, donc commence à bien t'entrainer pour être au top dans une dizaine d'années... car la bagarre risque d'êter serrée. Le mien a 18 ans l'année prochaine, il faudra trouver une idée de cadeau en commun et pourquoi pas une 2 ème simu en cadeau... très belle idée à cogiter, merci !
    Dernière modification par Pat91 ; 11/04/2013 à 22h42.

  6. #936
    djboss001> Salut . Impressionné par ton install', je suis vachement étonné de l'amplitude et de la rapidité des mouvements.
    Quand on sait que c'est fait maison avec juste 2 moteurs d'essuie-glace comme actionneurs franchement c'est cool, si l'idée est de toi vraiment chapeau, et même si c'est pas le cas chapeau quand même pour avoir réalisé le truc jusqu'au bout, c'est très propre et apparemment bien optimisé, ça bouge fort vite et bien!

    Pat91> Salut . Pour le T500RS (que je possède) le seul défaut majeur que je lui trouve c'est de ne pas être compatible Xbox. Mis à part ça j'en suis content, pédalier y compris, même si je pense que le pédalier Fanatec ClubSport Pedals V2 est certainement meilleur, notamment pour son système d'embrayage et son load cell pour le frein. Mais bon vraiment je pense pas que tu puisses être déçu du pédalier, au contraire.
    Ah si, un truc me plait pas. Vu que le pédalier est inversable, la pédale d'accélérateur et d'embrayage ont donc la même dureté, c'est à dire très souple (et c'est pas réglable). Pour l'accélérateur c'est parfait, mais pour l'embrayage du coup je trouve que c'est vraiment trop inconsistant... Mais bon.
    Matos simu' : T500RS+TH8RS+rSeat RS1
    Steam ID

  7. #937
    Merci Vinz pour tes précisions sur le pédalier. J'en ai pris bonne note et ne serais donc pas surpris. Pour l'embrayage, n'y a-t-il pas moyen de remplacer le ressort pour durcir la pédale ? Dans le même esprit que ceux fournis pour la pédale de frein.

  8. #938
    C'est justement ce que j'avais voulu faire mais ce n'est pas le même principe.
    J'ai tout démonté pour bidouiller et j'ai découvert qu'en fait chaque pédale est montée sur un axe autour duquel est enroulé un ressort. Ce ressort est de même section pour l'accélérateur et l'embrayage, et de plus grosse section pour le frein.
    Je sais pas si tu visualises le type de ressort mais ce n'est pas un ressort classique de type "compression", c'est un ressort de type "torsion".
    La seule solution "simple" à mon sens serait de commander à Thrustmaster (si c'est possible) un ressort de frein pour mettre à la place de celui de l'embrayage.

    Pour le ressort additionnel pour régler la dureté du frein, c'est un autre principe. C'est une cale que tu viens rajouter derrière la pédale de frein et qui comporte un siège. Dans ce siège tu y mets le fameux ressort additionnel qui est un simple ressort de compression bien épais. Le principe est simple: selon sur quelle position tu a vissé la cale, celle-ci se trouvera plus ou moins proche de la pédale, et donc le ressort viendra plus ou moins tôt appuyer contre le dos de la pédale et créera une force résistante supplémentaire.

    Tu me diras pourquoi ne pas l'utiliser sur l'embrayage au lieu du frein? Parce que seul le corps de la pédale de frein comporte des perçages filetés capables de recevoir cette fameuse cale...

    Je suis pas chez moi je peux pas te faire de photos du coup c'est pas très explicite mais bon
    Matos simu' : T500RS+TH8RS+rSeat RS1
    Steam ID

  9. #939
    T'inquiètes, c'est déjà bien assez clair avec tes explications. Je vois que tu as un Rseat Evo. Peux-tu me donner ton avis sur ce cockpit et surtout si le réglage du recul/avancé de siège se fait facilement et rapidement. Avec le gamin un peu plus petit, il ne faudrait pas passer une heure à chaque changement de "pilote" pour le réglage. J'ai vu qu'il n'est pas équipé de glissières mais je me représente mal le système de réglage.
    Dernière modification par Pat91 ; 11/04/2013 à 01h17.

  10. #940
    Super qualité de A à Z, visuel très satisfaisant (je l'ai pris entièrement noir).
    Je le trouve très compact. En fait on s'en rend compte au moment de le ranger. En fait je ne vois pas comment on peut faire plus compact, en partant du principe que le siège doit être un vrai baquet bien sûr. Toute la structure est légèrement moins large que le siège et s'arrête pile au pédales. Impossible de faire plus compact, ou alors il faudrait que ce soit pliant.
    (PS: un truc est plus large que le siège: le support de levier de vitesse, j'avais oublié. Mais bon c'est rapidement rétractable.)
    Le seul défaut que je lui trouve c'est un manque de rigidité du volant d'avant en arrière (de gauche à droite ça ne bronche pas du tout), mais je suis très exigeant.

    Tout est réglable.
    Recul du siège (1 molette), recul du volant (2 molettes), recul des pédales (par rapport au siège: 1 molette, par rapport au volant: 2 molettes), hauteur du siège (2 hauteurs possibles sur l'arrière et 3 sur l'avant: 4 vis BTR), inclinaison du siège (en utilisant les réglages de hauteurs, par exemple réglage bas arrière + réglage haut avant = siège basculé en arrière), hauteur du volant (équerres inférieures réglables: 4 vis BTR), inclinaison du volant (équerres supérieures réglables: 4 vis BTR), inclinaison des pédales (équerres réglables: 4 vis BTR), recul+déport+hauteur du levier de vitesses (1 molettes pour chaque réglage).

    Pour mieux visualiser le truc je te mets ce lien:
    http://www.gtplanet.net/rseat-rs-evo...seat-evo-v3-6/

    Pour te répondre pour le réglage du recul du siège, je vais essayer de te faire comprendre comment c'est foutu. Base-toi sur les images du lien pour visualiser.

    En fait, la structure est en 4 parties:
    Base du siège, base du volant, base levier de vitesses, base des pédales.
    La base pédale est composé d'un plateau et d'un long tube. Ce long tube, c'est la "colonne vertébrale" du cockpit. C'est celui que tu vois au sol et qui fait toute la longueur. Sur ce tube est emmanché le support volant (l'espèce d'arc de cercle super costaud) qui est maintenu par 2 molettes pour son réglage. Enfin, ce long tube s'emmanche à son tour dans la base siège et il maintenu par 1 molette.
    Donc tous les réglages de recul se passent à ce niveau là.
    Tu peux régler la distance entre les pédales et le volant: grâce aux 2 molettes de la base volant. (la distance siège/pédales n'est pas influencée)
    Tu peux régler la distance entre le siège et tout le reste: grâce à la molette à la base du siège. (la distance volant/pédales n'est pas influencée)

    Donc pour régler le recul du siège oui c'est assez rapide, il y a une seule molette qui est accessible en restant sur le siège, ensuite il suffit non pas de faire bouger le siège mais tout le reste...
    Le siège et toi dessus étant plus lourd que le reste, et bien tout simplement tu tires ou pousses le volant. (et comme la base volant est serrée sur le tube "colonne" des pédales et bien ça bouge d'un bloc avec le pédalier)
    Ça peut sembler impressionnant comme ça mais je te jure que dans la pratique c'est rien du tout, et en plus ça permet de toujours avoir la même distance siège/tv.

    Alors c'est certainement moins pratique qu'une vraie glissière de voiture puisque le verrouillage est par molette alors qu'on connait tous la simplicité du système classique de voiture... Mais bon.

    Par contre, le réglage inclinaison/hauteur de volant, si tu dois le toucher entre toi et ton fils, là tu vas péter les plombs au bout d'un moment, parce que ça fait 8 vis BTR...
    Mais ça n'est peut-être pas nécessaire de le toucher.

    Ton fils mesure combien? et toi?


    PS: j'ai pas d'action chez rSeat, mais leur site est méga-clair, la commande aussi, le suivi aussi, c'est méga-bien emballé (tout le carton est sous plastique!) et c'est très rapide pour le délai (par contre c'est 45€ de frais je crois, mais bon vu la taille du carton c'est obligé). Bref c'est très carré et c'est remarquable.

    ---------- Post added at 11h03 ---------- Previous post was at 10h25 ----------

    Pat91> Dans ce topic tu as 2 gars qui ont commandé un GT Omega Racing et qui en font un compte-rendu. C'est pas fantastique je trouve...
    http://www.racingfr.com/forum/index....pic=38764&st=0

    Pour info: à la fin, jeerin93 fait une comparaison avec le Rinoseat GTR. Le Rinoseat GTR est tout simplement le Fanatec CSL. Fanatec a racheté le produit/licence qui à la base était inventé et fabriqué dans je sais plus quel pays de l'Est par Rino Industries. C'est un produit très très bien pensé avec comme principal avantage la légèreté et SURTOUT une rigidité extrême, si c'est pas la meilleure actuellement.
    Matos simu' : T500RS+TH8RS+rSeat RS1
    Steam ID

  11. #941
    Vidéo du Fanatec ClubSport Shifter:


    PS: apparemment l'intérieur du shifter a l'air de conception encore plus costaude que le TH8RS. Ça m'a l'air de très bonne qualité mais niveau tarif ça va clairement douiller comme le disait JC...
    Sinon encore un truc, dans la vidéo par moment ce n'est pas le volant Fanatec qui est monté sur la base mais un autre volant sans bouton et apparemment badgé Porsche (le volant est flouté pas facile à dire). C'est peut-être le volant de sa Porsche de course? Peut-être que l'attache rapide du ClubSport Wheel est standard avec ceux des caisses de course réelles?
    Dernière modification par Vinz RR ; 12/04/2013 à 17h26.
    Matos simu' : T500RS+TH8RS+rSeat RS1
    Steam ID

  12. #942
    J'ai pas lu le pavé sur le rseat, parce que j'ai le même exactement et je pense que j'ai d'ailleurs ma part de responsabilité dans son achat .

    Pour le réglage, en fait le siège est fixe et avec deux molettes on peut régler l'avance du pédalier et du volant: tu poses tes fesses dans le siège et c'est le reste qui se règle autour de toi.
    Au niveau de la taille je mesure 1m95 ça va, mais si j'étais plus grand les genoux poseraient problème au niveau du volant.
    Plus d'infos sur le site officiel
    http://www.rseat.fr/content/12-le-rs...o-v3-en-detail



    Pour le CSS: ça bute. Je crois que tout est résumé en deux mots, inutile d'en faire des caisses. Même si ça coute une burne je risque de craquer.
    Dernière modification par johnclaude ; 12/04/2013 à 19h15.

  13. #943
    Citation Envoyé par NaZboT Voir le message
    pas bête le coup du trou pour les roulettes !

    Mon meuble pour ma part, plus sommaire et moins stable (mais suffisant pour Eurotruck 2 )

    http://nsa33.casimages.com/img/2013/...1832835516.jpg

    ---------- Post added at 19h27 ---------- Previous post was at 19h17 ----------


    J'ai commandé le pack GT3 RS V2 CSR Elite Edition (donc avec les CSR Elites Pedal), en photo dans mon précédant post.
    J'en suis très satisfait et je te fais part de mon retour concernant Fanatec :

    - Commande : on ne peut payer que par virement ou par paypal. Pour ma part j'ai choisi le virement. J'ai commandé un lundi soir, passé le virement le lendemain matin, le colis a été expédié jeudi soir par UPS, je l'ai reçu le lendemain à 10h30. (Livraison normale et non expresse)

    - Colis : super bien emballé, et à l'intérieur le matériel est super bien aménagé ce qu'il fait qu'il ne bouge pas.

    - L'installation : pas forcément compliqué, le manuel est en Anglais et malheureusement en papier il n'y a qu'un quick guide (Avec une partie en Français). Le manuel complet est en PDF et en Anglais. (sur le site)

    - Après installation du driver, le volant est directement fonctionnel ingame.

    J'ai pas pris les clubsport car ça me faisait trop cher.

    Le volant est de bonne qualité et est bien sympathique.
    Je rajouterais quand même:
    -les coutures de l'alcantara sont un peu grossières, et surtout trop apparentes
    -y'a plein de possibilités de customiser le pédalier, mais rien n'est expliqué, c'est vraiment très dommage. A un moment j'ai mis la main à la pâte pour baisser un peu une pédale en position d'origine par rapport aux deux autre,s mais en fait ça n'a fait que raccourcir la course... C'est pas bien grave car les bidouilles sont très faciles, mais quand même...
    -pensez à mettre le dernier firmware et le driver qui va bien avec (bien lire la notice fanatec), ça peut améliorer certaines petites choses.

    Pour al perte de la vibration lors de l'accélération. Perso j'ai shooté cette option après 5 minutes tellement c'est artificiel comme effet. pris en compte par un jeu pourquoi pas, mais là directement dans le driver en fonction de l'appui sur la pédale, ça sert à que dalle. Avec fanaled par contre on peut activer cette vibration en cas de blocage des roues par exemple, beaucoup plus utile.
    pouet!

  14. #944
    Merci Vinz d'avoir dépensé tant d'énergie à me présenter en détail les différents réglages du cockpit rSeat. J'ai compris le principe et effectivement cela semble très simple. A tel point que j'ai d'ailleurs passé commande pour le Pack rSeat Racing Team (rSeat RS EVO V3 Special Edition Noir, baquet rouge cuir noir - T500RS - Tête F1 - TH8RS) ainsi qu'un Buttkicker gamer 2. Mais ce qui va être le plus terrible dans l'histoire, c'est que j'ai interdiction de voir quoi que ce soit avant le 28 avril... date de déballage des cadeaux ! oh que çà va être dur.
    Pour info, très bon contact avec Jérémy du service client rSeat qui m'a proposé le même tarif pour le pack avec un siège au couleur du spécial édition.
    Pour répondre à ta question : 1,77m et 1,69 pour le filston. Je ferai en sorte si possible de ne pas toucher au réglage volant.
    Dernière modification par Pat91 ; 14/04/2013 à 00h29.

  15. #945
    De rien, c'est tellement cher tout ça que ça mérite bien d'en parler avant achat.
    C'est cool en tout cas un de plus à s'équiper dans la communauté
    Putain tu vas être comme un dingue le jour de ton anniversaire je te jure... !!!!! Parce que là avec tout ce que tu as acheté ça va te remplir la pièce de gros cadeaux tu vas être comme un gosse de 10 ans c'est obligé... Franchement c'est trop cool comme anniversaire des 50 ans, et ton fils va tripper avec toi aussi
    Tiens-nous au jus après ton anniversaire !!!
    Matos simu' : T500RS+TH8RS+rSeat RS1
    Steam ID

  16. #946
    Encore un rseat! Je n'ai pas d'actions chez eux non plus mais ça fait plaisir parce que c'est un bon produit.
    Reprend le topic plus en avant, j'ai fait un support roulant pour déplacer le mien facilement (pour le passer de la position jeu à la position "j'utilise mon pc avec un siège normal"), j'aime bien le système.
    Pour le buttkicker j’attends ton retour avec impatience.

  17. #947
    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    Je rajouterais quand même:
    -les coutures de l'alcantara sont un peu grossières, et surtout trop apparentes
    -y'a plein de possibilités de customiser le pédalier, mais rien n'est expliqué, c'est vraiment très dommage. A un moment j'ai mis la main à la pâte pour baisser un peu une pédale en position d'origine par rapport aux deux autre,s mais en fait ça n'a fait que raccourcir la course... C'est pas bien grave car les bidouilles sont très faciles, mais quand même...
    -pensez à mettre le dernier firmware et le driver qui va bien avec (bien lire la notice fanatec), ça peut améliorer certaines petites choses.

    Pour al perte de la vibration lors de l'accélération. Perso j'ai shooté cette option après 5 minutes tellement c'est artificiel comme effet. pris en compte par un jeu pourquoi pas, mais là directement dans le driver en fonction de l'appui sur la pédale, ça sert à que dalle. Avec fanaled par contre on peut activer cette vibration en cas de blocage des roues par exemple, beaucoup plus utile.
    De toute façon il y a pas mal de bidouilles à effectuer pour être 100% satisfait, faut prendre le temps cela dit, et c'est vrai que ça manque de guides... Je n'ai pas cherché non plus.

    Pour les coutures, je suis d'accord, c'est un peu dommage notamment au toucher.

    J'ai aussi virer la vibration de l'accélérateur, après, je pense que ça dépend des jeux...

  18. #948
    Très joli cadeau d'anniversaire que tu t'offre Pat91 . L'ensemble à l'air très bon, et donne très envie. Moi je me laisserai bien tenter par un petit pack Fanatec, mais pour cela il faut que je vende mon CSR.
    La vidéo de démonstration du shifter clubsport est pas mal du tout. Il à l'air d'envoyer du lourd. Comme son prix très certainement.

  19. #949
    Et oui Vinz... il faut savoir garder une âme d'enfant... le secret d'une jeunesse éternelle (enfin presque...). Je te ferais qq photos même si tu connais déjà ce matos.

    Pas de soucis John pour le retour sur le gamer 2. J'ai commandé une PS eye pour pourvoir également profiter du head tracking mais je ne sais pas si çela fonctionne bien. Pour le son, j'ai des enceintes Harman Kardon 2.1 Soundsticks II qui devraient déjà assurer une assez bonne ambiance. Me restera plus qu'à trouver un écran digne d'une simu car pour le moment je ne dispose que d'un 22".
    Super ta petite création à roulettes, j'avais bien lu le topic, mais en ce qui me concerne je vais avoir la chance de pouvoir le laisser à demeure car l'ordi est dans une autre pièce.

    Merci encore pour le partage de vos précieux conseils.
    Dernière modification par Pat91 ; 14/04/2013 à 02h01.
    rSeat RS EVO V3 II - Volant/Pédalier Thrustmaster T500RS - Ferrari F1 Wheel Add-on - Shifter TH8RS - ButtKicker Gamer 2 - Logitech Z5500 - PS3 Ultra Slim 500 Go- PS Eye (GT6 - F1 2011) - écran LG 42LM3450 3D

  20. #950
    Bonjour, je viens d'acheter un Shifter th8rs et je rencontre un problème .....
    Il ne fonctionne pas sur gt5 PS3 ........
    J ai cru lire Qu il fallait un adaptateur pour le faire fonctionner avec mon instal ....
    Avez vous une solution ?? Au vu de la qualité de ce topic , j espère !!!!! )))

    Mon instal' :
    PS3
    Rseat rs evo v3 ii
    Volant fanatec gt3 Rs v2
    Pédales fanatec csr élite

    Merci de votre aide )))

  21. #951
    Achète un pc et une vrai simu
    (Sinon aucune idée)

    "Some flies are too awesome for the wall."

  22. #952
    Pat91> Ok avec plaisir !!

    Shavez> Salut Shavez Pas connaissance du problème :-/ et la communauté ici est surtout PC c'est pas gagné... Si t'as pas essayé, va voir en parallèle sur http://www.gt5rs.com/ (communauté exclusivement GT5).
    Matos simu' : T500RS+TH8RS+rSeat RS1
    Steam ID

  23. #953
    Pour utiliser un TH8RS avec un volant autre que le T500RS sur console il faut acheter un adaptateur fabriqué artisanalement par un type de je ne sais quel pays, qui coutera un peu moins de 100 dollars.
    Comme je suis vraiment un type cool j'ai même retrouvé le lien du truc
    http://www.basherboards.com/SFA1
    D'où l'attente de tout le monde pour le shifter fanatec, qui s'il est commercialisé 200€ risque de bien se vendre pour cause d'équivalence avec la solution TH8RS+adaptateur.

  24. #954
    En allant chercher mes drivers de G27 sur leurs site, j'ai découvert que... Le volant G27 n'est plus référencé sur leurs sites (mais par le biais du support, c'est bon.)

    Cela peut faire pensé qu'après avoir annoncer leurs nouvelles gammes de souris/clavier/casque, qui arrivent en Mai, on aura droit à un nouveau volant pour taper un peu sur le T500Rs et les Fanatec, non ?

  25. #955
    Je sens que mon G27 va déconner dans un an.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  26. #956
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    En allant chercher mes drivers de G27 sur leurs site, j'ai découvert que... Le volant G27 n'est plus référencé sur leurs sites (mais par le biais du support, c'est bon.)

    Cela peut faire pensé qu'après avoir annoncer leurs nouvelles gammes de souris/clavier/casque, qui arrivent en Mai, on aura droit à un nouveau volant pour taper un peu sur le T500Rs et les Fanatec, non ?
    Ou alors plus de volant du tout

  27. #957
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Ou alors plus de volant du tout
    Dans ce cas je vais devoir tuer quelqu'un pour prendre un ClubSport

  28. #958


    Surprise pour le CSS, il y en aura 2: le CSS normal n'aura qu'un mode H et le CSS SQ pourra passer de H à séquentiel.
    Disponibilité: juillet.
    Prix: 150€ pour le CSS et 200€ pour le CSS SQ
    Pour ce prix là le CSS SQ sera livré avec deux pommeaux

    la 7èmè vitesse ne sera accessible que si le shifter est connecté à un CSW
    Dernière modification par johnclaude ; 22/04/2013 à 18h47.

  29. #959
    Je veux être riche.

    ---------- Post added at 18h00 ---------- Previous post was at 17h55 ----------

    Pourquoi le volant est flouté sur certaines scènes de la vidéo de présentation du volant ?


    Y'a des gros zoom pour montrer le logo Fanatec, mais sur certaines scènes, un gros flou.

    Comme dit dans les commentaires Youtube, ça ressemble TRÈS FORTEMENT au logo de Porsche

  30. #960
    J'ai l'impression que c'est pas le même quand il est flouté,non?
    Il a un moyeu jaune, peut-être un logo Porsche?

Page 32 sur 357 PremièrePremière ... 2224252627282930313233343536373839404282132 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •