Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 17 sur 42 PremièrePremière ... 791011121314151617181920212223242527 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 481 à 510 sur 1247
  1. #481
    En regardant tout ça, je me pose une question, tiens... Ils ne vont pas simplement annoncer un Half-Life 3 ? Le 2 commence à dater, et Valve l'avait aussi annoncé d'un coup sans prévenir, alors pourquoi pas assommer tout le monde avec une telle annonce après le buzz énorme de la màj Portal ?... ^^
    De grâce, ne m'obligez pas à vous éventrer...

  2. #482
    OMG! Si seulement j'avais pas cours j'aurais pu tout suivre en temps réel! D'ailleurs toutes les vidéos sont des liens morts, y a moyen d'avoir des liens alternatifs?

    Tout ça me fait penser qu'il serait temps de finir HL² puis ses deux épisodes dès que j'ai plus ce plâtre...
    "Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du mal" Robert Scheckley
    Sur TF2 : [CPC]kunfuk

  3. #483
    Ils ont déjà dit qu'Half-life 3, ce sera Episode 1 + 2 + 3.

    Nan là ca pue le Portal 2.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  4. #484
    Half Life episodes 1,2 et 3 SONT Half Life 3


    EDIT : Calamba encol' laté.

  5. #485
    Mwais ça c'était pour dire "foutez-moi la paix avec HL3 non ?"
    De grâce, ne m'obligez pas à vous éventrer...

  6. #486
    Citation Envoyé par gwenladar Voir le message
    C ets aps les premiers

    Mythics a beaucoup jouer a ca pour le teasing de The Secret World.

    Le site darkdaysarecoming etait un exemple du genre
    Valve à déjà fait le coup pour Portal 1 (avec le site) et pour Half-Life 2, où on pouvait chopper des artwork et des wallpapers caché sur le site off.
    Napa.

  7. #487
    Citation Envoyé par Lord W Voir le message
    Mwais ça c'était pour dire "foutez-moi la paix avec HL3 non ?"
    Nan c'était pour dire que Half Life episodes 1, 2 et 3 SONT Half Life 3.

  8. #488
    soit...
    De grâce, ne m'obligez pas à vous éventrer...

  9. #489
    'Tain je rentre du boulot, je lis entièrement la news (pas trop eu le temps lors de la pause midi), je suis tout seul chez moi, et je flippe comme un con.






    Bon bah on DL Portal hein ^^

  10. #490
    Ca a du être évoqué sur les 17 pages mais c'est vrai que ça m'ferait chier qu'ils se soient emmerdés a faire ça juste pour portal 2 en laissant l'épisode 3 dans le coin d'un vieux disque dur poussiéreux. A moins que portal 2 soit en fait un très gros jeu a part entière. Mais j'ai du mal a imaginer un truc énorme en poussant le concept a son maximum (ou alors dans un jeu dans un délire complètement a part).

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  11. #491
    Citation Envoyé par Ördek Voir le message
    D'ailleurs toutes les vidéos sont des liens morts, y a moyen d'avoir des liens alternatifs?
    Euh chez moi ça fonctionne très bien.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  12. #492
    Citation Envoyé par P'titdop Voir le message
    EDIT : Calamba encol' laté.
    Je roxxe en ce moment putain.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  13. #493
    Citation Envoyé par gripoil Voir le message
    Ca a du être évoqué sur les 17 pages mais c'est vrai que ça m'ferait chier qu'ils se soient emmerdés a faire ça juste pour portal 2 en laissant l'épisode 3 dans le coin d'un vieux disque dur poussiéreux. A moins que portal 2 soit en fait un très gros jeu a part entière. Mais j'ai du mal a imaginer un truc énorme en poussant le concept a son maximum (ou alors dans un jeu dans un délire complètement a part).
    On aimerait tous que ce soit les deux

  14. #494
    Doivent bien se marrer chez Valve en ce moment tiens.

  15. #495
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Euh chez moi ça fonctionne très bien.
    Arf... En tout cas c'est frustrant pour moi, il me dit "an error has occured"... bon ben tant pis, je réessayerais un peu plus tard
    "Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du mal" Robert Scheckley
    Sur TF2 : [CPC]kunfuk

  16. #496
    Slt, j'ai trouvé un truc je sais pas si ça a été dit :
    sur http://aperturescience.com/
    Après s'être connecté en ayant tapé login > Cavejohnson > portal
    On peut taper List pour avoir un truc et ensuite apply pour lancer un genre de questionnaire (tout en anglais) ! Attention, y'a des pièges (genre quelle est ta couleur préférée, puis 2 questions après quelle est ta couleur préférée qui revient )

  17. #497
    Quelqu'un vient d'avoir une bonne idée sur un ASCII :

    Il semblerait que ce soit un visuel de la Chambre de test N°7, on attend des screenshots pour se faire une idée.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  18. #498
    N'empêche que ce qui fait penser que ce n'est pas que Portal 2, c'est les robots qui se tiennent la main... Et les ressemblances avec les artworks de HL ep3... Et l'ascii avec la porte me fait penser à ce qu'on pourrait trouver en arrivant au Borealis.

  19. #499
    Citation Envoyé par Zupernico Voir le message
    Slt, j'ai trouvé un truc je sais pas si ça a été dit :
    sur http://aperturescience.com/
    Après s'être connecté en ayant tapé login > Cavejohnson > portal
    On peut taper List pour avoir un truc et ensuite apply pour lancer un genre de questionnaire (tout en anglais) ! Attention, y'a des pièges (genre quelle est ta couleur préférée, puis 2 questions après quelle est ta couleur préférée qui revient )
    Quintuple retard. Ca mérite un :ahah: même moi je savais déjà

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  20. #500
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Quelqu'un vient d'avoir une bonne idée sur un ASCII :
    http://tof.canardpc.com/preview/b4a3...fc1b2b99b1.jpg
    Il semblerait que ce soit un visuel de la Chambre de test N°7, on attend des screenshots pour se faire une idée.
    Y'a qu'à regarder un walkthrough :

    A partir de 11:55

  21. #501
    Moi j'vois bien un Portal 2 et un Episode 3 en crossover. Se passant au même endroit mais avec un gameplay différents.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  22. #502
    Citation Envoyé par alba Voir le message
    T'as vérifié ton pare feu?

    Ben j'ai jamais eu de prob' de màj, alors :/

  23. #503
    Vous avez les gars y'a un truc sur le site Aperture, c'est trop lol faut taper un login et tout et ça fait des trucs.

    Comment, moi, lire le topic ou la news ? Jamais !

  24. #504

  25. #505
    Je suis sur le cul. Valve sont vraiment des gros malades

  26. #506
    Citation Envoyé par ToasT Voir le message
    N'empêche que ce qui fait penser que ce n'est pas que Portal 2, c'est les robots qui se tiennent la main... Et les ressemblances avec les artworks de HL ep3... Et l'ascii avec la porte me fait penser à ce qu'on pourrait trouver en arrivant au Borealis.
    Toutes façons l'épisode 3 et portal ont bien un lien ? Ou alors j'ai tout capté de travers Enfin j'sais pas ça sent a plein pif la Tabouret-Box avec Episode 3, portal 2, et le nouveau jeu multi qui va poutrer, même s'ils l'annoncent pour dans 3 plombes a la limite.

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  27. #507
    Ca a l'air d'être une version dévastée de la chambre 7. Episode 3, Fo' sure !

  28. #508
    Citation Envoyé par mrFish Voir le message
    Moi j'vois bien un Portal 2 et un Episode 3 en crossover. Se passant au même endroit mais avec un gameplay différents.
    Attention, un Max_well peut en cacher un autre
    Equipe Highlander La Rache

  29. #509
    Ca ressemble méchamment mais... La chambre 7 après
    Spoiler Alert!
    l'explosion du centre à la fin de portal?
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  30. #510
    Mais pourquoi fallait-il qu'ils fassent cette mise à jours quand mon plâtre m'empêche de jouer?
    "Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du mal" Robert Scheckley
    Sur TF2 : [CPC]kunfuk

Page 17 sur 42 PremièrePremière ... 791011121314151617181920212223242527 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •