Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 160 sur 207 PremièrePremière ... 60110150152153154155156157158159160161162163164165166167168170 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 771 à 4 800 sur 6205
  1. #4771
    Citation Envoyé par Hlodwig Voir le message
    Merci pour ces précisions Zamas
    Du coup faut que je guette pour un flingue du genre. J'en ai surement un dans mon coffre, quasi rempli malgré les nombreuses extensions achetés.
    Cherche un bon thunderfirst dans ce cas.

  2. #4772
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    J'ai une arme qui fait un truc approchant: laser + roquette qui se déclenche de temps à autre.
    C'est pas un fusil d'assaut TORGUE avec un texte en rouge "LASER # EXPLOSIONS!" ?
    Ce truc est trop bien.
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  3. #4773
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    C'est pas un fusil d'assaut TORGUE avec un texte en rouge "LASER # EXPLOSIONS!" ?
    Ce truc est trop bien.
    Exactement.

  4. #4774
    Tiens, j'ai looté (pas la screenshot sous la main, pardon, j'ai filé dodo direct) une rune d'intelligence : +50% taille du chargeur et je ne sais plus combien de % de vie en plus, bref c'est bourrin comme j'aime bien.
    Il y a aussi un effet, mais il est écrit en touuuuuut petit mini rikiki, illisible. Je ne sais pas encore si c'est un bug ou si ça cache volontairement un effet débile .

  5. #4775
    Suffit de rentrer le nom de la rune + borderlands 3 sur google et t'as une explication.

  6. #4776
    C'est le premier truc que j'ai fais ^^. Et ça parle juste d'autres jeux. Pour l'instant.
    Dernière modification par gros_bidule ; 30/03/2020 à 14h14.

  7. #4777
    Les artefacts sont composés de deux morceaux. Et le bonus de stats type santé/munition/... c'est plus le préfix qui détermine, pas le type d'artefact. Enfin je crois. Du coup, tu vas pas retrouver grand chose sur google avec juste ça.

  8. #4778
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    C'est pas un fusil d'assaut TORGUE avec un texte en rouge "LASER # EXPLOSIONS!" ?
    Ce truc est trop bien.
    La référence au Pre-Sequel
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  9. #4779
    Avec Moze je joue principalement avec un cutsman et ça :
    Spoiler Alert!


    On dirait pas comme ça mais c'est hyper efficace.
    Profil Steam :

  10. #4780
    Je viens de me finir mon premier cercle du massacre sur pandore. J’avançais dans l'histoire en chasseur ultime chaos 3 et du coup j'ai tenté en chaos 4 .Et ben j'ai trouvé ca relativement simple. Et je me suis absurdement gavé de loot. Je dirais entre 60 et 80 leg dont 3 lob, 3 cutsman, du Rowans's call, conference call, butcher et bien d'autre. Que j'ai forcement du revendre. J’espère d'ailleurs ne pas avoir vendu de perle rare!

  11. #4781
    Citation Envoyé par raspyrateur Voir le message
    Cherche un bon thunderfirst dans ce cas.
    Bonne idée
    Un peu de farm sur Prométhée en perspective, ou alors avec peu de chance en distributeur.
    Fichier non trouvé

  12. #4782
    Premier crash du jeu à l'instant. Je remarque que depuis à peu près la sortie du DLC2, le jeu rame plus souvent qu'avant. ça vous le fait aussi ?

  13. #4783
    J'ai eu trois crashs récemment oui.
    Par contre pour la ram je peux pas te dire.
    Chez moi ça tourne mieux, surement car j'ai migré à Windows 10 vendredi dernier.
    Fichier non trouvé

  14. #4784
    Pas plus de crash ou de ralentis qu'avant, par contre l'inventaire fait n'imp quand je change des armes, il ne se mets pas à jour, je vois toujours ce qui était quand j'ai ouvert l'inventaire

  15. #4785
    Looté sur Gigamind, ça doit être chiant à ranger dans l'étui !


  16. #4786
    Citation Envoyé par jeanviens Voir le message
    Premier crash du jeu à l'instant. Je remarque que depuis à peu près la sortie du DLC2, le jeu rame plus souvent qu'avant. ça vous le fait aussi ?
    Mes perfs sont moins bonnes qu'avant aussi.

    Mais j'ai eu le même problème à chaque sortie de contenus, donc je n'y fais plus attention.

  17. #4787
    Citation Envoyé par Ninuna Voir le message
    Pas plus de crash ou de ralentis qu'avant, par contre l'inventaire fait n'imp quand je change des armes, il ne se mets pas à jour, je vois toujours ce qui était quand j'ai ouvert l'inventaire
    Ah moi c'est l'inverse, je n'ai plus ce bug depuis

    Par contre ouais, c'est moins fluide. Ou alors c'est parce que je sors de Doom Eternal et son moteur optimisé à la perfection
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  18. #4788
    Citation Envoyé par Ninuna Voir le message
    Pas plus de crash ou de ralentis qu'avant, par contre l'inventaire fait n'imp quand je change des armes, il ne se mets pas à jour, je vois toujours ce qui était quand j'ai ouvert l'inventaire
    Pareil.

    Mais le DLC.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  19. #4789
    Ca y est campagne finie en 66 heures niveau 48 en ayant fait toutes les quêtes secondaires ainsi que les défis ! une belle claque que se 3ème épisode que se soit au niveau des armes, des combats et des différents planètes ! vraiment une belle suite à la franchise pour moi j'ai adoré ! j'ai trouvé la campagne assez longue bien plus que Borderlands 2 ! je m'attendais pas à ce qu'elle dure autant !

    Donc j'ai le mode chaos maintenant de débloqué, si je comprends bien le message d'information ça permet juste de débloquer des niveaux de difficultés tout en continuant la campagne c'est bien ça ? et on gagne des jetons à dépenser au fur et à mesure donc ?
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  20. #4790
    Tu as 2 choses:
    Le mode chaos accessible à sanctuary, il booste les ennemis et le taux de drop. Il y a 4 niveaux, le niveau 4 est particulier, il n'y a plus le système de malus des niveaux d'avants mais les buffs des ennemis sont plus importants. Tu peux voir ton niveau de chaos au niveau de ta barre d'xp et les bonus/malus en regardant la carte
    Les rangs de gardiens sont l'équivalent des jetons de brutasse du 2, ils sont répartis en 3 catégories et en dépensant des points dans une catégorie tu gagnes des skills. Tu gagnes des jetons avec la barre d'xp violette

  21. #4791
    Sachant que le mode chaos va totalement changer ce mois-ci
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  22. #4792
    D'accord merci pour les infos, la question que j'ai par rapport à cette progression du chaos c'est que je vois qu'il y a des sortes de paliers à atteindre en fonction des 3 arbres, ma question est : débloque-t-on ces différents paliers en mettant de points au fur et à mesure ou faut-il économiser pour pouvoir débloquer ces compétences spéciales ?

    Pour les niveaux de chaos je suppose que plus il est grand mieux on drop et plus vite on gagne de jetons c'est bien ça ? autre chose le fait de recommencer la campagne en chasseur ultime ça vaut le coup ou pas ? ou vaut mieux rester en mode normal avec les niveaux de chaos ? (en dehors du fait de gagner des jetons bien sûr)

    Dernière chose simple curiosité, les machines à sous peuvent rapporter de bonnes armes et objets ou est-ce toujours aussi nul que ça l'était sur BL2 ?

    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Sachant que le mode chaos va totalement changer ce mois-ci
    Qu'est ce qui va changer ?
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  23. #4793
    Alors:
    - y'a un petit event cette semaine, les distributeurs ne vendent qu'un objet, mais c'est un légendaire. Donc oui, ca vaut le coup. Même sans l'event, tu peux tomber sur du bon matos.
    - Quand tu dépenses un jeton de gardien, cela fait monter une des trois branches en fonction de ton choix. Quand une branche atteint un pallier, tu débloques la récompense (skin, bonus, etc...)
    - Les niveaux de chaos augmentent la difficulté mais aussi les récompenses. Affiche la map, tout est résumé en haut à droite de celle-ci.
    Quand aux changements à venir pour le mode Chaos, aucune idée à part qu'il y aura 10 palliers de difficulté et que:
    l’arrivée du mode Chaos 2.0 changera drastiquement la fin de jeu
    - Le TVHM propose des monstres plus costauds, mais pareil, meilleur taux d'exp et de loot
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  24. #4794
    Citation Envoyé par Claroushkyn Voir le message
    Je viens de trouver une version plus puissance de ce SMG dans un distributeur ... 573->614, projectiles plus rapides et avec un boost sur boss ...


  25. #4795
    Je viens de terminer la campagne, heureusement que le gameplay est agréable, parce que l'histoire putain... a plusieurs reprises je me suis pris la tête entre les mains tellement j'étais gêné par ce que j'entendais, une sensation de malaise qui m'a poursuivi jusqu'à la fin. Ces PNJ qui ne peuvent pas s’empêcher de parler à coup d'insanités et d'expressions de collégiens de 2017. Pour rester dans le thème, j'avais l'impression que le jeu se chiait dessus, mangeait son caca et nous le vomissait à la gueule.

    Je donnerai cher pour une version avec juste des couloirs et des arènes, le tout sans dialogues.

  26. #4796
    C'est bien résumé Pataplouf, avec un vocabulaires dont le jeu raffole.

    Quand je ne m'apprête pas à changer de zone et qu'un dialogue de Tannis ou pire des deux enfants terribles se lance, je laisse le jeu de côté et je fait une pause.
    Et ce au deuxième parcours, jamais ça m'est arrivé dans les Borderlands.

    Reste tout de même le gameplay, les décors, les musiques.
    Fichier non trouvé

  27. #4797
    Merci pour les infos sur le mode chaos ! (tel quel encore pour le moment) à voir comment ça évoluera
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  28. #4798
    Citation Envoyé par Claroushkyn Voir le message
    Je viens de trouver une version plus puissance de ce SMG dans un distributeur ... 573->614, projectiles plus rapides et avec un boost sur boss ...

    https://tof.cx/images/2020/03/31/c6d...2a641e0.md.png
    J'espère que tu l'as acheté, parce que ce modèle est parfait dans son genre. Je trouve que les cutsmans sont principalement des armes antiboss plutôt que des armes de mobbing.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Pataplouf Voir le message
    Je viens de terminer la campagne, heureusement que le gameplay est agréable, parce que l'histoire putain... a plusieurs reprises je me suis pris la tête entre les mains tellement j'étais gêné par ce que j'entendais, une sensation de malaise qui m'a poursuivi jusqu'à la fin. Ces PNJ qui ne peuvent pas s’empêcher de parler à coup d'insanités et d'expressions de collégiens de 2017. Pour rester dans le thème, j'avais l'impression que le jeu se chiait dessus, mangeait son caca et nous le vomissait à la gueule.

    Je donnerai cher pour une version avec juste des couloirs et des arènes, le tout sans dialogues.
    Moi je donnerais cher pour qu'on passe à autre chose : le bashing de l'écriture c'était il y a 6 mois, et depuis il y a une option pour passer les cinématiques.
    Tout les BL avaient un humour lourdingue mais qui était accepté parce qu'original à l'époque, effectivement celui ci n'est peut être plus très pertinent maintenant. Et tout est dit.

    Je pense aussi qu'à un moment donnée, va falloir aussi arrêter de faire le trie dans ses souvenirs. Par exemple étalon du cul c'est devenu """""culte""""" avec le temps, à la sortie de BL2 je me rappelle pas qu'on déroulait spécialement le tapis rouge à cette réplique.
    Dernière modification par raspyrateur ; 01/04/2020 à 09h46.

  29. #4799
    Pour moi BL2 m'avait fait marré sur tous points lors de sa sortie donc tapis rouge à ce niveau si, celui-ci je ne suis pas à autant critiquer que certains car ça reste dans le style Borderlands plus ou moins même si moins inspiré c'est clair, donc bon question de point de vue
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  30. #4800
    Citation Envoyé par raspyrateur Voir le message
    Moi je donnerais cher pour qu'on passe à autre chose : le bashing de l'écriture c'était il y a 6 mois, et depuis il y a une option pour passer les cinématiques.
    Tout les BL avaient un humour lourdingue mais qui était accepté parce qu'original à l'époque, effectivement celui ci n'est peut être plus très pertinent maintenant. Et tout est dit.

    Je pense aussi qu'à un moment donnée, va falloir aussi arrêter de faire le trie dans ses souvenirs. Par exemple étalon du cul c'est devenu """""culte""""" avec le temps, à la sortie de BL2 je me rappelle pas qu'on déroulait spécialement le tapis rouge à cette réplique.
    Ce monsieur dit vrai.

    Je suis le seul à trouver que l'humour des DLCs est justement moins porté sur l'humour crado?
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

Page 160 sur 207 PremièrePremière ... 60110150152153154155156157158159160161162163164165166167168170 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •