Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 159 sur 207 PremièrePremière ... 59109149151152153154155156157158159160161162163164165166167169 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 741 à 4 770 sur 6205
  1. #4741
    J'ai testé le Maliwan takedown en chaos 4 ce matin.
    Chaud mais j'ai réussie à bien progresser jusqu'aux Walkyries.
    Sauf que les soldats furtifs, tout un bus qu'il y avait.
    Si avant ça ne posait pas de problème pour viser leurs sacs, là au milieu de tous ces effets pyrotechniques c'est infernal.

    Mais bon, j'ai ramassé tellement de matos que j'ai du trier et vendre des légendaires !
    Borderlands 2 ne m'avait pas préparer à ça.
    Fichier non trouvé

  2. #4742
    Carrier +100% dégats cryo si SNTL déployée dropé ici !!!

  3. #4743

  4. #4744
    Tu cherches quoi en particulier comme stuff Bilou ? Je farm wotan et autant pas gacher.

  5. #4745


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par raspyrateur Voir le message
    Tu cherches quoi en particulier comme stuff Bilou ? Je farm wotan et autant pas gacher.
    Bah avant de pouvoir farm wotan il me faut un bon cutsman elu.

  6. #4746
    Si jamais tu trouves des cutsman +100% dégats SNTL... en particulier electricité et corrosif.

    Mais toi, à part des lobs ou cutsman ? Et quel effet élu tu recherches ?

  7. #4747
    Je connais pas trop mais des armes longue portée pour amara à gros dégats.
    Elementaire après fin de compétence.
    Genre comme sur celui la.

  8. #4748

  9. #4749
    Je joue avec un pote qui l'a utilisé pendant un moment
    Ça fait très mal ! Il s'est tué plein de fois avec
    Mais avec la compétence d'action en dégâts électrique et le bouclier Transformer, c'est dégâts + regen de bouclier
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  10. #4750
    C'est le mode que j'utilise, je ne crois pas que le nuage nous fasse du dégât et au niveau 57 je trouve qu'il commence à ne plus trop faire en ennemis non plus
    et j'aimerai bien trouver comment son calculés les dommages par que le mien est niveau 50 et il affiche aussi 25/secondes

  11. #4751
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Je connais pas trop mais des armes longue portée pour amara à gros dégats.
    Elementaire après fin de compétence.
    Genre comme sur celui la.
    j'en ai looté un lob feu comme tu le souhaites, tu as tjs le lob cryo ?

  12. #4752
    Citation Envoyé par raspyrateur Voir le message
    j'en ai looté un lob feu comme tu le souhaites, tu as tjs le lob cryo ?
    yes tu es sur epic ou steam?

  13. #4753
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    yes tu es sur epic ou steam?

    Epic ! je t'envoi le lob demain. Besoin de dormir ^^

  14. #4754
    Citation Envoyé par raspyrateur Voir le message
    Epic ! je t'envoi le lob demain. Besoin de dormir ^^
    C'est envoyé.

  15. #4755
    Y a un event spécial sur les drop? J'ai joué hier en multi, on arrêtait pas d'avoir des légendaires tous les 2 packs, les distributeurs vendaient tous au moins 2 légendaires aussi.

  16. #4756

  17. #4757

  18. #4758
    wouhhaaaa cette session de nimp ! je viens à peine de lancer ma partie et j'ai eu 5-6 légendaires qui sont tombés en 20/30min ! via un coffre un mob basique + des élites c'est n’importe quoi sur cette session ! en + j'ai un fusil de snipe jakobs qui fait des dégâts de zone + le rebondissement habituel des balles combiné au bouclier qui fait plus de dégâts lorsque qu'il est plein + le mode de classe qui améliore les dégâts des jakobs c'est juste des roustes dans tous les sens là ^^
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  19. #4759
    Fini le DLC 1 (Jackpot) et je l'ai trouvé très bon ! Ça dure assez longtemps, l'unité de lieu est assez sympa, le retour des robots est bien cool et les nouvelles armes sont intéressantes. J'ai bien aimé, c'est peut-être pas le meilleur des DLC borderlands, mais il fait le taf.

    Maintenant que ma Moze est lvl 57, quel armes vous me conseillez pour ce perso ?
    J'ai trouvé un lucian's call qui dépote bien, le craps est pas mal aussi. En bouclier et artefact, je sais pas trop vers quoi me diriger...

  20. #4760
    En arme il faut le pompe Anarchy de l'extension qui vient de sortir. C'est débilement surpuissant.
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  21. #4761
    On loot tellement de légendaires, j'avance dans la campagne"en "chasseur ultime" plus facilement que lors de la découverte de la 1ere ...
    Par exemple avec cette arme que je conserve depuis 4 niveaux, les boss font un déjeuner de soleil ( elle tire une rangée de boules de feu ) :



    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    D'ailleurs, il se positionne de côté et non à plat sur l'expo d'armurerie https://tof.cx/image/qvBy06

  22. #4762
    Dans le genre incendiaire complètement pété le Firesale Long Musket ++ était abusé. Utilisable qu'au corps à corps mais un niveau de dégâts démentiel.

    Edit: je me fais en boucle le cercle du massacre de Prométhé à part les rakk qui sont hyper chiants le reste est jouable. Je me suis ramassé 3 cutsman, un lob, un lucian call et trouzmille autre légendaire qui m'ont plus ou moins intéressé. Et je suis passé de 1millions d'argent à 11 millions. Sans oublier la récompense finale d'expérience qui est massive.
    Dernière modification par Sharn ; 30/03/2020 à 01h10.

  23. #4763
    Citation Envoyé par Claroushkyn Voir le message
    On loot tellement de légendaires, j'avance dans la campagne"en "chasseur ultime" plus facilement que lors de la découverte de la 1ere ...
    Par exemple avec cette arme que je conserve depuis 4 niveaux, les boss font un déjeuner de soleil ( elle tire une rangée de boules de feu ) :

    https://tof.cx/images/2020/03/29/38d...4ce76ee.md.png
    Et en plus ce flingue peux créer des zones de soins sur des ennemis tués.


    J'ai recommencé une partie avec Zane, ça fait bizarre sans mon mecha.
    Mais je profite mieux de l'ambiance de certain combat de boss.
    Fichier non trouvé

  24. #4764
    Ce serait pas mal de faire une sorte de BIS list pour les classes avec loot + type élu et mettre ça sous forme d'un tableau avec qui veut quoi qu'on puisse envoyer ça aux gens.

  25. #4765
    Citation Envoyé par Hlodwig Voir le message
    Et en plus ce flingue peux créer des zones de soins sur des ennemis tués.
    C'est le Kyb's Worth (drop Takedown seulement) qui fait ça, pas le Custman. Ils ont un design quasi identique je crois.

  26. #4766
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    C'est le Kyb's Worth (drop Takedown seulement) qui fait ça, pas le Custman. Ils ont un design quasi identique je crois.
    Autant pour moi, je croyais que c'était du à la version élu.

    J'ai acheté un bouclier Foxtrot pour Zane, je trouve que c'est pas mal avec la projection de trois mines quand on est touché.
    Elles ne sont pas projetés loin, plutôt utile dans les combats rapprochés, où quand il y a des ennemis type corps à corps.

    Par contre j'étais content d'avoir eu le Transformer pour Moze mais mes dégâts électriques ne rechargeait pas son bouclier.
    Les dégâts électriques ennemis, oui. Très utile contre
    Spoiler Alert!
    les Valkyries Malliwan.

    Il me semblait que ça fonctionnait avec nos dégâts dans le 2 non ?
    En plus avec une Stormfront je peux pas me louper.
    Fichier non trouvé

  27. #4767
    Pour le Transformer, tout ce qui fait du tire ami fonctionne (lance roquette, tediore, dégâts de zone des projectiles...). Normalement. Pour ce qui est des grenades, de mémoire la Storm Front ne recharge pas. Mais comme certaines peuvent faire du self damage, ça doit quand même pouvoir fonctionner sous certaines conditions. J'ai souvenir d'avoir vu des run Maliwan Takdown avec Moze et du Tediore Chuking, avec des shotgun Tediore Shock justement. Tu te balances ça aux pieds afin de recharger ton bouclier, et les MIRV autoguidées s'occupent de faire le ménage.

    Et pour l'histoire du Cutsman/kyb's Worth, la zone de heal c'est bien le Kyb, mais il y'a aussi un effet élu pour du drain de vie en fin d'AS, que tu peux obtenir sur le Cutsman.

    Edit : Oh!! Et petite info sans lien, le SkullMasher est bien de retour, mais ne peut être obtenu que par les coffres du DLC2 apparemment. Pas de source dédiée, et pas d'info sur la possibilité de le world drop en dehors des coffres. Et comme on pouvait s'en douter, le truc détruit tout ce qui bouge. C'est mon futur Fl4kobs qui va être content.
    Dernière modification par zamas ; 30/03/2020 à 10h31.

  28. #4768
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Ce serait pas mal de faire une sorte de BIS list pour les classes avec loot + type élu et mettre ça sous forme d'un tableau avec qui veut quoi qu'on puisse envoyer ça aux gens.


    Sinon j'ai fini le DCL2. Je le trouve mieux que le premier en terme d'ambiance ou d'histoire, en revanche en terme de gameplay il n'apporte rien (en dehors peut être des nouveaux items que je n'ai pas encore eu le temps de tester).
    Les nouveaux monstres apportent rien, et je j'avois que leur design est assez bof en fait.

    Par contre, je me pose quand même pas mal de question sur l'équilibrage du jeu au regard du DLC avec certains mob sac à pv. Les armes top tiers, qu'on pourrait regrouper sous l'appelation "truc à blob plasma/laser qui ricochent" : les lobs, cutsman, XZ41, redistributeur etc ; permettent de rouler sur le jeu. A côté de ça, les autres armes légendaires même avec les meilleurs effets élus possibles ne permettent que de dégommer laborieusement les enemies :/ .
    C'est d'ailleurs pas spécialement une histoire de dégats, mais plutôt de fonctionnement de ces armes qui retirent entre autre quasiment toute notion d'aim.
    Dernière modification par raspyrateur ; 30/03/2020 à 11h26.

  29. #4769
    Merci pour ces précisions Zamas
    Du coup faut que je guette pour un flingue du genre. J'en ai surement un dans mon coffre, quasi rempli malgré les nombreuses extensions achetés.

    Pour les Tediore, c'est souvent que je revends sans réfléchir. ça ne me convient que rarement niveau flingue.
    J'ai toujours une préférence Jackobs / Hyperion / Malliwan avec une bonne surprise avec les Dahl.
    Le système de visée est vraiment immersif pour l'approche combat rapproché / éloigné.

    Encore une fois c'est une question de goût personnel, même les Torgue je passe mon chemin.
    Ce système de projectile collant, je trouve que ça ne correspond pas à l'esprit que je me fait de la marque. Manquerai plus qu'un tir laser
    ça doit faire un gros boom et des dégâts directs
    Spoiler Alert!
    DES EXPLOSIONS QUOI !!!
    Un tir secondaire expédiant une mini ogive nucléaire, c'est plus dans le style je trouve.
    Fichier non trouvé

  30. #4770
    J'ai une arme qui fait un truc approchant: laser + roquette qui se déclenche de temps à autre.

Page 159 sur 207 PremièrePremière ... 59109149151152153154155156157158159160161162163164165166167169 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •